L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[CV] Xo-Fredeyy [Refusé]

+2
Angel-Warriors
Xo-Fredeyy
6 participants

Aller en bas

[CV] Xo-Fredeyy [Refusé] Empty [CV] Xo-Fredeyy [Refusé]

Message  Xo-Fredeyy Sam 7 Sep - 19:34

Salut la guilde Smile

Présentation IRL :
Commençons tout d’abord par vous présenter ma vie IRL !! :
Je m’appelle Amine, vous pouvez m’appelé Amidou ^^ ! Je suis un jeune Marocain, âgée de 17 ans, étudiant en 1ere année du lycée  (encore un long chemin à parcourir XD). Je suis une personne sympathique et très sociable ! Et comme tous les humains je pratique bien le sport, précisément  du surf et du foot ! J’aime aussi sortir, faire la fête avec mes amis  dans les week-ends. Je joue aussi du piano et je suis ouvert à tous les gouts musicaux n’hésitez pas a me faire découvrir les vôtres !
Présentation IG :
Pour parler du jeu, j’ai commencé à jouer depuis 2008 !
J'ai 3 personnages, dont 1 que je joue et les 2 autres que je ne joue plus à cause des différents nerfs, je ne suis pas le seul à les jouer, je les partage avec mon pote , ces derniers ne se connecte que peu ^^, donc voilà mon personnage :!
Xo-Fredeyy : sram niveau 200, en allister (tutu et parho) ‘ Personnage principale’ Rolling Eyes 
Pourquoi L'empire celeste ?
Parce que je trouve que vous êtes une très bonne  guilde et que j’ai appris à connaitre certains de vos membres qui sont fort sympathique. Malgré les quelques rumeurs qui circulent sur vous j’admire votre côté de famille unie  !   J’aimerais aussi porté votre nom lors du AvA ! Ainsi que je serais toujours disponible pour vous aider !
Ma précédentes guildes
The Best Of Alliance  je l’ai quitté à cause de plusieurs problèmes.
Pourquoi me recruteriez-vous ?
Parce que je suis quelqu'un de nature serviable, attentionné et respectueux, qui aime aider les gens, mais aussi qui aime qu'on le respecte, et aussi parce que pour moi Dofus est un livre, ou chacun raconte une histoire, et pour vous faire partager la mienne, j'aime rire, raconter des blagues, même si des fois elles sont lourdes, (certes) : D je suis quelqu'un d'ouvert sur tous les sujets, puis qui ne vous parlera pas que de dofus !
Finalement, je certifie que J’AI LU LA CHARTE ET JE L’APROUVE !
Je m’excuse s’il y a des faute d’orthographes, qui sont probablement à cause du stress .
Je vous souhaite une bonne lecture, a très bientôt et Merci Very Happy

Xo-Fredeyy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Xo-Fredeyy [Refusé] Empty Re: [CV] Xo-Fredeyy [Refusé]

Message  Angel-Warriors Sam 7 Sep - 19:37

Tu m'as l'air une personne sympathique mais la candidature n'est pas du tout agréable.. Je mets un Contre.

Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Xo-Fredeyy [Refusé] Empty Re: [CV] Xo-Fredeyy [Refusé]

Message  Ashiitaka Sam 7 Sep - 19:44



Tu ne respecte pas le délai d'un mois d'attente entre deux CV, tu craches une vingtaine de lignes sous forme d'un bloc, même si tu as l'air sympathique, il y a zéro efforts de ton coté.

Je ne sais même pas si la question du pour ou du contre se pose étant donné du non respect des règles.

Au cas où, je met mon contre.

Bonne soirée, Ashiitaka.
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Xo-Fredeyy [Refusé] Empty Re: [CV] Xo-Fredeyy [Refusé]

Message  Xo-Fredeyy Sam 7 Sep - 19:47

Je voulais rejoindre une guilde de MAJ mais aucune m'accepte Sad bah je reste solo même si je kiff MAJ et l'empire c'est une formidable guilde Crying or Very sad 

Xo-Fredeyy

Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Xo-Fredeyy [Refusé] Empty Re: [CV] Xo-Fredeyy [Refusé]

Message  Samstyle Sam 7 Sep - 19:55

Malheusement pour intégrer une guilde comme la notre il va falloir faire preuve d'un peu plus de motivation. Contre.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Xo-Fredeyy [Refusé] Empty Re: [CV] Xo-Fredeyy [Refusé]

Message  Froute Sam 7 Sep - 20:00

Les contre sont là. Tu es donc REFUSE.
Si l'envie te prend de repostuler chez nous, il faudra attendre le délai d'un mois minimum.
Bonne continuation irl/ig.


Dernière édition par Froute le Sam 7 Sep - 20:02, édité 1 fois
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Xo-Fredeyy [Refusé] Empty Re: [CV] Xo-Fredeyy [Refusé]

Message  Momie Sam 7 Sep - 20:01

Cet acharnement est inutile, tu n'auras pas plus de chances d'entrer ainsi. Patiente un peu, travaille ta candidature et retente ta chance d'ici un mois minimum. En attendant, bonne continuation, je lock !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Xo-Fredeyy [Refusé] Empty Re: [CV] Xo-Fredeyy [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum