L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[CV] Exo-Mil [Refusé]

+3
Steve
Angel-Warriors
Exo
7 participants

Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Exo Mar 5 Fév - 23:56

Bonsoir ou bonjour à vous qui lisez cette candidature, vous entrez dans mon monde & cela sera difficile d'en sortir.

Pour commencer ce petit CV je vais vous renseigner sur moi IG (un maximum possible), IRL (Juste ce qu'il faut, vous me connaitrais fort vite quand on fera connaissance.) Puis vous expliquer certaines choses concernant mes horaires, mon temps de jeu etc ...

IG

Dans ce petit monde je représente une Écaflip de niveau 199 agile et forte équipé d'une panoplie fuji et d'items de plus bas niveau (j'y reviendrais plus bas).
J'ai passé pas mal de temps sur le serveur Otomaï, plus de 4 années même. L'ambiance du serveur n'est pas si bonne, pas mal de gens immatures (comme partout au final),
j'ai fais deux grosses guildes nommées Sphinx et Spiritus Deos. Après un hack subit par des attaques DDOS et infiltration d'un cybergate j'ai perdu l'ensemble de mes données sur mon ancien ordinateur. Dofus m'importait peu, il y'avait des choses plus importantes. J'ai donc, oui, été "hack" depuis ce 13 juillet 2012. Le mois dernier un ami m'a demandé si je voulais revenir, j'ai accepté, il m'a aidé et un jour mon éca était de nouveau à poil. Il niait être lui mais après vérifications certaines, la dernière ip utilisée était bien la sienne.
Bref je reprends petit à petit Dofus.
Etant encore une "nouveau" sur le serveur je n'ai pas eu le temps de connaître toutes les guildes, mais j'ai eu des échos dans mon ancienne guilde où mon ex-collègue nous avait inscrit (The Celtic Dynasty) j'ai eu des soucis avec eux ces derniers jours car selon eux j'envoyais trop de "liens de merde" et chaque jour me répétaient, "on s'en fou de ton youtube etc personne clic sur tes liens". A bout, j'ai quitté une première fois, suis revenu, et ayant crû que les gens avaient compris mon avis sur la chose, auraient changés de comportement. Hé bien non. Au final ils se sont "montés" contre moi si l'on puisse dire et j'ai fini par être kick. Dommage, il y avait des membres respectables.
Je pense que ma partie IG se termine, n'hésitez pas si vous avez des questions pour plus de précisions.

IRL

Pour la partie IRL, hum hum. Je suis un Homme, âgé de 15 ans (je vous permet que pour certains je suis assez jeune), lycéen en 2nd générale dans un Lycée proche de Toulouse.
Je suis passionné de VTT downhill, pour ceux qui connaissent pas c'est du vélo en descente à toute vitesse, en esquivant des obstacles, beaucoup de précision. J'adore la muscu, le sport de combat, l'informatique et le métier de sapeur-pompier. Je pense pas qu'il y ait plus d'informations à donner :p.

Divers

Je vais d'abord commencer par répondre à deux questions communes posées à tous les postulants.

« Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde »

Comme j'ai un peu expliqué dans la partie IG, j'ai n'ai eu aucun mauvais écho de la part de votre guilde, j'ai aperçu un positif et chaleureux face aux candidatures de certains joueurs, je ne connais pas encore l'ambiance en guilde mais si je suis pris je pourrais m'en rendre compte et constater si cela me plaît Smile.


« Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? »

Pourquoi moi ? Une bonne question. Vous ne me connaissez que via cette candidature, moi je ne vous connais pas mais j'aimerais faire connaissance Very Happy . J'aime apporter encore plus d'humour, d'originalité dans une guilde. Chaque membre est différent et apporte chacun un ton différent ce qui fait l'ambiance totale. Donc on pourrait me recruter moi car je pense pouvoir faire tout ça et j'ai vu écrit en bas de la charte : N'hésitez donc pas à tenter votre chance si vous pensez avoir le profil pour nous rejoindre ! je n'ai donc pas hésité.


Pour continuer j'écris des choses que je ne placerais pas personnellement dans la partie IG/IRL.

Je joue relativement 2 à 3 heures par soir en semaine, voir pas du tout des fois à cause des examens qui sont plutôt fréquents ces temps-ci.
Le weekend il m'arrive d'être connecté assez pour oublier un peu la semaine, sauf le samedi matin & dimanche après-midi et soir pour les même raisons.







Exo
Exo

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Invité Mer 6 Fév - 0:17

Bonsoir à toi en ce qui concerne ta candidature elle n'est pas trop mal, je vais te posé quelques questions.

Si tu es recruté, est-ce que tu flooderas tes liens youtube ou autres ?
Tu es plus pvm ou pvp ?
Vas-tu te faire une team au fur à mesure ?
Pourquoi as-tu choisis Djaul en dehors de ton ami ?
As-tu des objectifs particulier ?

En attendant des réponses , je te souhaite une agréable nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Exo Mer 6 Fév - 0:23

Bonsoir. Je suis encore connecté un peu de temps Wink.

Si tu es recruté, est-ce que tu flooderas tes liens youtube ou autres ? Non non, j'ai remarqué que si des personnes s'en plaignaient j'irais les mp pour le leur donner.

Tu es plus pvm ou pvp ? Je suis PvM, le PvP sur un éca si on veut bien bien faire faut dépenser beaucoup et je n'ai pas les moyens encore.

Vas-tu te faire une team au fur à mesure ?
Ah, ça oui j'ai l'intention de monter un zobal, un féca et un éniripsa après que mon éca soit restuff correctement.

Pourquoi as-tu choisis Djaul en dehors de ton ami ? Djaul pour moi quand j'ai commencé Dofus c'était un gros serveur, YoY était dessus j'étais assez fan :p. Et j'ai pensé qu'une bonne économie avait place.

As-tu des objectifs particulier ? J'ai comme objectif actuel de finir de stuff l'écaflip correctement, ensuite de monter ma future team avec les 3 persos 140 minimum, et petit à petit rajouter des personnages pour faire des donjons plus gros. Et d'ici 1 an faire le goultarminator si le temps, les kamas me le permettent.

Voilà voilà.


Exo
Exo

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Invité Mer 6 Fév - 0:26

Tes réponses me satisfait , tu réponds vite et bien , je t'accorde mon pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Angel-Warriors Mer 6 Fév - 1:24

Yosh'.

Qui a accès à ton compte ?
Comment as-tu fait pour te choper autant de hacks ?
Qu'est ce qui t'insupporte IG ?
Ta vision du jeu ?

Merci Very Happy
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Exo Mer 6 Fév - 1:27

Juste avant que je ne déconnecte, personne n'a désormais accès à mon compte.
Exo
Exo

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Exo Mer 6 Fév - 1:32

Comment as-tu fait pour te choper autant de hacks ?
Qu'est ce qui t'insupporte IG ?
Ta vision du jeu ?

En fait le 1er hack était du à des histoires entre personnes d'une communauté de hack,un inconnu et moi.

Ce qui m'insupporte IG c'est ces fuckings bots qui ruinent tous les métiers, les personnes qui vont venir m'embêter tous les jours et me faire trop de réflexions :p.

Pour la dernière question je vois pas trop ce que tu veux dire x).
Exo
Exo

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Angel-Warriors Mer 6 Fév - 2:59

Bah vision du jeu, qu'est ce que tu recherches dans le jeu Razz

Et quelle genre de réflexions te fait-on ? Very Happy
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Exo Mer 6 Fév - 6:43

Dans dofus y'a un est esprit de communauté présent avec les guildes, j'adore les guildes dans tous les jeux, cela permet des échanges quasi permanent ...
Je cherche aussi mais surtout pouvoir me détendre, aujourd'hui pas mal de jeux comme call of te font rager, donc dofus me plait pour ça.

Pour ce qui est des réflexions je parlais en général mais on peut des fois me reprocher de trop parler.

Bonne journée, je file.
Exo
Exo

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Steve Mer 6 Fév - 13:42

Bonjour,

Djaul est un très mauvais choix de serveur, il y a beaucoup, beaucoup de con..
Le commerce ici est aussi très mauvais.

Je ne vois rien en ta candidature qui me pousse à mettre un avis positif.
Pour moi tu ne ma pas l'air fiable du tout quand tu dit avoir été hack beau nombre de fois.
Après tu te co pas beaucoup je comprend, mais nous somme une guilde très active et je ne veux pas la voir devenir une guilde avec des membres fantôme car ils se sont fait hack ou se connecte tout les 36 du mois, ça seras d'autant moins évident pour le nouveau membre de s’intégrer et de participer au event de guilde.

Je vote donc CONTRE.

Bonne journée.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Exo Mer 6 Fév - 13:50

Bonjour, merci du vote même négatif. Cependant j'ai des points à revoir avant qu'il ne soit trop tard.

Je n'ai subit en vrai qu'un hack, la deuxième fois la personne à récupéré ses affaires.

Ensuite je ne me connecte pas beaucoup ces temps-ci j'ai précisé à cause des examens, tout à fait comme une personne normale.

Voilà pour le "général".

Ensuite tu me dis
"Djaul est un très mauvais choix de serveur, il y a beaucoup, beaucoup de con..
Le commerce ici est aussi très mauvais."

Dans ce cas là moi je dirais, c'est ton avis personnel sur le serveur. Moi j'ai pas vu tellement de cons que ça, je trouve les prix pas trop abusés. Pour moi quand tu as répondu ça, je me suis dis que tu cherchais une raison négative à mes choix. Après pareil, c'est mon avis, on est différents sur ça.
Exo
Exo

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Steve Mer 6 Fév - 14:02

Ça fait 5 ans que je suis sur Djaul donc c'est pas un avis personnel mais général, renseigne toi sur les mec du 5/7 t'auras des réponses.
Après défendre sa candidature c'est bien, mais je ne te conseil pas de remettre un vote en question, c'est très mal vu.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Kodh Mer 6 Fév - 14:34

Salutations.

Selon moi, ceci n'est qu'une esquisse de candidature, élaborée en un temps bien restreint. Compte tenu de nos exigences actuelles en matière de recrutement, je considère cette candidature irrecevable (ce jugement n'engage cependant que ma personne).

J'appose un contre conséquemment.

Bonne après-midi.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Angel-Warriors Mer 6 Fév - 15:26

Je suis curieux de te voir au RDV donc j'appose mon POUR là. Le forum n'exploite pas assez les moindres facettes de ta personnalité donc je veux te voir à l'étape suivante.


Wink
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Altecarch Mer 6 Fév - 17:07

Angel l'a dit,ta candidature ne fait rien ressortir sauf que contrairement à lui, je trouve que c'est un très mauvais point.
Tu peux reprendre les arguments de Steve et Kodhinnor et tu auras les miens ( à peu de choses près ).

J'appose un contre. Tu seras donc refusé mais je laisse encore ta candidature ouverte.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Momie Mer 6 Fév - 17:17

Salut !

Tout comme mes confrères, je suis assez peu emballé par ta candidature, mais j'apprécie en revanche ton suivi et tes réponses très rapides. Je reste toutefois sur un avis négatif pour ta candidature, on en apprend pas grand chose sur toi, si ce n'est un statut de "hacké" qui ne joue clairement pas en ta faveur (je salue ton honnêteté de nous l'avoir signalé tout de même)

Bref, ce sera un Contre pour moi.

Bonne continuation
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Froute Mer 6 Fév - 17:21

Cela n'engage que moi mais je souhaite ajouter quelques points pour ta prochaine candidature :
-> Candidature vraiment maladroite: on est pas sur une dissert', pas besoin d'une introduction type en présentant le plan, on s'en contre fou et ça rend pas vivant. Evite donc, et ce, pour tous les prochains candidats qui lierons ça, d'être trop "formel".
-> Je suis assez d'accord avec Steve, tu lui réponds à la limite de l'agressivité, c'est son jugement, tu ne peux pas le contester. Je comprends que tu veuilles argumenter ta position, mais on ne discute pas de son jugement, tu peux juste rajouter d'autres informations pour l'éclairer.
-> On s'en fou de ton stuff', et ça ça vaut pour tous les candidats qui pensent que savoir qu'ils sont en fuji font d'eux de bons candidats.
-> Bien au contraire, l'intérêt d'une candidature repose presque plus sur le côté de ta personnalité et de ce que tu aimes dans la vie, tes passe-temps, si tu lies quelques choses de particulier...
-> Tu as subi de nombreux hacks, et c'est assez mal perçu.

En bref, tu aurais eu un 4e contre de ma part. Mais cela ne veut pas dire que tu ne peux retenter ta chance quand tu auras un peu plus réfléchi pour construire quelque chose de plus pertinent et présentable.

Bonne fin d'après midi.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Kodh Mer 6 Fév - 20:57

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Exo-Mil [Refusé] Empty Re: [CV] Exo-Mil [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum