L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[CV] Feitan [Recruté]

+8
Plem'
Samstyle
Aruko-ru / Kungfupanda
Momie
Tuj
cuenod
Kodh
gui-rolex
12 participants

Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty [CV] Feitan [Recruté]

Message  gui-rolex Jeu 18 Avr - 22:06

|Edité par M-K : Candidature transmise intégralement en partie privée, à la demande de l'intéressé. Pour toutes questions, prière de les poser naturellement à la suite de ce thread, en citant, si besoin est, le passage clé. Merci pour votre compréhension.|

gui-rolex
Celestin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Kodh Jeu 18 Avr - 22:20

J'ouvre le bal : POUR ! Quel plaisir de voir un preux compagnon frapper aux portes de l'Empire ! Very Happy
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  cuenod Jeu 18 Avr - 22:24

Je t'accompagne a l'ouverture du bal avec un deuxième pour

Candidature agréable a lire en plus de ça. cyclops
cuenod
cuenod
Celestin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Tuj Jeu 18 Avr - 22:24

Pourlol
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Momie Jeu 18 Avr - 22:26

Pour bien entendu !

Dommage que tu viennes juste quand on a up le forgeur bouclier lvl 100, ton utilité sera plus limitée Laughing
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Jeu 18 Avr - 22:32

Pour !!!!!!!!
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Samstyle Jeu 18 Avr - 22:34

POUR à bientot Smile
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Plem' Jeu 18 Avr - 22:42

Bonsoir, avant tout désolé pour la mise en page de ce qui va suivre mais sur iPhone ce n'est pas simple et je ne pourrais pas quote.

J'ai plusieurs questions avant de me prononcer, dans un premier temps, tu étais bras droit d'EDF, je ne pense pas avoir besoin de m'expliquer sur ce que EDF représentait pour moi ainsi que pour la moitier du serveur mais àes yeux, si tu étais bras droit de cette guilde tu devais être d'accord avec sa mentalité, avec les actes de vos membres, membres qui était en partie (excuse moi d'avance) des Kikou!
Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer IG ( je pensais d'ailleurs que le célèbre feitan était un éca pour tout te dire...) et je te juges donc simplement sur cette candidature et sur ton ancienne guilde. Guilde qui d'ailleurs c'est éteinte au suite de notre guerre ou rien à voir?

Ensuite j'ai cru voir passer il y a de ça une semaine ou deux une candidature complètement hors charte qui a rapidement était supprimée, je me trompe?
Tu dis posséder une cinquantaine de perso 200, que peut on faire d'autant de personnage? Tu dois avoir des multitudes de doublon? Joue-tu plus intensément 8 - 10 d'entre eux ou tourne tu réélements sur 50 personnages différent?
Combien de ces persos compte tu guildes chez nous si cette candidature est acceptée?

Je pense avoir fait le tour de mes questions, sinon la candidature en elle même est plutôt plaisante.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Froute Jeu 18 Avr - 23:46

Bonsoir !
Candidature sympatique à lire! Quelques petites questions juste histoire d'en savoir un peu plus mais qui ne changeront en rien mon vote:
qu est ce que tu aimes faire autre que dofus dans la vie? Une passion certaine, ou autre?
quand tu parles de "ta femme" c'est ta chérie ou vraiment tu es dejà marrié ?
tu joues depuis 7 ans, ne t'ai tu jamais lassé?
que penses tu de la 2.11?
que réponds tu au multi en pvp? légitime ou non si c'est en cité ennemie?
quels sont tes gouts musicaux, artistiques, cinematographiques, et si tu en lis, en manga?

Au diablz que ce soit un ancien edf. Personnellement je m en fou. Surtout qu'une guilde est construite par la mentalité globale des joueurs et non d'un seul. L'empire pardonne à qui sait se faire excuser.

Quoi qu'il en soit, tu as mon Pour ! Bonne continuation Wink
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Athalya Ven 19 Avr - 0:25

Mais qui va la ?!

Moi je met POUR Caddie <3
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  gui-rolex Ven 19 Avr - 1:08

Bonsoir les membres, bonsoir Plem' ,

Je vais répondre à toutes tes questions. Cela pourra en même temps renseigner ceux qui ne me connaissent moins.

Certes, j'ai été chez les enfants du feu et je suis devenu bras droit. J'y suis resté 2 ans 1/2 plus ou moins avec une bonne partie de mes persos'...
A l'époque, je m'amusais avec la plus part de ses membres et je m’entendais très bien avec eux! C'est une des raisons pour laquelle je suis devenu bras droit. Les autres raisons sont surement : mon calme, ma persévérance, mes events, ma sociabilité et bien sûr ma confiance qui ont fait de moi la personne que je suis et que j'étais pour eux.

De plus, j'ai toujours tenu un faire-play et du bon sens entre nous (empire & EDF), une autre guilde ou même sur les histoires internes ; Que ça soit du côté allié ou ennemi, que ça soit en attaque percepteur qu'en agression PVP... Que çà soit mes personnages ou ceux de ma guilde. Je me rappelle encore ces attaques percos' contre edf, ou les membres crisaient en canal "Go les chambrer blabla...", ils disaient. Moi, je disais 'Bonjour' et gardais le sourire même s'il s'agissait de mon perco'. Ça fait bien 5/6 ans que je connais Gotte et Gab.

Le départ de Tit- et Klown ( anciens meneurs) a entraîné un nouveau Meneur (Pah-), une nouvelle structure. J'ai été kick du rang bras droit. Par la suite, beaucoup de membres que j'appréciais particulièrement sont partis. Des nouveaux membres ont été recrutés et l'ambiance a changé! Des bras droits me paraissaient peu appropriés pour leur peu d'investissement. J'ai tout fais pour remotiver la guilde : events, convers, aides malgré que je ne pouvais pas joué pleinement à ce moment là Sad . Des coups par derrière... et l'histoire avec Over-cast a fait déborder le vase qui était trop plein!
Je suis parti. A présent il y a 175 membres. Je ne pense pas que vous êtes réellement la cause de ce qu'elle est devenue. C'est surtout le changement de meneur et le recrutement de personnes qui pour moi n'avaient rien à faire dans cette guilde ( No-skill, no-maturité, pas de confiance ; Ils étaient là, juste pour leur profit, les métiers, et le prestige d'être dans une guilde lvl 200...

Et NON, Feitan n'est pas un Ecaflip silent ! C'est un assassin du manga : Hunter X hunter. Je vous le recommande si vous aimez les mangas. Ce personnage représente ma mentalité IG et j'essaie aussi de m'en inspirer. Donc pour en savoir plus lisez-le ou regardez les animés Very Happy .

La candidature que j'ai fait la semaine dernière ne me convenait pas. Je voulais intégrer votre guilde, mais pas tout seul, même si je connais plusieurs membres. J'ai convenu avec loulz et Gramosa pour vous rejoindre. Eux n'avaient pas encore posté, j'ai préféré les attendre. Maintenant, c'est moi qui suis en retard. C'est pourquoi, j'ai demandé à un super-user de supprimer la candidature. J'ai pu de la même façon, l'améliorer!

Pour ce qu'il en est de mes personnages, c'est dû au fait qu'Ankama nerf/améliore les classes. J'ai pour objectif irl/ig, d'optimiser au maximum ce que je fais. Vous pouvez voir une grande partie de mes persos sur le ladder de guilde Clique ici

Il y a des classes que je n'ai pas encore lvl 200 (Sadi 180, steamer 180). Ces personnages me permettent d'être indépendant pour le PVM (pourtant je déteste jouer seul...). Pouvoir faire les donjons qu'on veut, c'est le pied! En plus de ça, j'ai plusieurs trousseau, j'interverti les panos et Hop go! Je peux jouer n'importe quelle team koli et aussi changer de perso PVP. Je privilégie d'abord le pvm pour m'enrichir et me steuf. J'adore le koli pour le Brain et faire ragé. L'ouverture de frigost 3, m’amènera à jouer une 10aine de perso.
Les doublons :
Eca x3 ancienne maj roulette/ odo
Enus x8 pour droper des dofus
Cra x4 pour fri 3
Le reste x2

Je voudrais guilder : Iop, Eni, Panda, Enu, Cra. Je ne suis pas très sur : Sram(2), Feca, Zobal(2), Cra(3), Sacri, Osa
Dans l'idée que je peux aider à UP la guilde, je recruterai tous ceux là.

Il faut savoir une chose que je n'ai pas précisé. Je suis en période d'examen et je ne joue pas comme je le souhaiterai. Je joue aussi à d'autres jeux comme Star wars, CallOf, CSS/CSGO, BattleField. J'ai des tournois ce qui m’empêcher de jouer plusieurs jours à Dof.

Je suis ouvert aux questions, n'hésitez pas à me les posées!

Cdt Julien

gui-rolex
Celestin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Overcast Ven 19 Avr - 1:38

Bon bah totalement Pour l'intégration de Feitan, cela va de soi...
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Invité Ven 19 Avr - 1:40

Pour mon noob :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  gui-rolex Ven 19 Avr - 1:55

Un jour un cra (gotte) m'a dit : "Il ne faut pas juger une personne sans d'abord apprendre à le connaître" ; Je pense qu'il n'a pas tord.

Bonsoir Froute,

Je vais abréger, il se fait tard et demain j'ai un oral officiel.

Ce que j'aime faire dans la vie (tu peux en savoir plus sur ma précédente réponse):
-C'est occuper mes moments libres pour m’instruire en informatique;
-Travailler pour m'enrichir irl (j'aime l'argent Rolling Eyes );
-Jouer aux vidéos;
-Sortir concert, restaurant, soirée, poker privé king etc...

Je vie avec ma copine depuis 5ans? le temps passe vite sérieux (j'ai 5 domicile).

Je joue depuis 7 ans à dofus. Quand je me lasse d'une maj, je fais des pauses. 1 fois par an environ de quelques mois.

Je ne suis pas difficile en musique. J'aime de tout, je change souvent de style.

La 2.11 est une jolie extension. Cependant, il y a peu de map. J'attendais ce genre de Donjon qui sont assez durs, c'est pour moi l’occasion de m'enrichir. La maj cac est parfois gênant mais on s'y habituera. La maj précédente, m'a beaucoup déplu avec le nerf roulette/odorat (jouant 3eca PVM)


"que réponds tu au multi en pvp?" : Tu sais qui je suis? *et je connecte ma mule pvp voir les machines virtuelles j'appelle des amis*

J'aime pas les aggros atelier forgemage/arène/banque. Pour moi, ce n'est pas un lieu d'agression normal, puisque une grande partie de ses zones ne sont pas dit lieu PVP, mais plutôt lieu d'échange, d'observation...
CEPENDANT, Ankama a retiré le système de pvp 1v1 en enlevant les traques et il est difficile de grade-up. Je comprend qu'on aille dans ces zones. Plusieurs choses est à prendre en compte lors d'une aggro et ta question est peu précise ^^' .
Je n'ai jamais participé aux multi-agressions banque brak contre les EDF malgré ma présence.


gui-rolex
Celestin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Plem' Ven 19 Avr - 7:38

Pour
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Froute Ven 19 Avr - 15:05

Rien à redire, je maintiens mon vote comme promis Wink !
A très bientôt pour la phase II j'en suis sûr ! Et ne t'inquiète pas, une partie de nos membres (dont moi en ce moment même) sommes en révision d'examen.
Bonne chance à toi, d'ailleurs.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  gui-rolex Ven 19 Avr - 16:21

De même, merci! Smile

gui-rolex
Celestin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Kodh Ven 19 Avr - 20:21

Candidat admis en Phase II.
Prière de notifier explicitement vos disponibilités horaires/journalières afin de concrétiser promptement le RDV IG.

Pour ma part, je suis actuellement disponible (vers 22h).
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Jeckt Ven 19 Avr - 21:09

Désole du retard mon vote n'a plus vraiment d'importance mais je tenais a dire que j'ai apprécier ta candidature tu as donc un Pour de ma part.

Pour ce qui est du Rdv je ne rejoue pas avant mardi soir ( vacances oblige je profite de ma copine ) donc cela m'étonnerait que je sois présent.

À bientôt peut être parmi nos rangs Smile
Jeckt
Jeckt
Celestin

Messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : QG

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  gui-rolex Ven 19 Avr - 23:02


Mes disponibilités :

ce soir 23h/1h
samedi 10h/1h du mat
dimanche 10h/1h du mat

Je dois travailler tout le week-end, donc je calerai une ou deux heures, à vous de me mp en jeu /w feitan ou skype.

à bientôt ! pirat

gui-rolex
Celestin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Kodh Sam 20 Avr - 0:08

Le [RDV] s'est correctement déroulé.
Rapport : Candidat admis en Phase III/IV (durée : deux semaines).

Bilan attendu pour le : 04/05/2013

A bientôt & bonne chance !
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  gui-rolex Mar 7 Mai - 19:41

Mon Bilan :

1 mois passé et me voila toujours là! J'ai apprécié ces jours passés avec vous en tant que Celestin. Je n'ai rien à redire. L'ambiance et les sorties sont au rdv. Les soirées skype jusqu'à point d'heure. Very Happy Que de bonnes choses. Je ne regrette pas mon choix qui a été de vous rejoindre, vous me donnez un but dans ce jeu, qui me lassait de jour en jour il y a encore quelques mois.

Je vous apprécie, j'aimerai passer encore d'autres moments avec vous!


Cordialement,

Feitan

gui-rolex
Celestin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mar 7 Mai - 20:02

Merci pour ce bilan Smile.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Kodh Mer 8 Mai - 13:24

Période d'essai probante : candidat accepté.

Félicitations et à très bientôt ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Feitan [Recruté] Empty Re: [CV] Feitan [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum