L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[CV] Fleox [A l'Essai]

+3
Mont'/Oxyo
Nascentia
Fleoox
7 participants

Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Fleoox Ven 19 Déc - 18:43

Bonjour à tous !

Je vous dis peut-être rien mais pourtant nous avons un mini mini mini mini lien entre nous. Hé oui en 2013 j'avais posté ma candidature chez vous mais malheureusement je n'ai pas eu la chance de faire partie de votre bande !

Bref

Cette année 2014 était très marquante pour moi. Déjà j'ai réussi un truc que je n'avais jamais fait de ma vie, c'est-à-dire passer niveau 199. Pour moi c'était extraordinaire de découvrir la joie d'avoir l'impression de jamais voir la barre d'xp avancer !
Plusieurs fois cette année j'ai fait des pauses de plus ou moins longue. Et depuis la sortie des Eliotropes, j'ai repris activement Dofus. J'ai bouclé la quête du Dofus Pourpre en une journée, j'ai découvert la joie des dimensions mais il me manquait un truc. L'ambiance de guilde...

J'ai passé 1 an et demi chez les Sang Blables qui au passage s'est transformé en Crypte Onyte ! La guilde s'est dissociée par le manque d'activité des joueurs et je ne voulais vraiment pas retourner dans une autre guilde Role Play pour la simple et bonne raison que le RP me plaît de moins en moins.

Et donc c'est en me connectant cette semaine sur mon beau Fleox que j'ai vu que j'avais un ami de connecté. Je regarde l'ami en question et ce n'est d''autre que mon ancien partenaire de guilde El Nexus de connecté . Voyant alors le nom de sa guilde, mon cœur se mit à battre (Bon Okey il a battu car je venais d'avoir le Dofus Pourpre !)
Je me suis rappelé l'an dernier, mon désir de rentrer chez vous et ce désir en question est revenu. Je me suis alors dit que l'Empire Céleste était mon prochain but.

Mais pourquoi vous ?

J'ai besoin d'xp ! Non pas ça. Franchement jouer à Dofus seul, c'est vraiment pas cool.  Moi ce que je recherche, c'est surtout surtout l'ambiance. Une guilde sans ambiance, ce n'est pas une guilde. Bien sûr qu'après dans les guildes, il y a la BASTON et je vous le dis mon Fleox est prêt à en découdre ! Et franchement je ne peux pas trop expliquer pourquoi je veux rentrer à L'Empire Céleste. Mon instinct (Je viens de me rendre compte que c'est la première fois que j'écris ce mot) me pousse vers vous donc me voilà aujourd'hui !


Après je suis un mec ordinaire venant d'une ville ordinaire ! Qu'importe le jour, l'heure et la minute, je serais toujours de bonne humeur car j'aime faire rire et surtout surtout donner de la joie ! (C'est beau ce que je dis)
Après je suis pas très doué en persuasion (Honte à moi qui fait des études de vente) donc je ne sais pas trop quoi dire sur moi sans tomber dans le narcissisme.

Bon après j'ai 17 ans, je joue souvent à Dofus après les cours (17H40) mais bon là c'est les vacances (et Punaise qu'est-ce que je suis content) et je suis un joueur actif de Minecraft également mais pas que j'adore les Final Fantasy donc je suis en train de faire tous les volets de la série.

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je crois avoir presque tout dit et j'ai sûrement oublié des trucs.

Je vous fait quand même des bisous et j'espère à plus tard dans Dofus !

Bisous, Bisous

Fleox, le Perturbé Dimensionnel

[CV] Fleox [A l'Essai] <a href=[CV] Fleox [A l'Essai] Fleox_10" />

Fleoox

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Nascentia Ven 19 Déc - 21:02

Bonsoir,
Avant toutes choses :

[20:41] de Tahroy Un contact super secret : Rohhh ! Il pue !

D'après ce même contact super secret, tu es une personne fortement sympathique. Je ne vois aucune raison de m'opposer à ta venue. Cependant, sache que pour le moment l'Empire est loin de ce qu'elle pouvait symboliser d’antan. Certes, celle-ci s'anime de plus en plus, (et c'est grâce à vous!), il faut compter sur des moments de blanc assez fréquents pour l'instant pour ne rien te cacher. Ceci étant mis au clair. Bien que je trouve la candidature un peu fade à mon goût, on me confirme que tu es quelqu'un de très intéressant je ne m'oppose donc pas a ta venue en guilde.

A bientôt.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Mont'/Oxyo Ven 19 Déc - 21:33

Hello ,

Un manque de couleur :/

Mais un POUR surtout Very Happy
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Fleoox Ven 19 Déc - 21:50

Ah ah ! Je reconnais bien là Tahroy..Euh ton contact super secret !
Merci de vos réponses.

J'ai horreur de mettre des couleurs dans mes textes enfaîte. silent

Merci encore ! Smile

Fleoox

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  El-Nexus Ven 19 Déc - 22:43

De Fleox : vazi stp vote pour je te done un vulbise stp

POUR !
El-Nexus
El-Nexus

Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Wouid-Flip Sam 20 Déc - 2:07

J'ai bien aimé ta candidature , de plus si tu connais Nex je ne vois pas pourquoi te laisser ta chance.
Pour.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Yno'x Sam 20 Déc - 13:47

Bienvenu sur notre forum!


Bon pour notre première "vraie" candidature depuis longtemps je vais pas faire mon chieur. Pour, même si la partie IRL est pas très développée:

Tu t'appelles comment? J'ai pas vu ton prénom dans ta candid' (ptet que je suis miro), tu aimes quel style de musique? Pratiques-tu un sport?

Voilà, sinon comme te l'a dit Nasc,
Nascentia a écrit:Cependant, sache que pour le moment l'Empire est loin de ce qu'elle pouvait symboliser d’antan. Certes, celle-ci s'anime de plus en plus, (et c'est grâce à vous!), il faut compter sur des moments de blanc assez fréquents pour l'instant pour ne rien te cacher.

C'est un peu vide niveau activité chez nous ces temps-ci!

En espérant te voir bientôt en guilde!
Yno'x
Yno'x
Conseiller

Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Fleoox Sam 20 Déc - 15:36

Ah je me disais bien qu'il manquait des choses !

Alors je me prénomme Thomas.
Niveau sport malheureusement à cause d'une blessure au talon, je ne peux pas pratiquer du sport hebdomadaire.
J'adore le catch et le foot.

Et je suis un grand fan des musiques dance,électro.
Voilà,Voilà ! Merci pour vos réponses !


Fleoox

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Yno'x Sam 20 Déc - 21:33

Fleoox a écrit:Ah je me disais bien qu'il manquait des choses !

Alors je me prénomme Thomas.
Niveau sport malheureusement à cause d'une blessure au talon, je ne peux pas pratiquer du sport hebdomadaire.
J'adore le catch et le foot.

Et je suis un grand fan des musiques dance,électro.




Electro, comme moi, cool!
Yno'x
Yno'x
Conseiller

Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Yno'x Lun 22 Déc - 13:19

Bon la candidature traîne, aucuns avis négatifs, candidat accepté pour une mise à l'essai de deux semaines.
Bienvenue.

Bilan facultatif attendu pour le 5 Janvier 2015. (date de fin de période d'essai).


Dernière édition par Yno'x le Sam 27 Déc - 0:21, édité 1 fois
Yno'x
Yno'x
Conseiller

Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Fleoox Mer 24 Déc - 0:19

Coucou !
Je précise que je serais absent du dimanche 28 Décembre au samedi 3 Janvier

Donc voilà bisous !


Fleoox

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Froute Ven 26 Déc - 21:31

Très bien. Bonne fête.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Fleox [A l'Essai] Empty Re: [CV] Fleox [A l'Essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum