L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[CV] Joujoux [Recruté]

+8
Kodh
Tuj
Aruko-ru / Kungfupanda
Tom
Mont'/Oxyo
Angel-Warriors
Steve
Joujoux
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Joujoux Lun 21 Jan - 3:52

Bonsoir à tous Célestins et Célestines







[CV] Joujoux [Recruté] Joujou15





-IG-


Je me nomme Joujoux ,cela doit vous dire quelque chose ? Oui je glande souvent près de votre arbre map agro Smile, je joue depuis des années a Dofus, 7 ans exactement sur Djaul !

Il m'arrive souvent de naviguer sur d'autres serveurs pour achetez des items ou runes et les revendre, mais mon serveur reste et restera DJAUL.

Je possède 5 perso entre le level 158 et 180, et oui je suis moi aussi un mordu de PVP Smile, a vrai dire Dofus est pour moi à complètement changer et est utile a PVP et parler avec des amis, quelle dommage...

Le PVM ? entre amis pourquoi pas ?
Seul ? je déteste c'est pour cela que pour xp mes perso PVP j'en ai bavé Sad ! Je possède maintenant mes 5 perso pvp: sacri , sram , eni , sadi, osa, tous full parcho caractéristique et sort Smile.

Mon préferer reste ma petite sadida <3, elle est tellement belle :$.

Les perso que j'aime le plus en pvp Very Happy, mon osa "ti-ju", mon sram : "ti-joujoux",et mon amour de sadi: "joujoux". I love you

Je suis connecter presque tous les soirs tard ( vous serez pourquoi par la suite ) pour pvp, enfin essayer ... Il faut dire que les agro sont tellement rares ...

J'oubliais je suis maître joillomage, cordomage et costumage si vous avez besoin de n'importe quelle forgemagie n'hésitez pas a me contacter pig.



Mes anciennes guildes

Rien de passionnant !

Je n'ai eu que des petites guildes , "PVP" que j'ai vite quittez , par manque de conversation et les petits malin qui "guildais" pour évitez mes agro. No
J'ai tout de même fait partit d'une guilde d'amis locaux "ti family's" qui c'est éteinte suite a l'arrêt de certain membres..




-IRL- Very Happy


Je m'appelle julien, j'ai 19 ans, je suis née en Martinique, vous savez la petite île dans les Antilles française ? lol! Je vis en Martinique et je suis actuellement en BTS NRC Smile , il est vrai que malheureusement on a très peu de chance de se rencontrer Sad, j'ai un décalage horaire de 6 heure avec la France ( comme le Quebec ) c'est pour cela que je me connecte souvent tard.
Mon BTS NRC est un BTS en ALTERNANCE il me permet donc de toucher aussi a la vie active et de pouvoir prétendre être plus mâture que les jeunes de mon âge, j'ai une vie social très épanouis.
Quand je rentre du travail ou de l'école, je travail pendant 2 heure de temps mes devoirs tout les soirs, pour pouvoir jouer à Dofus tout en ayant le savoir nécessaire a la poursuite de mes études, ceci est très important pour moi.

Je suis quelqu'un de gentil avant tout, j'ai beaucoup de valeurs, je suis sympathique et a l'écoute, cheers!

Je pratique la planche à voile devant chez moi depuis que je suis petit Wink , je possède un matos de slalom pour les connaisseurs Very Happy.

Le week-end quand il y a du vent je fait de la planche a voile le matin et l'après midi je vais en bateau avec mes amis, nous sommes une trentaine à se rejoindre sur un îlet pour siroter nos cocktail locaux drunken , j'aime aussi sortir en boite avec mes amis quand mon porte monnaie ... BREF pale.

Je ne suis pas un grand travailleur mais je m'y met petit a petit, les études supérieur l'oblige, je suis un fêtard oui mais loin d’être gamin je sais faire la part des choses et je sais quand c'est le moments de faire la fête et le moment d’être sérieux Surprised !!

J'aime beaucoup la musique dancefloor et le RAGGA local lol! , je possède d'ailleurs une sono dans ma petite Clio qui me permet d'écouter pleinement mes musiques...





Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde ?


J'ai longuement observer l'empire céleste, et j'y ai vu une FAMILLE, et c'est ce que je recherche de la bonne humeur, de l'entente et de la convivialité.
De plus je connais bien certains membres et cela me ferais plaisir de faire partit de la même guilde.
J'ai toujours aimer votre blason il est tout simplement majestueux, on aurais presque envie de le copier Embarassed WOUPPPSSS, sunny !!

Faire partit de votre guilde, serais pour moi un immense honneur et je me ferais le plaisir d'apporter plus de soleil dans cette guilde Wink, je vous le répète j'aime votre blason !! lol! et chez moi ce n'es pas le soleil qui manque !!



Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre ?



J'ai envie de bronzer sous votre cocotier map agro Sad je ne le cache pas Very Happy, mais avant tout je suis quelqu'un qui aime créer une ambiance, je suis chaleureux et plein de joie de vivre Very Happy , si un membre de la guilde souhaite avoir des conseils, des idées ou me parlez je suis et serais toujours la ! I love you

Je suis souvent connecter près de votre cocotier et je ressens comme une attirance envers cette famille, votre famille Embarassed.

Je suis quelqu'un d'honnête, compréhensif et coopératif.



j'espère passer à la phase suivante afin d'obtenir ce fameux rendez vous Smile.

Merci pour votre attention et votre lecture, même si les fautes d’ORTHOGRAPHE ne peuvent être que gênantes ...

En espérant faire partit de votre famille.

AN LOT SOLEY, ( beaucoup de soleil en créole martiniquais ). sunny

Joujoux. sunny
Joujoux
Joujoux
Celestin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Invité Lun 21 Jan - 4:02

Ta candidature est agréable à lire malgré les fautes mais bon , tu as fais de ton mieux au moins.

Donc pour ça , je vais t'accordé un pour d'encouragement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Steve Lun 21 Jan - 4:15

Je suis sur que tu adore les smiley !
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Angel-Warriors Lun 21 Jan - 11:22

Un réel effort sur la candidature, malgré les fautes. J'accorde mon POUR , j'ai discuté avec toi IG et tu es sympa Smile


Et en plus , tu es Martiniquais, on a besoin d'un fournisseur de rhum. Razz
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Mont'/Oxyo Lun 21 Jan - 11:37

Angel-Warriors a écrit:on a besoin d'un fournisseur de rhum. Razz

Il me semble qu'il fabrique de la Beuh' , tu a donc mon POUR Wink (Belle candid')
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Tom Lun 21 Jan - 17:39

Salut ju,

J'ai déjà dû te parler deux, trois fois avec un zobal sur la beta test, mais tu ne dois pas te souvenir de moi :p.
Pour en revenir à la candid, elle est sympas et puis je t'aime bien, tu as donc mon pour !
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Lun 21 Jan - 18:10

Tu me payes des vacs en Martinique et je te donne mon pour Wink
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Tuj Lun 21 Jan - 19:01

Salut ! Tu m'as l'air sympathique !
Comptes-tu guilder tous tes persos ?
Tu fais principalement du 1v1 ou tu aimes aussi koli?
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Kodh Lun 21 Jan - 20:32

Salutations.

Débutons en douceur l'examen de cette postulation.

Il m'arrive souvent de naviguer sur d'autres serveurs pour achetez des items ou runes et les revendre, mais mon serveur reste et restera DJAUL.
Fort intéressant. Quelle fut ta stratégie économique ?

et oui je suis moi aussi un mordu de PVP
Quelle est ta vision globale du PVP ? Penses-tu qu'il existe une éthique du PVP ? Fais-tu preuve de fair-play ?

Je possède 5 perso entre le level 158 et 180 [...] Les perso que j'aime le plus en pvp , mon osa "ti-ju", mon sram : "ti-joujoux",et mon amour de sadi: "joujoux".
Etant donné que tu ne tarderas point à franchir un cap (entendons par là, atteindre les cercles 190/200), as-tu des projets d'avenir (dans le domaine du PVP, bien sûr) ?

j'ai beaucoup de valeurs
Exposes les donc.

J'ai longuement observer l'empire céleste
C'est à dire ? En conversant avec nos membres ou d'un point du vue absolument extérieur ? Explicites, je te prie.


A titre indicatif, exigeant des réponses précises, prends le temps nécessaire afin d'étayer les éclaircissements, il n'y a pas le feu au lac.
Merci d'avance.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Réponses globales

Message  Joujoux Lun 21 Jan - 22:28

Pour commencer merci à toutes et à tous pour vos lectures, réponses. Smile


Lemmy

Salut ! Tu m'as l'air sympathique !
Comptes-tu guilder tous tes persos ?
Tu fais principalement du 1v1 ou tu aimes aussi koli?
Non je ne compte pas guilder tous mes persos No , malheureusement ils ne me servent que quand je veut PVM ( rarement ), de plus ils ne sont pas stuff.
Par ailleurs si mes persos peuvent êtres utiles pour compléter une TEAM ou autre pour un donjon fait par la guilde, je les équiperais Smile !
Oui je fait principalement du 1vs1, mais échangez des techniques de jeux et des astuces entres joueurs ne me dérange pas, mmmhhh oui j'aime le koli a condition d'avoir une bonne équipe.


Maitre-Kodhinnor

Fort intéressant. Quelle fut ta stratégie économique ?

Ma stratégie économique ?

elle à été pour commencer de profitez de mes métier de maîtres forgemages.
J'ai donc achetez des items à bas prix, bien souvent des kralano et je les montais jet parfait.
Avec des fonds j'ai pu tenter des EXO, il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance et donc beaucoup de "succès".

Revenons à la question, je possède maintenant un excellent capital, mais je cherche alors une méthode pour faire fructifier ce capital, j'observe donc a l'aide de plein de petites mules le prix des HDV de presque tout les serveurs, je misais sur les serveurs récents.
J'ai penser aux runes GA PA, en réfléchissant bien c'est un objet qui ne perd que virtuellement sa valeurs, elle est toujours autant convoiter, bien sûr l'offre a explosé ( runes GA PA ) avec l'arrivé des nouveaux bots, la répercutions sur le prix est donc obligatoire n'est ce pas ?
Je me suis donc mis a chercher sur quelle serveurs je pourrais faire la meilleur marge, BINGO 40 000 k de marge pour une rune j'ai donc achetez 1500 rune GA PA et dépensé tout mon capital dans ces runes, je vous laisse devinez la suite.

J'ai toujours été malin et su me différencié des autres et sur ce coup je me suis réellement fait ma fortune, je vous donne un exemples dernièrement j'ai achetez beaucoup d'item grozilla sur d'autres serveurs et je les ai revendus 5 fois leurs prix... what else ?



Quelle est ta vision globale du PVP ? Penses-tu qu'il existe une éthique du PVP ? Fais-tu preuve de fair-play ?

Ma vision globale du PVP...

C'est déjà comme sont nom l'indique un moyen de se battre contre un joueurs,
ensuite le principe des alignements me plait particulièrement , ANGE, DÉMON je vous avoue que ces deux alignement seulement retienne mon attention.

Le pvp est un moyen pour moi d'user de techniques et de moyen de jouer en ... " utilisant sont cerveau " ? En Faite pour moi dans le PVP il n'y a pas seulement le stuff qui détermine la puissance d'un joueur ( personnage ), il y a sa réflexion ! scratch

Le PVP me permet non pas de me battre contre une "IA" mais contre un cerveau, une personne et je trouve cela superbe !! je me répète mais c'est ce que j'aime particulièrement dans le PVP.

Bien sûr qu'il existe une éthique du PVP, il m'arrive bien souvent de ne pas agressez un grade 10 ou d'autres hauts grades que j'ai dégradé dernièrement, sinon je n'agresse JAMAIS mes VRAI amis, je n'agresse qu'une SEULE fois par jours, JAMAIS entre guildeux et entre alliances...

Je l'avoue je fait énormément preuve de fairplay quand je retrouve des personnages qui ne sont pas de mon niveau (stuff), j'hésite à les agressés ( ATTENTION LES JOUEURS EN DÉFICIENCE INTELLECTUEL NE FONT PAS PARTIT DE CETTE CATÉGORIE ) rabbit, je plaisante !

Comme je vous l'ai dit "il m'arrive bien souvent de ne pas agressez un grade 10 ou un autre haut grade que j'ai dégradé dernièrement".

Enfin il m'arrive de faire des alliances avec ce que j’appelle de faux amis ( ceux qui sont tes amies par intérêt en l'occurrence la NON AGRESSION ), bon je fait preuve de pas mal de fairplay non santa ?


Etant donné que tu ne tarderas point à franchir un cap (entendons par là, atteindre les cercles 190/200), as-tu des projets d'avenir (dans le domaine du PVP, bien sûr) ?

J'y ai effectivement pensé oui,
mais je pense que le PVP 200 demande tellement d'optimisation pour être bon que je préfère être haut level, bien optimiser que très haut level et moyennement optimiser... tu me suis ?

Il faut dire que je n'aime pas faire les choses a moitié...
Par contre monter mes perso très haut niveau ( 190 - 200 ) pour PVM avec ma guilde en gros donjon pourquoi pas Wink ?



Exposes les donc.

Je suis quelqu'un qui aime être respecté, j'ai donc énormément de respect pour ceux qui en ont pour moi.
Je suis quelqu'un de bon ? jocolor je pense oui mais ce n'es pas a moi de le dire.
Je suis chaleureux et la quand sa ne va pas, je pense être quelqu'un de sociable.
Surtout j'apprécie chacun de mes confrères, amis comme ci il était mes propres frères.
A noter aussi que la notion de famille est très importante pour moi.


C'est à dire ? En conversant avec nos membres ou d'un point du vue absolument extérieur ? Explicites, je te prie.


Je ne peut pas dire en conversant avec vos membres car je n'es conversé qu'avec peu de membres de l'Empire celeste.
Comme je les expliqué dans mon CV j'ai vu en l'Empire celeste une famille, vous êtes soudés et vous ne vous quittez jamais ( a ce que je vois ).

Moi qui suis depuis longtemps dans le milieu du PVP je doit dire que les meilleurs sont souvent des Célestins, Célestine.
L'empire celeste à toujours été considéré comme une des meilleurs guilde de DJAUL.

Je m'ennuie souvent dans Dofus et une guilde comme la votre sera mouvementé mes connections ... cheers

L'empire est l'élite c'est mon point de vue. king

En espérant avoir répondu a vos question, que ces réponse sois rechercher et vous conviennes.

Joujoux



Joujoux
Joujoux
Celestin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: CV Joujoux

Message  Pahaliah Lun 21 Jan - 22:33

Un Pour car tu as fais des efforts et ta candidature st sympathique à lire =D
Pahaliah
Pahaliah
Celestin

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 29
Localisation : Bronxe

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Jeckt Mar 22 Jan - 10:17

Ça mérite un pour
Jeckt
Jeckt
Celestin

Messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : QG

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Kodh Mar 22 Jan - 17:49

Joujoux a écrit:Ma stratégie économique ?

elle à été pour commencer de profitez de mes métier de maîtres forgemages.
J'ai donc achetez des items à bas prix, bien souvent des kralano et je les montais jet parfait.
Avec des fonds j'ai pu tenter des EXO, il faut dire que j'ai eu beaucoup de chance et donc beaucoup de "succès".

Revenons à la question, je possède maintenant un excellent capital, mais je cherche alors une méthode pour faire fructifier ce capital, j'observe donc a l'aide de plein de petites mules le prix des HDV de presque tout les serveurs, je misais sur les serveurs récents.
J'ai penser aux runes GA PA, en réfléchissant bien c'est un objet qui ne perd que virtuellement sa valeurs, elle est toujours autant convoiter, bien sûr l'offre a explosé ( runes GA PA ) avec l'arrivé des nouveaux bots, la répercutions sur le prix est donc obligatoire n'est ce pas ?
Je me suis donc mis a chercher sur quelle serveurs je pourrais faire la meilleur marge, BINGO 40 000 k de marge pour une rune j'ai donc achetez 1500 rune GA PA et dépensé tout mon capital dans ces runes, je vous laisse devinez la suite.

J'ai toujours été malin et su me différencié des autres et sur ce coup je me suis réellement fait ma fortune, je vous donne un exemples dernièrement j'ai achetez beaucoup d'item grozilla sur d'autres serveurs et je les ai revendus 5 fois leurs prix... what else ?
J'ai esquissé un large sourire. Si nous faisons plus ample connaissance (au minimum, être admis en phase III), tu auras peut-être la chance de savoir pourquoi. Je te poserais également quelques questions plus techniques IG, avant de te mettre dans le "secret". Passons, ce n'est ni le lieu, ni le moment pour parler de cela. Les réponses m'ont satisfait, j'appose un pour. Bonne soirée. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Altecarch Mar 22 Jan - 20:32

Bonsoir à toi, joujoux.

Ta candidature m'a fortement déplus de par sa forme, en effet il y a beaucoup trop de smileys, de saut de ligne et ton screen est vraiment mauvais, et ne te donne aucun avantage.

En ce qui concerne le contenu, je suis également resté sur ma faim, tout ça est à mon goût trop superficiel, et j'aurais aimé que tu approfondisses bien plus ce que tu nous as dis.
Par conséquent je vote contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Tuj Mar 22 Jan - 20:46

Ca sera un pour !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Steve Mer 23 Jan - 12:52

Il est vrai que le screen sur un mode marchand c'est pas top, mais tu a fait une candidature des plus correct et tu a pris le temps de correctement répondre à certaine question... du fait que j'en ai aucune à te poser...

Ca seras donc un POUR.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Kodh Mer 23 Jan - 17:53

Candidat admis en Phase II.
Prière de notifier explicitement vos disponibilités horaires/journalières afin de concrétiser promptement le RDV IG.

Pour ma part, je suis actuellement indisponible.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Mont'/Oxyo Mer 23 Jan - 17:59

Ce soir si y'a du monde ?
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Wouid-Flip Mer 23 Jan - 18:05

Ce soir (mercredi) ou demain soir je ne suis pas la a cause de mon entrainement.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Invité Mer 23 Jan - 19:49

Disponible à 22h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Joujoux Mer 23 Jan - 22:23

Bonsoir à tous,
Je suis disponible aujourd'hui à partir de 23 heures et demain à partir de 21 heure ! ( en comptant le décallage de 5 heures en hiver ).
Joujoux
Joujoux
Celestin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Kodh Mer 23 Jan - 22:43

Nous reportons donc le RDV IG à demain soir, 21 heures (GMT +1). Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Joujoux Mer 23 Jan - 22:45

Maitre-Kodhinnor a écrit:Nous reportons donc le RDV IG à demain soir, 21 heures (GMT +1). Wink
Parfait Smile ! à demain
Joujoux
Joujoux
Celestin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Wouid-Flip Mer 23 Jan - 23:40

Demain 21h je ne serais pas la quand même. Je préfère le redire au cas ou .
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Angel-Warriors Jeu 24 Jan - 2:31

Je verrais si je suis là Very Happy
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty Re: [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum