L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

CV (Sensation-l) [Refusé]

3 participants

Aller en bas

CV (Sensation-l) [Refusé] Empty CV (Sensation-l) [Refusé]

Message  Raisyouness Mar 15 Jan - 13:23

Présentation IRL: Bon, salut tout le monde je m'appelle Youness Rais, j'ai 20 ans je suis en 2 eme année de la faculté des sciences juridiques et économiques, et je projette terminer mes études à Toulouse l'année prochaine. Pour mes Hobbies, je pratique 2 sports le foot et la boxe anglaise Muay Thai, et je suis pas un NOOO LIIIFE . Voilàààà c'est touuuut :p

Pourquoi,L'Empire-Celeste : Baaah tout d'abord c'est la meilleur guilde sur le serveur, c'est une guilde sympa on parle souvent d'eux à droite du zaap village xD, j'aimerai aussi devenir un de ses membres, et c'est une guilde qui est forte et d'après ce que j'ai remarqué il existe quelque chose qui s'appelle l'esprit de fraternité dedans donc j'ai eu une très bonne impression sur la guilde et sur ses membres.

Pourquoi me recruter plutôt que quelqu’un d'autre et que pourrai-je apporter : Je dirai pourquoi ne pas me recruter plutôt que quelqu'un d'autre. Je déconne bah je suis quelqu'un de sur-actif, marrant et sociable.

Présentation IG: Donc Dofus pour moi c'est la pause plaisir, j'ai commencé Dofus en 2004. Je suis un ancien joueur, ma spécialité c'est les cras, je suis passionné par les cras, j'ai vécu des hauts et des bas dans Dofus. Actuellement je suis le propriétaire d'une Cratte (Sensation-l) 178 Multi-élément 11Pa/5Pm. Et je suis amoureux d'elle xD.

Je voudrais tout d'abord m’excuser pour les fautes d’orthographes j'ai toujours étais dernier de ma classe en ce qui concerne les dissertations, et je vous dis un truc j'ai fourni plein d'effort pour écrire ce petit paragraphe. Bref j'espère passer à la phase suivante : le [RDV], je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j’espère de tout mon coeur devenir un des votre.

Cordialement Sensation-l <3

Raisyouness

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CV (Sensation-l) [Refusé] Empty Re: CV (Sensation-l) [Refusé]

Message  Steve Mar 15 Jan - 13:35

Try again :c
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CV (Sensation-l) [Refusé] Empty Re: CV (Sensation-l) [Refusé]

Message  Invité Mar 15 Jan - 14:14

Salut contre ce n'est pas une candidature ça xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CV (Sensation-l) [Refusé] Empty Re: CV (Sensation-l) [Refusé]

Message  Kodh Mar 15 Jan - 14:18

Salutations.

Je t'invite à lire notre Charte de Recrutement ainsi que les récentes candidatures afin de prendre connaissance des actuelles modalités et exigences de recrutement.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CV (Sensation-l) [Refusé] Empty Re: CV (Sensation-l) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum