L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[CV] Ikeaa [Refusé]

+4
Wouid-Flip
Kodh
Froute
Ikeaa
8 participants

Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Ikeaa Mar 15 Jan - 17:22

|Kodh : Prière de respecter le droit à l'image. Avatar supprimé.|


Bien le bonjour tout le monde !


_ Petite présentation IG : _

Dans le jeu, moi c'est Ikeaa, on m'appelle plutôt Ikee ou encore Njut (vous comprendrez si vous regardez souvent la télé), je suis l'un des plus nul et plus moches Sacrieur de Djaul, serveur ou je joue depuis 3 ans avec de multiple & multiple personnages, qui ne mènes jamais à rien ! Je joue à dofus depuis plus de 6 ans mais je ne suis passé chez Djaul que quand un amis du collège (The-Clock si ça parle à quelqu'un) m'a proposé de l'y rejoindre !

Je possède donc un Sacrieur, de type eau, et de cercle 174 (quand vous lirez cette candidatures, il auras peut-être pris 3-4 niveaux) effectivement, il n'à que deux semaines d'ancienneté ! Donc comme je le disais, je joue un Sacri de type eau, je joue très rarement le PVP (n'ayant pas un stuff optimiser pour cela, je me satisfait des monstres à la mord-moi le noeud !). D'autant plus qu'avec la sortie des Succès, j'aime en faire la collection, avoir des Ornements tous plus beaux les uns que les autres et des Titres pour la plupart assez drôle ! Donc oui, je tape du mobs, j'essai de faire les gros donjons quand j'ai deux-trois amis de connecté, ou alors je joue avec ma soeur et mon beau-frère qui ont eux aussi des personnages (Feca 148 - Ikeea / Guerlain - Ecatte 128) dont j'ai accès aux comptes.

J'ai aussi faire du Kolizéum même si pour la plupart du temps j'abandonne car je tombe sur une team 199-200 ! Question



_ Présentation IRL : _

Je m'appelle Thomas, j'ai actuellement et pour encore un bon 7 mois 17 ans, j'habite dans le Nord, très près de Lille. Je suis en année de première Bac Pro TFCA (Technicien Froid et Conditionnement d'Air), j'ai encore un an et demi à tiré, et sans doute qu'après je referais un Bac Pro TISEC (celui la j'serais pas dire ce qu'il veut dire :p) mais en clair c'est Plombier. ^^

Je suis quelqu'un de très sociable, qui se prend pas la tête pour rien, j'adore rigoler, sortir des vieilles vannes sur Hollande, faire le guignol aux zaaps et insulter un pauvre arbre sans défense. Je ne suis pas un grand sportif, bien que j'ai pratiquer beaucoup de sport jusqu'à aujourd'hui et que je me tape un 20 de moyenne en Endurance avec mes 5 années de fumeur derrière moi !

J'aime les jeux vidéos (dofus évidemment) mais aussi CO2, MW3 quand je suis chez ma soeur, car moi j'ai vendu ma Playstation comme un teubé... cheers
J'écoute vraiment de tout, sauf peut-être le classique, je m'en passe volontiers, je préfère les " booms booms booms " si vous voyez c'que j'veux dire !
J'adore aussi sortir, rigoler avec mes potes et faire les magasins !

C'est tout, je pense. cherry


_ Pourquoi vous, l'Empire Céleste, plutôt qu'une autre ? _

Et bien, vue que je suis une personne sociable et qui aime rigoler, je pense avoir trouver la guilde qui me correspond, car en plus d'avoir un beau nom, un très bel emblème, vous avez l'une des meilleures réputations (en parlant des guildes) du serveur. Je connais un membre, Lemmy, mais j'ai vue beaucoup de membres de votre guilde aux 4 coins de Dofus, comme Kungfu, Ruquier (j'kiff tes ailes Cool ), Jowa aussi, puis Ronald qui est partit, lui j'aimé bien sa vitalité qui dépassé celle de mon Sacri :p. Non, vraiment ? C'est vraiment une guilde qui m'intéresse beaucoup, j'aime la bonne ambiance, (de ce qu'on m'a dis il n'y a que ça), j'aime l'entraide (l'idée du perso pour tout le monde full métier, j'ai kiffer :p), j'aime déconner autant que vous, donc je pense que j'aurais ma place avec vous.

_ Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre ? _

Je ne pense pas être plus intéressant ou plus gentil qu'un autre, mais je pense surtout que je suis plus motivé qu'un autre à vouloir venir chez vous ! J'aime aidé (même si de mon petit lv. je ne serais surement pas le plus utile !), j'aime partager mes connaissances, rigoler et embêter les embêteurs ! J'aimerai, avant-tout et surtout, apporter ma bonne humeur et mon savoir au seins de votre chaleureuse famille.


Bref, j'espère vous avoir convaincu et pouvoir passer à la partie [RDV] au plus vite, si jamais ma candidature à retenue votre intention.

(Désolé pour les milliers de faute, j'suis pas le meilleur en orthographe, j'ai fais au maximum pour en faire le minimum !)

Je suis dispo In Game et ici-même pour répondre à vos multiples questions.

Bonne fin d'après à tous, Ikeaa, votre marchand de meuble !

[CV] Ikeaa [Refusé] Captur10

Ikeaa

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'antre du Kralamour

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Froute Mar 15 Jan - 18:33

Bonsoir,
Dans un premier temps, petite notion de description du contenu visuel. C'est coloré, trop coloré. C'est moche, avec des paragraphes centrés, sans alinéa. Bref, prend un livre, celui le plus proche de toi, et regarde comment c'est écrit...
Ensuite petite critique : "vieilles vannes sur Hollande". Ouais, ben tu gardes tes propos pour toi et non ouvert dans une candidature ( et n'allons pas croire pour autant que je suis un gauchiste ou quoi que ce soit pour moi il serait mieux au placard). "j'ai pratiquer beaucoup de sport jusqu'à aujourd'hui et que je me tape un 20 de moyenne en Endurance avec mes 5 années de fumeur derrière moi" Ca ressemble à de la vantardise? Oui, non?
"Bonne fin d'après à tous" : il manque des mots non? Enfin. Je sais pas hein?

Bon sinon, rentrons dans le vif du sujet.
Explique moi comment tu as up si vite ton sacrieur?
Ta famille est-elle dans une guilde? Compte-t-elle postuler?
Pourquoi un sacri eau, plutôt que air ou terre plus commun?

J'attends tes réponses. En noir, c'est mieux.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Kodh Mar 15 Jan - 19:03

Salutations.

Simple recadrage.

Frout a écrit:Ensuite petite critique : "vieilles vannes sur Hollande". Ouais, ben tu gardes tes propos pour toi et non ouvert dans une candidature
De tels propos ne faisant nullement offense ni au CGU Forumactif.com ni aux lois françaises en vigueur, je te prie de modérer ton emportement. Les tiens cependant, en entravant l'exercice des libertés d'expression, sont relativement blâmables.

Frout a écrit:"j'ai pratiquer beaucoup de sport jusqu'à aujourd'hui et que je me tape un 20 de moyenne en Endurance avec mes 5 années de fumeur derrière moi" Ca ressemble à de la vantardise? Oui, non?
De l'humour...

Polémique close, passez via MP en cas de mésentente. Merci de votre compréhension.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Ikeaa Mar 15 Jan - 20:40

Réponse pour Froute :

Salut Froute, j'vais répondre à tes questions hein. Alors : Pour la question dans ton petit paragraphe, oui c'est de la vantardise, péter autant la forme physique en fument autant, j'trouve ça pas mal du tout. cheers

Alors, j'ai up aussi vite grâce à l'xp x 4 de mon personnage ! Oui car avant j'avais une team de 8 personnages >190, donc j'ai encore les comptes et créer un personnage sur un compte ou j'ai créer plusieurs personnages en plus du THL dessus, ça fais un jolie xp x 4, alors monté un lv. 125 en 1 jour avec ça c'est pas dur. ^^

Alors non ma famille n'a pas de guilde ! Et non, ils ne postuleront pas car ils trouvent ça bête de faire une candidature pour une guilde (ce qui n'est pas mon cas, preuve en est) Smile

Pourquoi un Sacri eau ? Crois moi j'ai longtemps tergiverser ! Car pour xp vite en mono-compte à mes débuts, pour Frigost il n'y avait rien de mieux que l'eau, puis avec le stuff que j'ai mis dessus à son niveaux. 130 avec un Hubohu, sa me plaisait vachement ! Et puis j'aime encore l'eau et par faute de moyen, je préfère rester eau. Smile

Voili voilou, si tu as encore d'autres questions tu peux balancer ! Ou alors me mp, je suis connecté.

Ikeaa, votre marchand de meuble.

Ikeaa

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'antre du Kralamour

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Wouid-Flip Mar 15 Jan - 20:46

Pour ma part la candidature n'est pas énorme mais je te donne quand même mon pour.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Tuj Mar 15 Jan - 20:51

Salut !
Je le connais depuis peu de temps et je lui ai dit de tenter sa chance, ce qu'il a fait après diverses réflexions.
Il est sympa il ne se prend pas la tête du tout et je pense qu'il saura s'adapter avec notre mentalité, c'est un pour avec du piston ici !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Kodh Mar 15 Jan - 21:52

Reprenons notre examen.
je suis l'un des plus nul et plus moches Sacrieur de Djaul
Cette phrase m'a abasourdi ! Serais-tu en train de te tirer une balle dans le pied ?
Compte tenu que nous recherchons dorénavant l'élite, un insondable paradoxe ne braverait-il point les mers infernales du CV ?
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Ikeaa Mar 15 Jan - 22:02

Non en faite c'est juste que j'ai toujours été habitué à avoir une caméléone et soit Obvi/Para ou pour mon avant-dernier perso : rolivan. La j'ai pu rien donc je le trouve pas beau ! Sad

Mais je travail dur pour les avoirs ! Very Happy

Ikeaa

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans l'antre du Kralamour

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  milow. Mar 15 Jan - 23:32

eun biroute en pluche qui postul' din l'grant barrak eud l'empire !! in pluche tizot te joue a call of et te conno clock . Je s'ros un gros boubourse de pa mett' in POUR

P.S. : tu peux m'avoir une réduction chez ikea lomme ? j'adore leur boulette cat
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mar 15 Jan - 23:35

Je ne suis pas trop emballé, il manque une petite touche perso. Contre désolé.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Gotte Mer 16 Jan - 0:05

Pour moi les vieux meubles fait à la main, sont bien mieux que les kit montables très peu solides... CONTRE.
Gotte
Gotte
Mentor

Messages : 325
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Kodh Mer 16 Jan - 0:25

Enfin, rien de bien vertigineux...

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty Re: [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum