L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[CV] Samstyle [Recruté]

+14
Froute
Angel-Warriors
Athalya
Momie
Tuj
Kodh
Pahaliah
Altecarch
Mits
Jowa
Aruko-ru / Kungfupanda
Naikaz
Steve
Samstyle
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Samstyle Sam 12 Jan - 22:12

Bonsoir à tous Célestins et Célestines !


[CV] Samstyle [Recruté] Image_10



- Présentation IG -
Je m'appelle Samstyle mais on me nomme en général Sam ou Samy, je suis l'un des nombreux nains tout mignon (xélor) de Djaul ! Je joue à Dofus depuis 6 ans dejà, sur Djaul exclusivement !

Ce qui me plait avant tout sur Dofus c'est le PVP, (je trouve ça plus intéressant d'affronter des joueurs avec un cerveau, une stratégie etc que jouer contre l’IA) que ça soit en 1V1 ou en 3V3 (Kolizéum) bien qu'il soit plus difficile de trouver des combats en 3V3 (je sais pas pour vous mais moi j'attends trois heures entre chaque combat Razz), je joue ces formes de PVP car ce sont les plus courantes, je fais rarement de percos sauf quand on me le propose. Je joue aussi une team de 8 personnages 200 (Hé oui il faut bien se stuff pour pouvoir pvp !) avec en bonus un petit ecaflip du cercle 169 que je guilderai si j'en suis autorisé (Je donnerai les noms ultérieurement si ils me les sont demandés Very Happy).

Je suis assez actif sur le jeu, bien que je sois en attente d'un ordinateur plus performant car je me retrouve depuis quelques jours avec un PC qui bug à un compte, bref.

Mes occupations principales sont donc le PVP et farm les donjons même si là je peux plus trop, sinon il arrive que je glande un peu aussi Razz. Je joue pratiquement tous les éléments puisque je m'amuse à craft toutes les panoplies du jeu pour m'optimiser un maximum mais je joue majoritairement feu. Je crois être l'un des seuls Xélor à pvp, je trouve ça assez dommage de ne pas pouvoir me mesurer à d'autres pourtant je pense qu'il y a moyen de bien gérer avec un xélor le 1V1 ainsi que le 3V3 en étant assez optimiser bien-sûr car je pars du principe que jouer sans PA devient beaucoup plus difficile et très vite embêtant. De plus, un Xélor à moyen de jouer tous les éléments ce qui peut vite devenir gênant pour la ou les personnes en face au niveau des résistances à mettre.

Mes anciennes guildes ?

Les plus importantes guildes dans lesquelles je suis allé sont "Sélénium" il y a quelques années déjà j'en suis partis car l'ambiance n'était plus comme au départ suite à de nombreux arrêts. Je suis ensuite allé chez "Cendre de Lune" qui a été une vrai famille pour moi avec des personnes formidables, la guilde s'est "éteinte" suite au fait que la meneuse ainsi que de nombreux membres soient partis sur Aion à cause des mises à jours Dofus. J'ai ensuite repris ma guilde que j'avais créé auparavant "La Promesse de L'Aube" j'ai essayé d'en faire une guilde avec ambiance et respect, je pense avoir plutôt réussi avec des hauts et des bas bien-sûr, mais à présent j'en ai marre d'être Meneur et j'ai envie de vous découvrir, vous, les Céléstins. Sachez que je suis encore guildé dans ma guilde car si vous me refusez l'accès à la vôtre je resterai dans la mienne puisqu'il n'y a que votre guilde qui m'intéresse. Je joue mes comptes seul.
Dans le cas où je serai reçu je laisserai surement un de mes personnages dans ma guilde pour surveiller que tout ce passe bien.

Voici un aperçu de ma frimousse (ne vous moquez pas de ses yeux, il est très susceptible au risque de se prendre une aiguille dans la tronche !)

[CV] Samstyle [Recruté] Image_11


- Présentation IRL -
Je m'appelle Samuel (celui qui ne boit pas comme dirait Gotte x) ), je suis actuellement en classe de Première Scientifique et j'ai donc 16 ans (Bientôt 17, le 17 janvier Razz que je serai ravi de fêter avec vous ! Very Happy). J'habite à St Malo, en Bretagne (Hé oui là où il pleut très souvent je vous l'accorde, mais une région magnifique Very Happy).

Je pense être une personne sociable et sympathique, j'aime beaucoup rire (d'où le fait que je post chez vous l'ambiance m'a l'air top à ce niveau-là). J'aime naturellement aider les autres il suffit simplement de me le demander =).

J'ai pratiqué le Football pendant 8 ans mais j'ai arrêté l'année dernière, simplement car j'en avais marre, mais je reste fan de foot ! (Je soutiens Paris à fond ! Oui oui ! Razz) Je possède aussi une table de ping-pong où je joue tout l'été en général car j'adore ça. Pour mon avenir j'aimerai être géomètre, mon grand-père l’était, son fils l'est (Mon parrain) et c'est un métier qui me tente bien, d'ailleurs j'ai fait mon stage de 3ème là-bas.

J'aime sortir avec mes amis et jouer aux jeux vidéo, Dofus bien sûr mais aussi Call Of (Si quelqu'un joue à MW3 sur Ps3 je suis toujours open en attendant Black OPS 2 !). Je possède aussi Skype et je suis toujours partant pour l'utiliser en sortie que ça soit pour des donjons, des percepteurs, koli ou autres.
Au niveau de la musique j'écoute un peu de tout mis à part du Mozart ou autre dans le genre c'est trop calme pour moi ! x) En général je me connecte à partir de 17 heure tous les jours sauf le week end où je n'ai pas d’horaires fixe.

Voilà voilou !


Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde ?
Et bien simplement car comme je l'ai déjà dit il n'y vraiment que la vôtre qui m’intéresse, j'y connais quelques membres grâce notamment au précédent Goultarminator où j'étais le xélor remplaçant Razz (Unagi , gotte), je connais aussi un peu Kodh', Kungfu, Jowa ou encore Ruquier. Je connaissais Ronald aussi mais j'ai appris qu'il avait déguildé :/ et j'en oublie certainement . Puis j'ai eu l'occasion de faire des sorties percepteurs avec vos membres et j'ai pu vraiment constater qu'il y avait une très bonne ambiance dans la guilde et c'est ce que je recherche avant tout. J’ai eu l'occasion également de faire un péki avec Gotte pour son succès Hardi (Il faut bien l'avouer on a galéré Gotte ne retirait pas assez de PA aux Dagues açantes :C ).
Je ne vais surtout pas oublier de dire que j'adore le blason même si c'est pas le plus important Razz et que je serai ravi de contribuer à l'xp guilde en me mettant à 90%.


Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre ?
Eh bien parce que je connais certains de vos membres, je risque donc de m'intégrer vite et bien, comme je l'ai dit plus haut je suis sociable et je peux aider les personnes qui me le demandent, je suis actif et je ne cherche pas à foutre la merde là où je passe. Je serai très honoré de défendre votre blason et de vous aider à acquérir vos objectifs. Je pense pouvoir apporter que ça soit en Pvp (plus précisément pour les Xélors) ou Pvm dut à mon expérience. J'aimerai apporter ma bonne humeur.

Je vous aurai bien parlé des EDF mais j'ai encore l’électricité chez moi et j'aimerai que ça dure Smile (Désolé manque d'inspiration)

Bref j'espère passer à la phase suivante : le [RDV], je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant que je vous aurai convaincu. Je regrette pour les fautes d'orthographe si elles sont nombreuses.

Si vous avez d'amples questions vous pouvez me contacter ici bien sûr ou /w Samstyle, j'y répondrai volontiers !


Samstyle
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Steve Sam 12 Jan - 22:26

Bonsoir, je trouve ton xélor très fort, je met donc un CONTRE

|Kodh : Mais nom de Dieu ! Ce vieux gredin hante encore le forum ! Allez, ouste ! Vote annulé ! Laughing|
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Naikaz Sam 12 Jan - 22:29

Hi !

Je trouve ta candidature vraiment pas mal, tout y est et tu sembles sympathique.

Je vais mettre un Pour.
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Sam 12 Jan - 22:31

Eh bien voila enfin une candidature digne de ce nom. Beau boulot Sam' tu as mon pour ! Wink
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Invité Sam 12 Jan - 22:33

Pas mal ta candidature Sam , j'appose mon pour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Jowa Sam 12 Jan - 22:34

Salutation ! Pour moi ça sera une très Gros pour j'ai pas a me justifier la candidature le fait pour moi en espérant te voir rejoindre nos rangs ! Smile

Jowa
Meneur

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Mits Sam 12 Jan - 23:03

Bonsoir,
Belle candidature, tu soutiens une très bonne équipe au foot, sa sera un bon POUR.
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Altecarch Sam 12 Jan - 23:29

C'est un minimum pour être recruté, par chance je n'ai pas l'envie d'approfondir plus, donc tu as mon pour sans question!

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle

Message  Pahaliah Sam 12 Jan - 23:42

Très belle candid Sam, j'espère voir un confrère Xelor d'ici peu en plus dans la guilde Very Happy ! Tu as clairement mon Pour ! Very Happy
Pahaliah
Pahaliah
Celestin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29
Localisation : Bronxe

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Samstyle Sam 12 Jan - 23:46

Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! Very Happy
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Kodh Dim 13 Jan - 1:01

Arrive avec bruit et fracas

Diantre, mais par quelle infâme malédiction ce petit homme ose frapper à nos portes ? Que nous révèlent les augures ? Il désire être recruté ! D’aucuns diront que ce n’est guère prudent !

Trêve de galéjade. Plus prosaïquement. Même s’il n’y a encore rien de fort transcendant, c’est une candidature correcte, nous ne pouvons le nier, puisse-t-elle inspirer les futurs candidats ! Tout comme Gab’, dans un mémorable élan de pitié, je me garde de dégainer le sabre littéraire et appose un pour, ex abrupto.


Dernière édition par Maitre-Kodhinnor le Dim 13 Jan - 1:16, édité 1 fois
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Samstyle Dim 13 Jan - 1:11

Vous avez 8 heures d'avance, jeune intrépide !! Smile
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Kodh Dim 13 Jan - 1:19

Le temps est relatif, surtout pour un chat de gouttière ! Laughing
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Tuj Dim 13 Jan - 2:01

La candidature est bien, tu m'as l'air vraiment sympathique c'est un pour !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Momie Dim 13 Jan - 3:09

Bon, la candidature n'est pas exceptionnelle du tout, mais c'est de loin la meilleure qu'on ai eut depuis la réouverture du recrutement. Toutes les infos qui m'intéressent y sont, c'est agréable à lire, je regrette juste le manque d'originalité.

Je vais quand même donner un petit Pour, mais fais très attention : Ici, le Xelor, c'est moi ! Et personne d'autre!
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Samstyle Dim 13 Jan - 3:13

Tu me feras une petite place quand même ? Very Happy
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Athalya Dim 13 Jan - 4:12

Tu as mon POUR aussi. Candidature correct, et que des ébruitements positif sur toi.

Donc POUR
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Angel-Warriors Dim 13 Jan - 5:06

Candidature qui se distingue des autres candidatures habituelles, je ne peux qu'apposer mon POUR.

A bientôt sans doute. Razz
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Froute Dim 13 Jan - 11:02

Bien le bonjour jeune xélor. Voici là quelques questions pour toi avant que mon jugement Céleste n'ébranle cette candidature !
Dans le contexte actuel de PvP :
-> T'arrive-t-il d'aller agro du brakamrien à Brakmar, cité démoniaque reconnu?
-> Que penses-tu du multi vs multi, ou du 1 vs multi? Et quelles seraient tes réactions vis à vis d'elle? (Notamment si le multi s'occure à Brakamar)
-> Agro-tu uniquement avec tes ailes, ou parfois agis-tu en fourbe?

-> Que penses-tu d'EdF sérieusement?
|Edité par Kodh : Je regrette mais une telle question va à l'encontre de notre éthique. N'imitons pas l'abjecte populace du bas-serveur, ne jugeons pas pour ne pas être jugés. Conséquemment, le candidat est dispensé de répondre|

Merci pour les réponses à venir, et bonne fin de matinée.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Mont'/Oxyo Dim 13 Jan - 12:05

Pour également .
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Samstyle Dim 13 Jan - 12:17

Salut, pour te répondre Froute, oui j'aggresse à Brakmar mais uniquement avec les ailes. Pour ce qui en est du multi non je ne multi pas, il arrive que je défende un bontarien qui se fait multi mais je ne suis pas du genre à multi en 8V1. Cependant je me suis fais multi 8V1 une tonne de fois à Brakmar.|Modéré par Kodh : Compte tenu de l'édit ci-avant|

J'espère avoir répondu à tes questions

Samstyle.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  ruquier Dim 13 Jan - 12:31

Je Suis pour, très bon ami
ruquier
ruquier

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Froute Dim 13 Jan - 12:46

Qu'appèles-tu "les règles du PvP"? Penses-tu que ce n'est pas dans leur droit de multi à "autant qu'ils veulent" si tu te trouves dans leur cité? Penses-tu que dans la réalité, et notre lourd passé de tuerie et de sang en France comme dans un quelconque pays, les attaques clandestines ne se faisaient pas dûement réprimender par la milice beaucoup plus nombreuse?
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Samstyle Dim 13 Jan - 12:50

Peut être mais quand tu te débrouilles en Pvp |Modéré par Kodh : Compte tenu de l'édit ci-avant| tu n'as pas besoin de multi surtout que si ils ne veulent pas être agressé ils n'ont cas juste enlever leurs ailes.

Samstyle.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Froute Dim 13 Jan - 13:08

Navré mais les réponses ne correspondent pas à mes attentes. J'appose un Contre.
Bon appétit aux concernés ! Wink
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Samstyle [Recruté] Empty Re: [CV] Samstyle [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum