L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte]

3 participants

Aller en bas

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte] Empty Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte]

Message  Yeah-shape Ven 6 Sep - 0:18

Bonjour à tous

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte] Sram10

Je m'appelle Manon, j'ai actuellement 18 ans. Je viens de finir mes études en ventes de produits alimentaires, donc en ce moment je suis à la recherche d'un métier. Je suis une personne sociable que sa soit dans la vie courante ou sur un jeu, je reste la même. Je pratique du basket depuis maintenant 12 ans, c'est une passion depuis ma plus jeune enfance. Je passe la plupart de mon temps avec mes ami(e)s mais aussi sur Dofus.

Je joue à Dofus depuis 4 ans, j'ai débutée sur le serveur Pouchecot sur lequel j'ai rencontrée beaucoup de personne sympas les unes que les autres, mais après un problème de famille j'ai dût m'absenter. Je suis revenue quelque mois après et tous le mondes avaient disparue, donc j'ai recommencée depuis le début sur le serveur Djaul, car une amie de ma classe y jouée et mon frère aussi. Sur Djaul, j'ai rencontrée différentes personnes, qui maintenant ne jouent plus. Au jour d'aujourd'hui, je possède une sram niveau 199 d'élément air, certaine personnes on dut me croisé avec mes anciens personnages :

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte] Beau_g10

Désolé c'est un screen qui date un peu :$

J'ai tout arrêté pour me concentrée sur ma sram mais aussi me concentrée sur ma futur guilde. J'ai parcouru différentes guildes, mais la dernière est la Justice league of Dofus (JLD). Au début j'avais pas à me plaindre l'ambiance était bonnes, je me suis vite intégrée dans cette guilde. Mais après la MAJ des alliances, l'ambiance n'était plus trop présente, donc je jouais de moins en moins et par la suite j'ai quitté cette guilde.
Ce que je cherche vraiment dans une guilde ce n'est pas de l'xp à  tout prix, mais trouvé une guilde unie, où l'ambiance est présente, une guilde unie avec de l'humour sa change sur ce jeu. Je pourrais vous aidez sur différent Donjon ou encore en AVA même si je ne connais pas trop, mais je pourrais toujours remontée le morales, mettre de l'ambiance où il en faut.
Je suis quelqu'un avec la qu'elle on peut se confié, je serais toujours là pour aidée quelqu'un, je suis et je resterais comme ça.

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Car je n'est aucun problème, aucun conflit. Je n'est aucun problème d'intégration, le plus souvent je m'entend avec tout le monde, je suis quelqu'un de simple et fidèle à sa guilde.

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde

Pourquoi l'Empire ? Vous êtes ce que je recherche, une guilde vivante, avec je suppose une bonne ambiance. Sachez que j'ai des ami(e)s qui me donne des retours de leurs guilde et le plus souvent c'est l'ambiance et l'union qui sont en manque dans une guilde. J'ai envie de rejoindre votre guilde, rejoindre vos rangs, d'apprendre à vous connaitre tous autant que vous êtes, "d'animée" le channel guilde et d'évitée les conflits.

Pour moi Dofus n'est pas qu'un simple jeu d'xp ou de force, car si on veut parler de force, c'est l'union qui fais la force.

Manon cheers
Yeah-shape
Yeah-shape

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 29
Localisation : Nord !

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte]

Message  Nascentia Ven 6 Sep - 0:23

Oh nooooon Sad. Une candidature (bien que manquant un chouia d'infos) sympathique à lire mais Hors Charte vu qu'il manque les balises [CV]. Alors que le /g manque cruellement de présence féminine Sad.

(Je donne mon pour tout de même en espérant que les tyrans qui gèrent ce forum ne soient pas trop cruels)
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Ven 6 Sep - 0:30

Index a écrit:
Règlements
A LIRE IMPÉRATIVEMENT AVANT DE FRANCHIR NOS PORTES !
Charte de Recrutement a écrit:- Enfin, l’absence de balise est éliminatoire.
Les balises constituent la preuve irréfutable que la Charte a bien été lue et comprise par le candidat en question !
Une candidature sans balise, est une candidature hors-charte, qui sera indubitablement refoulée et verrouillée !
Bonne continuation.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Recrutement Yeah-Shape [Refusé - Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum