L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

+12
Wouid-Flip
Aruko-ru / Kungfupanda
Plem'
Froute
Momie
Altecarch
Angel-Warriors
Tom
Overcast
Kodh
Nascentia
Ashiitaka
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Ashiitaka Jeu 1 Aoû - 20:06



Bien le bonjour nobles célestins !



Bien conscient que ma première tentative ne reflétait pas ma vraie personnalité ni ma motivation à vous rejoindre aussi grande soit-elle, aujourd'hui je reviens vers vous afin de retenter ma chance !

Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai prévu un CV spécial pour Froute ainsi qu'à tous les amateurs de lecture en diagonale.
Donc si vous le voulez bien, je vous ai préparé une section rien que pour vous à la fin de mon CV !





Bien ! Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses !


Voici donc mon petit osamodas avec lequel j'espère intégrer vos rangs !

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Otvi[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Kajc


Présentation:


Je suis donc un osamodas de cercle 200 nommé Ashiitaka (pour ceux qui ne lisent pas quand c'est écris en jaune ! Wasistes va!) , je n'ai jamais joué avec le feu, mais peut-être que ça ne saurait tarder ! J'adore le pvp, sous toutes ses formes, kolizéum, percepteurs et autres défis !
Bien que je ne sois pas très ancien sur Dofus, 5 ans grand max, avec pas mal de grosses pauses, j'ai connu les traques et suis toujours aussi nostalgique quant à leur disparition.

J'ai un passé Pvp, lorsque j'étais de cercle 120 puis 140. Malheureusement, je ne peux plus faire de 1 contre 1 pour le moment car mon équipement n'est plus aussi optimisé qu'autrefois ! J'ai tout de même gardé mon grade qui m'a valu des surnoms tout à fait charmants tels que : "Vieu muleur" ou encore "gros noob" souvent accompagné du célèbre: "tu vo ri1".
Eh oui, le joueur typique de dofus adopte des réactions tout à fait étranges face à la défaite ou à l’exhibition d'attributs qu'il ne possède pas.
Bien qu'en ce moment ce soit plutôt moi qui perde!
Mais je m'égare !

Je possède d'autres comptes que je partage avec un ami à qui j'ai montré dofus il y a de cela 2-3 ans et donc une team complète avec quelques métiers de récolte/craft niveau 100. Mais de manière générale, je n'utilise que mon osamodas sur lequel je m'investis totalement.
Mon ami a bien évidement accès à mon compte mais si cela vous dérange, ce que je comprends tout à fait pour des raisons de confidentialité, je pourrais limiter l'accès à mon compte cela ne nous pose pas de problèmes .


Dans la vraie vie,je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je vais entamer une année de L.E.A. (Langues étrangères appliquées) après avoir passé une année sabbatique afin de partir en voyage.
J'adore regarder des films, des séries, voir mes amis bien sûr et jouer à des jeux vidéos sur PC ou PS3.
Bien évidement, j'adore consommer des boissons, avec modération, enfin pas toujours, mais ne vous inquiétez pas, aucun risque que vous me surpreniez IG avec une attitude incorrecte ! (C'est plus marrant de jouer à des jeux qui demandent des réflexes dans ce genre de situation !)

Non, je ne suis pas une poche a bière, promis!


De manière générale, j'adore l'auto-dérision et le second degré niveau humour, et je prends un plaisir fou a écouter des musiques en tout genre, mais ce que j'estime comme la plus grande qualité chez quelqu'un, c'est l’honnêteté que je m’efforce d'utiliser au maximum.
Voila ce à quoi je tiens le plus !


Dofus occupe pour moi une place partagée avec un autre jeu PC, League Of Legend, et sur ce, je vais vous expliquer mes motivations à vous rejoindre, après vous avoir éclairé sur mon passé dans dofus.





Mes motivations:


Bon! Là, j'ai la bière, euuh la pression je voulais dire! Je perds mes moyens, je dois me ressaisir nom d'une féla..Pipe!.
Brefff! Ne nous attardons pas plus longtemps sur mes jeux de mots hasardeux pour nous consacrer à mes motivations !

En effet,je vous ais confié mon intérêt partagé pour deux jeux PC en ce moment, le fait est que, en ce moment, dofus perd de plus en plus de terrain dans mon cœur, pour des raisons telles qu'un manque de connaissances (non pas au sens du savoir) en jeu.
Quand je me connecte, je défie des amis, j'en aide certains et j'en suis d'autres au cours de leurs quêtes.

Mais quand je me connecte et que je suis seul, je ne sais pas trop quoi faire, des fois, je suis motivé et je pars à la chasse aux archis-monstres, d'autres fois je me déconnecte simplement.

Récemment, enfin, plus trop du coup, vu que cela fait déjà 4 semaines environ que j'ai postulé chez vous pour la première fois, j'ai rencontré Bellum qui je crois, a été une des rencontres la plus surprenante et sympathique à laquelle j'ai eu à faire depuis mon début sur le jeu.
Pour vous résumer la situation, j'éprouvais des difficultés à up un nouveau personnage que je venais de créer, quand on est un osamodas full vita, c'est long de soloter les donjons.
Et puis voila,je vois cette iopette attaquer un percepteur, je m'équipe donc et la rejoint, un joueur moyen de dofus, m'aurait directement expulsé, mais non, non avons vaincu, et à partir de là, Bellum a décidé de m'aider à up mon petit personnage,sans rien demander en retour, sans même que je lui demande, un acte de pur altruisme, quelque chose de rarissime dans dofus.

C'est à partir de la que j'ai commencé à poser des questions sur votre guilde: L'Empire Celeste.

Aujourd'hui, je suis persuadé que mon admission dans vos rangs changerait considérablement ma façon de jouer et mon enthousiasme.


Vous êtes le parfait mélange de sérieux et de bonne entente. A mes yeux, et je pense que c'est incontestable, vous faites partis des meilleures guildes du serveur de Djaul, mais ce qui m'importe le plus dans tout ça, c'est que vous n'êtes pas encore infectés par les mauvais actes de certains membres de votre guilde, ou du moins, je n'y ai pas encore été confronté ! ^^
Ce qui est sans doute dû au fait que votre recrutement soit stricte, chose que j’apprécie également !

C'est ce qui me conduis à penser que vous jouez tous dans un respect de l'autre, quelque soit ses choix ou ses avis, comme l'a si bien dit Kodhinnor:
Maitre-Kodhinnor a écrit:La pensée est libre. Toute critique fondée/argumentée demeure la bienvenue.

Par ailleurs, Kodhinnor, il faudra que tu me dises si je dois t’appeler par ton pseudonyme entier car j'avoue être dérangé par le préfixe "Maitre". Razz
Ou bien je me sentirai de vous vouvoyer Maitre Kodhinnor!


Revenons-en à nos bouftons! Je rajouterai que l'aspect très orienté optimisation pvp de bon nombre de vos membres m'attire également.
Comme dit dans mon premier CV, Overcast m'a toujours beaucoup impressionné, je suis déjà sortis à brâkmar avec lui (même s'il ne s'en souviens probablement plus). ^^
Le seul point pour lequel je ne l'admire pas, c'est qu'il est feu, mais ça, on ne peut pas lui en vouloir, ça va limite de soi pour un osa! (J’ai connu un osa qui avait fait un stuff air pvp en Marteau Zoth, qui m'a beaucoup inspiré et m'a écarté depuis 3 ans de la voie feu, ça a été la personne que j'ai le plus admiré de ma vie dofusienne, enfin si c'est bien elle et que je ne dis pas n'importe quoi! En même temps, j'essaye de me démarquer du lot en testant des éléments inattendus pour un osa, lui il se démarque en étant le meilleur... Chacun son truc !)
Je vais m'arrêter ici avec Overcast sinon on va finir par m'insulter en Russe !(C'est agressif le Russe,tout le monde retient son souffle quand on parle d'insulte Russe, si je vous jure !)

Donc pour contre-balancer ce que je viens de dire et afin qu'on ne me traite pas de lèche-popotin, Overcast, t'a un gros nez! Voila c'est dit !



Pour l'histoire, j'ai fréquenté peu de guildes,les Eternels Dragons,avec quelques amis, les mêmes qui se sont embrouillés avec Colanea (Cf son CV) , cette guilde est devenue l'Harmonie des deux Mondes , là où j'ai rencontré Over lors d'une sortie à deux guildes à Brâkmar il y a de cela fort longtemps. Ensuite j'ai intégré Osamodas Brotherhood (Anciennement Osa-Powa) pour suivre un amis, Chinpokomon, une personne très sympathique, mais aujourd'hui, comme il le sait, je m'ennuie un peu parmi eux. Si je les quittes pour vous rejoindre, cela ne sera absolument pas en de mauvais termes, et je continuerai à aider ceux qui en ont besoin.

Néanmoins, cela ne signifie pas que mon implication dans l'Empire Céleste sera scindée, je mise beaucoup d'espoirs dans votre guilde, et je devrai aussi faire mon maximum pour vous, qu'il n'y ait pas un échange à sens unique !

Ce que je pense apporter à votre guilde, c'est une personne motivée, avide de découvrir de nouveaux aspects du jeu, prête à tout donner pour défendre vos couleurs. Une personne qui aidera dès qu'elle en aura la possibilité.
Je me dois d'être honnête avec vous, je ne suis pas optimisé pvp et je ne suis pas richissime, mais toute l'aide que je peux vous donner, je le ferai avec le plus grand des plaisirs !




Sur ce, amis célestins, j’espère avoir répondu à vos attentes, je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée, ou soirée selon le moment où vous lirez ma candidature!

Merci encore de votre attention portée à mon égard, en espérant avoir de vos nouvelles bien vite!







Ah j'allais oublier ! Voici le CV scientifiquement conçu pour être lu en diagonale :



Ashiitaka
-Osamodas 200
--aime pvp
---Clément
----20 ans
-----aime musique
------films, séries
-------PC PS3 picoler
--------picoler
---------boire
----------dofus=sobre
-----------second degré
------------auto-dérision
-------------jeu de mot bidons
--------------motivé
---------------espère beaucoup
----------------car actuellement
-----------------ennui
------------------Empire Céleste
-------------------espoir
--------------------que dis-je
---------------------renaissance!
----------------------rencontre
-----------------------Bellum
------------------------cool=
-------------------------naissance d'intérêt
--------------------------pour Empire Céleste
---------------------------Kodhinnor ?
----------------------------Maitre-Kodhinnor?
-----------------------------Zat is the question
------------------------------anciennes guildes
-------------------------------Éternels Dragon
--------------------------------devenue
---------------------------------Harmonie des deux Mondes
----------------------------------manque d'activité
-----------------------------------Osa-Powa(Brotherhood)
------------------------------------amical mais ennui
-------------------------------------sera quitté
--------------------------------------en très bon termes =)
---------------------------------------Empire Céleste =
----------------------------------------renaissance
-----------------------------------------admiration
------------------------------------------envie de jouer
-------------------------------------------rencontrer de nouvelles personnes
--------------------------------------------aider tant que je peux
---------------------------------------------espoir
----------------------------------------------CV terminé
-----------------------------------------------bisous bisous
------------------------------------------------je vous aime
-------------------------------------------------et à la prochaine!



[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Rq2z
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Nascentia Jeu 1 Aoû - 21:29

Je ne peux que féliciter la lourde implication et l'énorme boulot comparé à ce que nous offrais la V1 de ta candidature. Rien que pour cet effort je suis contraint de t'accordé mon pour. Bon courage pour la suite.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Kodh Jeu 1 Aoû - 21:29

Salutations.

Candidat a écrit:Aujourd'hui, je suis persuadé que mon admission dans vos rangs changerait considérablement ma façon de jouer et mon enthousiasme.
Seul l'avenir nous le dira... =)

Candidat a écrit:Par ailleurs, Kodhinnor, il faudra que tu me dises si je dois t’appeler par ton pseudonyme entier car j'avoue être dérangé par le préfixe "Maitre". Razz
Ou bien je me sentirai de vous vouvoyer Maitre Kodhinnor!
Kodh', tout simplement !

Candidat a écrit:Vous êtes le parfait mélange de sérieux et de bonne entente
Cocktail explosif ; à délicatement agiter !

Candidat a écrit:A mes yeux, et je pense que c'est incontestable, vous faites partis des meilleures guildes du serveur de Djaul
Négatif ! LA MEILLEURE GUILDE DE DJAUL (ET DU JEU), c'est indubitablement Hololole ! Plus précisément, autoproclamée MEILLEURE GUILDE DE DJAUL, qu'on se le dise ! Nous autres, nous ne sommes qu'une indicible horde d'impies !

Candidat a écrit:Si je les quittes pour vous rejoindre, cela ne sera absolument pas en de mauvais termes, et je continuerai à aider ceux qui en ont besoin.

Néanmoins, cela ne signifie pas que mon implication dans l'Empire Céleste sera scindée, je mise beaucoup d'espoirs dans votre guilde, et je devrai aussi faire mon maximum pour vous, qu'il n'y ait pas un échange à sens unique !
Nous ne sommes pas renfermés sur nous-même. C'est tout à ton honneur que de prêter main forte au reste de la communauté, tout en défendant les intérêts de L'Empire.

En somme, un CV encore incomplet mais qui a le mérite d'être original ! J'appose un Pour, conséquemment.

Bonne soirée.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Overcast Jeu 1 Aoû - 21:47

Yo,

Eh bien on ressent une réelle motivation dis donc !

Je suis "pour", tu m'as convaincu !

Je tiens tout de même à préciser qu'il est dans nos projets de migrer la guilde donc comme tu voudras...

PS : je suis feu air Wink


Dernière édition par Overcast le Jeu 1 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Ashiitaka Jeu 1 Aoû - 21:54

Feu Air?
AAAAh c'est intéressant tous ça!

Au fait, j’espère que tu ne m'aura pas tenu rigueur du gros nez hein! Wink

Et merci pour vos réponses, je suis très agréablement surpris !

Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Tom Ven 2 Aoû - 13:14

Comme l'a dit Over' on ressent une réel implication dans ta candidature puis toute l'analyse de Kodh' n'a fait que renforcer mon choix.

Je te donne donc mon Pour.

Tom
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Angel-Warriors Ven 2 Aoû - 13:55

Amazing candidature. Razz 
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Altecarch Ven 2 Aoû - 16:43

Salut, deux petites questions.

Pourquoi avoir mis des parties en gras?
Je crois ne pas avoir vu ton niveau, serais je aveugle?

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Momie Ven 2 Aoû - 17:39

Altecarch a écrit:Salut, deux petites questions.

Pourquoi avoir mis des parties en gras?
Je crois ne pas avoir vu ton niveau, serais je aveugle?

Tu es avaugle :hap:

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] 3RXxe
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Ashiitaka Ven 2 Aoû - 18:52


Pour te répondre altecarch, les parties en gras sont simplement la pour mettre du volume sur les points importants afin de vite repérer les éléments.

Ensuite mon niveau, outre le fait qu'il soit dans le "CV diagonale", se situe dans la première phrase de "Présentation".
(Il n'est pas en gras, et tu ne l'a pas vu, d'où l’intérêt des parties en gras Wink )
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Froute Ven 2 Aoû - 18:54

Le clin d'oeil au début m'a fait beaucoup rire. Sinon que dire de plus à part que ce CV est original et bien construit? Pour évidemment.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Plem' Ven 2 Aoû - 19:33

Pour également, c'est une candidature originale.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Ven 2 Aoû - 20:13

J'aime ta motivation, belle candid ça sera donc pour.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Wouid-Flip Ven 2 Aoû - 20:18

Un pour de mon côté aussi.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Noobmouth Ven 2 Aoû - 22:41

ashiitaka a écrit:Bon! Là, j'ai la bière, euuh la pression je voulais dire! Je perds mes moyens, je dois me ressaisir nom d'une féla..Pipe!

Ce genre de petites touches humoristiques m'ont beaucoup plus au cours de cette candidature. Ayant discuté un petit peut avec toi notamment à propos de l’éventualité de départ de l'empire vers d'autres cieux serveurs, je t'ai vu telle une personne agréable et "joyeuse", je vois en toi un bon petit Celestin somnolent qu'il serait bon de réveiller; tu as mon pour.
Noobmouth
Noobmouth

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32
Localisation : Edinburgh

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Samstyle Ven 2 Aoû - 23:09

Ca ira. Pour
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Bigining Sam 3 Aoû - 10:56

Un bon pour aussi !
Juste une question, quel est l'ami avec qui tu partages tes comptes ?

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Ashiitaka Sam 3 Aoû - 13:02

Bigining a écrit:Un bon pour aussi !
Juste une question, quel est l'ami avec qui tu partages tes comptes ?


Il se nomme "Merteuil" en jeu, je le connais depuis 9 ans environs.
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Samstyle Sam 3 Aoû - 13:08

Soit un EDF non ? attention ! (même si je suis mal placé jouant moi aussi un compte chez edf)

EDIT : Il semblerait qu'il/elle ait quitter les enfants du feu pouvons nous en connaitre la raison?
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Ashiitaka Sam 3 Aoû - 13:48


Honnêtement, c'est n'est absolument pas mon problème, il y a eu une mésentente entre lui et un membre a ce que j'ai compris,mais il risque d'y revenir car il y a quand même de très bons amis dedans.

Je n'ai pas cherché a avoir des détails, personnellement je suis verrouillé quant a ma position sur les EDF(pour des raisons personnelles), même si j'en ai rencontré certains, pour moi ça restera non.


Mais comme je l'ai dis dans mon CV sam, si jamais cela pose un problème je peux lui restreindre l'accès a mon compte, il ne s'en sert que rarement, cela ne changera en rien ses habitudes !
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Samstyle Sam 3 Aoû - 13:51

Si jamais ce n'est pas ton problème, c'est le notre dans le cas où il jouerait ton personnages guildé chez nous? Restreindre l'accès je sais pas c'est un point sur lequel on doit discuter au vu du passé edf/empire.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Ashiitaka Sam 3 Aoû - 13:56


Quand je dis que ce n'est pas mon problème, je parle des raisons de son départ hein,ne te méprise pas ! ^^

Après franchement je vois pas ce qu'il pourrai bien dire aux EDF de vous venant de moi, enfin, s'il y avait eu une quelconque stratégie derrière ça, vous en aurais-je parlé?

Et encore une fois, lorsqu'il vasur mon compte, ma guilde l'importe peu, il y va seulement pour me faire certaines quêtes que je ne fais pas, mes dopeuls parfois, et avoir un perso de plus pour capturer, ça s’arrête la, rien de très folichon !^^
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Samstyle Sam 3 Aoû - 14:21

Le fait que tu nous en parles ne change rien mais bon j'me renseignerai sur Merteuil avant que tu rentres.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Ashiitaka Sam 3 Aoû - 14:45


Aucun soucis, si jamais, je suis disponible skype, on peut même faire une conversation a trois sam.

Et si, le fait que je vous en parle change tout, j'aurai pu juste rien vous dire Wink.
Mais ce n'est pas mon genre, comme je l'ai dit : l’honnêteté ! :p
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Kodh Sam 3 Aoû - 15:58

Que les choses soient claires. À défaut d'être le propriétaire exclusif du compte en retirant l'accès à ton coéquipier, ce dernier doit impérativement élaborer une présentation en bonne et due forme. Faute de quoi, ton recrutement risque d'être regrettablement compromis.
Cependant, l'appartenance de ton coéquipier à EDF/Sym demeure problématique pour des raisons liées au passé et à la géopolitique actuelle du serveur (AvA etc.).
Rationnellement parlant, nul ne peux accepter qu'un soldat d'une faction rivale, même mû par les meilleures intentions, élise domicile dans son bastion.
Tout cela s'annonce donc compliqué...
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka (2) [Recruté] Empty Re: [CV] Ashiitaka (2) [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum