L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte] Empty Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte]

Message  Txylork Lun 13 Mai - 17:59

[b]Bonjour a toutes et a tous les ami(e)s Celestin

-IRL-

Voilà , tout d'abord je me présente IRL , donc je m'appel Romain , je viens de faire 18 ans ( Dimanche dernier cheers ) et je suis actuellement en apprentissage en Boucherie ( Pas commun me direz vous ). J'ai une vie assez banal , travaille , amis et bien-sur les jeux vidéo , je ne joue pas qu'as Dofus , mais cela reste mon passe temps favori.
Je suis quelqu'un qui incarne la joie de vivre et qui adore faire plaisir au autres sans forcement recevoir en retour. J'habite dans le 64300 du coté de PAU , et je suis a 1heures de route de l’Espagne pas mal pour achetez les provisions.
Je commence donc mes Examens dans 3 jours pour essayé de décroché mon CAP qui part la suite me fera décroche mon CDI.

-IG-

Alors voila la partie la plus intéressante pour vous ? La partie IG , donc je me surnomme " Txylork " alias Cupidon de cercles 200 qui vous en mettra plus d'une dans le cœur
.J'ai aussi mon eniripsa de cercle 199 , ma sacrieuse 180 et accès au sram de mon cousin de level 176.J'aime beaucoup discuté en /g avec des personne mature et plaisante.
Effectivement je ne connait pas grand monde dans l'Empire Celeste excepté quelque personne croisé de temps a autres dans les rue de brakmard des soirs de printemps tels que Kungfupanda.

-Mes anciennes guilde-
Alors j'ai eu Dead-or-alive qui ma bien marqué , jetait également dans Sakai-Chez-Nous et j'ai également essayé de créer ma Guilde qui parté de bon pied mais que j'ai décidé d’arrêté ( Et oui c'est pas facile tout les jours d’êtres patron ) Demandez donc a votre chat préféré il vous le confirmera Very Happy

-Pourquoi votre guilde ?-
Je ne sait pas si j'arrive a bien exprimé ma motivation mais elle est telle que depuis quelque moi des que je voit votre Famille j'imagine le blason au dessus de ma tête et je me dit que je suis une personne qui a l’âme d'un Célestin , les guilde que j'ai coutoyé ne m'on jamais donné entière satisfactions pour ce qui est l'impression d'être comme chez soit et d'avoir une seul hâte en cliquant sur notre personnage qui est de dire " Bonjour les celestien " en /g. En espérant que vous compreniez mes sincères motivations.

-Pourquoi moi et pas un autres ?-

Tout d'abord car pour un cadeau d'être a l'age adulte sa serrez mon meilleurs cadeau reçu en IG Very Happy.
Ensuite sa me motivera probablement pour mes examens et que je pense comme je l'ai dit plus haut avoir L'empire en moi.
Je sait que ma candidature va vous faire pensé a quelque chose de simpliste mais j’espère en tout cas que je suis le genre de personne que vous cherché a recruté dans votre guilde et que vous aimez voir participé en /g.

J’espère n'avoir rien oubliez en espérant vous revoir assez vite en Guilde , Cordialement. Txylork


Txylork

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte]

Message  Plem' Lun 13 Mai - 18:00

Toujours pas.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Lun 13 Mai - 18:02

Inutile de persévérer dans l'erreur.

Refusé,
Bonne continuation InGame
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte]

Message  Plem' Lun 13 Mai - 18:05

Tu es trop lent Kodh' bounce
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum