L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[CV] Samstyle [Recruté]

+14
Froute
Angel-Warriors
Athalya
Momie
Tuj
Kodh
Pahaliah
Altecarch
Mits
Jowa
Aruko-ru / Kungfupanda
Naikaz
Steve
Samstyle
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Samstyle Sam 12 Jan - 22:12

Bonsoir à tous Célestins et Célestines !


[CV] Samstyle [Recruté] Image_10



- Présentation IG -
Je m'appelle Samstyle mais on me nomme en général Sam ou Samy, je suis l'un des nombreux nains tout mignon (xélor) de Djaul ! Je joue à Dofus depuis 6 ans dejà, sur Djaul exclusivement !

Ce qui me plait avant tout sur Dofus c'est le PVP, (je trouve ça plus intéressant d'affronter des joueurs avec un cerveau, une stratégie etc que jouer contre l’IA) que ça soit en 1V1 ou en 3V3 (Kolizéum) bien qu'il soit plus difficile de trouver des combats en 3V3 (je sais pas pour vous mais moi j'attends trois heures entre chaque combat Razz), je joue ces formes de PVP car ce sont les plus courantes, je fais rarement de percos sauf quand on me le propose. Je joue aussi une team de 8 personnages 200 (Hé oui il faut bien se stuff pour pouvoir pvp !) avec en bonus un petit ecaflip du cercle 169 que je guilderai si j'en suis autorisé (Je donnerai les noms ultérieurement si ils me les sont demandés Very Happy).

Je suis assez actif sur le jeu, bien que je sois en attente d'un ordinateur plus performant car je me retrouve depuis quelques jours avec un PC qui bug à un compte, bref.