L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[CV] Car-apace [Refusé]

+7
Athalya
Angel-Warriors
Kodh
Tuj
Steve
Altecarch
Car-apace
11 participants

Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Car-apace Jeu 3 Jan - 2:18

Bonjours, 'soir pour les cousins de la France

Présentation Irl

Je m'appelle Olivier , j'ai 17 ans, je viens du Québec et non pas du Canada. Je suis actuellement titulaire d'un DES ( Diplôme d'étude secondaire) et j'étudie actuellement pour devenir Technicien en génie civile.
Pour faire bref dans la vie j'aime bouger et faire du sport mais j'aime également me retrouver devant mon ordi après une journée bien chargée.
Je pratique la planche à neige, le volleyball et j'adore faire du Ski doo communément appeller motoneige par les cousins qui connaissent pas la neige Rolling Eyes
Si vous voulez d'autre info IG => RDV TIM ( l'arbre de guilde ). Petite ajout, je joue pas sans skype pour les interresser... Very Happy
Ah et oui! Je suis une personne qui parle toujours, toujours prêt pour les délire autant skype que IG.
Pour mes goût musicale, j'écoute essentiellement du dubstep, ''musique de party'' ( petit blanc de mémoire pour le nom xD)

Présentation IG

Le nom de mon personnage est Car-apace, Feca de niveau 164, j'ai plusieurs persos, on va dire 8 parce que 8 bah..... c'est puissant...
J'ai une team, si on peut appeller ça ainsi, si vous avez besoin d'une liste, aucun problême. Je vous donne néanmoin mes principaux: Car-touche/Abso-tion
Bref en jeux, mon emploie du temps est très simple.
Je glande à côter de Tim / Je fais mes dopeuls / Je glande / Je fais des donjons
Je sais pas trop quoi dire apart ça, sinon que je connais un peu kiki, plus communément appeller Kirra. Je connais un peu aussi Nith et Ronald pour leurs avoir parler IG.

Mes anciennes guilde

Don't worry be Happy : J'ai gardé de bon amis de là bas, mais malheureusement la guilde devien de plus en plus AFK donc j'ai décidé de quitter.
Once upon a time : Je spécifie cette guilde puisque j'y était tout juste toutalheure, j'ai quitté celle-ci parce que le meneur, un bon ami à moi ne joue plus trop.
Monster energie : Guilde d'un ami de Don't , j'ai intégré à ces débuts et quitter lors de l'afk de Shoushou

Je juge que mes autres guilde sont impertinente puisque ça fait un moment.

Motivation

Pourquoi moi plutôt qu'un autre?
La réponse à cette question est fort simple, je suis ce qu'on appel un bon membre. Un bon membre est pour moi un membre actif IG, disponible en cas de besoin, qui a du respect envers les autres autant IG que ailleurs. Aussi, Je suis ce qu'on appel un bon vivant, j'adore les délire entre guildou dont j'ai de vieux souvenir dans mes anciennes guildes, je cherche donc une guilde où je pourrai lâcher le fou en moi et avoir du ''Fun'' avec vous.

Pourquoi Empire Celestre?
Simplement parce que à ce que j'ai vue à la fameuse Map Village, vos membres sont unis, disponible pour des question, parfois un peu arrogant ( ça me ressemble un peu ça Mad ). En gros j'ai choisi EC pour votre ambiance, la vie IG et le fait que les objectif de la guilde semble être le même que le mien.

En espérant une réponse favorable de votre part. Pour les curieux voici mon skype : car-touche

Cordialement Car-apace, le feca ''tropboss''


Dernière édition par Car-apace le Jeu 3 Jan - 3:26, édité 4 fois
Car-apace
Car-apace

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : À côté de Tim

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Altecarch Jeu 3 Jan - 2:45

Je pense que tu peux correspondre à ce que chaque guilde recherche mais nous voulons, à présent, plus.

En effet en plus des multiples fautes d'orthographes je trouve ta candidature trop superficielle.

Ainsi je pose un premier avis négatif.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Steve Jeu 3 Jan - 3:23

Bonsoir !

Les objectifs de la guilde semblent être le même que le mien.
- Pourrais tu approfondir ?

- Tu es plus pvm ou pvp ?
- Pourquoi parles tu aux arbres ?
- Si jamais tu es retenu, comptes tu guilder tes personnages dans l'Empire ?

En l'attente d'une réponse je te souhaite une bonne soirée.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Car-apace Jeu 3 Jan - 3:46

Pour la première question je répondrai que je crois que votre guilde repose sur une bonne dose de ''Fun'' et tente d'être une des guildes les plus influentes du serveur. J'explique mon point, pour avoir côtoyer certain, je tend à croire que vous êtes tous des personnes qui aiment rigoler, pour avoir vue vos surnom un peu farfelu. Je tend donc à dire que votre but principal est d'avoir du ''Fun''. Je crois aussi avoir le même but que certains guildés , c'est à dire d'avoir une team des plus efficace ce qui apporte l'influence qu'a le ''chaîneur'' sur les prix de l'hdv donc de l'influence.

-Pour ce qui est de mon orientation: Pour le moment je suis pvm, c'est à dire que je suis en phase de restuff / Kamassage mais je compte bien repassé pvp Bientôt si c'est possible.

- Pourquoi je parle aux arbres?

La réponse est encore une fois plutôt simple. Je fais un fou de moi en parlant aux arbres pour rigoler, ça me rappel avec nostalgie les délires que j'avais avec Don't worry, un de ces nombreux délires a été de tous parler aux arbres sur la map village. De là vien le nom de l'arbre de Empire Celestre, il se trouve que cet arbre était celui que j'avais utilisé dans le délire guilde...Il s'appel Tim...


Pour ce qui est de guildé mes autres comptes, je répondrais qu'une grande partie de mes comptes sont partagés avec mon cousin, je préfèrerais donc n'avoir que Car-apace de guildé pour éviter les erreurs de personnes, je pourrais néanmoin guildé ceux qui sont majoritairement contrôler par moi même.

Désolée pour les fautes mais je ne suis aucunement compétent en ce qui concerne le français, sachez que je fais de mon mieu pour faire le moin de faute possible.
Car-apace
Car-apace

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : À côté de Tim

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Tuj Jeu 3 Jan - 5:15

J'ai un peu parlé avec lui et je trouve qu'il est sympa il colle assez bien avec notre esprit.
J'attends un peu avant de me prononcer mais je pars sur un avis positif !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Invité Jeu 3 Jan - 11:04

Bonjour à toi car-apace

Je trouve que ta candidature n'est pas très extraordinaire mais bon, encore les fautes d'orthographe pour un Québecois ça va de soit.

Je vais attendre pour me prononcer.

Quelques questions.

Serais-tu prêt à te mettre à 90% guilde pour la faire avancer ou préfères tu xp ton personnage ?

Qu'est-ce qui te passionne le plus dans le pvp ?

Trouves tu que un féca c'est bien pour pvp ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Kodh Jeu 3 Jan - 14:34

Salutations.

Je vais m'inscrire dans les pas de Gab'.
A mon goût, cette candidature est bien trop "classique". Tu ne développes pas assez les questions clés et les véritables motivations peinent à se faire sentir.
Bref, j'appose un contre en conséquence.

Bonne après-midi.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Car-apace Jeu 3 Jan - 18:29

Pour ce qui est de me mettre 90% xp guilde, je n'ai aucun problême avec cette option puisque le niveau m'importe très peu, étant majoritairement pvp

Ce qui me passionne le plus du pvp est de faire un perso, en l'occurence mon féca pour le moment, qui niveau équilibrage n'est pas optimiser pour le pvp ( contrairement aux sadis, sacri, osa, sram et co.) et de le monter le plus haut grade possible. En gros j'aime le challenge supplémentaire d'avoir un personnage sans le ''autowin'' comme sacri ou osa en ce moment...Voilà donc ce qui me passionne dans le pvp. ( Je suis grade 5 pour les curieux.)

Personnellement, je trouve qu'un féca pvp peut avoir un certain potentiel en pvp, cependant il est très limiter vue son manque de regénération de vitalité qui lui coûte souvent le combat au main des sadidas, eni et sram. On peut donc dire que oui une féca c'est bien pour pvp, cependant il faut connaître tout les sorts et avoir un gros budget. Remarquer à moyen niveau, un feca peut très facilement pvp avec peu de budjet ( on parle de 20 million) monter G5 comme je l'ai fait, puisqu'il est avantager vis à vis les sacris et les cras, qui sont très présent a ce niveau, on peut presque parler d'autowin sur certaine classe.
Car-apace
Car-apace

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : À côté de Tim

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Car-apace Jeu 3 Jan - 18:41

J'ai un petit problême sur le forum , je n'arrive plus a ''édit'' mon message pour le rendre plus complet, j'aimerais avoir une réponse au plus vite puisque je ne serait pas la de l'après midi, je ne pourrai malheureusement pas répondre à vos question avant ce soir. ( pour chez vous il sera minuit environ)
Car-apace
Car-apace

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : À côté de Tim

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Kodh Jeu 3 Jan - 18:49

Normal. Suite à un récent défaut dans les paramétrages, l'édition était possible, actuellement, le problème étant réparé, cette option est gelée.
Il est interdit d'éditer sa candidature (le sujet initial), le "premier jet" demeure ainsi irrévocable.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 3 Jan - 18:52

Pour,


Je pars du principe qu'on est pas tous faits pour les candidatures. Malgré une candidature classique, y'a un bon type derrière tout ça. Enfin , il mérite de faire un essai parmi nous.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Invité Jeu 3 Jan - 18:58

Comme tu as répondu à mes questions , je te donne mon pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Car-apace Jeu 3 Jan - 19:22

Ah ! Merci d'avoir répondu à mon interogation. Si vous voulez plus d'info je suis disponible sur skype => car-touche

Merci à ceux qui ont pris le temps de venir donner leurs avis sur ma candidature. Smile
Car-apace
Car-apace

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : À côté de Tim

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Tuj Jeu 3 Jan - 20:46

J'aime bien, je te donne aussi mon pour.
J'aimerais bien te voir en période d'essai
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Steve Jeu 3 Jan - 20:56

Bonsoir,

Tu as l'air d'être quelqu'un de fort sympa sur ta candid, espérons qu'il en soit de même si tu rejoins nos rangs.
(pas comme un ancien postulant que j'ai apprécié sur papier mais qui par la suite a eu un comportement très désinvolte)

Je suis donc POUR une période d'essai.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Car-apace Jeu 3 Jan - 21:47

Certain trouve qu'il manque d'information sur moi, donc je rajouterai quelques informations sur moi.

Je reste dans le nord du Québec, j'adore les sports d'hiver tel, le snowboard, ski doo,ect.
Je suis un fan incontesté des jeux tactiques tel, Fire emblem, final fantasy et compagnie..J'ai d'ailleur complété la majoriter des jeux rapporter a ces 2 séries.
Ce qui me garde sur dofus est son aspect tactique, entre autres le koli, le pvp et les donjon tel obsidiantre et compagnie qui sont un beau défie, vue la '' difficulté '' tactique.
Je ne suis pas fan de Call of duty, c'est simple ce jeux me fait rager x'D , si je joue aux xbox c'est que je joue a FF13 / FF13-2 / FF9
L'été je pratique le bmx en piste *For fun* Je suis pas très bon , mais j,aime ça Razz

Je crois qu'avec ces informations complémentaire ma candidature sera encore mieux.
Car-apace
Car-apace

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : À côté de Tim

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Athalya Jeu 3 Jan - 22:01

C'est bien, on vois que tu es motivé ! Même si pour la candidature j'ai plutôt un avis négatif mais te voire répondre et nous montrer que tu veux toujours plus ça me plaît assez .
Et puis c'est vrai que tu as l'air sympathique et que tu as un bond fond.

Donc POUR la période d'essaie.
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Plem' Jeu 3 Jan - 22:45

On se calme, il y a le rdv avant la période d'essai .
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Wyeth Ven 4 Jan - 1:09

Mmmh... C'est un peu dur. J'ai l'impression que tu as un bon fond (enfin... un bon esprit quoi) , mais j'ai du mal à cerner ta personnalité dans ta candidature à vrai dire.

Puis, non pas que je veuille remettre ta parole en doute mais, tu te dis prêt à donner 90% d'xp à la guilde, n'est-ce pas un peu dérisoire pour un personne de niveau 160 ? N'aimerais-tu pas progresser d'avantage sur Dofus ? As-tu des objectifs précis sur ce jeu, ou joues-tu simplement sans arrières pensées ?

Ce n'est pas un reproche de vouloir donner tout son xp à la guilde, mais j'aime voir des gens motivés et avec un certains nombres d'objectifs intégrer la guilde, sinon ces derniers sont vites démotivés et tourne en rond. Donc si ton objectif n'est pas l'xp, quel est-il donc ?

Pour l'instant je reste sur un avis plutôt Pour, mais j'attend tout de même une réponse.

Bise '
Wyeth
Wyeth

Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Car-apace Ven 4 Jan - 4:23

pour répondre à ta question Wyeth, xp pour moi n'est pas un problême. En effet, j'ai une team assez complète qui me permettrait d'être 19x assez facilement, je possède d'ailleur déjà quelques Thl. Mon but n'est pas d'xp, mon but est d'avoir des kamas. tutu, ocre, exo sur chaque persos, voilà mon but. Pour rester motiver c'est simple, quand j'en ai marre d'un dj, je glande un peu, toujours koli on. Quand je me sens prêt, je suis reparti.

Pour ce qui est de ma personalité, je dirais que je suis une personne sociable, qui aime rire et s'amuser, niveau défaut je n'en ai pas voila tout. Very Happy
Nan plus sérieusement, si tu veux des défauts, je peux te dire que je peux prendre beaucoup d'air et que ça peut déranger certain, j'en suis conscient, je fais donc de mon mieu pour ne pas le faire, mais bon personne n'est parfait. Razz Merci de ton avis.
Car-apace
Car-apace

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : À côté de Tim

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Froute Ven 4 Jan - 12:31

*Intervention inutile*
J'aime ta signature : Hall of fame de The Script pour les moins connaisseurs. Une belle musique.
Bon courage pour la continuation.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Gotte Ven 4 Jan - 17:53

Bonsoir Car-apace. Bien que ton nom me rappelle mon animal préféré en ce monde, je me dois de voter CONTRE. Je m'explique. Même, si tu as su répondre de manière intelligible aux questions posées, je trouve ta candidature très banale, voir ennuyante. En temps normal, j'aurais mis un pour, mais là, on ne recrute que si le candidat est exceptionnel... hélas, ta candidature ressemble plus à une rédaction qu'un lycéen peut faire pour un devoir de français : complet, mais fait à la va vite, sans aucune personnalité ou autre point qui te ferai sortir du lot.
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Plem' Ven 4 Jan - 17:55

Bonsoir/jour je ne sais pas trop du coup,

J'ai longtemps hésité à voter car la candidature ne m’emballe guère. De plus, tu l'as éditée déjà 4 fois (erreur de ma part d'ailleurs si tu as su le faire) alors je n'ose imaginer le premier jet.

Bref, j'appose mon contre et je te souhaites une bonne continuation.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Car-apace Ven 4 Jan - 18:20

Désolée pour les texte '' sans vie '' dans le cadre des mes études, j'ai appris à écrire de la sorte, puisque j'écris essentiellement des rapports, bref vous connaissez. Je regrette de ne pas avoir su vous plaire, je vous souhaite tout de même bonne continuation et au plaisir de vous cotoyer IG.
Car-apace
Car-apace

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : À côté de Tim

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Kodh Ven 4 Jan - 18:47

Hélas, les réponses subsidiaires, aussi étayées soient-elles, n'ont pu contrer ton refus. Le but des multiples questions, n'est guère de compléter le CV mais de le dépasser, de chercher l'homme, au final.
Par conséquent, le message initial doit être au préalable, poli et repoli, irréprochable, en somme ! Ce n'est point le cas ici, d'où des avis négatifs immédiats.
Si tu es véritablement motivé, tu reviendras à la charge en tirant les enseignements de cet échec.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty Re: [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum