L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[CV] SENJU [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[CV] SENJU [Refusé] Empty [CV] SENJU [Refusé]

Message  senju Ven 1 Fév - 3:12

Présentation Irl !

Salut à tous et à toutes, pour commencer je me présente, je m'appelle Ismaël, j'ai 19 ans et j'habite à Lille ! Je suis actuellement en Terminale bac professionnel Hôtellerie Restauration. Côté loisir, j'aime sortir entre amis, jouer à Dofus, je joue aussi à Call of duty (Envoyez vos PSN Very Happy ). J'ai découvert Dofus il y a maintenant plus de 3 ans. Côté musique j'écoute principalement du Rap US et du RnB, je regarde aussi quelques mangas comme Bleach ou Death Note !
Je pense en avoir assez dit sur ma vie, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Présentation IG !

Je possède un Osamodas depuis environ 3-4 ans, il se nomme Senju et il est de niveau 196. Je suis en moco-compte (Pour le moment) .Je suis une personne qui joue essentiellement en PVM. Le PVP n'est pas dans mes activités pour le moment je pense m'en intéresser un peux plus au niveaux 199. Que dire de plus à part qu'en ce moment je farme un peux trop le donjon kwakwa pour finir l’achat de mon équipements futur, mais je peux aider, ou participer à quelques donjons ou autres sans problème (je doit aussi up). J'ai eu une seul "grosses" guildes sunk'aye que j'ai quitté car la plupart de mes potes IG sont partis. Les autres guildes étaient celles d'amis IRL.



Pourquoi vous !


Simplement car je cherche à me poser définitivement dans une très bonne guilde.
Votre guilde a tout pour plaire : Une très bonne organisation, de nombreux membres et une bonne tranche de déconnade !