L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte]

5 participants

Aller en bas

Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte] Empty Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte]

Message  Oo-brouno Ven 5 Avr - 19:33

Je m'appelle Bruno âgée de 24 ans, de chauffeur de bus de métier
dans la plus connue des régions: La franche-comté.

Côté passions j'aime tout ce qui est jeux en ligne, mangas (hent... euh non rien ), vidéos troll, etc ...
Et ayant acquis la résistance au soleil il m'arrive de sortir de chez moi =)

Passons maintenant à une partie 'peut être' un peu plus intéressante: Oo-brouno

Stuff : Marteau D'Henual / ceinture D'Henual / anneau D'Henual / amulette hendart / Bague Gloursonne / Voile d'encre / Coiffe glourséleste / sabots Minables / DD armure
tous jet quasiment parfait.

Né il y a environ 4-5 ans et n'appartenant qu'à moi seul,
ce maguenifik' Xélor Démon tout juste 200, axé principalement terre/feu a parcouru du chemin dans le monde des ... 1x
il a parcouru plusieurs serveurs dont hécate qui est son serveur d'origine alister et enfin djaul sur lequels il a de la famille ( shirsgagheis / Moussahma )

NOUS voila maintenant au mois de avril de cette année où je fût
invité dans la guilde chukie (Soixante-neuf ) que je viens de quitté il y a quelque jours,
peut de personne dans la guilde et de connecté .

mes métiers : pêcheur 97, cordomage 100, forgemage marteau 100, tailleur 28 (en cours)
Mes horaires sont : quand j'ai le temps surtout le soir la semaine et la journée le week-end (ma femme me fouet le weekend même si j'aime ça )

En dehors de mon Xelor, je possède une osa levels 194 avec qui je koli très souvent !



Voilà donc pour les parties somnolentes et générales, pour vous réveiller quelques motivations
pour ce choix de guilde:

Mon neveu et dans votre guilde je connais quelque personne sympas .

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde? Bah tout simplement que vous Etes la number one des guildes sur djaul ou enfin presque ! Que vous Etes sérieux et mature

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? parce que je me prends pas la tête pour des broutille je suis actif .

J'ai toujours aimé les guildes actives et les forumactif () et mon intuition de pompier
me dit que je vais pas m'ennuyer ici. (pô vrai t'es pas pompier)



Et si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas je suis là pour ça !
Oo-brouno
Oo-brouno

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte]

Message  Altecarch Ven 5 Avr - 19:35

Bonjour, lis la charte.

Tu seras donc refusé suite à cette candidature.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte]

Message  Athalya Ven 5 Avr - 19:43

Sacrilège les balises tonton ! affraid

Même pas une petite fleur pour mon tonton ? :c

Promis je le vois ce weekend pour lui faire apprendre la charte par cœur bounce
Athalya
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte] Empty [CV] Oo-Brouno

Message  Oo-brouno Ven 5 Avr - 19:49

Oo-brouno a écrit:Je m'appelle Bruno âgée de 24 ans, de chauffeur de bus de métier
dans la plus connue des régions: La franche-comté.

Côté passions j'aime tout ce qui est jeux en ligne, mangas (hent... euh non rien ), vidéos troll, etc ...
Et ayant acquis la résistance au soleil il m'arrive de sortir de chez moi =)

Passons maintenant à une partie 'peut être' un peu plus intéressante: Oo-brouno

Stuff : Marteau D'Henual / ceinture D'Henual / anneau D'Henual / amulette hendart / Bague Gloursonne / Voile d'encre / Coiffe glourséleste / sabots Minables / DD armure
tous jet quasiment parfait.

Né il y a environ 4-5 ans et n'appartenant qu'à moi seul,
ce maguenifik' Xélor Démon tout juste 200, axé principalement terre/feu a parcouru du chemin dans le monde des ... 1x
il a parcouru plusieurs serveurs dont hécate qui est son serveur d'origine alister et enfin djaul sur lequels il a de la famille ( shirsgagheis / Moussahma )

NOUS voila maintenant au mois de avril de cette année où je fût
invité dans la guilde chukie (Soixante-neuf ) que je viens de quitté il y a quelque jours,
peut de personne dans la guilde et de connecté .

mes métiers : pêcheur 97, cordomage 100, forgemage marteau 100, tailleur 28 (en cours)
Mes horaires sont : quand j'ai le temps surtout le soir la semaine et la journée le week-end (ma femme me fouet le weekend même si j'aime ça )

En dehors de mon Xelor, je possède une osa levels 194 avec qui je koli très souvent !



Voilà donc pour les parties somnolentes et générales, pour vous réveiller quelques motivations
pour ce choix de guilde:

Mon neveu et dans votre guilde je connais quelque personne sympas .

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde? Bah tout simplement que vous Etes la number one des guildes sur djaul ou enfin presque ! Que vous Etes sérieux et mature

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? parce que je me prends pas la tête pour des broutille je suis actif .

J'ai toujours aimé les guildes actives et les forumactif () et mon intuition de pompier
me dit que je vais pas m'ennuyer ici. (pô vrai t'es pas pompier)



Et si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas je suis là pour ça !
Oo-brouno
Oo-brouno

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte]

Message  Samstyle Ven 5 Avr - 19:52

Contre charte non lu
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Ven 5 Avr - 20:06

Je suis navré, mais même en fermant les yeux sur le balisage, la candidature est actuellement irrecevable... Si tu es motivé, nous nous reverrons !

Au plaisir !
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Recrutement Oo-brouno [Refusé - Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum