L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[CV] Ashiitaka [Refusé]

+2
Nascentia
Ashiitaka
6 participants

Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Ashiitaka Mar 9 Juil - 1:35

Bien le bonjour distingués membres de la guilde de l'Empire Celeste !



Je commence donc par une petite présentation de ma personne, je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je vais entamer une année universitaire en langues étrangères.

J'aime beaucoup voyager, aussi bien en Chine que dans le Monde des Douzes.
Là-bas je suis connu sous le nom de Ashiitaka, pour les connaisseurs, je suis évidement un grand fan des films de Miyazaki et des studio ghibli que je vous conseille fortement de voir si vous ne connaissez pas Wink.

J'ai un tempérament plutôt espiègle, mais la chose a laquelle je tiens le plus, c'est être honnête !

Maintenant que vous en savez suffisamment sur moi, laissez moi vous raconter une petite histoire :

Mon récit commence dans la charmante ville d'Astrub il y a de cela 4 ans. La ville était paisible et accueillait tout les jours de nouveaux aventuriers. les poissonniers et autres fermiers et bucherons vendaient leurs marchandises sur le marché et les seuls combats qui prenaient place entre ses murs fortifiés n'étaient que de petits défis amicaux ou bien des combats épiques et pleins de rebondissement qu'apportaient les pious. Malgré cette sérénité, il existait une zone, juste de l'autre coté du mur de la ville, au nord, où l'on pouvait voir de grands guerriers chevauchant leurs puissantes montures. Il s'agissait d'anges et de démons se livrant a des batailles sanglantes au milieu des spectateurs horrifiés, ou fascinés par tant de puissance, comme c'était le cas de Ashiitaka, un jeune osamodas. Il était émerveillé par la beauté des ailes des guerriers les plus puissants.

Il avait fais son choix, plus tard, il serait un ange, doté de pouvoirs spectaculaires et inattendus.
Peu après avoir atteint un stade où il était capable de libérer une puissante aura faite d'éclairs, il s'orienta contre tout conseils de ses amis osamodas, vers la voie de l'air mais aussi celle des anges.

Il traqua sans cesse les démons aux quatre coins du monde, et un beau jour, il fût satisfait, ses ailes brillaient tel le soleil.
Il avait réalisé son rêve et mena une vie paisible, il fréquenta peut être 2 voir 3 guildes dans sa vie, il fît la connaissance d'un osamodas redoutable, connu sous le nom de Overcast avec qui il partait a Brackmar casser quelques dents.

Mais ce temps fut vite révolu, et tel une personne fatiguée de vivre, il prit congé dans une petite guilde, n'acceptant que les osamodas. Il coula des jours heureux jusqu'a périr dans son lit.

Mais son sommeil ne fut pas éternel, un beau jour, il fût réveillé par une goutte de sang de phénix.

Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changés, Ashiitaka a perdu beaucoup de ses repères, la guerre entre ange et démon ne va bientôt plus être d'actualité, mais il a retrouvé l'envie de vivre, et de devenir toujours plus fort.

Aujourd'hui, il a besoin de trouver une guilde sérieuse car il est persuadé que cela donnera un coup de fouet a sa motivation ( coup de fouet / osamodas , c'était une blague, haha que je suis drôle, enfin je m'égare !), il a pris sa décision, l'Empire Celeste, une guilde puissante, sélective, avec laquelle il pourrait apprendre beaucoup et évoluer encore. Il compte prouver sa force et sa détermination lors des guerres entre alliances, la seule chose qui a fait battre son cœur, affronter d'autres guerriers, afin de toujours repousser ses limites.

Merci d'avoir écouté mon histoire, pour ceux qui sont allergique aux contes de fée, je résume en quelques ligne, je suis un Osamodas de niveau 200 n'ayant jamais joué avec le feu, en cherchant toujours de la difficulté et des défis, niveau stuff, actuellement j'ai un mode eau et un mode résistances, je n'ai pas d'items extraordinaires, si cela vous intéresse je pourrait tout vous linker.
Je suis également plutôt lassé des "gamins" ou autres "kikoos" dans les guildes, le fait que la votre soit sélective me plait beaucoup!

Comme dit précédemment, je suis un fou du joueur(s) contre joueur(s),j'ai une cote pas dégueu en koli et j'adoooore défendre les percos!


Je doit avouer que Overcast joue pas mal dans ma décision de guilde, car c'est comme qui dirait un modèle pour moi sur certains aspects, s'il était air terre ou eau tout en étant toujours l'un (ou LE) des osamodas les plus puissants du serveur, je l’idolâtrerai .

Donc voila j'espère que je ne vous aurai pas gonflé avec mon CV un peu bidon, si jamais je reste ouvert si vous avez des questions n'hésitez pas, car j'écris tard,j'ai bossé ce matin, bref j'ai pas forcément la tête fraiche au moment où je vous parle!


Cordialement, Ashiitaka en espérant avoir de vos nouvelles bien vite!
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Nascentia Mar 9 Juil - 3:23

Bien le bonsoir à toi!
Abordons si tu le veux bien quelques points de ta candidature.
Le candidat a écrit:Aujourd'hui, il a besoin de trouver une guilde sérieuse car il est persuadé que cela donnera un coup de fouet a sa motivation ( coup de fouet / osamodas , c'était une blague, haha que je suis drôle, enfin je m'égare !), il a pris sa décision, l'Empire Celeste, une guilde puissante, sélective, avec laquelle il pourrait apprendre beaucoup et évoluer encore. Il compte prouver sa force et sa détermination lors des guerres entre alliances, la seule chose qui a fait battre son cœur, affronter d'autres guerriers, afin de toujours repousser ses limites.
Ce qui me gène ici (en laissant de coté le fait que tu t'exprime à la 3e personne ce qui est plus que troublant) c'est cette vision que tu as de l'Empire. Certes, on se doit de garder un certain sérieux et la tête haute, cependant nous ne recherchons aucunement la domination totale comme le laisse sous entendre ta candidature. Nous sommes là après tout pour nous amuser. Il ne faut pas l'oublier.

Deuxième point, je n'arrive à tirer aucune information de ta candidature. Quelles sont tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ? Et l'exercice de motivation ?
Exercices de motivation? a écrit:Je doit avouer que Overcast joue pas mal dans ma décision de guilde, car c'est comme qui dirait un modèle pour moi sur certains aspects, s'il était air terre ou eau tout en étant toujours l'un (ou LE) des osamodas les plus puissants du serveur, je l’idolâtrerai .
Est ce la vraiment ta seule motivation ?

Le candidat a écrit:Donc voila j'espère que je ne vous aurai pas gonflé avec mon CV un peu bidon, si jamais je reste ouvert si vous avez des questions n'hésitez pas, car j'écris tard,j'ai bossé ce matin, bref j'ai pas forcément la tête fraiche au moment où je vous parle!
Non mais, une candidature ça ne se fait pas sur un coup de tête ! Il faut prendre son temps et avoir envie de bien faire nous poussant alors à avoir envie de te recruter !

Manque d'humour, de surprise, candidature plus que banale qui est bien loin de ce que l'on espère d'un candidat motivé, charte lue à la va vite?, candidat toujours guildé malgré sa candidature.

Je ne vais pas continuer à m'éterniser sur les défauts de cette candidature, je me vois contrains d'y apposé mon contre.


Dernière édition par Nascentia|Brase le Mar 9 Juil - 12:08, édité 1 fois
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Barbe-Douce Mar 9 Juil - 10:28

Bonjour,

En fait tu es l'un des connards qui agressait banque Brak ?

Cagri.
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Ashiitaka Mar 9 Juil - 12:52


Alors nascienta je vais si tu le permet, répondre a certains de tes points:

Bien évidement que j'aime m'amuser, c'est dailleurs un point fondamental que je cherchait dans toutes mes guildes, mais je n'ai jamais été dans une dite "grosse guilde" en fait sauf une seule fois, a vrai dire j'ai été dans une guilde dont je ne me souviens plus du nom, celle ou je dit avoir rencontré overcast, mais cette guilde était très peu attentive a ses membres sauf sur une ou deux sorties dans la semaine et qui étaient réservées aux gradés.

Donc voila j'ai fait cette guilde dont je ne me souviens plus du nom, et osa-powa, une petite guilde amicale avec un ami a moi, qui es devenue osamodas brotherhood et qui accepte désormais toutes les classes.

Quand je m'exprime a la troisième personne, c'étais simplement pour donner comme une petite histoire avec cet osamodas, je me détache de lui, j'ai voulu éviter le RP car je pense que 70% des CV que vous avez reçus doivent en être et rien dans votre charte ne l'oblige, je voulais tenter quelque chose de différent, comme un conte.

A ta questions quelles sont tes anciennes guildes, je te dit donc une dont je ne me souviens plus le nom que j'ai quitté, The celtic dynastie suite a une arnaque plutôt infâme d'un membre envers ma personne et où le meneur ne m'a absolument pas défendu, bien que je reste amis avec lui, cette attitude ma déplu au plus haut point. Et enfin osamodas bortherhood/osa powa, j'y suis pour aider les petits et pour être avec un bon pote a moi : Chinpokomon.


Je lui ait parlé de ma décision, et il me comprends.

Mes motivations ce n'est pas Overcast, non évidement, Overcast ma seulement aiguillé, après cela je me suis intéressé a vos activités et renseignés sur vous, mais quand tu dit que tu ne vois pas d'autres motivations dans mon CV, tu as du mal lire, car je doit même me répéter a ce sujet, j'esperais reprendre gout au jeu, en étant avec des gens qui me tirent vers le haut, me font évoluer, mais aussi, étant friant de PVP ou AVA j’espérais bien être présent pour vous aider dans votre conquête, en défense comme en attaque.


Apres si tu pense que cela vient d'un coup de tête,j'y pense depuis Janvier/Février a vous rejoindre.


Je suis tout a fait conscient que mon CV n'est pas forcément amusant, ms talents d'écrivaint sont très très limités, et je manque d'imagination,je le reconnais, même ma mise en page est a chier,j'admire le courage qu'il t'a fallu pour me lire.

Mais je suis persuadé que cela ne reflète pas ma personnalité, aussi si vous voulez me rencontrer sur un support audio, j'en serait ravi.

Sinon eh bien je ne sait que vous dire de plus, si ce n'est de me laisser ma chance.









Pour te répondre Barbe douce, j'étais banque brack a mon niveau 120, l'époque ou je ne cachait absolument jamais mes ailes et quand il n'y avait personne map aggro Astrub/village je le jure.
Ma seule mauvaise action a ce niveau était lors de mon level 17X ou je me suis fais dégradé en Hdv annimaux a bonta alors que j'avais oublié d'enlever mes ailes, alors la oui, j'ai fais le connard en récupérant mon grade de la façon dont on me lavait enlevé.
Parenthèse close.

Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Overcast Mar 9 Juil - 13:18

Bonjour,

Déjà, merci de me voir comme un modèle. C'est plaisant, au moins mes efforts d'optimisation n'auront pas servis à rien.

Pour répondre à ta question, je n'aime pas le mode eau, il est pour moi incomplet avec son seul sort. Pareil pour le mode terre. J'opte plus pour l'osamodas multi-éléments en pvm Wink

Fermons la parenthèse osamodas. Parlons plutôt du AvA, système où tu attends beaucoup de notre guilde, comme tu l'as dit. Sache que nous avons préféré, pendant une durée indéterminée, être moins présent au sein du AvA. Nous n'y participons quasi plus pour le moment. Ce système de jeu ne convient pas à notre guilde, bien que nous soyons pour la plupart optimisés pour le pvp.

Ps : En même temps j'appelle pas trop ça du pvp, c'est surtout un système de putes/ tapettes qui multient plus qu'autre chose xD

Tu ne m'as pas l'air bien méchant. Avant de donner mon avis sur ta candidature, j'attends de voir comment tu vas te vendre au fil de la discussion forum.

Bon courage.

Cordialement.
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Froute Mar 9 Juil - 17:35

Bonsoir,
un peu du même avis que Over' et Nasc', déjà, notre guilde, et plus globalement notre alliance, s'est mise en réserve du mode AvA. Donc si tu ne veux rentrer dans notre guilde que pour cet attrait là, je te la déconseille en toute honnêteté. De plus, on apprend vraiment peu, voire pas, qui tu es. J'ai lu, certes, en diagonale, n'étant pas un adepte du RP (que je dénigre pas pour autant), je n'ai pas vu, je crois en tout cas, quelques informartions sur ta propre personne, ni même ton prénom.
J'aimerai donc que tu m'éclaires ma lanterne sur : qui es-tu au final? Qu'aimes-tu faire? Les questions classiques quoi.

PS : Cagri, modère tes paroles.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Ashiitaka Mar 9 Juil - 18:03


Seconde ligne mon cher froute !

Je te le réécris car je n'aime pas trop les copier coller, donc je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je vais entamer des études de langues étrangères.

En revanche je ne crois pas avoir parlé de mes hobbies (pas les petites personnes, mais les choses que j'aime si tu préfère) mis a part le fait que je sois un fan de l'animation Japonaise, j'adore pas mal de séries style south park / Malcolm / Les Simpsons et bien d'autre encore! Le jeu vidéo PC, et un peu sur console de salon.


Ensuite, pour parler de mes motivations, je vais essayer d'être clair, car en réalité, ce sont pleins de petits évènements qui m'ont chacun poussés un peu plus vers vous.

Ce qui, a mes yeux, serait la raison numéro une, c'est de me redonner l'envie de jouer a fond, le feu sacré quoi. J'ai également rencontré Bellum lors d'une soirée qui m'a aidé sans demander quoi que ce soit en retour et sans même trop me connaitre . J'ai donc pu lui poser des questions sur comment votre guilde fonctionnait .

A vrai dire, j'attends énormément de votre guilde, je pense qu'elle peut me donner l'envie d'aller plus loin, on a tous un coup de mou après le lvl 200, moi je l'avais même avant.

Le AvA, quand j'en parle, ce n'est pas pour conquérir des territoires et voir notre nom partout sur la map, ca je dois avouer que pour moi, c'est secondaire, ce que j'aime vraiment, c'est le Joueur contre joueur.

3v3 ou 5v5 je suis toujours partant, mais après une longue absence du jeu suite a un voyage, je pense avoir beaucoup a apprendre.

Alors je doit l'admettre, ce que j'ai a vous donner, peut être quelques métiers de récolte, de craft ou encore de forgemage et une personne toujours prête a défendre ou a aider, ce n'est pas grand chose, mais je donnerai tout ce que je peux.


Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Froute Mar 9 Juil - 18:43

Je suis pas convaincu à 100% mais nous saurons vite si tu valides ces étapes, en essai. Je te donne donc un petit pour.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Kodh Mer 10 Juil - 11:34

Nascentia a parfaitement résumé la situation. C'est le message initial qui compte. Or, c'est court, c'est creux, c'est Contre. Avant d'optimiser ton personnage, optimalise ta candidature.

Bon jeu.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Ashiitaka Mer 10 Juil - 13:06

Merci kodhi, est-il autorisé de re-poster un CV après un refus? J'en ai vu beaucoup le faire,sans succès, je me pose donc la question.
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Kodh Mer 10 Juil - 13:23

Le quota des 3 Contre n'ayant pas encore été atteint, le CV ne peut être clos ; sauf si abandon volontaire.
Pour répondre à ta question, tout candidat recalé est libre de postuler à nouveau en respectant un délai minimum d'attente de 4 semaines (environ) entre deux tentatives.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Kodh Mar 16 Juil - 23:18

CV clôturé pour inactivité.

Bonne continuation IG.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ashiitaka [Refusé] Empty Re: [CV] Ashiitaka [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum