L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[CV] Attention [Refusé]

+2
Kodh
MaMatt
6 participants

Aller en bas

[CV] Attention [Refusé] Empty [CV] Attention [Refusé]

Message  MaMatt Dim 2 Sep - 22:00

Salut a tous les membres! Je voudrais vous soumettre ma candidature! Wink Tout d'abord jolie forum. Je remercier Overcast de me l'avoir indiquer.



Tout d'abord IRL je m'appelle Matthieu, j'habite a Troyes dans le 10, je vais bientot avoir 16ans et je rentre en 1ère S. En ce qui concerne mes loisirs j'aime m'amuser, je suis aussi en ce moment sur Ps3 (Modern Warfare 3 plutot) mais ce que j'aime par dessus tout c'est faire la fête avec des potes le plus souvent possible, comme tout le monde ici je suppose! Osez dire le contraire! Sinon, Je suis un fan de foot et bien que je sache vos préférences je n'ai qu'une chose a dire : Allez l'OM! =D. Je garde un peu de temps tout de même pour le jeu auquel je joue depuis si longtemps : Dofus.



Sinon IG. J'avais tout d'abord commencé a jouer sur Dofus sur la version 1.22 il me semble. A l'epoque je jouais sur le serveur Menalt avec un xel que j'ai monte jusqu'au cercle 144 avant un hack. J'ai ensuite fait un Iop, hack de nouveau lorsque j'étais cercle 163, Grade 10. J'ai ensuite changé de serveur pour rejoindre plusieurs amis sur Otomai. Sur celui j'avais fait un tout nouveau Iop que j'ai encore actuellement manque de moyens. Il est de cercle 193 sur le serveur Djaul après être passez un bref instant sur le serveur Silouate. Mon perso principale est actuellement un Roublard 171, agi bien sur. Je joue également le perso d'un de mes amis : Un cra agi de cercle 147. Nous montons actuellement une mule. Un xel sagesse pour l'instant de cercle 58. (Un peu la fleme je vais vous dire xD) Je suis passez par différentes guilde sur différents serveur. Je sais pas si vous connaitrez les noms mais celles-ci étaient ; "Les Casses Couilles" , "Emerode-Bouclier" , "LES CHEVALIERS D'ANKAMA" et pleins d'autres. Je suis un adepte du Kolizeum et du PvP mais shooter quelques mobs par ci par là n'a jamais fait de mal a personne.



En ce que concerne mes motivations, je cherche une guilde sympathique, avec de l'ambiance quand même c'est un jeu faut se delirer un peu! Je pense être un joueur expérimenté malgré mon niveau très inférieur à celui de certains de vos membres, pouvant peut-être intégrer les rangs de votre prestigieuse Guilde.


EN ce qui concerne le prestige je voudrais féliciter certains de vos membres pour le magnifique Goultarminator qu'ils nous ont offert et les remercier d'être si sympa et ouvert sur les autres joueurs (Pas comme les mecs qui se prennent pour des PGM avec une team de 8 et qui parlent a personne ><").






Merci a tous de m'avoir lu et j'espère vous voir bientot! Vive L'Empire Celeste (MDR)



MaMatt

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Attention [Refusé] Empty Re: [CV] Attention [Refusé]

Message  Kodh Lun 3 Sep - 11:22

Salutations.
Ta candidature est, dans sa globalité, relativement superficielle, mais je ne peux m'empêcher de la décortiquer doctement.


Je pense être un joueur expérimenté malgré mon niveau très inférieur à celui de certains de vos membres, pouvant peut-être intégrer les rangs de votre prestigieuse Guilde.
J'ai toujours défendu la thèse stipulant clairement qu'il n'y avait guère corrélation entre l'expérience et le niveau, à condition que ce rapport demeure sous les auspices de l'intellect. Toutefois, je ne suis pas aussi absolu que toi, car je suis convaincu que bien des choses, il te reste à apprendre !
EN ce qui concerne le prestige je voudrais féliciter certains de vos membres pour le magnifique Goultarminator qu'ils nous ont offert et les remercier d'être si sympa et ouvert sur les autres joueurs (Pas comme les mecs qui se prennent pour des PGM avec une team de 8 et qui parlent a personne ><")
Merci ce compliment, en effet, nous nous faisons fort de ne point nous confondre avec cette horde de pédants qui ère non loin des Zaaps, bas-lieux du triste monde, et ce, tout en essayant d'être nous-même, sympathique, courtois & altruiste.
Cependant, je suis en profond désaccord avec l'antithèse que tu invoques afin de nous y opposer fort positivement.
Une personne régissant une équipe considérable, de huit joueurs par exemple, ne t'adresse guère la parole non pas, parce que aveuglé par son égo surdimensionné, il ne daigne répondre à la populace, mais plutôt parce qu'il risque indubitablement de ne pas voir ton message du fait de l'incessant brassage des comptes.
Dans une autre mesure, donnant, le plus généralement, de ses heures pour sa guilde, il faut comprendre que cela lui fait perdre un temps considérable de s'attarder à chaque MP car saches que tu es, de loin, le seul à le contacter !

Bref, tout ce tintamarre pour conclure sur une froide note : selon moi tu n'essayes pas de forcer les cœurs, ta demande demeure l'archétype des [CV] vétustes sans un quelconque effort de présentation qui mettrait en exergue un semblant de motivation.

Je suis désolé, mais compte tenu de mes spartiates principes, je suis dans cette funèbre obligation d'apposer un contre naturel.

Sur ce,
Bonne journée.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Attention [Refusé] Empty Re: [CV] Attention [Refusé]

Message  Invité Lun 3 Sep - 11:34

Je suis désoler mais ça sera un contre de ma part aussi, je trouve que ta candidature est pas assez structurer et que tes motivations ne sont pas très évoquer.

Sur ce bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Attention [Refusé] Empty Re: [CV] Attention [Refusé]

Message  Tuj Lun 3 Sep - 11:37

Contre !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Attention [Refusé] Empty Re: [CV] Attention [Refusé]

Message  MaMatt Lun 3 Sep - 15:00

Pour completer mon CV auquel vous n'avez pas l'air d'adhérer. Je voudrais si c'est possible avoir un RDV IG pour que vous compreniez mieux mes motivations a intégrer la guilde. Merci d'avance.

MaMatt

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Attention [Refusé] Empty Re: [CV] Attention [Refusé]

Message  Invité Lun 3 Sep - 16:43

Remplace ta balise par [RDV] Attention alors et nous verrons bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Attention [Refusé] Empty Re: [CV] Attention [Refusé]

Message  Tom Lun 3 Sep - 17:04

Contre.
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Attention [Refusé] Empty Re: [CV] Attention [Refusé]

Message  Plem' Lun 3 Sep - 17:48

Non on ne peut pas changer de type de candidature en court ainsi que de modifier le texte ou le titre.

Plus de 3 contres et donc je lock.
Bonne continuation.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Attention [Refusé] Empty Re: [CV] Attention [Refusé]

Message  Steve Lun 3 Sep - 18:13

Ce petit bonhomme est fort sympathique pourtant c'est dommage, il se serait bien intégrer à la guilde et pour info si tu te sentais pas sur pour ta candidature CV, tu aurais du opter pour le RDV, je laisse néanmoins un POUR même si le verdict final est déjà tomber sous les 3 contres.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Attention [Refusé] Empty Re: [CV] Attention [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum