L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

5 participants

Aller en bas

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte] Empty Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

Message  Car-apace Mar 4 Juin - 3:12

Présentation Irl
Bonjours, alors je m'appel Olivier, j'ai 18 ans, je n'aime pas les olive malgré mon nom d'arbre. Je suis un Québécois qui n'a pas peur du froid,
je pratique la motoneige et le snowboard en hiver et le wakeboard, quad, bmx, volleyball, l'été. Je suis une personne énergique (parfois trop....),
amicale, sympathique, sportive et qui adore rencontrer des gens et je suis une personne qui déteste se vendre !
Je suis titulaire d'un DES et j'étudie en technologie du génie civile pour devenir technicien, je suis d'ailleur en stage en ce moment!
Je suis une personne qui affectionne particulièrement les jeux de tactique à la Dofus, Fire emblem, Final fantasy Tactic.
J'aime tout ce qui fait réfléchir, j'affectionne aussi particulièrement la lecture.
Pour ce qui est de mes styles musicaux favoris, j'aime tous ce qui sort d'un speaker, sauf peut-être le métal qui m'égratigne un peu les oreilles.

Présentation[/center] IG

Pour ce qui est de IG,mon personnage principale est un feca de cercle 180, orienté kolizéum. En effet, j'affectionne particulièrement ce mode de pvp. (VIVE LE KOLI INTERSERVEUR!) bounce bounce bounce Twisted Evil
Je ne possède plus de team depuis la mise à jours sur les corps à corps, malgré tout, je possède encore tout les comptes.
Je suis jolie en brun et orange! Very Happy (fallais le mentionné) afro
Pour ce qui est de mon horaire sur Dofus, je n'en ai pas, c'est à dire que je fais parfois du pvm, comme parfois du pvp, toujours koli on dans le cas du pvp. ¸
Dans la guilde, je connais quelques membres comme Joujoux, la sadidette tout pourrie de la map agro, Kirra et quelques autres.
Mon ancienne guilde

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'en possède qu'une Don't Worry Be Happy
Une guilde dans laquelle tout le long de mon parcours Dofus j'ai été attaché.
Je l'ai quitté à cause d'un point qui selon moi était important, l'ancienneté.
En effet, je crois que les anciens d'une guilde devraient être privilégié plutôt que les plus haut niveau! ( C'est donc un choix pour moi de ne pas être 199...
puisque si je le voudrais, je le serais depuis longtemps...) Cette hiérarchie était totalement absente de DWBH, voilà pourquoi je l'ai quitté.

Pourquoi l'Empire et pas une autres?
La réponse à cette question est pour moi essentiel. Je crois que vous êtes une super guilde, avec une belle dose de fun ( pour avoir côtoyer plusieurs membres),
vous m'avez l'air à la recherche de l’excellence, tout comme moi. Aussi, vous êtes beaucoup impliqué sur le serveur, dans les event pvp, le pvp, et les prismes.
Je crois que selon moi, l'Empire est une guilde génial où il y a plusieurs des meilleurs du serveur. Alte,joujoux,colanea et tant d'autre, qui nous représente fièrement dans toutes les sphère du jeux.
Je cherche donc les meilleur!

Pourquoi moi plutôt qu'un autres?
Je crois pouvoir apporter à la guilde un membre québécois, avec une culture différente de la votre, un membre toujours prêt pour des donjons, un membre actif.
Je crois que je cadre bien dans l'esprit de la guilde ( à ce que j'ai pu en voir) et surtout je suis un feca qui fera peut-être un jours compétition à Colanea ( Ah! Non la je m'égarre!)
Bon alors, je vais vous dire ce que vous voulez voir, c'est bon, je suis un PGM Very Happy Razz

Coordilialement Car-apace
''Car-apuce'' Le pokémon de service

Au plaisir de peut-être bientôt vous parlez IG !
Car-apace
Car-apace

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : À côté de Tim

Revenir en haut Aller en bas

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

Message  Car-apace Mar 4 Juin - 3:14

J'ai oublier de mettre la phrase obligatoire ! Je la met donc sur le champ :
Un homme averti en vaut deux, à vous de faire la part des choses!

Désolée du désagrément que ça cause! ^^'
Car-apace
Car-apace

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : À côté de Tim

Revenir en haut Aller en bas

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

Message  Dadaloulz Mar 4 Juin - 3:46

Aye aye aye la balise.. Contre.
Dadaloulz
Dadaloulz

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Tainéla§

Revenir en haut Aller en bas

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

Message  Froute Mar 4 Juin - 19:00

Bonsoir,
je ne crois pas qu'on puisse éditer la balise Loulz, et le CV, même si mal placé, y est.
Bref, candidature archaique, liste de course, erreurs multiples, phrases maladroites, défaut d'expression ...
Ainsi s'explique mon Contre.
Bonne chance
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Mar 4 Juin - 19:52

Salutations.

Candidature Hors-Charte. Qui plus est, il n'y a aucune phrase "magique" nécessaire.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

Message  Bigining Mar 4 Juin - 20:31

Hors charte ? Il a foutu le (CV).
Par contre, j'suis ok pour dire que c'est un recyclage de candidature qu'il a déjà faite.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Mar 4 Juin - 20:55

J'ai du survoler un tantinet trop vite le titre du sujet. Cependant, cela ne change rien à son devenir. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum