L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

[CV] Titanix [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[CV] Titanix [Refusé] Empty [CV] Titanix [Refusé]

Message  titanix Jeu 21 Fév - 11:55

Bonjour, Célestins et Célestines. Je me présente tout d'abord en jeu, Titanix, Enutrof de niveau 143 encore très jeune dans sa tête, ma particularité est que je suis d'élément Terre, eh oui, il en faut ! Concernant mon historique sur dofus, cela fait 6 ans que je joue et j'ai presque tout eu, 3 Crâs (136/125/115), 2 Iops (119/123), 1 Enutrof (143) , 1 Eniripsa (104), 1 Osamodas (141), etc...En 6ans de jeu, j'en ai passé 2 sur Many, 1 sur Brumaire, et 3 sur Djaul !
En ce qui concerne mes anciennes guildes, je n'en ai pas eu beaucoup, je ne m'en rappelle que de deux d’entre elles, Distoria pendant 2 mois, qui a fini...Je ne sais plus comment, les Bras droit et le meneur ne se connectaient plus, et la seconde est Pay' Jay' Aym' ou je suis resté pas loin d'un mois.

Me concernant IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans depuis peu, ma passion principale est la mécanique, je suis actuellement en 3ème au collège, plus tard, je voudrais être mécanicien, je suis social, et m'intègre vite avec les gens, enthousiaste, je m’intéresse à plein de choses. Comique avec un vrai humour, c'est a dire pas en carton Wink

Je suis souvent connecté, mes absences sont avec préavis.

Pourquoi cette guilde et pas une autre ?

Car je cherche une guilde avec des gens MATURE, une guilde avec une VRAIE AMBIANCE, des gens connectés, et puis le peux de gens que je connais même de vue dans votre guilde sont plutôt sympa, je ne citerais pas de noms Kungfupanda qui m'ont parler Smile L'ambiance qu'il y a avec les joueurs que je trouve excellente ! Puis aussi je recherche une vraie guilde, pas une guilde qui se décompose au bout de deux mois..Et enfin, me faire des amis sur le jeu !

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Bonne question ! Déjà pour mes qualités, l'ambiance, la sociabilité avec les joueurs, les relations avec la guilde, la complicité à créer, l'envie de communiquer avec les gens, parler avec eux, créer des liens autre que "Bonjourcavaouiettoiouibye" l'entraide, et tout les liens qu'on les amis !
Puis aussi progresser avec les gens, ou même les aider dans les moments durs, créer une amitié !

Voilà j'espère vous avoir satisfait et aussi assez renseignés sur moi ! Je serais heureux et fier de rejoindre L'Empire Celeste !
PS : Désolé s'il y a des fautes !



titanix

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Titanix [Refusé] Empty Re: [CV] Titanix [Refusé]

Message  Kodh Jeu 21 Fév - 14:04

Salutations.

Voilà j'espère vous avoir satisfait et aussi assez renseignés sur moi !
En effet et nous restons sur notre faim. En se cantonnant étroitement à nous "satisfaire" et nous "renseigner", le candidat court inconsciemment à sa ruine. En effet, le postulant se doit avant tout de nous éblouir via une postulation originale, se dégageant nettement des affreux brouillons ou candidatures formalistes.
Bref, j'appose un Contre conséquemment.

Bonne après-midi.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Titanix [Refusé] Empty Re: [CV] Titanix [Refusé]

Message  Invité Jeu 21 Fév - 15:11

Contre candidature bacler , aucune satisfaction ainsi qu'une présentation banale.

|Edité par Kodh : Prière d'être moins agressif avec les candidats.|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Titanix [Refusé] Empty Re: [CV] Titanix [Refusé]

Message  Samstyle Jeu 21 Fév - 15:38

J'appose moi aussi mon contre, cette candidature n'a rien d'original ni de plus que les précédentes candidatures que nous avons refusé.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Titanix [Refusé] Empty Re: [CV] Titanix [Refusé]

Message  Froute Jeu 21 Fév - 17:58

Bonsoir !
J'ajoute mon Contre bien que les 3 aient déjà été posé. Je t'encourage à mieux t'appliquer dans ta candidature si au terme du mois sans possibilité de postuler, tu souhaites réiterer.

Bon courage dans la suite des évênements de Dofus.
Froute
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Titanix [Refusé] Empty Re: [CV] Titanix [Refusé]

Message  Kodh Jeu 21 Fév - 23:26

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Titanix [Refusé] Empty Re: [CV] Titanix [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum