L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[CV] Car-apace [Refusé]

+7
Athalya
Angel-Warriors
Kodh
Tuj
Steve
Altecarch
Car-apace
11 participants

Aller en bas

[CV] Car-apace [Refusé] Empty [CV] Car-apace [Refusé]

Message  Car-apace Jeu 3 Jan - 2:18

Bonjours, 'soir pour les cousins de la France

Présentation Irl

Je m'appelle Olivier , j'ai 17 ans, je viens du Québec et non pas du Canada. Je suis actuellement titulaire d'un DES ( Diplôme d'étude secondaire) et j'étudie actuellement pour devenir Technicien en génie civile.
Pour faire bref dans la vie j'aime bouger et faire du sport mais j'aime également me retrouver devant mon ordi après une journée bien chargée.
Je pratique la planche à neige, le volleyball et j'adore faire du Ski doo communément appeller motoneige par les cousins qui connaissent pas la neige Rolling Eyes
Si vous voulez d'autre info IG => RDV TIM ( l'arbre de guilde ). Petite ajout, je joue pas sans skype pour les interresser... Very Happy
Ah et oui! Je suis une personne qui parle toujours, toujours prêt pour les délire autant skype que IG.
Pour mes goût musicale, j'écoute essentiellement du dubstep, ''musique de party'' ( petit blanc de mémoire pour le nom xD)

Présentation IG

Le nom de mon personnage est Car-apace, Feca de niveau 164, j'ai plusieurs persos, on va dire 8 parce que 8 bah..... c'est puissant...
J'ai une team, si on peut appeller ça ainsi, si vous avez besoin d'une liste, aucun problême. Je vous donne néanmoin mes principaux: Car-touche/Abso-tion
Bref en jeux, mon emploie du temps est très simple.
Je glande à côter de Tim / Je fais mes dopeuls / Je glande / Je fais des donjons