L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

[CV] SENJU [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[CV] SENJU [Refusé] Empty [CV] SENJU [Refusé]

Message  senju Ven 1 Fév - 3:12

Présentation Irl !

Salut à tous et à toutes, pour commencer je me présente, je m'appelle Ismaël, j'ai 19 ans et j'habite à Lille ! Je suis actuellement en Terminale bac professionnel Hôtellerie Restauration. Côté loisir, j'aime sortir entre amis, jouer à Dofus, je joue aussi à Call of duty (Envoyez vos PSN Very Happy ). J'ai découvert Dofus il y a maintenant plus de 3 ans. Côté musique j'écoute principalement du Rap US et du RnB, je regarde aussi quelques mangas comme Bleach ou Death Note !
Je pense en avoir assez dit sur ma vie, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Présentation IG !

Je possède un Osamodas depuis environ 3-4 ans, il se nomme Senju et il est de niveau 196. Je suis en moco-compte (Pour le moment) .Je suis une personne qui joue essentiellement en PVM. Le PVP n'est pas dans mes activités pour le moment je pense m'en intéresser un peux plus au niveaux 199. Que dire de plus à part qu'en ce moment je farme un peux trop le donjon kwakwa pour finir l’achat de mon équipements futur, mais je peux aider, ou participer à quelques donjons ou autres sans problème (je doit aussi up). J'ai eu une seul "grosses" guildes sunk'aye que j'ai quitté car la plupart de mes potes IG sont partis. Les autres guildes étaient celles d'amis IRL.



Pourquoi vous !


Simplement car je cherche à me poser définitivement dans une très bonne guilde.
Votre guilde a tout pour plaire : Une très bonne organisation, de nombreux membres et une bonne tranche de déconnade !
De plus, votre guilde se fait entendre un peu partout sur le serveur, cela indique une certaine expérience de jeu, une activité redoutable ainsi qu'une bonne maturité. C'est sans doute cela qui vous détache des autres guildes. Et aussi car mes amis Cuenod et Ynha sont déjà parmi vous
Je parle assez souvent en canal /g, c'est pourquoi je pourrais ainsi vous faire passer de bon moments.


Pourquoi moi plûtot que quelqu’un d'autre


Car je suis une personne très motiver près a aider son prochain sans vouloir recevoir quoi que ce soit, je pense être quelqu’un de sociable et qui pourra donc s’intégrer vite et facilement aux restants de la guilde. Je pense réellement être digne de porter votre blason !! Very Happy


je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant que je vous aurai convaincu. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas /w senju.

senju

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] SENJU [Refusé] Empty Re: [CV] SENJU [Refusé]

Message  Steve Ven 1 Fév - 5:03

Comme la candidature précédente celle-ci est aussi courte malheureusement..

Ce que je vous conseil avant de post une candidature chez nous c'est de bien regarder les candidatures qui ont été acceptées et refusées.
Le fait de les regarder vont vous permettre de voir ce qu'il faut faire et comprendre pourquoi une candidature est refusée ou accepté.
Ça peut vraiment aider pour le post de sa propre candidature.

Bref... passons aux questions !

Tu dit être monocompte pour le moment, cela veut dire que tu compte te créer un nouveau personnage ?
Une team entière ?

Comment fait tu pour PvM en monocompte ?
Tu utilise la recherche aléatoire ou tu joue avec des amis in game ?

Mise à part le donjon kwakwa, tu pense attaquer le contenue frigost ?

A tu déjà réfléchie sur quelle style de PvP dans lequel tu voudrais évoluer si jamais tu te lance ?
Pvp 1 vs 1 ?
Prismes ?
Kolizeum ?
Percepteurs ?

Prend bien ton temps pour répondre à toutes ses questions car j'ai besoin de plus te connaitre pour donner un avis.

Je te souhaite une bonne nuit vu l'heure qu'il est !

Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] SENJU [Refusé] Empty Re: [CV] SENJU [Refusé]

Message  Invité Ven 1 Fév - 5:20

Bonjour , tu pourrais nous dire tes autres guildes ?


As-tu des objectifs bien en vue dans ton avancement ?
Si tu avais une team , tu serais plutôt farmeur ou modeste ?
Tu compte mettre ton osa quel élément ?


En attendant des réponses , bon matin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] SENJU [Refusé] Empty Re: [CV] SENJU [Refusé]

Message  senju Ven 1 Fév - 16:49

[quote="Steve"] Tu dit être monocompte pour le moment, cela veut dire que tu compte te créer un nouveau personnage ?
Une team entière ?

Comment fait tu pour PvM en monocompte ?
Tu utilise la recherche aléatoire ou tu joue avec des amis in game ?

Mise à part le donjon kwakwa, tu pense attaquer le contenue frigost ?

A tu déjà réfléchie sur quelle style de PvP dans lequel tu voudrais évoluer si jamais tu te lance ?
Pvp 1 vs 1 ?
Prismes ?
Kolizeum ?
Percepteurs ?

Bonjour , Oui voila je compte me crée un nouveaux personnage et pourquoi pas une team dans le futur fin plutôt lorsque mon personnage principal sera level 200 et son équipements terminés . Je pvm la plupart du temps (voir tout le temps)avec des amis in game. Oui je m'y suis déjà attaquer a frigost mais je me suis arrêtée au donjon Obsidiantre,si j'intègre vos rangs j’espère bien explorer d'autre horizons de cette zone tant convoiter par les joueurs. Oui donc je serais plutôt baser sur le kolizéum (en team ou aléatoire). Mais oui je me lancerais surement dans le 1 vs 1, dans l'attaques de prismes ou de percepteurs ( de guildes ennemies ahah).





senju

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] SENJU [Refusé] Empty Re: [CV] SENJU [Refusé]

Message  Kodh Ven 1 Fév - 16:51

Salutations.

Même chose qu'aux anciens recalés :
Je suis navré mais cette esquisse de candidature est actuellement irrecevable.
Toutefois, je te conseille de tenir compte des questions pertinentes en les intégrant dans ta prochaine postulation.
Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] SENJU [Refusé] Empty Re: [CV] SENJU [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum