L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[CV] Ikeaa [Refusé]

+4
Wouid-Flip
Kodh
Froute
Ikeaa
8 participants

Aller en bas

[CV] Ikeaa [Refusé] Empty [CV] Ikeaa [Refusé]

Message  Ikeaa Mar 15 Jan - 17:22

|Kodh : Prière de respecter le droit à l'image. Avatar supprimé.|


Bien le bonjour tout le monde !


_ Petite présentation IG : _

Dans le jeu, moi c'est Ikeaa, on m'appelle plutôt Ikee ou encore Njut (vous comprendrez si vous regardez souvent la télé), je suis l'un des plus nul et plus moches Sacrieur de Djaul, serveur ou je joue depuis 3 ans avec de multiple & multiple personnages, qui ne mènes jamais à rien ! Je joue à dofus depuis plus de 6 ans mais je ne suis passé chez Djaul que quand un amis du collège (The-Clock si ça parle à quelqu'un) m'a proposé de l'y rejoindre !

Je possède donc un Sacrieur, de type eau, et de cercle 174 (quand vous lirez cette candidatures, il auras peut-être pris 3-4 niveaux) effectivement, il n'à que deux semaines d'ancienneté ! Donc comme je le disais, je joue un Sacri de type eau, je joue très rarement le PVP (n'ayant pas un stuff optimiser pour cela, je me satisfait des monstres à la mord-moi le noeud !). D'autant plus qu'avec la sortie des Succès, j'aime en faire la collection, avoir des Ornements tous plus beaux les uns que les autres et des Titres pour la plupart assez drôle ! Donc oui, je tape du mobs, j'essai de faire les gros donjons quand j'ai deux-trois amis de connecté, ou alors je joue avec ma soeur et mon beau-frère qui ont eux aussi des personnages (Feca 148 - Ikeea / Guerlain - Ecatte 128) dont j'ai accès aux comptes.

J'ai aussi faire du Kolizéum même si pour la plupart du temps j'abandonne car je tombe sur une team 199-200 ! Question



_ Présentation IRL : _