L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[CV] Fleox [Refusé]

+2
Angel-Warriors
Fleox
6 participants

Aller en bas

[CV] Fleox [Refusé] Empty [CV] Fleox [Refusé]

Message  Fleox Jeu 7 Fév - 11:17

Bonjour tout le monde.

I) L'histoire du Sacrieur Fleox


Je me présente je suis un Sacrieur de lvl 157. J'ai découvert Dofus en regardant le Goultaminator 2012 pour un pote. Au début je regardais avec contre cœur ,car j'aimais sans plus Dofus mais, à force de regarder le combat j'ai vraiment surkiffer se jeux.

J'ai commencé mon aventure sur Djaul pour la simple raison que mon amie était sur se serveur et donc c'est toujours sympathique de jouer aux même avec un pote et j'avais pris la classe Sacrieur car je la trouvais classe. J'ai commencé comme tout le monde a Incarnam. Mon Sacrieur montait de plus en plus et je commençais a devenir un bon joueur de Dofus. Au début personne voulait faire de groupe avec moi car j'écoutais attentivement les PNJ pour en savoir plus sur le Monde des Douzes et comme je retardais, j'étais obligé de rester seul pendant un bon bout de temps. Mais moi j'étais un rebelle donc je m'en fichais pas mal de jouer seul, l'important pour moi c'est de découvrir plein de choses sur le Monde des Douzes.

Le seul problème c'est que tout seul, je ne pouvais pas faire des donjons assez dur, seul.
J'avais donc décidé d'oublier un peu ma manie d'écouter les PNJ.

Bref actuellement je fais un peu toujours la même chose. Un jour je vais sur Frigost soit pour chercher des plumes de Gelikan ou soit devenir plus fort en allant aux Boufmouth. De temps en temps je décide d'aider de pauvre PNJ et sinon j'xp a des endroits différents.


II) A propos de mon perso:

Je suis donc un Sacrieur eau de lvl 157. Je compte être multi élément dans les lvl 19X.
Je suis bijoutier lvl 65 et donc Joaillomage lvl 22. En second métier je suis paysans lvl 22 et je compte devenir boulanger.

J'ai deux mules: Un enutrof lvl 64 et un sram lvl 73.
Je ne suis pas très riche en ce moment et surtout j'ai assez de mal a me faire de l'argent.

Je suis un joueur 100% Pvm et quand je serais multi élément je compte faire du Pvp. Et sinon je fais du Koli quand je suis avec des potes IG sinon quand je suis tout seul j'en fais jamais.

III) Mes anciennes Guildes:

Je suis rentré dans 4 guildes:

Attention: Une guilde d'un de mes amis, le seul problème c'est qu'il y avait que deux, trois personnes dans la guilde sans compter les mules de mon pote. Mon pote un jour décide de la supprimer donc j'étais obligé d'en retrouver une.

Evolution
: Elle change beaucoup de nom donc je sais plus trop comment elle s'appelle actuellement. Une bonne guilde mais l'ambiance était moyenne. Personne parler, presque aucune sortit et surtout c'était un peu chacun pour sa poire donc je l'ai quitté pour ses raisons

- Warriors of Heaven: Une guilde avec une très bonne ambiance. Le seul bémol c'était qu'il y avait des lvl ayant plus de 30 lvl de moins que moi donc j'organisais les sortis. J'aimais vraiment cette guilde mais le meneur avait des problèmes privés donc il a décidé de la supprimer.

- Hard Core's: Bonne ambiance, des sortis. Une guilde sympas. Mais il y a une semaine j'ai découvert que le meneur et quelques membres étaient un peu immature. J'ai vraiment pas du tout aimé cette mentalité de gamin donc je l'ai quitté

IV) A propos de moi

Je m'appelle Thomas habitant dans la ville de Troyes. J'ai 15 ans bientôt 16. Je suis quelqu'un qui se prend pas la tête. Je suis un joueur adorant le Role Play.
Sinon en jour de cour, je joue tout les soirs à partir de 17H-18H pendant 1 à 3 heures selon mon emploi de temps et surtout le travail que je dois faire pour le lendemain. Le Week-end et le mercredi je joue pendant pas mal de temps ( minimum 3 heures ).
Sinon je m'entend avec tout le monde et je suis généreux.

Je suis un énorme fan du catch et je suis également fan des Fps.


V) Question sur la charte de Recrutement
:

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde ?

J'ai beaucoup entendu de chose positif sur L'empire Céleste. Vous avez l'air d'être une guilde très sympathique et pour moi l'ambiance d'une guilde c'est très important. Ensuite comme vous êtes une guilde THL, je pense que vous faîtes pas mal de sortie et donc c'est pour moi un autre bon point.
Et surtout pour moi je cherche une guilde "final" pour mon Sacrieur car il commence de plus en plus a s'approcher du lvl 200 même si il me reste encore 43 niveaux a passer.


Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre ?

Comme je l'avais dis plus haut, je suis quelqu'un d’agréable qui se prend pas la tête et également j'aime mettre l'ambiance. Je suis attentif et je suis assez concentré quand je joue. Et vraiment je m'entend avec tout le monde.


Merci d'avoir prit le temps de lire et j'espère vraiment passé a l'étape suivante et surtout j'espère devenir un membre de l'Empire Céleste.


Fleox

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [Refusé] Empty Re: [CV] Fleox [Refusé]

Message  Invité Jeu 7 Fév - 13:46

Bonjour , je te met un contre car je ne trouve rien qui m'emballe dans ta candidature, désolé.

Pourquoi dis-tu une guilde Thl ?
Tu voudrais venir dans la guilde que pour les sorties ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [Refusé] Empty Re: [CV] Fleox [Refusé]

Message  Fleox Jeu 7 Fév - 13:58

J'ai dis une guilde THL en référence aux niveaux des membres et que c'est toujours mieux de faire des sortis adaptés a des lvl 130 ou plus. Ensuite comme mes deux anciennes guildes faisaient des sortis donjon que je peux solo, il y avait pas trop de challenge. Et également plus tu monte de lvl, plus tu galère a xp quand tu joue en solo donc c'est toujours bien d'avoir une guilde faisant des bonnes sortis. Et non je veux pas rentrer juste pour les sortis, ce que je cherche principalement chez une guilde c'est une bonne ambiance.

J'espère de t'avoir un peu éclairé sur tes questions. Wink

Merci de ta réponse même si tu es contre Wink

Fleox

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [Refusé] Empty Re: [CV] Fleox [Refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 7 Fév - 15:59

POUR , je veux te voir à l'épreuve suivante.

Tu me rappelles un peu à mes débuts Razz

Et puis bon, " La candidature ne fait pas le moine ". Je veux voir ce que ça donne au RDV.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [Refusé] Empty Re: [CV] Fleox [Refusé]

Message  Froute Jeu 7 Fév - 17:36

Bonsoir,
je mets un contre :
-> Je déteste toujours autant ce mode de présentation de....
-> Des constructions de phrases douteuses, perte de sens parfois, ou répétition, bref, ça sent le travaille bien baclé.
-> Je ne ressens pas une maturité suffisante pour que tu apprécies pleinement la guilde (oui, on est nombreux à être âgé)

Bref autant de raisons qui peuvent justifier mon vote.
Bon courage dans ta recherche de guilde !
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [Refusé] Empty Re: [CV] Fleox [Refusé]

Message  Momie Jeu 7 Fév - 18:08

Fleox a écrit:Ensuite comme vous êtes une guilde THL, je pense que vous faîtes pas mal de sortie et donc c'est pour moi un autre bon point.

Au risque de te décevoir, la plupart de nos membres ont une team autonome, donc les seules sorties que nous faisons ce sont les percepteurs (les sorties xp ou drop sont vraiment très rares).

Fleox a écrit:Et surtout pour moi je cherche une guilde "final" pour mon Sacrieur car il commence de plus en plus a s'approcher du lvl 200 même si il me reste encore 43 niveaux a passer.

Crois moi, au lvl 157, le plus dur est devant toi. C'est maintenant que les ups vont s'enchainer de plus en plus lentement (surtout si tu es monocompte).

Bref, la candidature ne fait pas ressortir grand chose, elle manque cruellement d'originalité et je trouve les motivations non pertinentes.

Ce sera donc un Contre pour moi.

Je te souhaite une bonne continuation !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [Refusé] Empty Re: [CV] Fleox [Refusé]

Message  Samstyle Jeu 7 Fév - 18:58

CONTRE beaucoups de fautes ,des phrases mal construite. Je ne sens pas une grande motivations et étant donné le nombre de personne avec team il n'y a pas non plus des tonnes de sorties hors percepteurs. Je ne pense pas que l'on soit la guilde que tu recherches.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [Refusé] Empty Re: [CV] Fleox [Refusé]

Message  Kodh Ven 8 Fév - 10:35

Inutile d'entretenir en vain le suspens, c'est insuffisant.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [Refusé] Empty Re: [CV] Fleox [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum