L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

[CV] Kevouille [Refusé]

+8
Angel-Warriors
Froute
Altecarch
Naikaz
samrenton
Plem'
cuenod
kevouille
12 participants

Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty [CV] Kevouille [Refusé]

Message  kevouille Jeu 6 Juin - 21:49

Bonjour,

Je me suis enfin decidé a venir sur votre forum pour y deposer mon CV aprés une longue periode d'hésitations, je pense que trés peu d'entre vous me connaissent, par le biais de cette candidatures, j'esperes y remedier en esperant etres a la hauteur de vos attentes sachant que c'est la seconde fois seulement que je dépose une candidatures sur un forum


Partie IG

J'ai donc une team de 8 personnages, nous somme 2 sur la team. Je l'ai rencontré dans un donjon croca la premiere fois, et depuis nous avons decider avec le temps de se former une team, bien entendu aujourd'hui nous somme meme devenus amis IRL etant donnée qu'on se voit de temps en temps n'habitant pas loin l'un de l'autre (environs 2 heures de voiture), mais il joue beaucoup moins a dofus. Donc vous ne verrez que moi casiment a longueur de journée

Je joue toujours au moins avec mon iop Kevouille de niveau 200, sinon la team se compose d'un eni 200(Reilbasor-nini), enu 200(Oo-cash)), xel 200(Reilbasor), panda 200(Gold-rax), osa 199(Dracri), cra 199(Aresumy), et d'un feca (kevnoob, nom provisoire je vous rassure) recemment creer de niveau 145 seulement nous avons mis de coté notre sacri de niveau 199 pour faire un feca nous le trouvons plus utiles dans notre team actuel, voici un petit screen de la team, il me manque malheuresement tout les parabiotes, mais ceci devrait bientot etre corriger

[CV] Kevouille [Refusé] Team10

Concernant mes anciennes guildes, avec mon iop j'ai toujours etait chez septieme ciel etant donnée que je suis actuellement le bras droit, je n'ai donc jamais voulu abandonner le navire, le reste de la team etait au debut chez septieme ciel, puis a fait un tour chez phoenix sanctuary, j'avais bien aimer l'ambiance qui y regner, je ne pense pas avoir laisser un mauvais souvenir de mon passage chez eux, mais j'ai dus les quitter pour faire revenir la team chez septieme ciel pour me donner a fond a essayer de remettre a flots la guilde
Comme vous pouvez le constater c'est un echec, etant donnée que je postule chez vous aujourd'hui, pour la simple raison que moi et sacrih qui etait l'autre bras droit actif dans la guilde n'avions pas les pleins pouvoir pour gerer la guilde entierement et vu que la guerre des guildes arrivent nous voulions y participer.
Pour sa nous avions 2 solutions creer une nouvelles guildes, ou rejoindre d'autres deja existente vu que notre meneur a stopper le jeux (lechtibasque) et que malheuresement n'a designer encore aucun nouveau meneur
Donc voila mise a part "Le septieme ciel" et "Phoenix sanctuary" je n'ai jamais rejoins d'autres guilde

Pour le moment je fait jamais de pvp pour ma part, je sait que mon coequipier fait un peu de kolizée, mais sa s'arrete la, nous sommes entrain d'essayer d'optimiser notre team, donc cela prend malheuresement du temps vu que nous n'avons pas de source de kamas en illimité, je me suis cependant lancé dans l'elevage de dragodinde de mon coté pour parchotter nos perso, et revendre les puissant parchemins en trop

Maintenant ce n'est pas parce que j'ai une team de 8 personnages que je suis forcement quelqu'un de renfermer, tout au contraire, j'aime beaucoup discuté et joué avec d'autres joueurs, j'ai etait forcé a me creer une team, car tout le monde n'est pas forcement disponible a longueur de journée pour enchainer des donjons en tout genres, donc quand l'occasion se presente de jouer avec des membres de la guildes, je n'hesite pas

Voila je pense avoir fait le tour pour la partie IG, passons a la seconde un peu plus personnel

Partie IRL

Je m'apelle donc Dimitri, j'ai 20 ans, j'habite en bretagne dans les cotes d'armor pour etre un peu plus précis.
J'ai finis mes etudes il y a environ 2 ans par un bac pro metiers de l'hotellerie et de la restaurations option cuisine, actuellement je travaille dans une pizzeria sur la cote bretonne, je suis bien entendu cacher derriere a m'occuper de la carte des viandes/salades et desserts, donc a cause de mon travail mes horaires de connection sont assez simple, c'est casiment toute les aprem midi pendant ma pause, et le soir en semaine et week end aussi en ce moment vu les petit soucis irl que j'ai eu recemment
je ne compte pas rester malheuresement dans ce type de restauration, a la fin de mon contrat je m'oriente vers la cuisine de collectivité, histoire d'avoir des horaires beaucoup plus "simple" et moins contraignant, mais bon ce n'est que des projets pour le moment

concernant mes hobbies, je fait pas mal de sport, de sortie entre copains, mais bon a 20 ans cela parait un peu normal

Voila je pense avoir fait le tour pour cette partie

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde

Alors passons donc a cette question,

Aprés une longue hésitations entre vous et phoenix sanctuary, j'ai preferer tenter ma chance chez vous, phoenix je les connait un peu grace a mon passage chez eux, mais aujourd'hui j'ai besoin de nouveauté si je peut dire. Mais surtout aprés avoir lus differentes candidatures j'ai lus a plusieur reprise que vous vous appeliez par vos prenom, deja rien que sa demontre une solidarité entre vous, une "famille".
C'est vraiment ce que je recherche, a la base je suis rentré au septieme ciel car c'etait dans cette optique, nous avions des audio reguliers, on s'appeler bien entendu par nos prenom, malheuresement avec le temps il y a eu des depart et la guilde a sombrer doucement dans l'inactivité
Tout sa pour dire que j'ai l'impression de retrouver cette ambiance chez vous d'aprés les differents commentaire que j'ai pus lire

Bien entendu l'annonce des guerres des guildes m'a egalement poussé a chercher de nouveau compagnons d'armes pour pouvoir y participé etant donnée que chez le septieme ciel le meneur est completement absent, il etait impossible pour nous d'y participer a cette guerre

Je ne recherche pas une guilde juste pour m'abriter, mais vraiment pour participer a son ambiance, a faire de nouvelles connaissance, apprendre a jouer pvp meme si pour le moment comme je l'ai ecrit dans la partie IG je ne joue que pvm, mais avec le temps je vais forcement m'y mettre au pvp (surtout grace a la guerre des guildes), et je pense que chez vous toute ses conditions sont regrouper pour que je puisse m'integrer

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Pour cette question je vais avoir beaucoup de mal a vous repondre,

je pense etre quelqu'un de patient qui garde son calme, quand je peut aider un membres de ma guilde je le fait avec plaisir que cela soit pour un donjons, ou pour un metier, si il faut s'investir dans des projets pour faire avancer la guilde, ce n'est pas un soucis pour ma part
Je suis egalement une personne fidele, si je peut appeler sa une preuve mon iop a toujours etait chez le septieme ciel, aujourd'hui je quitte cette guildes aprés etre sur que je ne pouvais plus rien faire pour la sauver

Voila je pense avoir fait le tour, je m'escuse d'avances pour les nombreuses fautes que j'ai fait, mais je suis pas forcement un adepte du francais, j'ai toujours preferer les math a l'ecole ^^, en cas de besoin pour une precisions demander sur le forum ou IG ( /w kevouille) je ferais mon possible pour y repondre

Cordialements kevouille

kevouille

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  cuenod Ven 7 Juin - 11:44

Salut poulet,
Bon bah moi je te connais, je sais ce que tu peux nous apporter.
Je vais ouvrir le bal avec un PouR.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
cuenod
cuenod
Celestin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Plem' Ven 7 Juin - 11:47

Je suis partagé, la candidature n'est pas terrible et remplie de faute mais bon ça peut encore passé. Le problème à mes yeux c'est surtout le partage de compte, même s'il ne joue plus trop j'aimerais qu'il se présente brièvement.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  samrenton Ven 7 Juin - 12:27

Juste pour dire que lors de son passage chez phoenix Kevouille a été irréprochable
samrenton
samrenton

Messages : 307
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Naikaz Ven 7 Juin - 13:22

Hi !

Je suis partagé aussi, encore une candidature qui n'est pas exceptionnelle mais pas si nul que ça, et la personne qui a l'air sympathique, quelques retours positifs. Je vais voir selon le déroulement de la candidature mais je serais plutôt pour.

Naik'
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Altecarch Ven 7 Juin - 14:54

J'ai attendu un peu avant de voter sur les autres candidatures. Là avant de me prononcer je voudrais savoir pourquoi vouloir nous rejoindre dans l'optique de guerre des guildes alors que tu ne pvp pas.

Ce que je comprends moi c'est que tu veux profiter des ressources qu'on t'apporterait.

Je trouve aussi bizarre ton choix de nous rejoindre alors que tu étais chez phoenix.


Dernière édition par Altecarch le Ven 7 Juin - 16:39, édité 1 fois

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  kevouille Ven 7 Juin - 15:15

concernant mon partage de comptes, je viens de demander a mon coequipiers de faire sa presentations, elle ne devrais plus tarder

Pour te repondre Altecarch, je ne cherche pas une guildes pour profiter d'elle, loin de la, sinon il est clair que cela ferait longtemps que je ne serais plus chez septieme ciel Wink
aujourd'hui oui je ne pvp pas, mais je veux apprendre comme je l'ai ecrit, et pour sa le meilleur moyen est forcement de cotoyer des joueur qui joue beaucoup pvp

maintenant je pense pas qu'on puisse comparer le pvp actuelle qu'on connait avec les aggro et kolizé, la guerre des guildes est completement differents avec leur systeme de defense de "prisme" qui controle les zone par exemple

Sinon pour repondre a ta derniere interrogation, sans vouloirs t'offenser, tu a du mal lire la candidatures ou peut etre que c'est moi qui me suis mal exprimé, dans se cas la je m'en escuse, mais je ne suis plus chez phoenix actuellement, je suis chez le septieme ciel, phoenix a etait une "excursion" pour une grande partit de la team à un moment donnée, sauf qu'on a decider de ramener tout les perso chez le septieme ciel pour faire tout notre possible à faire revivre cette guilde, bien entendu j'en avais parler avec le meneur ou le bras droit pour expliquer la raison de mon depart de chez eux
Et aujourd'hui je n'ai pas voulu repostuler chez eux pour tenter ma chance chez vous et apprendre a vous connaitre meme si j'apprecie beaucoup cette guilde (phoenix)

kevouille

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Froute Ven 7 Juin - 16:22

Bonjour !
Je suis désolé mais pour moi c'est fatal les erreurs aussi fréquentes d'orthographe. Je suis loin d'être le plus doué pour écrire, j'en fais aussi beaucoup mais y'a des limites, ça en devient vraiment hyper fatiguant à lire quand on transforme tous les verbes et leur conjugaison (revois ton "été" / "étais" sérieusement...).
Bref, sans être méchant, je n'arrive même pas à finir de lire ta candidature, c'est trop énervant.
Si tu veux que je fasse un effort, fais en un énorme toi-même,
Voilà pourquoi je ne voterai pas.
Bonne chance
EDIT : Change : CONTRE -> Non vote


Dernière édition par Froutina le Ven 7 Juin - 16:45, édité 1 fois
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Angel-Warriors Ven 7 Juin - 16:39

Je mets POUR , tout comme Majh' , je vous sens bien. Smile
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Altecarch Ven 7 Juin - 16:41

J'avais compris, donc pourquoi pas être retourné chez eux? Smile

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  kevouille Ven 7 Juin - 23:21

bonsoir froute,

je peut comprendre ta reaction, et j'en suis sincerement desolé, si mes nombreuses fautes d'orthographe te gene à se point

sinon si je ne suis pas retourner chez phoenix, comme je l'ai marquer, c'est suite au differents commentaire que j'ai pus lire dans les reponses des autres CV, j'ai eu la sensation que vous etiez tous trés soudé, que vous formez une famille, ce qu'il me manque un peu chez phoenix, malgrés qu'ils soient tous trés acceuillant, peut etre que je n'ai tout simplement pas poussez mon aventure avec eux assez loin pour m'en rendre compte aussi

et un autre petit point, j'ai egalement lus que vous vous appeliez par vos prenom, forcement cela demontre qu'il y a beaucoup de complicité entre vous tous, et personnelement je prefere appeler un joueur par son prenom que par son pseudo, je trouve que le dialogue n'est pas pareil, on respecte plus facilement le joueur en question, car on se rend compte qu'il y a un etre humain derriere se pseudo

j'espere avoir repondu a ta question altecarch Wink

kevouille

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  reilbasor Sam 8 Juin - 1:56

Bonjour les Celestin,

je suis donc le second joueur de la team, a la demande de Plem je viens faire une presentation.

Je m'appelle Sullivan, j'ai 19 ans, j'habite en Normandie dans l'orne.
je suis actuellement a la recherche d'un emploi, je fait de l interim en attendant mais la periode est dure. je sort beaucoup le soir avec les amis j'aime faire du sport.

La vie a fait que je viens de perdre mon permis hier soir lors d'un control de gendarmerie, donc je pense reprendre dofus, me connecté plus souvent pour joué avec dimitri et vous par la meme occasion pour apprendre a vous connaitre.

reilbasor

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Athalya Sam 8 Juin - 2:18

Un Grand POUR bien-sûr !
Je connais les deux, c'est vraiment des gens de confiance et super simpa.
Surtout Sulivan que je connais un peu plus, on se connais depuis pas mal d'années déjà.

Voilà, je vous souhaites donc bonne chance pour la suite du recrutement Smile
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Samstyle Sam 8 Juin - 2:19

J'ai l'impression que nous allons avoir pas mal de candidatures suite à la guerre des guilde ça va m'agacer.. je voterai plus tard.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Kodh Dim 9 Juin - 15:59

Salutations.

Ce CV, en plus de ne pas répondre à nos exigences, est maculé de fautes d'orthographe et de grammaire. C'est très insuffisant. J'appose un Contre, conséquemment.

Bon jeu.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Kodh Lun 10 Juin - 13:45

Bonjour.

Être libre, c'est avoir le choix. Cependant, il faut assumer son choix. Or, après vérification IG, je constate que tu es toujours bras-droit de la guilde Le Septième Ciel. Excepté le fait que la teneur du CV te fasse défaut, nous ne pouvons donc donner suite à cette demande. Toutefois, on m'affirme que tu es préoccupé du devenir de ta guilde et de tes membres. C'est tout à ton honneur mais cela ne peut jouer en ton avantage. La gestion de ta guilde ne nous concerne pas.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Kevouille [Refusé] Empty Re: [CV] Kevouille [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum