L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[CV] Poitime [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[CV] Poitime [Refusé] Empty [CV] Poitime [Refusé]

Message  Poitime Jeu 31 Jan - 0:15

Bonjour à tous et toutes!

IG:

Bonjour, je me prénomme Poitime, je suis un petit Xelor /Air de niveau 200, je viens d'un ancien serveur, Hécate, faisant anciennement partie de la guilde " Légendes Dofusiennes " guilde de niveau 200 sur ce serveur, je recherche une guilde accueillante, ayant des membres sympathiques et motivés pour jouer et pas prendre le chou pour des bétises, ayant été très bien accueillis et désservis par Angel-Warriors,in game, j'ai décider de faire ma candidature ici. Je possède également un iop Feu de niveau 200 également nommé Beatbox en transfert en ce moment ( sera sur le serveur mardi. ).

IRL:

Je me présente : Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans, je suis originaire de Lyon, je joue à Dofus depuis que j'ai 14 ans, je suis Jockey professionnel ( Depuis mes 16 Ans, je fais des courses de chevaux: PMU etc.. ) Je pratique également le football en club depuis l'âge de 7 ans. Je suis très disponible sur le jeu, pas d'horaires fixes, mais je suis disponible assez souvent, en cas d'absences je le signalerai sur le forum ou en canal guilde. Mon métier étant un travail instable, je n'ai pas forcément les mêmes horaires chaque semaine. Comme je l'ai dis plus haut, l'accueil que m'a fait Angel-Warriors, a été digne d'un accueil d'une grande guilde, l'arrivée sur votre forum avec une présentation très jolie, un vocabulaire très prononcé et très recherché. J'en ai conclus une preuve de maturité au sein de la guilde. Je cherche vraiment une guilde pour reprendre un peu de plaisir sur ce jeu envahit par les jeunes joueurs puérils. Je souhaiterai être recruter pour m'épanouir dans le jeu, offrir mes services au personnes ayant besoin d'aides. ( XP / DROP / CONSEILS )

J'espère que la lecture de ma candidature ne vous aura pas trop abîmer les yeux, et fait briller vos yeux.
En espérant pouvoir vous dire un jour, Célestin un jour, Célestin toujours.


Je souhaite de tous cœur, vous rejoindre, sur ceux vos questions sont les bienvenues, Salutations Poitime.

Poitime

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Poitime [Refusé] Empty Re: [CV] Poitime [Refusé]

Message  Invité Jeu 31 Jan - 0:20

Bonsoir , j'appose mon contre , je trouve ta candidature vide , pas digne d'une candidature chez nous désolé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Poitime [Refusé] Empty Re: [CV] Poitime [Refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 31 Jan - 0:33

Je t'aurais mis volontiers un POUR mais je te l'ai dit, la candidature est très courte Very Happy

Enfin, refais ta candidature, prends le temps , approfondis les grandes lignes.


Ta candidature est à refaire. Smile Mais sinon, dans l'fond, j'suis partant. Refais ta candidature pour les autres membres au moins. Wink
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Poitime [Refusé] Empty Re: [CV] Poitime [Refusé]

Message  Steve Jeu 31 Jan - 1:20

Bonsoir,

Il est vrai que ta candidature est très courte, on va quand même essayer de la rallonger un petit peu en répondant à mes questions.

Pourquoi avoir quitté ton serveur ?
Pourquoi avoir choisie Djaul ?
Pourquoi nous avoir choisie ?
Tu est PvP ou PvM ?
Quelle sont tes expériences PvM et PvP ?
Que compte tu apporter à notre guilde ?

Prend ton temps pour répondre à ses questions...
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Poitime [Refusé] Empty Re: [CV] Poitime [Refusé]

Message  Kodh Jeu 31 Jan - 15:43

Salutations.

Je suis navré mais cette esquisse de candidature est actuellement irrecevable.
Toutefois, je te conseille de tenir compte des questions pertinentes de Steve en les intégrant dans ta prochaine postulation.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Poitime [Refusé] Empty Re: [CV] Poitime [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum