L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CV] Shhinta [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[CV] Shhinta [Refusé] Empty [CV] Shhinta [Refusé]

Message  Shhinta Mer 24 Avr - 1:12

Bonsoirs,

Je vais commencer par me présenter comme la charte de recrutement le demande.


IG: Je joue une iopette du nom de Shhinta, elle est level 199 a 66% pour le moment. Je la joue terre en 12/5. Pour les métiers je suis Mineur level 100, Alchimiste 92. J'ai repris le jeu en octobre 2012 apres 2 ans d'arret de jeu pour cause personnels. J'ai etait chez les Celtic 2mois et demi, depuis j'ai fait quelques petite guildes et actuellement je suis dans la guilde d'un amis pour l'aider a l'xp et a defendre leur perco.
J'ai aussi un eni level 166 qui me sert pour les succées juste, guildé dans une guilde d'une trentaines de menbres pour aider encors une fois une amie.

IRL: Je m'appelle Anthony j'ai 20ans. Je travail en interim dans le batiment et j'ai travaillé en tant que Pompiers Volantaire , je vis sur Bordeaux dans le Sud ouest, originaire du Pays Basque. Je fait pas mal de sport, sinon ma grande passions c'est les Girondins de Bordeaux au foot, je vais a tout leurs match a domicile et pas mal de deplacement mais bref Smile

- Pourquoi vouloir rentrer chez vous?
Je recherche une guilde structuré et active. Aprés avoir vu a telle vitesse vous avais reussis a up la guilde, je pense que vous ete une des guildes les plus active du serveur. Puis je recherche également une guilde avec les même valeurs que les miennes. Le respect, la loyauté et l'honneur.

-Pourquoi me recruter a moi et pas un autres? Question difficiles, je prefere repondre a "pourquoi me recruter a moi" simplements car je suis pas apte a juger les autres joueurs qui pose leurs candidature. Je peut vous apporter le bonheurs et l'amours.. x) Non disant que je peut vous apporter mon aide pour defendre les perco, vu que je joue souvent la nuit sa peut être utile, sinon si je peut aider a taper un perco, faire une boite ou par mes metiers sa seras avec plaisirs.
Voila je crois avoir fait le tours, mais je ne suis pas adepte des candidature sur forum en générale, donc si vous avais des questions n'hésiter pas a me les poser ici, ou in game /w shhinta.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, je reste a votre dispositions
Cordialement, Shhinta
ps: J'aurais aimez reussir a mettre un peut de couleurs que se soit plus agréable a lire, mais je ne sais pas du tout m'y prendre.

Shhinta

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shhinta [Refusé] Empty Re: [CV] Shhinta [Refusé]

Message  Altecarch Mer 24 Avr - 1:38

Ce n'est pas une candidature ça... Désolé ça sera contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shhinta [Refusé] Empty Re: [CV] Shhinta [Refusé]

Message  Kodh Mer 24 Avr - 1:59

Salutations.

Compte tenu de notre présente politique de recrutement, cette esquisse de candidature est actuellement irrecevable.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shhinta [Refusé] Empty Re: [CV] Shhinta [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum