L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[CV] Le-puma. [refusé]

+6
Bigining
Kodh
Aruko-ru / Kungfupanda
Nascentia
Tom
Le-puma
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Le-puma Mar 3 Sep - 22:54

Salutations, hommes, femmes et animaux (big up aux Sadis).

Alors je sais pas trop par où commencer. rabbit 

Mais comme on dit : Y'a pas 4 solutions ou même : ne passons pas par 36 chemins. (C'est ça non ?)

J'me lance !

IRL

Je m'appelle Gokan, oui c'est pas commun mais prenons les bon côtés :

-Je suis unique.
-Ca rime avec Gohan.
-En suivant la logique, j'ai du sang de Sangoku dans mes veines !

Je suis un jeune garçon de 15 ans, je viens de faire ma rentrée au lycée et je me suis déjà perdu dans les locaux (ça commence bien), je voudrais aussi prévenir que si je suis pris, ne faites jamais de donjons où quoi que ce soit ou il faut entrer dans un labyrinthe... JAMAIS ! (Pour avoir une échelle : Zorro de One Piece > Moi)

Je suis donc en seconde générale et technologique, (ouais ça fait plus classe que 3ème A au moins cheers ), j'ai eu mon brevet avec mention super ultra giga extra mega bien et j'en suis pas peu fier ! Very Happy 

J'habite en banlieue parisienne (et si vous avez une once de pitié ne me posez aucune question sur la Tour Eiffel !), j'ai 4 petits frères de 14 ans, 10 ans et un qui fête ses 4 ans aujourd'hui. cheers 

J'aime faire du sport, transpirer comme un sanglier des plaines, sentir le bwork et repousser tout les humains à 3km à la ronde J'aime un peu le sport, j'ai pratiquer le judo jusqu'à la ceinture noire (enfin plutôt bleue mais ça se ressemble pas vrai ?), j'ai aussi fait du foot jusqu'à la ceinture troll et du basket suite aux nombreux conseils de mes proches.

Je fais 1M88 (ouais à 15 ans ça fait légèremment beaucoup) pour 75kg. Je suis assez sympa, souvent en train de déconner ou faire des jeux de mots absolument N.U.L.L.I.S.S.I.M.E.S, toujours à faire le blagueur de service et à mettre de l'ambiance pour motiver les troupes (en tant qu'ancien meneur normal ? Nous en viendrons à cela plus tard) Mon tempérament cool, relax et blagueur font de moi un excellent compagnon de cellule jeu.

IG

Je suis un monocompteur éternel depuis 2007, j'ai sûrement tester toutes les classes avec tout les éléments (en mono-élément, sinon c'est trop long) avant de porter mon choix sur l'Ecaflip, je suis donc actuellement un Ecaflip axé feu de niveau 189, je suis passé par le mode terre (que j'avais remixé en terre/poussé), par le mode air (que j'avais remixé en air/rall) et par le mode eau, mais ce mode là n'est pas polyvalent (bah 2 sorts quoi ?!) et est donc tomber à l'eau (j'vous avez dit pour les jeux de mots...)

Mes anciennes guildes ? Hummm question difficile, en effet j'ai été le créateur et le meneur de The Elite qui a maintenant plus d'un an (1 an et quelques mois pour ne pas être exact).

Et de plus, avant la création de cette guilde, je ne jouais pas vraiment à fond.

Mes motivations

Tout d'abord, je viens pour les très bon échos que j'ai eu de vous, ensuite, comme The Elite a été dissoute, je ne voulais pas lâcher mon bras droit et meilleur ami IG qui est... Tadadadadada... Glark ! Il m'a conseillé cette guilde, bon au début j'étais pas trop tenté, les arguments et les bons échos fusent de la bouche de Glark, étant de plus en plus conquis, je pars à la conquête d'ami pour leur demander leur avis (ouais c'est bon j'ai ouvert l'onglet 'amis' et j'ai MP tout l'monde et alors ?), les bons échos et les compliments s'enchaînent, que faire ? C'est comme si j'avais déjà trouver mes futurs compagnons ? Mais après la candidature... Pour ne pas mentir, j'adore les candids ! J'peut me lâcher et dire n'importe quoi ! (De plus c'est bien aimer selon votre chartre)

En lisant ma candid vous me trouvez surtout amusant et pas très sérieux ? Oui bon j'avoue, je suis plus relax que sérieux, mais durant les moments propices, je serais le plus sérieux et les jeux de mots seront expulsés de mon vocabulaire (pendant un petit laps de temps, faut pas abuser quoi ?).

Donc voilà, même si je ne suis pas pris (j'en mourrais Sad ) j'aurais au moins eu le mérite de vous avoir fait rire ! (Tu mentiras en disant que non).

Ecaflipement, Le-puma.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Tom Mer 4 Sep - 13:13

Yooo,

Alors, je sens que l'on va bien s'entendre entre jeune homme ahah, ouais je suis le plus jeune de la guilde et encore plus jeune que toi Sad
J'ai plutôt de bonnes impressions par rapport à toi même si on s'est parlé que brièvement eh bien oui, tu m'as demandé le nom de ma coiffe ahah !

Pour en revenir à ta candid et à mes premières impressions vis à vis de toi bah ta candid est très banal et n'est pas illustré après tu as beaucoup d'humour et tu m'as l'air bien mature pour ton âge (ahah c'est moi qui juge !)

Bref, bonne rentrée en seconde (la même pour moi) et puis ce sera un ... Pour !
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Nascentia Mer 4 Sep - 13:37

Désolé, ce sera un contre pour moi. Candidature monotone à la limite du brouillon :/
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re.

Message  Le-puma Mer 4 Sep - 14:30

Ah oui c'est vrai ! Mais en même temps j'avais jamais vu c'te coiffe, je fouille les HDV 26 heures sur 24 pour trouver ne serais-ce que une petite perle rare a ajouter à ma collection. :p

Nascentia, j'avoue que je suis confus, sur certains sujets que j'ai lu, vous reprochiez à des personnes de mettre trop de screen et qu'après cela tue la candid parce que la moitié de la candid est remplie par des screens.

De plus soit mes screens sont trop petits, soit il sont grands mais avec une qualité à chier... Une mauvaise qualité quoi.

Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mer 4 Sep - 14:55

Tu n'as pas fait un séjour dans les guildes " bourrin du mont paradis" et "Pustule et cie" ?
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re.

Message  Le-puma Mer 4 Sep - 15:08

Oui sûrement, mais avant je changeais de guilde comme je change de chaussettes (environ une guilde différente par mois), et puis je n'étais pas vraiment impliqué dans le jeu à l'époque, je ne devais sûrement même pas plus de niveau 100.

Mais oui, aux lointains vagues souvenirs que j'ai d'avant, je me rappelle de ces guildes là.
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Nascentia Mer 4 Sep - 15:10

Je n'ai jamais dis que ça manquais de screen. Comme tu le dis ceci n'as pas du tout d'importance, laisse moi te montrer ce qui mas gêner dans la présentation :

Bonjour, Bonsoir à tous !

Je suis ici pour faire ma candidature c'est pour cela que je postule ou pas Laughing, en réalité c'est juste pour montrer un exemple de ce qui m'as dérangé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers .

PS : Et puis il y a un juste milieu entre une candidature sans screen et un candidature avec trop de screen. Comme nous le montre (liens cliquables) : Samstyle, Lùva, Joujoux, Gros-Mammouth, Ashiitaka et moi même (Si si j'fais ma pub)
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re.

Message  Le-puma Mer 4 Sep - 15:16

Ouai c'est vrai que vous(/tu ?) n'avez jamais dit ça. Surprised

Mais bon brouillon ça veut bien dire que y'a que des lignes, des lignes et encore des lignes composés de mots, eux-mêmes composés de lettres, qui bien-sûr sont eux aussi composés d'encre de clavier.

Enfin voilà quoi, si cela n'a aucun rapport avec les screens, peux-tu préciser ce qui manque ou ce qui ne plait pas ?
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mer 4 Sep - 15:46

Je suis pas d'accord désolé, tu es resté bien longtemps dans les bourrins du mont paradis puis tu as suivi Seve chez pustule et Cie suite a une dispute entre les membres hauts gradés.

Peux tu m'expliquer ?
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re.

Message  Le-puma Mer 4 Sep - 15:59

Je pense savoir où est le problème, j'ai déjà visiter ces guildes (j'ai à l'époque fait presque toutes les bonnes guildes même), tu dois confondre avec lepuma qui est lui aussi un Ecaflip (mais plutôt de niveau 170-180 je dirais), on me confond souvent avec lui et vice versa, nous avons tous deux fait un tour là-bas mais pas à la même période.
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Kodh Mer 4 Sep - 16:07

Salutations.

Le visage de cette candidature respire l'immaturité. J'appose un Contre.

Bon jeu.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re.

Message  Le-puma Mer 4 Sep - 16:27

J'aurais pu aussi faire une candidature monotone reflétant le parfait robot qui cite une à une ses motivations dans un texte carré sans aucun humour, mais ce n'est pas mon genre et si je suis refusé pour mon humour (humour qui ne rime jamais avec immaturité dans mon cas) je trouve cela bien dommage.

De plus j'ai choisi de postuler pour vous car je vous croyais le contraire de EDF : cette guilde qui n'utilise son canal seulement pour le combat et autres choses sérieuses, mon choix s'était porté sur vous car nombreux sont ceux qui me disaient que votre canal était un lieu de délire et de bonne humeur (que ce soit des anciens Célestins ou des joueurs vétérans) sans oublier le fait qu'il sert aussi à d'autres choses selon les moments, je sais faire la différence et changer de comportement, c'est pas pendant un agro de perco de lvl 200 que j'vais sortir mes blagues ou mes jeux de mots, et ce n'est pas pendant des délires collectifs que je vais vous sortir mon opinion sur la loi de la relativité.

J'espère vous avoir éclairci un peu sur moi.
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Bigining Mer 4 Sep - 17:40

Bien envie de voir ce que ça peut donner en RDV... un petit pour de mon côté.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re.

Message  Le-puma Mer 4 Sep - 19:58

Merci. Very Happy
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Froute Mer 4 Sep - 21:07

Bonsoir,
j'ai lu les 10 premières lignes, ça m'a amplement suffit : ton humour me colle impec', et malgré ton jeu âge, tu m'as l'air nikel si j'ose dire : alors un gros pour !
Attention cependant : déjà 2/3 contres, défend bien ta pomme et argumente à chaque question ! (conseil d'ami)
Bon courage, au plaisir de te voir en rendez-vous.

ps : cependant une question taraude mon esprit :
Candidat a écrit: j'ai 4 petits frères de 14 ans, 10 ans et un qui fête ses 4 ans aujourd'hui.
tu veux dire que tu as 4 petits frères qui ont 14 ans, ou alors tu en as tué un au passage?
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re.

Message  Le-puma Mer 4 Sep - 21:12

Merci beaucoup. Smile

Eh bien j'attend vos questions en espérant que cela fasse changer d'avis certains (surtout en ce qui concerne mon "manque de maturité"). Smile
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Le-puma Jeu 5 Sep - 19:06

Froute a écrit:Bonsoir,
j'ai lu les 10 premières lignes, ça m'a amplement suffit : ton humour me colle impec', et malgré ton jeu âge, tu m'as l'air nikel si j'ose dire : alors un gros pour !
Attention cependant : déjà 2/3 contres, défend bien ta pomme et argumente à chaque question ! (conseil d'ami)
Bon courage, au plaisir de te voir en rendez-vous.

ps : cependant une question taraude mon esprit :
Candidat a écrit: j'ai 4 petits frères de 14 ans, 10 ans et un qui fête ses 4 ans aujourd'hui.
tu veux dire que tu as 4 petits frères qui ont 14 ans, ou alors tu en as tué un au passage?
Non, au fait j'ai 3 petits frères, erreur de calcul, puis tu sais ça pousse vite ces choses. :p
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Le-puma Jeu 5 Sep - 19:39

Au vu du fait que personne ne répond, j'estime que je suis loin d'être accepté ?
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Froute Jeu 5 Sep - 19:46

Non juste une lenteur de nos membres ! Ne te sens pas offusqué.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Le-puma Jeu 5 Sep - 20:29

Ah. x)
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 5 Sep - 23:14

J'ai envie de voir en RDV ce que ça donne, je donne mon Pour. Razz 
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Le-puma Jeu 5 Sep - 23:28

Merci bien !

(Cool ta localisation)
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re.

Message  Le-puma Dim 8 Sep - 16:44

Après 3 jours de délibérations, un verdict ?
Le-puma
Le-puma

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26
Localisation : Perdu.

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Froute Dim 8 Sep - 16:57

Tu as raison, je demande à nos membres de voter incessamment sous peu.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Jeckt Dim 8 Sep - 17:00

Je suis pas emballer, petit Pour j'ai besoin du rdv pour confimer.
Jeckt
Jeckt
Celestin

Messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : QG

Revenir en haut Aller en bas

 [CV] Le-puma. [refusé] Empty Re: [CV] Le-puma. [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum