L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[CV] Lùva [Recruté]

+11
Angel-Warriors
Aruko-ru / Kungfupanda
Plem'
Athalya
Wouid-Flip
Froute
Samstyle
Kodh
Momie
Mits
Lùva
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty [CV] Lùva [Recruté]

Message  Lùva Sam 6 Avr - 18:52

Bien le bonjour célestins et celestines !


[CV] Lùva [Recruté] 510

Suite au rejet de ma première tentative pour rentrer dans vos rangs, il y a de cela trois mois déjà Surprised, je reviens vers vous pour tenter à nouveau ma chance !

Avant de commencer ma présentation, je tiens à répondre par avance à une question que certains d'entre vous seraient susceptible de se poser ; Pourquoi ne pas avoir refait une candidature plus tôt ? Pour la simple raison que, j'avais arrêté temporairement de jouer à DOFUS vers la fin du mois de février, la cause de cette pause étant une forme de lassitude ainsi que l'absence de plaisir lors de mes connexions. De plus je tiens à préciser que (vous vous en doutez) des informations (surtout IRL) que je vais vous divulguer étaient déjà présentes dans mon précédent CV.

C'est donc en écoutant l'OST du film Bilbo le HobbitUn voyage Inattendu que je vais commencer ce nouveau curriculum vitae, voici donc ma présentation InRealLife.

Je m'appelle Nicolas, je suis âgé d'une quinzaine d'année (16 le 21 Novembre). Je réside dans la petite ville de l’Étang la Ville (non je ne referais pas la blague ^^'), située à une dizaine de kilomètres de Versailles. Pour la petite histoire, je suis né sur l'île de la Réunion, que nous avons quitté ma famille et moi à regrets pour des raisons que je préfère ne pas exposer.

Niveau sport, je fais du tennis depuis l'âge de 7 ans sans interruption. Je ne fais pas de compétition sûrement par manque de "courage", car malheureusement, j'en manque parfois. J'ai fait de la natation durant 2 ans mais j'ai arrêté à cause du désintéressement total que portait notre prof à l’égard de ses élèves.

Mes styles musicaux préférés sont principalement le rock (« Doux », Hard & Metal), la musique électronique, le dubstep, j'aime aussi écouter les OST de film que j'ai adoré. Je n'ai pas vraiment de groupes favoris car il faut savoir que pour la musique, je fonctionne par obsession, c'est-à-dire que j'écoute un même morceau ou album en boucle avant de passer à un autre ^^'.

Actuellement en classe de 2nd générale, je compte passer en 1ère S l'année prochaine. J'aimerais travailler dans l'astronomie, sujet qui me passionne depuis que je sais lire, petite anecdote : à l'âge de 8 ans je me suis mis à recopier un livre parlant du système solaire ^^'.

J'aime beaucoup l'astronomie les maths ainsi que la physique, mes amis, le ski/tennis, les BD, me marrer, dormir Sleep, les fruits I love you, les jeux vidéos, je m'arrête là car la liste pourrait être très longue. En ce qui concerne les jeux vidéos, je joue principalement à DOFUS, mais j'aime aussi les RPG, comme Skyrim, jeu auquel j'ai joué durant ma période d'arrêt temporaire de DOFUS, les FPS surtout Battlefield 3 que je possède sur PS3, il m'arrive parfois de jouer à Minecraft aussi. Je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux/Bilbo le Hobbit, Tolkien en général (d'où ma signature et mon avatar ^^'), de la saga l’Héritage de Christopher Paolini, du Donjon de Naheulbeuk que j'aime bien écouter quand je n'ai rien d'autre à faire, mais aussi la saga des Assassin's Creed.
A contrario j'exècre les vantards (surtout ceux qui croient qu'ils sont supérieurs à vous dans tout les domaines), la chaleur (à partir de 40° je suffoque xD) et le café.

Bien je pense avoir finit ma partie IRL, alors passons sans attendre à la partie InGame de mon CV !

Je joue à DOFUS depuis le [CV] Lùva [Recruté] 98710110. J'ai commencé sur le serveur Raval, sur lequel je jouait en compagnie de mon frère. J'ai joué plusieurs classes avant de créer ma cratte il y a de cela 3 ans si ma mémoire est bonne. J'ai migré sur le serveur Djaul à la base pour former une team avec plusieurs personnes, projet qui est tombé à l'eau.
Au moment de ma première candidature, je jouait une team de 8 personnages, mais j'ai arrêté 5 d'entre eux pour me faire une petite team de 4-5 personnages qui sont :

- Luva, mon personnage principal, une cratte de cercle 200.
- Yulme, une pandalette de niveau 199 (à environ 50%)
- Evintaya, une éniripsette lvl 195
- Neuma, une sramette de niveau 141 (xp *2 jusqu'au cercle 192)
- Tava une sadidette de cercle 141 (xp *2 jusqu'au cercle 168)

Leurs noms signifient respectivement Archer/Archère, Alcool, Guérir, Piège et Arbre. Ils sont tirés du langage « Quenya », plus connu sous le nom de Haut-Elfique Tolkiennesque (Quand je vous disais que je suis fan du Seigneur des Anneaux !). Voici le lien du dictionnaire Français/Quenya le plus élaboré que j'ai pu trouvé sur internet, http://www.ambar-eldaron.com/telechargements/quenya-fr-A4.pdf.
Je tiens aussi à préciser que pour moi, la notion de personnage principal est simplement le personnage sur lequel je suis le plus à même d'être connecté quand je n'ai pas besoin des autres, le premier personnage créé ainsi que celui sur lequel sont tous mes kamas & ressources.

Je rebondis sur une question que vous pourrez éventuellement vous poser : Pourquoi avoir stoppé ta team pour en refaire une autre ?
Et bien pour deux raisons, la première étant la MAJ 2.10 qui a apporté quelques modifications qui m'ont poussé à arrêter mon Osamodas (Les sorts de boost ne boostant plus en zones) et mon Ecaflip (Que j'avais créé à la base pour profiter du sort roulette, la modification des roulettes +4pa & 4pm ainsi que du sort odorat m'a dégoûtée de cette classe). Suite à cette décision, j'ai eu l'idée de me faire une team de 4. Soit dit en passant que mon Panda ne restera peut-être pas dans ma team quand mes deux mules auront uppé jusqu'à un niveau suffisant, bien que pensant qu'il perdurera, ma décision à ce sujet n'est pas encore définitivement arrêtée.

Mes trois premiers personnages à savoir le cra, le panda & l'éni sont actuellement chez La Voie Lactée Astrale qui est la seule guilde dont j'ai fait partie depuis ma migration sur Djaul. Dans l'Empire, je ne connais bien (c'est-à-dire plus que de nom) que Kodh' (ou le chat qui haïssait le PVM !) ainsi que Elmyra (les érudits de l'Egypte ancienne l'appellent "La Momie").

J'exerce les métiers de Cordonnier (lvl 65) et Cordommage (lvl 100) mais vous avez déjà des mules métiers donc ils ne vous seront pas d'une grande utilité. Je suis aussi maître Mineur, et mon Pandawa est Chasseur (niveau 73) et Boucher (niveau 68). Je prendrais volontiers des commandes pour le compte de L'Empire.

Mon principal objectif est de monter ma petite team jusqu'à un niveau je pourrai gérer la plupart des donjons du jeu (Frigost 3 mis à part vu comment même les plus gros PGM du jeu galèrent ^^').
En ce moment je fais surtout du Royalmouth car c'est le donjon le plus rentable pour xp des personnages full sagesse niveau temps/xp. Mais il m'arrive aussi de faire un Kimbo ou un DC si des gens en ont besoin. Je fais aussi des succès car j'aimerai toujours avoir l'ornement "Bagarreur Imposant" ainsi que le titre "Moissonneur des Âmes" sur mes personnages Smile, comme dit si bien le proverbe, l'espoir fait vivre !

Dans DOFUS je fais surtout du PvM, le PvP ne m'attire pas plus que ça à cause de la nécessité de fonds astronomique pour pouvoir espérer monter gagner quelques combats. Je ne PvP qu'à de rares occasions à savoir les défenses de percepteurs. Je préfère le PvM car c'est un mode de jeu déjà plus simple et qui ne demande pas énormément de moyens pour être « bon ». Par exemple avec 100M, vous avez de quoi stuffer une petite team de 4 personnages lvl 180-200 déjà assez bien, en PvP vous n'avez même pas de quoi stuffer un simple personnage au même cercle de puissance.

"Pourquoi L’Empire et pas une autre guilde ?"


Mes motivations n'ont pas changé depuis ma dernière candidature ;

Lùva a écrit:Je vous ai choisi car vous êtes une guilde une guilde antique, presque née avec le serveur DJAUL et j'ai aussi envie de m'ouvrir à d'autres personnes. Bien que ne connaissant pas vraiment beaucoup de monde dans L'Empire Céleste, vous me donnez envie de mieux vous connaître !


"Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?"
Et bien, je ne peux malheureusement pas me vanter d'être un PGM du jeu. Je peux en revanche vous assurer que j'apporterai en canal /g une petite touche personnelle de bonne humeur et d'humour !
Allez je plagie encore une petite fois ma précédente candidature :

« là où la volonté est grande, les difficultés s’effacent »

C'est ainsi que vous laisse en présence de mon nouveau CV, en espérant qu'il vous aura plu !
Et comme dirait mon ami Idolaf Guerrier Né :

[CV] Lùva [Recruté] 123456789p

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !

Sé onr sverdar sitja hvass ! Que vos épées soient acérées !

Lùva
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Mits Sam 6 Avr - 18:58

J'ai lu ta candidature en diagonale, belle mise en page et je sens une bonne motivation. Momie et Kodh', parle de toi en guilde et que en bien donc pour moi sa sera un POUR !!
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Lùva Sam 6 Avr - 19:11

Merci bien pour ton vote Smile
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Momie Sam 6 Avr - 19:20

Quel plaisir de te revoir ici !

Lùva a écrit:
Suite au rejet de ma première tentative pour rentrer dans vos rangs, il y a de cela trois mois déjà Surprised, je reviens vers vous pour tenter à nouveau ma chance !

Belle preuve de motivation et de persévérance, bravo !

Lùva a écrit:ainsi que Elmyra (les érudits de l'Egypte ancienne l'appellent "La Momie").

J'ai explosé x)

Lùva a écrit:mon Pandawa est Chasseur (niveau 73) et Boucher (niveau 68). Je prendrais volontiers des commandes pour le compte de L'Empire.

Je confirme, cette bonne âme prend les commandes, et les grosses Laughing

Bref, simple question avant d'annoncer mon vote (qui est largement positif :d) : Suite aux nouvelles mesures qui ont été prises aujourd'hui chez LVLA et qui ont conduit à mon ban (Interdiction d'avoir plusieurs guildes), vas-tu quitter LVLA ou vas-tu annuler ta candidature ici? Ou encore vas-tu mentir délibérément aux LVLA? Laughing
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Kodh Sam 6 Avr - 20:13

POUR !
Dois-je justifier mon vote ?
Kodh' (ou le chat qui haïssait le PVM !)
CQFD ! Laughing
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Samstyle Sam 6 Avr - 20:40

Je suis totalement POUR belle candidature complète et intéressante ! Je pense Momie qu'il viendra chez nous sinon à quoi bon post?
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Momie Sam 6 Avr - 20:54

Samstyle a écrit:Je suis totalement POUR belle candidature complète et intéressante ! Je pense Momie qu'il viendra chez nous sinon à quoi bon post?

Les nouvelles règles LVLA sont apparues aujourd'hui même, avant on pouvait cumuler plusieurs guildes maintenant c'est interdit, donc il n'a peut-être pas eu le temps de les voir !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Samstyle Sam 6 Avr - 22:19

Ah ! Autant pour moi je ne savais pas x)
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Froute Dim 7 Avr - 0:32

Bonsoir à toi !
Je n'ai pas eu le courage de tout lire par cette heure tardive, mais j'ai l'impression que c'est une belle candidature, et pour une fois bien introduite et bien mise en page. De plus, retenter ta chance, ça prouve ta motivation. Bref, il m'en faut pas plus, POUR.
Je lierai d'avantage dans les jours à venir, promis Wink
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Invité Dim 7 Avr - 1:03

Belle candidature , mais tu as le choix entre nous ou Lvla donc à toi de voir.


Pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Wouid-Flip Dim 7 Avr - 1:04

Je donne également un pour , candidature agréable à lire et bien présentée. De plus tu as l'air motivé à intégrer nos rangs.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Athalya Dim 7 Avr - 1:18

Pour, belle preuve de motivation, jolie candidature Smile
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Plem' Dim 7 Avr - 9:47

Pour mais j'attend quand même une réponse a la question de momie.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Lùva Dim 7 Avr - 11:57

Bonjour à tous !

Excusez moi par avance pour ce délai de réponse, j'étais à une soirée et je n'ai pas pu voir vos posts avants ce matin !

C'est donc avec un grand plaisir que je découvre vos réponses et vous remercie, tout les 7 pour vos votes Smile.

Pour répondre à la question que vous vous posez, à savoir avais-je connaissance de la réforme de la LVLA avant de poster ce CV ?

Et bien oui, c'est tristement que j'ai appris cette nouvelle et en connaissance de cause que j'ai posté cette candidature chez vous. Je souhaitais au départ laisser mon Pandawa chez La Voie Lactée Astrale pour garder le contact, car j'ai de bons amis dans cette guilde. Mais puisque je dois prendre une décision, je maintiens donc ma candid' !

Merci encore à ceux qui ont pris la peine de lire mon CV ainsi qu'à ceux qui y sont pour !

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.

Lùva
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Momie Dim 7 Avr - 14:06

Réponse satisfaisante, c'est donc un Pour Smile
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Lùva Dim 7 Avr - 14:30

Merci à toi Smile
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Dim 7 Avr - 15:28

Belle motivation, bonne candid ==> Pour
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Lùva Dim 7 Avr - 15:39

Merci beaucoup Kungfupanda !
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Angel-Warriors Dim 7 Avr - 15:47

Pour , c'est rare des candid' aussi agréables.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Lùva Dim 7 Avr - 16:02

Merci beaucoup à toi Angel-Warrior Smile.
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Twent Dim 7 Avr - 16:19

Jolie candidature, très structurée , et tu as l'air motivé. Sa sera un POUR
Twent
Twent
Celestin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Lùva Dim 7 Avr - 17:37

Merci beaucoup pour ton vote Smile
Lùva
Lùva
Celestin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans un Etang inexistant

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Kodh Dim 7 Avr - 19:28

Un jour plus tard...

Candidat admis en Phase II.
Prière de notifier explicitement vos disponibilités horaires/journalières afin de concrétiser promptement le RDV IG.

Pour ma part, je suis actuellement indisponible.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Samstyle Dim 7 Avr - 19:29

Je suis disponible ce soir jusqu'à 1H, sinon toute la semaine de 18H à 1H voilà pour moi !
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Mits Dim 7 Avr - 19:34

Dispo ce soir !!
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Lùva [Recruté] Empty Re: [CV] Lùva [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum