L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[CV] No-Protect [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty [CV] No-Protect [Refusé]

Message  No-Protect Ven 26 Oct - 17:28

Bonjour, chères membres de cette si puissante société qu'est L'empire Celeste.
Je vous écrits pour vous faire part de ma motivation, j'aimerais incarner un Célestin dans votre guilde. Tout d'abord, votre guilde me paraît vraiment très intéressante à intégrer, car j'adore jouer PVP avec des personnes vraiment puissante, tels que Inspector-Gadget, qui m'a BLUFFER dans sa puissance sur le terrain. Je vais donc me présenter, le moi de Dofus, No-Protect, feca de niveau environ égal à 179 :
Je suis un Feca feu, en panoplie du Tengu Givrefoux, dont je vous parlerais plus tard, qui est principalement pvp ( bontarien ), mais apprécie une bonne entente en donjon ou autres Grobes. je suis un réel metteur d'ambiance, bien que ici très sérieux dans cette lettre, je sait que je pourrais m'amuser avec vous, enfin je pense Razz . Mon stuff est composé de :
-Amulette de l'Obsidiantre;
-Crochet de Ben le Ripate;
-Gelano;
-Coiffe du Tengu Givrefoux;
-Cape du Tengu Givrefoux;
-Bottes du Tengu Givrefoux;
-Ceinture du Tengu Givrefoux;
-Un bon gros Rod Gerse pour faire palîr de rage les Iops;
-Une dragodinde emeraude rousse, et oui, mes exos ont echoués sur les Gelanos, elle est moche la vie lol!
-Une multitude de trophées en tout genre, pour résister à à peu près toutes les races correctement;
-Un dofus cawotte 50, toujours utiles

Je ne vous montrerais pas mes stats, car j'up rapidement et je ne sait pas réellement quand je les changerai, mais actuellement j'ai environ 400 de sagesse, 2700 PV et 800 Intelligence. Ne vous moquez pas, mais je ne suis pas 1/2 au Rod Gerse ! Crying or Very sad
(SLUUUUURP)
Maintenant, après un petit café, je reviens vous décrire moi, le vrai moi, celui de la vrai vie. Tout d'abord, je m'appel Dorian (mes parents m'aimaient pas,lol), j'ai 13 ans, j'habite en France, je pratique le judo en compétition depuis 6 ans, mes hobbys sont principalement Dofus, le Judo, le Handball et ce genre de choses ( tôt, me diriez vous ? ). Je suis actuellement en
4eme, j'ai un très bon emploi du temps ( de quoi geeker encore plus Very Happy), et je joue énormément le week-end. J'avoue ne pas pouvoir jouer ENORMEMENT la semaine car chez ma mère, je ne peux pas "soi-disant" être bon à l'école si je joue à l'ordinateur ( elle à peut etre un peut raison, mais osef ! ) J'ai des penchants écrivains, j'aime rîmer ou pondre un poème de temps en temps, quitte a perdre une heure a l'école.

En ce qui concernent mes autres personnages, je possède un Sacri air niveau 200, une Eni feu niveau 196 et une Iopette terre niveau 186, que je partagent avec mes cousins ( ne vous inquietez pas, ils n'ont pas accès a mon compte). Je recrute souvent Mansot Royal et Royalmouth, mais notre team bien que mignonne, n'est pas encore assez évoluée. Sur Djaul, sacri a déja été aux Enfants du Feu, mais, se rendant compte des magouilles, est parti ( n'imaginez pas ce qui s'y passe, c'est moche Mad), et mon eni et ma iopette sont au Septieme Ciel ( la guilde, elles ne sont pas mortes hein!) Je pense avoir pratiquer casiment toutes les activités sur dofus, donjons, pvp, elevage, metiers, familiers et autre machines a kamas. Actuellement, en postulant dans votre guilde, j'aimerai arriver aux objectifs suivants :
- Rigoler entre Célestins;
- Augmenter niveau 187 ( mais ce weekend ce sera déjà fait maybe xD)
- Aider de quelques façons que ce soit vos membres.


J’espère donc une réponse positive de votre part, Cordialement, le 26/10/12;
No-Protect
No-Protect
No-Protect

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty Re: [CV] No-Protect [Refusé]

Message  Invité Ven 26 Oct - 17:42

Bonjour je voudrais savoir depuis combien de temps tu joue à Dofus ?


Dernière édition par Fee-lintion le Ven 26 Oct - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty Re: [CV] No-Protect [Refusé]

Message  Steve Ven 26 Oct - 17:44

Salut,
pourrais tu mentionner les pseudos de tes autres personnages stp ?
Je donnerais mon avis juste après.
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty Suite a vos questions

Message  No-Protect Ven 26 Oct - 18:07

Je joue a dofus depuis deux ans et demi, et mon sacri se nomme No-Weed, mon eni Weed-Tropical et ma iopette No-Death. Et bravo pour avoir balancer deux reponses en trente minutes, vous avez l'air actif, c'est géant Smile
No-Protect
No-Protect

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty Re: [CV] No-Protect [Refusé]

Message  Steve Ven 26 Oct - 18:20

Je n'arrive pas à trouver ta candidature au moment ou tu était chez edf, pourrait tu me la faire parvenir stp ?
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty Re: [CV] No-Protect [Refusé]

Message  No-Protect Ven 26 Oct - 18:27

Je n'avais point lancé de candidature, je suis rentrer grace a weweuh, un bon ami
No-Protect
No-Protect

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty Re: [CV] No-Protect [Refusé]

Message  Altecarch Ven 26 Oct - 18:31

Bonsoir cher candidat.
Je suis navré de te dire que j'appose mon contre.
En effet ton âge, ta candidature dans sa globalité et tes anciennes guildes me font penser que tu n'as pas la mentalité recherchée.

Sur ce bonne continuation.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty Re: [CV] No-Protect [Refusé]

Message  cuenod Ven 26 Oct - 18:48

Désolé ca sera un contre pour moi

En grosse parti pour les même raisons que gotte. Puis ta candid m'a fait mal au crane =/.
Bonne continuation ds ton recrutement.


Cordialement.
cuenod
cuenod
Celestin

Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty Re: [CV] No-Protect [Refusé]

Message  Steve Ven 26 Oct - 18:49

Si on commence à se fié au passer des joueurs on a pas fini, toi même était chez hololole et moi last order et ça nous a pas empêcher de rentrer dans l'empire.
Mais bon ton choix est fait..
Cependant je rajoute un Pour, ta candid pour ton âge est très bien écrite et puis avec les guildes de kikoo que tu a fait, l'empire te changeras.

ps: altecarh = Gab, cuenod
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty Re: [CV] No-Protect [Refusé]

Message  Kodh Ven 26 Oct - 18:52

Salutations.
Tout d'abord, je trouve ta candidature relativement opaque du fait de la promiscuité des paragraphes et du mariage peu judicieux de nombreuses couleurs.
Que nous dévoile le docte examen de ta demande : une présentation obsolète de tes équipements qui occupe plus de 50% de l'espace ainsi que l'absence regrettable des réponses aux deux questions majeures fondant l'exercice de motivation (Cf. Charte).
Je note également ton jeune âge : ce n'est guère un facteur handicapant, mais en étant un tant soit peu pragmatique, chacun s'accordera sur le fait que n'ayant point les mêmes centres d'intérêts/maturité, ce petit gars aura bien du mal à s'intégrer au milieu de personnes de plus de dix huit ans (majorité).
Enfin, une chose a retenu mon attention.
No-Protect a écrit:J'ai des penchants écrivains, j'aime rîmer ou pondre un poème de temps en temps, quitte a perdre une heure a l'école.
Dans mon cynisme, j'apprécie cette attitude car je considère que l'école n'est qu'un infâme appareil idéologique d'Etat.
Néanmoins, tu te rendras vite compte que bien longue est la route et plus tu en apprendras, moins tu en sauras. Wink

Bref, rien de fort transcendant là-dedans, je ne peux qu'apposer un contre en conséquence.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] No-Protect [Refusé] Empty Re: [CV] No-Protect [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum