L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Recrutement Free-dz [Refusé - Hors charte]

2 participants

Aller en bas

Recrutement Free-dz [Refusé - Hors charte] Empty Recrutement Free-dz [Refusé - Hors charte]

Message  Free-dz Lun 29 Oct - 18:22

Bonjour, je m'appelle Adrien j'ai 21 ans , je suis en apprentissage a l'ISL du luxembourg en quête de devenir banquier supperieur au luxembourg . J'habite une petite ville de Moselle nommée Algrange , a la frontière du luxembourg ! J'aime sortir avec mes amis en boite de nuit , aller faire du paintball ou encore de la moto . Niveau sportif je pratique du volley en club depuis 7 ans. J'ai commencer dofus il y a 7 ans mais je me suis fait hacké 3 fois donc j'ai du recommencer plusieurs fois dofus malheureusement .

Parlons de dofus maintenant ! Je suis un osamodas niveau 151 nommé Free-dz et je joue tres souvent , je vais tres vite pour prendre des niveaux surtout que la , c'est les vacances Very Happy . Je fais beaucoup de donjon et de kolizéum , le drop ne m'interèsse pas vraiment car je n'ai pas besoin de kamas . J'ai d'autre personnages Thl sur danathor qui étaient dans la guilde " Oasis " qui est un peu un équivalent de votre guilde ^^ . Je vois tres souvent des personnes de la guilde et sa me donne vraiment envie , je les vois toujours en donjon , partout ! Et c'est vraiment sa que je recherche , des sorties donjons et autres .

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre honorable guilde .

Free-dz

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Free-dz [Refusé - Hors charte] Empty Re: Recrutement Free-dz [Refusé - Hors charte]

Message  Plem' Lun 29 Oct - 18:24

Contre candidature hors charte.

Je lock.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum