L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

[CV] Gros-Mammouth [Recruté]

+13
Mont'/Oxyo
Aruko-ru / Kungfupanda
Momie
Samstyle
Angel-Warriors
Gotte
Overcast
Barbe-Douce
Tom
Kodh
Tuj
Froute
Noobmouth
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Noobmouth Ven 14 Juin - 23:11

Bonjour à tous et à toutes (la notion femelle n'existe [presque] pas sur Dofus autant pour moi), 
 
Après une petite recherche google, je me suis retrouvé en possession de l'adresse de votre forum; dingue. Ma candidature, certes parfaite, je ne le vous fait pas dire (bon, à surtout prendre au second degré), se distinguera en 3 parties; présentation du personnage avec un screen vendeur (traduction: un screen qui envoie du steack, mais qui en vrai n'annonce rien), la présentation de mes motivations (si je les retrouve, elles se sont encore barrées je n'sais ou) mais avant tout, la présentation du gars se trouvant derrière l'écran, c'est à dire, parait-il, enfin de ce qu'on ait pu me dire et du moins de ce que j'ai cru comprendre, cela reste peut être à prouver ou tout simplement à démontrer, moi (comment grappiller des lignes, j'aime).

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Titre_14

Je m’appelle Léo, j’ai 21 ans, j'habite la Baule-escoublac en Loire Atlantique et je continue mes études jusqu'à présent sur Nantes afin de devenir ingénieur ; ayant toujours voulu travailler à l’internationale ; je poursuis ce but en allant étudier à Napier University en écosse l’année prochaine, et pourquoi pas continuer à l’étranger pour la suite, pour le moment j’ai le niveau technicien supérieur (mécanique et productique), il me reste donc au minimum trois ans… 
Mes passions sont la Planche à voile et l’Aviron, comme tout étudiant, j’aime les soirées, les potes et les filles. J’aime jouer à Dofus et je l’assume car pour moi je ne considère pas que c’est une addiction, je sais garder mes distances avec le jeu et profiter de la vie, ce point est important.

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Titre_15

Tout d'abord; le fameux screen:


[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Mammou13


A noter que Open achète des codes audio pour Habbo.
 
Alors, qui est Gros-Mammouth ?
C’est un Crâ, de cercle 200 qui aime jouer des éléments possibles du Crâ ; soit tous, mes stats sont en Vita et Sagesse mais ça limite, on s’en moque hein... Présent sur Dofus depuis plus de 6 ans, j’ai su acquérir une certaine expérience de jeu. Au risque de vous décevoir, je ne joue plus de team au jour d’aujourd’hui, ayant perdu mon Eniripsa (Gros-pigeon) pour l’avoir prêté à un ami IRL (Ban ; le prêt de compte est interdit pas moyen de le récupérer car comme par hasard, ce compte n’était pas destiné à devenir grand à sa création ; les noms prénoms sont bidons, mais ce détail, Ankama ne veut pas chercher à le comprendre ; tant pis pour moi.). Ainsi, je m’adonne aux activités diverses du monocompteur c'est-à-dire, la glande parsemée de portions de Kolizeum et parfois un soupçon de Pvp, mais à petite échelle car je n’ai pas la prétention de lutter face aux plus grands pour le moment, j’y travaille. Je possède néanmoins 4-5 comptes de niveau 197 minimum mis en pause pour le moment. Pour toute envie de Dj ou autre, j'ai accès à la team d'un ami Irl, ses personnages sont guildés chez Eldunari depuis peut. Pierre (mon pote) connait également les identifiants de mon Crâ cependant, il ne se connecte jamais dessus.
 
Maintenant, je vais vous parler des guildes que Mammouth a rejointes au cours de son histoire.
Tout d’abord, il y a eu La Voie Lactée Astrale (2009), j’ai déguildé au moment d’une division au sein de la guilde ; il y a eu ceux qui suivaient "Gothy" et ceux qui restaient Lactéens. J’ai donc ensuite été dans la nouvelle guilde crée j’en ai oublié le nom… Ensuite, j’ai été chez Soul Raizers (2010), quittée car la plupart de mes camarades de jeu arrêtèrent à ce moment. Je me suis donc dirigé vers Justice League of Dofus (2011) ou j’ai commencé à jouer team. Suite à cette excellent expérience de jeu dans une guilde très conviviale et familiale, je suis parti dans une de mes première guilde de solitaire ; « In Mammouth we trust » où j’étais donc seul. En juillet 2012, Je suis rentré dans la guilde « Enfants du Feu » que vous connaissez bien ; je ne le cache pas j’ai passé de très bon moments avec eux et je ne regrette pas cette expérience, j’y ai rencontré des gens vraiment cools avec qui j’aime bien discuter de temps à autre lorsque je les croise même si au jour d’aujourd’hui, la plupart ne sont plus « edf ». J’ai déguildé en décembre 2012, suite à la perte de mes comptes, je voulais faire une pause sur le jeu.

Depuis tout ce temps, je n’ai plus de guilde, je garde juste « Caleçonkigrat’morpionkiskouatte » pour y blasonner mes personnages lorsque je joue un peut Pvm (par périodes ; test de nouveaux Dj, tentatives de duo ou autre…) mais cette guilde est 100% à moi et je n’ai jamais recruté personne dedans, dans l’absolu elle servait à mettre un blason à la maison que je n’ai plus (pour l’anecdote).

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Titre_16

Nous voilà dans la partie intéressante de la candidature IG; les motivations ; pourquoi nous et pas une autre ? Que nous apporterez-vous ? Qu’attendez-vous de nous ?
Vous savez, c’est comme en entretien d’embauche ; je vais donc me prêter au jeu.
 
Alors, pour commencer, il faut savoir que je suis un joueur pacifiste ; j’aime m’entendre avec le plus de gens possible et je déteste me faire des ennemis, mais attention, je ne suis pas soumis, vendu, lèche-cul, "toutou" (j'adore cette expression) non plus. Je joue sans guilde depuis une bonne période maintenant et cette situation me plait bien ; je ne recherche pas à avoir de perco, même si les défenses me manquent, je ne recherche pas à pex, le level 201 est un peu trop difficile à atteindre parait-il. Non ce que je recherche c’est une guilde puissante, je ne le cache pas mais pourquoi ? Simplement parce qu’avec l’annonce de la prochaine mise à jour de Dofus, la notion de guilde prend son importance. Agir en solitaire ne peut plus marcher, il faut trouver une famille. Pourquoi Empire Celeste plus particulièrement ? Car il est vrai que je ne connais pas spécialement beaucoup de monde chez vous si ce n’est de nom, en effet, la notoriété d’une guilde est grandement due aux noms de ceux qui la compose, la vôtre est pour le coup, très intéressante, mais je le répète, je ne viens pas me présenter à vous par intérêt, tout comme je ne viens pas me présenter à vous bourré de flatteries diverses afin d’endormir votre jugement. Non je viens à vous pour vous apporter mon sens de l’humour, de l’autodérision, ma bonne humeur et mes blagues rebondissantes (blagues/balles… Onch J).

Ma candidature touche à sa fin, je l'ai écrite avant de lire votre charte mais je pense qu'elle correspond, je m'aperçois même que ma dernière partie est demandée; tant mieux. Je vous souhaite un excellent débat sur mon cas; en espérant vous avoir convaincus, je vous souhaite bon courage, je reste bien évidemment disponible pour toute question ou demande de précision.

Ps: Mon perso n'est en AUCUNS CAS à confondre avec Gros-lard ou autre Gros-porcc, je les respecte mais ne les connais pas du tout, en plus ils n'ont pas forcement bonne image; ce message est préventif Razz.
Noobmouth
Noobmouth

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32
Localisation : Edinburgh

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Froute Ven 14 Juin - 23:21

Bonsoir,
malgré la liste de course, les screens, et les petites touches personnelles sont vraiment agréables à lire. De plus, l'humour est présent et c'est chouette.
Je n'en demande pas plus !
Je t'accorde mon POUR, qui est vraiment pas évident à sortir ces derniers jours, fais en bon usage.
Bon courage pour la suite.

PS : à titre purement informatif, comment tu as fais pour écrire comme ça les titres de tes parties? je trouve ça vraiment top
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Noobmouth Ven 14 Juin - 23:27

Bonjour, merci déjà, mes titres ont étés réalisés sous Photoshop avec police de base et découpe de screen de mon perso (emote super-héro et mode normal), j'aurais pu m'appliquer un peut plus sur la découpe mais je ne voulais pas poster après minuit...

Ensuite en ce qui concerne le post de Gros-lard; c'est un pur hasard, il m'a mp et s'est excusé. Je me permet de le citer car je n'ai rien à cacher:
"[23:16] de Gros-Lard : mec je vai ruiné ton post sur empire mdr jai envoyé un fake en meme tmep que toi xD je savai pas"
Noobmouth
Noobmouth

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32
Localisation : Edinburgh

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Froute Ven 14 Juin - 23:29

C'est quelle police sur photoshop qui fait ça Surprised?
Il est vrai que la coïncidence est vraiment drôle.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Noobmouth Ven 14 Juin - 23:32

Le logiciel est encore ouvert; "Snap ITC" je n'aurais pas su m'en rappeler ^^. J'ai pris des calques de 600*200 pour le fond que je rend non visible, un calque écriture et un calque screen, ça prend 2 minutes et je me suis dis que sa donnerait un peu de peps à la candidature.
Noobmouth
Noobmouth

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32
Localisation : Edinburgh

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Froute Ven 14 Juin - 23:34

Merci pour tout le renseignement, je regarderai demain moi-même !
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Tuj Ven 14 Juin - 23:52

Salut, tu as l'air cool j'aime bien ta façon de rédiger, pour ici
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Kodh Ven 14 Juin - 23:56

Ensuite en ce qui concerne le post de Gros-lard; c'est un pur hasard, il m'a mp et s'est excusé. Je me permet de le citer car je n'ai rien à cacher:
"[23:16] de Gros-Lard : mec je vai ruiné ton post sur empire mdr jai envoyé un fake en meme tmep que toi xD je savai pas"
L'imposteur est banni.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Tom Sam 15 Juin - 0:02

Candidature originale et agréable à lire, je ne vois donc pas d'inconvénient à t'accorder mon POUR !
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Tom Sam 15 Juin - 0:05

J'compend pas Kodh' ?


Ah OK


Dernière édition par Doobly/Give le Sam 15 Juin - 0:06, édité 1 fois
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Barbe-Douce Sam 15 Juin - 0:05

Bonsoir,

Je ne trouve pas la candidature très intéréssante, en fait je croit que la photo m'a quelques peu déconcerté, mais ça ne regarde que moi.

Pourquoi ta présentation porte le numéro de partie 0 ?
Pourquoi avoir souligner tant de chose en gras, ce qui je trouve casse le rythme de lecture et ne fais rien ressortir de spécial ou de bon, à la limite autant mettre un tiret et ne pas faire de phrase.
Le screen est très laid et n'apporte rien à la candidature, qualité mauvaise, map du moment sans plus faire attention.

Pour toutes ces raisons, je vais apposer un contre.
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Overcast Sam 15 Juin - 1:05

Candidature sortant de la banalité, on voit que tu t'y es attardé pour rejoindre nos rangs. Pour ta bonne humeur et ton humour. A très bientôt j'espère...
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Gotte Sam 15 Juin - 3:03

Si on enlève les screens ça ne fait pas un très gros CV,il manque quelques trucs pour que ça soit une bonne candidature, néanmoins, j'ai pris du plaisir à lire le peu que tu as écris, ça sera donc un petit POUR de ma part.
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Angel-Warriors Sam 15 Juin - 10:28

Candidature agréable, toussah, toussah, je donne mon Pour. Smile

J'espère te voir bientôt .
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Samstyle Sam 15 Juin - 16:05

Candidature agréable à lire, de plus il me semble te connaitre un peu. POUR
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Noobmouth Sam 15 Juin - 16:12

Bonjour,
J'ai répondu au travers d'un message privé à Barbe douce afin de lui détailler ma démarche et lui expliquer mes choix, je peux remettre ce message pour tout le monde dans la suite de cette discussion si vous le souhaitez.
@Samstyle: Nous nous connaissons de nom mais je pense que tu as connu plus particulièrement mon personnage du temps ou mon ami Irl le jouait car vous avez étés dans la même guilde, il est donc possible que j'ai participé à quelques sorties ou aggro perco je ne sais pas en votre compagnie Very Happy.
Je vous remercie pour vos remarques sur ma candidature, bonne journée à vous les Celestins.
Noobmouth
Noobmouth

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32
Localisation : Edinburgh

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Samstyle Sam 15 Juin - 16:39

Ah voilà ton ami IRL devait être dans ma guilde.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Momie Sam 15 Juin - 22:12

La candidature est assez peu fournie mais agréable. Je vais mettre un petit Pour.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Dim 16 Juin - 20:52

Belle candidature, ça m'arrive de te croiser ig et je n'ai rien entendu de mauvais sur toi ; pour Wink.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Kodh Dim 16 Juin - 23:53

Postulation mise en stand-by à la demande du candidat (empêchement(s) IRL). Il incombe à ce dernier de relancer sa demande d'intégration, au moment opportun. Par conséquent, l'évolution du CV est temporairement figée. À bientôt.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Kodh Mer 26 Juin - 13:31

Relancement de la candidature, à la demande du candidat. Bonne chance.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Noobmouth Mer 26 Juin - 13:39

Bien le bonjour à vous Celestins;
Je reviens à vous en ce jour du fait que mon emploi du temps se libère de plus en plus à l'approche des vacances scolaires, hormis quelques détails (soirées, état des lieux de l’appartement etc...) je suis de nouveau bien plus disponible en vue de répondre à vos attentes.

Afin de vous remémorer en deux trois mots mon personnage; je joue un cra de niveau 200 possédant les métiers de tailleur, costumage, sculpteur de baguette, joaillomage (tous 100) et bijoutier 94 il me semble. Ce n'est qu'un détail mais il me semblait avoir oublié ce point dans ma candidature page précédente.

Je reste bien évidemment disponible pour toute question venant de votre part, je vous souhaite bon courage dans vos débats, et j'attend avec impatience vos réactions.

Cordialement, Léo.
Noobmouth
Noobmouth

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32
Localisation : Edinburgh

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Froute Mer 26 Juin - 15:48

Toujours le même avis te concernant, la candidature était recherchée, et mérite mon POUR.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Mont'/Oxyo Mer 26 Juin - 17:28

Tout à était dit ! Pour
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Wouid-Flip Mer 26 Juin - 18:16

Je donne mon pour.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gros-Mammouth [Recruté] Empty Re: [CV] Gros-Mammouth [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum