L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

[CV] Hegoa [Recruté]

+14
Mits
Bigining
Kodh
Overcast
Zatno
Froute
Angel-Warriors
Tuj
Aruko-ru / Kungfupanda
Plem'
Samstyle
Altecarch
Momie
Aska'
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Aska' Lun 22 Avr - 22:49

Holà.

Pas simple de se remettre à écrire quand sa dernière candidature pour une guilde remonte à presque 4 ans. Mais bon, n'ayant pas grand chose de mieux à faire ce soir, et après un petit moment de glandage supplémentaire sur votre forum, je me suis décidé à retenter ça.
Le problème, c'est qu'on ne sait jamais par où commencer dans cette situation. Faut-il faire selon son inspiration, suivre l'ordre de la charte, ou insérer un smiley ?
Oui, j'aime troller. Mais bon, en écrivant cette ligne, je me dis que je ferais mieux de ne pas l'écrire. Donc je vais la garder.

Bref, la charte parlant en premier de l'aspect "ig" de la chose, je commencerais par "l'irl", qui me semble plus important.

On en arrive donc à se poser cette fameuse question, qui fait tant couler d'encre : Qui suis-je, et pourquoi ?

Jeune homme allant sur ses 22 ans, ancien étudiant en hôtellerie/restauration, préparant aujourd'hui un master international en management et gestion d'hôtels, donc toujours étudiant en hôtellerie/restauration, ce qui fait que l’appellation "ancien" écrite plus haut était fausse. Bref, je la garde quand même.
Je vis entre la France et les USA, quand je suis en période de travail, avec peut être, dans un avenir proche, mais pas trop quand même, un passage par Dubaï. Il est donc possible que j'ai des horaires un peu décalé quand je ne suis pas en période de cours.
Je viens du Pays Basque, et je fais mes études à Bordeaux, je passe donc mon temps entre ces deux lieux quand je suis en France.
Il ne me reste plus qu'à insérer la phrase bateau que tout le monde met, qui ne sert strictement à rien, mais qui permet de faire du remplissage à moindre coût : jaimesortiravecmesamislesfillesetlamusique. Remarque, niveau remplissage, on dirait que j'ai trouvé une technique révolutionnaire pour le limiter, je devrais déposer un brevet avant qu'on me pique l'idée.

Enfin, voilà quoi, je vais pas m'étaler là dessus, assez parlé de moi, alors, maintenant... parlons de moi !

De moi, oui, mais pas vraiment. Plutôt du personnage que j'incarne.
Je suis donc un grand, un beau, un puissant pandawa eau de niveau 183 (grand moment de déception spotted). J'ai pratiqué le pvp du niveau 60 à 170 environ, que ce soit en koliséum ou en 1vs1. Ce qui m'a fait découvrir que le pandawa est une classe fumée quel que soit le mode de jeu.
J'avais pour projet d'aller pvp avec dans la dernière tranche, mais bon, c'est dur d'xp. En plus, j'ai pas les sous. Mais j'ai des métiers, chose dont vous n'avez absolument rien à foutre vu que vous les avez déjà.
Mon activité principale en ce moment est de servir de mule à mode marchand. C'est très intéressant je trouve, c'est une facette du jeu que je n'avais jamais exploré en profondeur. Accessoirement, je fais pas mal de pvm, mais j'aime moins.
Là, de suite, à l'instant, je suis de passage dans ThiS is ThE EnD, un passage qui dure, dure... dure...

Et voilà, tout ça pour me rendre compte que je n'ai pas répondu au "Pourquoi ?" de la première partie, alors que je l'avais écrit. Je vais donc le détailler maintenant un peu plus.

Je connais 2-3 membres, en ai tué 2-3 autres (surtout les ex-Dragos Dingos en fait). Et je suis pris d'un besoin irrésistible de découverte, et de changement. Dans ces conditions, après une courte analyse, il est apparu que vous méritiez de m'avoir chez vous. Et surtout, vous avez assez de place pour moi et mon ego, ce qui n'est pas le cas de toutes les guildes.

Et voilà, je suis à sec, à cours de conneries, par conséquent je n'ai plus rien à dire.

Je préviens les âmes sensibles que certains passages sont à prendre au second degré... voire plus.

Edit pour remettre les balises, qui n'étaient pas passées. Me demandez pas pourquoi, je suis nul pour ça.
Aska'
Aska'
Celestin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Momie Lun 22 Avr - 22:56

Candidature très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé les touches d'humour. Je ne te connais pas personnellement mais les échos que j'ai de toi sont excellents, si on ajoute que tu fais partie de mon top5 niveau Guilde, c'est un grand Pour que tu obtiens Very Happy
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Altecarch Lun 22 Avr - 23:21

Une seule chose à ajouter : Smile

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Samstyle Lun 22 Avr - 23:24

POUR , bonne candidature plutôt rigolotte. Wink
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Plem' Lun 22 Avr - 23:32

Contre
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mar 23 Avr - 0:29

Pour, belle candid et très originale Wink
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Tuj Mar 23 Avr - 1:56

Salut !
Je te connais !
Pour !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Angel-Warriors Mar 23 Avr - 2:06

En attente.
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Froute Mar 23 Avr - 8:49

Salut,
bah j'connais un peu aska vu que je suis chez TiTe, donc ce sera POUR aussi Wink

ps : t'as prévenu TiTe? (vu que je joue pas en ce moment,j'en sais rien, simple formalité)
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:41

Pour askagayzounoob tu viens avec xav aussi ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Invité Mar 23 Avr - 12:42

Aska n'a pas de prénom /o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Aska' Mar 23 Avr - 16:05

Froute a écrit:Salut,
bah j'connais un peu aska vu que je suis chez TiTe, donc ce sera POUR aussi Wink

ps : t'as prévenu TiTe? (vu que je joue pas en ce moment,j'en sais rien, simple formalité)

Je quitte pas TiTE, je pose une candidature pour Hegoa, pour l'instant.

Aska n'a pas de prénom /o

Je m'appelle Laurent, j'avais oublié de le préciser !

Pour askagayzounoob tu viens avec xav aussi ou pas ?

Ca dépendra de lui, faut voir.
Aska'
Aska'
Celestin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Zatno Mer 24 Avr - 0:29

Je vote jamais, et de toute façon je ne pèserais pas lourd dans cette histoire mais, étant pourtant quelqu'un avec beaucoup d'humour et sans prendre part à des débats qui ont déjà fais coulé beaucoup d'encre, je vote CONTRE juste pour la phrase sur le smiley que, en effet, selon moi, tu n'aurais pas du mettre.

Bonne soirée quand même.

Zatno
Celestin

Messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Overcast Mer 24 Avr - 1:53

Aska ? Pour bien sûr ! La question ne se pose même pas ! Smile
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Angel-Warriors Mer 24 Avr - 2:26

Que comptes-tu apporter à la guilde ? Very Happy
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Kodh Mer 24 Avr - 16:01

Ayant à présent lu la candidature, je parviens à démystifier, plus aisément, certaines réactions, si j'ose dire. Il s'avère donc préférable que les concernés ne se justifient point davantage. Cependant, quand bien même ladite allusion serait vexante, j'y vois une preuve de courage ! Or, être Célestin, c'est avoir des tripes ! J'appose un Pour, conséquemment. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Bigining Mer 24 Avr - 16:29

Maitre-Kodhinnor a écrit:Cependant, quand bien même ladite allusion serait vexante, j'y vois une preuve de courage ! Or, être Célestin, c'est avoir des tripes !
Je trouve que cette phrase sur le smiley n'a strictement rien à faire dans une candidature, surtout de la part d'un gars qui n'a jamais appartenu à notre guilde. Comment accepter qu'un candidat se foute, si ouvertement, d'un de nos membres, qui plus est, l'un des plus anciens ... ? J'appelle vraiment pas ça avoir des tripes. Pour moi, c'est une marque de non respect, envers nous tous.

Si je voulais vraiment être méchant, je pourrais apposer un troisième contre, qui serait rédhibitoire. Et j'hésite fortement à le faire...

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Kodh Mer 24 Avr - 16:39

Aska' est un joyeux luron, Big'. Il n'est point dans son intérêt d'"insulter" volontairement un Célestin alors qu'il espère/désire nous rejoindre. J'ai même l'impression qu'il jauge ainsi notre humour. C'est dans ce sens qu'il faut comprendre son troll. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Samstyle Mer 24 Avr - 16:48

C'était plus drôle qu'autre chose on va pas en faire toute une montagne !
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Bigining Mer 24 Avr - 17:03

Quand tu dois juger simplement sur une candidature, sans connaitre le bonhomme, et donc sans aucun a priori positif/négatif, c'est une phrase déplacée, quand bien même il s'agisse d'humour.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Froute Mer 24 Avr - 17:44

Je cite : « Il faut affronter la réalité avec une pointe d’humour ; autrement, on passe à côté. »
de Lawrence Durrell.

Certes, on peut penser que la "blague" était un tant soit peu limite, puisque tout le monde ne connait pas Aska', mais voyons Big, Plem', il faut aussi rire, ou simplement sourire, plutôt que toujours broyer du noir ! Allez, soyons honnête, c'est du passé tout ça, on peut maintenant plaisanter dessus sans avoir à se justifier, bouder, ou autre ! Le fait que cela gène est plutôt le vestige d'une douleur passée, affronter là, et vous vous en sentirez que plus fort.

Je suis certain que ce n'était pas du tout en vue d'offusquer qui que ce soit, et puis avouons le, c'était bien sorti Laughing
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Plem' Mer 24 Avr - 18:53

Je ne respecterais en aucun cas un quelqu'un qui vient se moquer de moi dans sa candidature et qui donc ne me respecte pas, s'il est recruté (c'est une certitude vue le nombre de piston), il n'aura aucun cadeau ni même un bonjour de ma part en /g.
Tu ne me connais pas et tu oses me prendre de haut? J'ai de l'humour mais pas quand il s'agit de se moquer de quelqu'un (moi dans le cas présent).
Tu devrais être méchant big.

Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Bigining Mer 24 Avr - 21:18

Je pense que niveau déconnade, foutage de gueule, ironie, et l'humour à toutes les sauces, je suis le premier à participer Wink
Là, j'ai simplement donné mon avis sur le fait que c'était probablement déplacé.
Le candidat aura balancé un taunt sur un des gars qu'il connait dans la guilde, j'aurai esquissé un vrai sourire. Là, apparemment, il ne connait Plem que de nom, c'est un peu juste.
Bref !

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Mits Mer 24 Avr - 23:01

POUR
Mits
Mits
Celestin

Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Aska' Mer 24 Avr - 23:50

Que comptes-tu apporter à la guilde ?

Moi, tout simplement. Je suis désolé, j'ai pas plus.

Je ne respecterais en aucun cas un quelqu'un qui vient se moquer de moi dans sa candidature et qui donc ne me respecte pas, s'il est recruté (c'est une certitude vue le nombre de piston), il n'aura aucun cadeau ni même un bonjour de ma part en /g.
Tu ne me connais pas et tu oses me prendre de haut? J'ai de l'humour mais pas quand il s'agit de se moquer de quelqu'un (moi dans le cas présent).
Tu devrais être méchant big.

En aucun cas je ne te prend de haut. Je vais essayer d'expliquer le fond de ma pensée, malgré que je sois le type le plus tordu au monde. Dans une candidature, vous allez me juger sur la production rendue, pour avoir une idée de "moi", et ensuite décider si je rentre ou non. Tout se passe à sens unique dans cette situation, je parle, vous décidez, et je découvre après. Bref, c'est pas mon truc.
Là, j'ai simplement inversé ce lien (créé un double lien serait plus juste), avec une candidature, et plus spécialement une phrase, faite, justement, pour regarder les réactions des personnes que je ne connais pas, et ainsi me donner une idée plus large de la guilde. Et dans ce cas, un taunt sur quelqu'un que je connais ne m'apprend rien. Effectivement, ce n'était pas fin. Mais je ne suis pas fin, j'aime l'humour borderline, le cynisme, et autres dérivés.
Aska'
Aska'
Celestin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Hegoa [Recruté] Empty Re: [CV] Hegoa [Recruté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum