L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[CV] zangnola [Refusé]

+4
Barbe-Douce
Samstyle
Froute
zangnola
8 participants

Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty [CV] zangnola [Refusé]

Message  zangnola Lun 17 Juin - 12:14

[CV] zangnola [Refusé] 24-6210

bonjour a vous membres de la familles empire céleste ,

je vient a votre rencontre afin de vous présenter ma candidature


tout d'abord la parti irl :


[CV] zangnola [Refusé] 26459811 je me présente , je m'appelle kris j'ai actuellement 23 ans (24 ans le 1er aout penser a mon anniversaire une entré guilde comme cadeaux Very Happy ) .
je suis boulanger depuis mes 15 ans et oui le temps passe si vite (je peut envoyer des petits pains au membre de la guilde pour les acheter mais chut ^^) , papa d'un petit garçon de 2 ans et future papa pour le mois de novembre des enfants que je ne tarderais pas a faire jouer a dofus.

Grand fan de foot en générale grand fan du rc lens et oui meme en ligue 2 (envie de pleurer) comme vous avez pu le comprendre je suis un comment dit-on déjà a oui un ch'ti !!
Des gout musicaux diversifier je peut aussi bien écouter du rap que du barzotti et j'en passe ,ancien sportif (footballeur et handballeur) et oui je dit ancien car les enfants ne laisse pas beaucoup de temps pour les sports.

maintenant la partie in game :

mon zobal vis le jour un soir d'aout 2012 sur le serveur brumaire , une envie soudaine de changement .
j'ai donc pris la décision de passer de 5 perso a 1.
pourquoi le zobal , pour la beauté du personnages ,ses bouclier énorme et bien sur ses dommages poussé
j'ai axé ce zobal vers le pvp vu qu'il y'en a peut mais je suis aussi bien pvp que pvm actuellement grade 8 .

Maintenant que ceci est fait je vais donc vous raconter mon histoire djaul est actuellement mon troisième serveur depuis que je joue a dofus , mes debut ce sont dérouler sur kuri (guilde the old family's) suite a l'annonce d'un amis de son arrivés sur brumaire j'ai donc décider de le rejoindre (guilde killzone ) et depuis l'arret de celui ci j'ai pris la décision de rejoindre djaul ce dimanche pour recommencer une nouvelle aventure sur ce serveur (attend avec impatience l'arriver du zobal demain matin).

la partie question reponce :

pourquoi l'empire celeste plutôt qu'une autre guilde: vous allez surement vous demander pourquoi et comment je peut répondre a cette question étant pas encore arriver sur le serveur ,tout simplement j'ai un peu farfouiller sur le net et créer une mule sur le serveur et prix l'avis de plusieurs personnes concernant les guilde de djaul votre nom m'est revenue en bien a chaque fois pas de coincidence j'ai passer plus d'une heure a mp les gens dans le genre chiant je pouvais pas mieux faire Laughing voila pourquoi l'empire m'intéresse fortement j'ai regarder ce forum et j'ai pu remarquer que cette guilde a des règles que les conditions pour y entrer sont très bien encadrer .

pourquoi moi plutôt qu'un autre: encore une question difficile humm alors vous pouvez donc me choisir pour ma bonne humeur de tout les jours , je ne suis pas ennuyeux meme sur Skype j'aime bien déconner mais je sais rester sérieux pendant les donjon ou autre un peu de concentrations fait pas de mal^^ je suis aussi un comment sa se dit déjà a oui un "geek" bien sur il n'y a pas de place pour le sport mais on en trouve toujours pour dofus ^^ 

malheuresement je ne connait pas encore de membre de votre guilde est je n'est donc pas d'appui ou autre pour me présenter a vous
comme on dit par chez nous je suis cho comme ein barak a frite pour intégrer votre guilde .

ps: je vous remercie donc déjà de m'avoir lu et peut être a bientôt in game

zangnola

zangnola

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  Froute Lun 17 Juin - 12:23

Salut à toi,
Passons le fait des nombreuses fautes, la candidature manque de piquant (outre la couleur ...), et d'humour (chose que j'aime voir, à chaque fois). De plus la mise en page est très archaïque, hachée, et rend la lecture peu agréable.
Je pense que tu as moyen de faire beaucoup mieux, car je suis persuadé que tu peux avoir l'esprit célestin recherché. Un petit effort de ta part serait agréable car pour le moment, c'est un CONTRE que tu obtiens.
Bon courage si tant est ton envie de repostuler chez nous.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  zangnola Lun 17 Juin - 12:31

merci pour cette analyse j'ai voulu faire original dans la présentation je ne referait plus cette erreur si bien sur je suis contraint a refaire ma candidature chez vous merci encore

zangnola

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  Samstyle Lun 17 Juin - 13:32

Certes la candidature est loin de nos/mes attentes, cependant le personnage me plait et j'ai envie de voir ce qu'il peut donner en RDV, je t'accorde pour POUR, bonne chance.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  Barbe-Douce Lun 17 Juin - 13:34

Bonjour,

ça sera également un contre pour moi, candidature trop faible pour correspondre à mes attentes.

Cagri.
Barbe-Douce
Barbe-Douce
Celestin

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  Overcast Lun 17 Juin - 13:47

Effectivement, nombreuses sont les fautes d'orthographes. Candidature banale. Contre pour moi également.
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  Angel-Warriors Lun 17 Juin - 15:09

Les fautes me bloquent totalement , alors que je suis pas trop sévère dessus, à la base.. Contre pour moi , need une candidature sans faute.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  zangnola Lun 17 Juin - 15:18

humm okok y'a t-il un délais pour refaire une candidature je ferai plus bannal et plus comique vu que je voit que c'est sa qu'il vous plait

zangnola

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Lun 17 Juin - 15:30

Il est trop tard pour voter mais je tenais quand même a te dire que j'apprécie ta recherche pour nous trouver et avoir les renseignements que tu désirais. Qque fautes oui mais si tu repostules je te donnerai un pour, je suis sur que tu peux mieux faire si tu repostules.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  zangnola Lun 17 Juin - 15:34

merci j'en fait une nouvelle elle ne sera la que dans quelque heure je vais m'appliquer un maximum je ne lache pas ^^

zangnola

Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  Kodh Lun 17 Juin - 15:38

zangnola a écrit:humm okok y'a t-il un délais pour refaire une candidature je ferai plus bannal et plus comique vu que je voit que c'est sa qu'il vous plait
Non, plus original et intelligible. Un délai d'attente minimum d'environ six semaines est fixé entre deux demandes d'intégration.


Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] zangnola [Refusé] Empty Re: [CV] zangnola [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum