L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[CV] Joujoux [Recruté]

+8
Kodh
Tuj
Aruko-ru / Kungfupanda
Tom
Mont'/Oxyo
Angel-Warriors
Steve
Joujoux
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Joujoux [Recruté] Empty [CV] Joujoux [Recruté]

Message  Joujoux Lun 21 Jan - 3:52

Bonsoir à tous Célestins et Célestines







[CV] Joujoux [Recruté] Joujou15





-IG-


Je me nomme Joujoux ,cela doit vous dire quelque chose ? Oui je glande souvent près de votre arbre map agro Smile, je joue depuis des années a Dofus, 7 ans exactement sur Djaul !

Il m'arrive souvent de naviguer sur d'autres serveurs pour achetez des items ou runes et les revendre, mais mon serveur reste et restera DJAUL.

Je possède 5 perso entre le level 158 et 180, et oui je suis moi aussi un mordu de PVP Smile, a vrai dire Dofus est pour moi à complètement changer et est utile a PVP et parler avec des amis, quelle dommage...

Le PVM ? entre amis pourquoi pas ?
Seul ? je déteste c'est pour cela que pour xp mes perso PVP j'en ai bavé Sad ! Je possède maintenant mes 5 perso pvp: sacri , sram , eni , sadi, osa, tous full parcho caractéristique et sort Smile.

Mon préferer reste ma petite sadida <3, elle est tellement belle :$.

Les perso que j'aime le plus en pvp Very Happy, mon osa "ti-ju", mon sram : "ti-joujoux",et mon amour de sadi: "joujoux". I love you

Je suis connecter presque tous les soirs tard ( vous serez pourquoi par la suite ) pour pvp, enfin essayer ... Il faut dire que les agro sont tellement rares ...

J'oubliais je suis maître joillomage, cordomage et costumage si vous avez besoin de n'importe quelle forgemagie n'hésitez pas a me contacter pig.



Mes anciennes guildes

Rien de passionnant !