L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte] Empty Candidature de Txylork [Refusé - Hors Charte]

Message  Txylork Lun 13 Mai - 17:59

[b]Bonjour a toutes et a tous les ami(e)s Celestin

-IRL-

Voilà , tout d'abord je me présente IRL , donc je m'appel Romain , je viens de faire 18 ans ( Dimanche dernier cheers ) et je suis actuellement en apprentissage en Boucherie ( Pas commun me direz vous ). J'ai une vie assez banal , travaille , amis et bien-sur les jeux vidéo , je ne joue pas qu'as Dofus , mais cela reste mon passe temps favori.
Je suis quelqu'un qui incarne la joie de vivre et qui adore faire plaisir au autres sans forcement recevoir en retour. J'habite dans le 64300 du coté de PAU , et je suis a 1heures de route de l’Espagne pas mal pour achetez les provisions.
Je commence donc mes Examens dans 3 jours pour essayé de décroché mon CAP qui part la suite me fera décroche mon CDI.

-IG-

Alors voila la partie la plus intéressante pour vous ? La partie IG , donc je me surnomme " Txylork " alias Cupidon de cercles 200 qui vous en mettra plus d'une dans le cœur
.J'ai aussi mon eniripsa de cercle 199 , ma sacrieuse 180 et accès au sram de mon cousin de level 176.J'aime beaucoup discuté en /g avec des personne mature et plaisante.
Effectivement je ne connait pas grand monde dans l'Empire Celeste excepté quelque personne croisé de temps a autres dans les rue de brakmard des soirs de printemps tels que Kungfupanda.

-Mes anciennes guilde-