L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

recrutement evitatorie [Refusé - Hors Charte]

3 participants

Aller en bas

recrutement evitatorie [Refusé - Hors Charte] Empty recrutement evitatorie [Refusé - Hors Charte]

Message  sebastien Sam 8 Juin - 0:01

Bonjour à vous
Je me nomme evitatorie, iop de cercle 173, mais mes amis m'appelle "evian" !Je m'intéresse d'avantage au pvm que aux pvp. je jouait a dofus il y a environ 4 ans puis l'envie mes revenue il y a 1 mois environ ou j'ai créé mon iop. Je suis actuellement dans la guilde "storm age" depuis 2-3 semaine, avant celle-ci j'ai était dans la guilde "les noobs","terror of djaul" mais je me sentirais plus à ma place au sein de celles-ci.

Ce que je recherche dans une guilde :
-La bonne humeur, je ne veux pas me connecté pour me prendre la tête.
-La diversité.
-Les sorties, glander, défense de poney, et agression de poney !
-Pouvoir rapidement devenir un Thl

Et c'est pourquoi votre guilde m'intéresse, pour la polarité qu'il y a entre le pvm et le pvp, ainsi tels qu'elle est vue de l'extérieur et du forum, une guilde avec une bonne organisation et cohésion !

Mais pourquoi toi ?

Je suis jeune (Enfin j' espère) et j' ai de bonne expérience dans certain domaine, j' ai encore beaucoup à apprendre dans le jeu, et je souhaite partager ma nouvelle aventure. Je souhaite rire et je suis régulièrement connecté, si il m' est impossible de me connecter, vous en seriez informé au plus tôt.


Petit récapitulatif de evitatorie :
Race : iop
Niveau : 173
Élément : feu
Situation professionnel : En cours d' apprentissage
Alignement : Brakmarien
Couleur des cheveux : marron


Présentation IRL

Je m'appelle sébastien, j'ai 18 ans (enfin libre ! Quoi que, pas totalement), j'habite à baugé prés de angers, dans les pays de Loire. Je suis en CAP de platrier plaquiste Techniques, apres mon CAP je part sur le tour de france en étant aspirant cher les compagnon du devoir(interne).
En dehors des cours, j'ai beaucoup de passe temps comme le le canoë kayak, que je pratique depuis 3ans. Ensuite il y les mangas, où je suis de très près One Piece est Bleach, je lis les scans toutes les semaines. Et je suis également un grands fan de film, je suis large, je peut aimer un film fantastique (HP) comme un film de pure bourinage ( Expendable) . Mes goûts musicaux sont eux aussi très variés et dépendent principalement de mon humeur, et de ma journée.
j'ai également la playstation 3, et des jeux tels que call of duty, need for speed, battlefield 3 ...

sebastien

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

recrutement evitatorie [Refusé - Hors Charte] Empty lien exterene

Message  sebastien Sam 8 Juin - 0:05

J'ai posté ma candidature de recrutement sans lien externe car il me dit que je ne suis pas autoriser pendant 7 jour à insérer des lien externe sur le forum pourriez vous m'expliquer comment y remédier.
MERCI

sebastien

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 28
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

recrutement evitatorie [Refusé - Hors Charte] Empty Re: recrutement evitatorie [Refusé - Hors Charte]

Message  Samstyle Sam 8 Juin - 0:15

Pas de balises, et ce n'est pas une candidature contre
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement evitatorie [Refusé - Hors Charte] Empty Re: recrutement evitatorie [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Sam 8 Juin - 0:19

Salutations.

Candidature Hors-Charte.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

recrutement evitatorie [Refusé - Hors Charte] Empty Re: recrutement evitatorie [Refusé - Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum