L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

5 participants

Aller en bas

Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte] Empty Car-apace essaie 2 (CV [Refusé - Hors Charte]

Message  Car-apace Mar 4 Juin - 3:12

Présentation Irl
Bonjours, alors je m'appel Olivier, j'ai 18 ans, je n'aime pas les olive malgré mon nom d'arbre. Je suis un Québécois qui n'a pas peur du froid,
je pratique la motoneige et le snowboard en hiver et le wakeboard, quad, bmx, volleyball, l'été. Je suis une personne énergique (parfois trop....),
amicale, sympathique, sportive et qui adore rencontrer des gens et je suis une personne qui déteste se vendre !
Je suis titulaire d'un DES et j'étudie en technologie du génie civile pour devenir technicien, je suis d'ailleur en stage en ce moment!
Je suis une personne qui affectionne particulièrement les jeux de tactique à la Dofus, Fire emblem, Final fantasy Tactic.
J'aime tout ce qui fait réfléchir, j'affectionne aussi particulièrement la lecture.
Pour ce qui est de mes styles musicaux favoris, j'aime tous ce qui sort d'un speaker, sauf peut-être le métal qui m'égratigne un peu les oreilles.

Présentation[/center] IG

Pour ce qui est de IG,mon personnage principale est un feca de cercle 180, orienté kolizéum. En effet, j'affectionne particulièrement ce mode de pvp. (VIVE LE KOLI INTERSERVEUR!) bounce bounce bounce Twisted Evil
Je ne possède plus de team depuis la mise à jours sur les corps à corps, malgré tout, je possède encore tout les comptes.
Je suis jolie en brun et orange! Very Happy (fallais le mentionné) afro
Pour ce qui est de mon horaire sur Dofus, je n'en ai pas, c'est à dire que je fais parfois du pvm, comme parfois du pvp, toujours koli on dans le cas du pvp. ¸