L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

[CV] Nascentia [Recruté]

+11
Tuj
Kodh
Altecarch
Overcast
Yunah/Kyllua
Angel-Warriors
Samstyle
Momie
Froute
Naikaz
Nascentia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Nascentia Dim 16 Juin - 6:05

Bonsoir à tous !

Je me présente brièvement, je suis Nascentia. Et je désire intégrer votre guilde.
[CV] Nascentia [Recruté] Net11

Bien ceci étant fait il est temps de passer au plat de résistance !
[CV] Nascentia [Recruté] 69482411

Excellent la suite maintenant !


Bien maintenant passons aux choses barbantes sérieuses ! Garanti sans message subliminal pouvant remettre en cause vos jugements !

[CV] Nascentia [Recruté] 71996810

Je me présente ! Je suis Nascentia, actuellement Sadida de cercle 181 sur le seveur Djaul (Oui oui sur Djaul sinon ça n'aurait pas trop d'intérêts...). Je joue depuis … Euh.. depuis trop longtemps... Probablement 2005 ou 2006, en tout cas c'était à l'époque ou le Tofu Royal gambadait gayement (< Nope pas d'erreur ici) au milieu des champs, au même titre que le Dragon Cochon. Monocompteur invétéré, ancien Stère, je passe le plus clair de mon temps à glander au Zaap, à écouter les gens se cracher dessus à coups de : « t mor lol ptdr noob », ou encore à proférer des menaces d'amour. Lors de mes périodes actives (bien que rares, Sadida oblige!), j’apprécie observer les matchs JcJ, bien que faute de moyens et de temps je n'ai pas encore pu m'y adonné sérieusement. Le reste de mon temps je le dédie généralement au commerce ou a quelques sessions quêtes / gain d'expérience. Je suis quelqu'un qui aime prendre son temps et profiter du jeu à ma manière.

Il est aussi important de noté, par soucis de clarté, que j'ai stoppé Dofus pendant un long moment (Environs 2 ans ) et que pendant cette période, j'ai légué mon compte à ma sœur. J'ai repris le jeu au début de l'année 2012. Durant cette phase, je jouais sur la Sadi, précédemment nommée Aato, à temps partiel, généralement très tard le soir tandis que ma sœur l'utilisais en matinée. Cependant, les événements ont fait qu'elles ai décidé de stopper de manière définitive le jeu. Je suis et je serais donc le seul propriétaire de mon personnage.

Ceci étant dit il est temps pour moi de me présenter en tant que personne.

Je m'appelle Younès, j'ai 19 ans je suis en première année CPGE. Et je me prédestine à devenir ingénieur. Comme vous pouvez le constater je suis donc un vieux jeune joueur. Je suis marocain, né en France, à Nancy, j'habite cependant au Maroc (Vous suivez toujours?).
Bien que selon P.Jais tout le monde peut jouer au bridge, mes loisirs s'axent plus autour de tout ce qui touche à la musique classique, aux jeux tactiques et tout ce qui touche à l'informatique. Je suis aussi un esthète qui apprécie la beauté dans toutes choses. (D'ailleurs ce CV est très très beau ! sisi! *Placement de produit*)

Bien bien ! On y arrive petit à petit !
Intéressons nous maintenant a comment j'en suis arrivé là !

[CV] Nascentia [Recruté] 40373010

J'ai créé cette Sadida, à la sortie d'Incarnam (Adieu Maitreàtêted'aigle qui te fais combattre une Arakne en guise de tutoriel !). Je devais avoir a cette époque l'âge de 13 ans. Je me suis tout de suite confronté au premier problème du monocompteur : Je n'avais personne avec qui jouer pour avancer dans le jeu. Les temps étaient durs personne ne voulais combattre ou même faire un quelconque donjon avec un niveau 40. Un ami IRL m'as donc conseillé de rejoindre une guilde. Le hasard à fait que les fruits de mes recherches sur internet aient aboutis sur une guilde de grande renommée à l'époque : Alenduril. J'ai alors décider de prendre mon courage à deux mains (Non, pour ceux qui l'auraient pensé je n'appelle aucun de mes organes ''courage''), et de postulé dans leurs forums. Cependant, -bien que je ris aujourd'hui l'idiotie de mon acte- ayant eu honte de jouer un personnage féminin, j'ai décidé du haut de mes 13 piges, de postuler en tant que ma sœur! (Ce qui par la suite s’avérera pratique vu qu'elle aura récupérer le compte pendant une longue période.) C'est donc sous cette fausse identité, que j'aurai intégré ce qui aura été mon unique guilde : Alenduril. Au niveau 42...

Fun fact : Si on observe attentivement la bannière du forum Alenduril on peut m’apercevoir !


[CV] Nascentia [Recruté] 93366212

Une petite présentation vite fais des gens dont je me souviens. Une sorte de dernier hommage !


[CV] Nascentia [Recruté] Alend110
Alenduril il y a tellement de belles choses à dire sur cette guilde mais je ne m'y attarderai pas. Disons simplement j'y ai rencontré des gens formidables, une ambiance conviviale c'est aussi durant mon long séjour que j'y ai connu, son alliée : L'Empire Celeste. Même si je doute que ce nom vous évoque quoi que ce soit.


En parlant de cela, (Paye ta transition!) certains ce demanderont : Pourquoi choisir l'Empire Celeste ?
Et je répondrai à ces personnes que je cherche à retrouver la convivialité que j'ai réussi à connaître au sein d'Alenduril. Avouez alors que quand l'on voit : Guilde où l'entraide est de rigueur et la bonne ambiance au rendez-vous! cela donne envie ! J’apprécie d'ailleurs que le recrutement se fasse par postulation je trouve que cela ajoute une sorte de challenge supplémentaire ce que je trouve est très amusant ! J'espère aussi découvrir des personnes amusantes qui ne se prennent pas la tête (Chose rare de nos jours dans le monde des Douze!). Et enfin j'espère trouver des gens dont l'éloquence tenterait d'égaler sans succès celle de Maitre-Kodhinnor.


[CV] Nascentia [Recruté] 85874410

Il me ne reste plus qu'a répondre à la dernière question : Que nous apporterez-vous ?

Bon classons cela du plus intéressant au moins intéressant :
Des métiers !


  • Un forgeur de Bouclier (Niveau 20)
  • Un alchimiste (Niveau 88)
  • Un Bûcheron (Niveau 100)
  • Un Sculptmage de bâtons (Niveau 100)
  • Un Costumage (Niveau 100)


J'apporterai aussi ma dose d'humour décalé (qui la plupart du temps ne fait rire que moi mais ça vous vous y ferez croyez moi!) ainsi qu'un lot quotidien de fails divers et variés !

Voilà voilà ! J'espère que vous auriez pris autant de plaisir à lire ma présentation que moi de la faire. Si vous avez une quelconque question je suis là pour ça !

See you InGame !


N.B : Je tiens pour responsable Maroc télécom pour toute déconnexion inopinée/instantanée IG. Imaginez que je rage derrière mon écran à chaque fois que cette boite en carton (que je paye cher!) décide de s'arrêter de fonctionner!
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Naikaz Dim 16 Juin - 10:33

Hi !

J'apprécie énormément la mise en forme dans la candidature et son aspect, on voit que tu as mis du temps pour la faire, et que certaines images sont originales et j'aime beaucoup. Après le contenue n'est pas forcement énorme, des petites touches d'humour par ci par là, je pense qu'au niveau du /g tu t'adapteras mais ce qui concerne ton niveau et le pvm/pvp ça sera un peu dur pour toi, mais je te laisse ta chance, Pour.

Naik'
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Froute Dim 16 Juin - 10:40

Bonjour !
J'ai pas tout lu, j'ai lu en biais en fait, en regardant surtout les images, comme quand on est petit. J'ai regardé le succès sur Kodh', j'ai souri. (j'ai les yeux embrumés je viens de me lever).
Je suis POUR. Ca m'a l'air réfléchi et bien fait, avec l'humour qu'il faut. Bref, ce que je recherche avant tout !
Je verrai tout à l'heure une fois plus frai si c'est bien vrai !
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Momie Dim 16 Juin - 10:52

Bonjour,

C'est dommage, en tant qu'ex Alendurilien, je ne me souviens  pas de toi, j'ai du arriver un peu après (Momie-foets à l'époque Laughing). Au passage sur la bannière, l'eca en meulou ça doit être Sadikia et le iop derrière Gatsusama est probablement Gerkhan. Ca remonte à loin tout ça !

Concernant la candidature, j'ai beaucoup apprécié les touches d'humour et les infos qui me semblent importantes sont là.

J'ai juste une question : vu tes origines, si on fait quelques blagues à tendance.. Lepenniste, tu ne seras pas vexé? Car ça nous arrive de déconner sur ça mais c'est à prendre à un très très haut degré, et si tu est susceptible je ne suis pas sur que ça collera.

J'attends une réponse avant de donner mon vote.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Samstyle Dim 16 Juin - 11:01

Candidature plus qu'agréable à lire, plutôt original ... ça change. POUR
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Angel-Warriors Dim 16 Juin - 12:14

Je ne peux que donner un POUR ..
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Yunah/Kyllua Dim 16 Juin - 12:37

Et dans tout sa, pas un mot sur Neptune ?
Yunah/Kyllua
Yunah/Kyllua

Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia.

Message  Nascentia Dim 16 Juin - 13:15

@Momie : 


Il n'y a pas de craintes à avoir de ce coté là ! Je suis un adepte du second degré, et de l'auto-dérision. Il m'arrive moi-même de faire d'être un peu limite sur mes propres blagues. (Ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas drôle !) Laughing

@Kyllua :


Je suis conscient que la Sadida à a un moment de son existence intégré Neptune ainsi que les Dragos Dingos. Cependant, comme expliqué si dessus, c'était ma soeur qui jouais dessus. Et bien qu'il m'est arrivé de temps à autre de participé brièvement en /g je ne suis pas apte à parler de Neptune comme il se doit.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Overcast Dim 16 Juin - 13:59

Tu as mon POUR
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Altecarch Dim 16 Juin - 14:04

Bonjour, penses-tu que de s'inspirer en majorité de la candidature de Gros-Mammouth, en ce qui concerne la forme, est une bonne chose?

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Nascentia Dim 16 Juin - 14:15

@Altecarch :


Je ne peux pas nier que, avant de poster, j'ai jeté un oeil aux autres candidatures ainsi que celles des acceptés/refusés. Il est vrai que avec un peu de recul cette candidature peut sembler être largement inspirée de celle des Gros-Mammouth. J'avais décidé cependant bien avant de lire la candidature de Gros-Mammouth d'utiliser l'outil informatique pour sublimé ma candidature et tenter par ce biais de la faire sortir du lot. Je trouvais ça dommage d'y renoncer uniquement parce quelqu'un d'autre à eu la même idée que moi.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Yunah/Kyllua Dim 16 Juin - 15:18

Donc celui qui me connais c'est toi ou ta soeur ?
Yunah/Kyllua
Yunah/Kyllua

Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Nascentia Dim 16 Juin - 15:21

@Kyllua :


Désolé mais je ne te connais pas ! (Ou du moins pas encore!)
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Kodh Dim 16 Juin - 17:45

Salutations.

Que penses-tu de l'exclamation de l'illustre historien Tacite, « La plus vile espèce d’ennemis, ce sont les louangeurs » ? Je pense que tu comprendras aisément ce malicieux clin d'œil.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Tuj Dim 16 Juin - 20:00

lu, pour
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Dim 16 Juin - 20:50

Candid qui sort de l'ordinaire, tu as mon pour Wink
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia.

Message  Nascentia Dim 16 Juin - 20:55

@Maitre-Kodhinnor :

Ha ha ha, oui je comprends tout à fait Very Happy ! Mais pas de craintes loin de moi l'idée de louer qui que ce soit ! Mon but premier était bien évidemment de susciter des réactions telles que celles de Froute! Une manière d'ajouter de la bonne humeur à un exercice qui sans se révélerait terriblement ennuyeux !
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Momie Lun 17 Juin - 0:35

Tes réponses me plaisent, je vais mettre un Pour, en espérant ne plus être le seul représentant Alendurilien Laughing
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Tom Lun 17 Juin - 1:09

Tu as mon Pour et si on a l'ocasion de papoter ensemble j'aimerais bien te demander certaines choses par rapport a toi voie proffessionnelle car a l'avenir j'aimerais devenir ingénieur informatique ! 

PS: j'adore le montage du succès avec Kodh' !Smile
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Kodh Lun 17 Juin - 10:29

Merci pour la réponse. Par ailleurs, ta sœur a-t-elle d'autres personnages ? Si oui, quels sont leur pseudonyme IG ? Si non, j'en conclue qu'elle ne détenait et ne jouait que sur ton compte (Sadida), est-ce bien ça ?
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Nascentia Lun 17 Juin - 11:06

@Maitre-Kodhinnor :


Non. Elle possédait aussi son propre compte et ses propres personnages, mais préférait jouer Sadida, donc sur mon compte. Si ça peux aider à clarifier la situation ses autres personnages sont : 

Ardeur 
Candeur
Torpeur
Splendeur
Brase



Tous ces personnages sont sur un seul et même compte. Compte auquel je n'ai pas accès.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Kodh Lun 17 Juin - 12:01

Bien. Le GvG approchant à grands pas, quels sont tes objectifs (vis à vis du niveau, de l'optimisation et de la communauté) ?
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Bigining Lun 17 Juin - 12:10

C'est déjà un RDV kodh ? Laughing

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Nascentia Lun 17 Juin - 12:12

@Maitre-Kodhinnor :


Très sincèrement ce n'est pas le GvG qui me motive à venir postuler, bien que je pense que cette mise à jour apporte un peu de vie au jeu (Et que je ne suis pas contre que l'on s'en mette plein la tronche!). Je recherche avant tout a m'amuser plus qu'autre chose! En ce qui concerne mes objectifs, je pense, dans un futur assez proche, à m'optimiser un minimum et commencer à PvP vers les niveau 19x. Mais cela devra attendre que mon commerce fleurisse !
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Kodh Lun 17 Juin - 14:09

Libre à chacun de questionner le candidat avant, pendant, et après le RDV. Wink
Même si je ne peux que blâmer le caractère elliptique de l'esprit de la candidature, je vais récompenser la singularité formelle en apposant un Pour.

Bonne chance pour la suite.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Nascentia [Recruté] Empty Re: [CV] Nascentia [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum