L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[RDV] Mr-Nouille [Refusé - Hors Charte]

2 participants

Aller en bas

[RDV] Mr-Nouille [Refusé - Hors Charte] Empty [RDV] Mr-Nouille [Refusé - Hors Charte]

Message  Dr-Nouille Mer 26 Déc - 17:50

Bonjour tout le monde,donc je me présente un peu mais je laisse des questions pour le RDV.

[RDV] Mr-Nouille [Refusé - Hors Charte] Drnoui10
Donc je m’appelle clément je vais sur mes 20 ans 30/12. J'habite dans le Var 83. Un petit village Evenos, je suis un Toulonais Fan du RCT (rugby club toulon). Actuellement je suis en attente pour travailler en chaudronnerie.J'étais pâtissier 3 ans avant.

[RDV] Mr-Nouille [Refusé - Hors Charte] Pictur12

Après au niveaux jeux j'ai fait dofus mon premier mmorpg ragnarok/Aion/Metin2/Perfect Word/Stars Wars/Warhammer Online/GW2 puis j'ai décider de revenir a mon premier jeu dofus depuis quelque mois je viens de transférer aujourd’hui(Farle>Djaul) .

Mon écaflip est level 199 je suis accès pvp/pvm je suis a la recherche de mes exo PA/PM en commande Very Happy .

J'ai fait connaissance de Tytihanah/Inspector-Gadget sur skype qui m'ont donner envie de posté ma candidature .


Je suis disponible pour le RDV ce soir ou dans la semaine. Je vous laisse mon skype pour pouvoir me contacter : sokitemplier
Cordialement Mr-Nouille

Dr-Nouille

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Mr-Nouille [Refusé - Hors Charte] Empty Re: [RDV] Mr-Nouille [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Mer 26 Déc - 18:01

Salutations.

Je t'invite à relire notre Charte de Recrutement.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum