L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte]

3 participants

Aller en bas

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte] Empty Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte]

Message  Yeah-shape Ven 6 Sep - 0:18

Bonjour à tous

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte] Sram10

Je m'appelle Manon, j'ai actuellement 18 ans. Je viens de finir mes études en ventes de produits alimentaires, donc en ce moment je suis à la recherche d'un métier. Je suis une personne sociable que sa soit dans la vie courante ou sur un jeu, je reste la même. Je pratique du basket depuis maintenant 12 ans, c'est une passion depuis ma plus jeune enfance. Je passe la plupart de mon temps avec mes ami(e)s mais aussi sur Dofus.

Je joue à Dofus depuis 4 ans, j'ai débutée sur le serveur Pouchecot sur lequel j'ai rencontrée beaucoup de personne sympas les unes que les autres, mais après un problème de famille j'ai dût m'absenter. Je suis revenue quelque mois après et tous le mondes avaient disparue, donc j'ai recommencée depuis le début sur le serveur Djaul, car une amie de ma classe y jouée et mon frère aussi. Sur Djaul, j'ai rencontrée différentes personnes, qui maintenant ne jouent plus. Au jour d'aujourd'hui, je possède une sram niveau 199 d'élément air, certaine personnes on dut me croisé avec mes anciens personnages :

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte] Beau_g10

Désolé c'est un screen qui date un peu :$