L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

+11
Naikaz
Aruko-ru / Kungfupanda
Plem'
Idyllis
Samstyle
Altecarch
Tuj
Froute
Kodh
Angel-Warriors
Katekyo-Hitman
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Katekyo-Hitman Sam 15 Juin - 7:33

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Celest10

Après quelques heures jours de recherches intensives...


[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Perco_10



... Enfin trouvé... ! Ce fameux quartier général de l'Empire Celeste que j'ai toujours chercher.. J'ai enfin l'occasion de porter la main dessus.. ou plutôt l'oeil devrais-je dire !



Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous, ce fût en ce beau jour de Juinssidor (12 Juinssidor 643 à 06:36 plus précisément) que je fis la trouvaille de votre quartier général. C'est dans les toilettes d'Astrub que vous vous cachiez bande de petits coquins ! Alala c'est celestins.. Enfin bref, venons-en aux faits !


Après avoir rencontrer de nombreux célestins forts sympathiques lors de mon long périple dofusien, certain m'ont particulièrement marqué dont Kirra' (le 1er celestin avec qui j'ai parlé) avec qui j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à discuté avec lui de choses des plus inutiles au plus instructives.


Sans oublié Ynha alias Bellum qui est tout comme moi un fan des séries américaines et un grand glandeur par la même occasion, ou encore, Kungfu' dit le "Panda sans patience" qui s'amuse à chasser la compagnie d'électricité pour tuer le temps mais qui est aussi un bon gros glandeur dans l'âme.


Mais il y a encore Evi-flos, le PGM FGM (Farmer Gamer Master), sûrement une des personnes la plus détester du Glourseleste pour cause de trop grand nombre d'exécution de celui-ci; une personne pour qui j'ai beaucoup d'admiration (j'avais commencé ma team grâce à lui peux après l'avoir connu il y a quelques temps après avoir vu l'étendu de ce qu'une team était capable de faire).
Il ma aussi bien aider à l'époque ou je faisais du pvp.


Et bien sûr.. Tuj ! Mais si... Vous savez le  grand PNJ Sadida féminin avec son chapeau de paille qui va de zaap en zaap ! Enfin bon, je l'es rencontrer en koli il y a quelques temps et il est d'autant très agréable à discuté qu'à joué avec lui, même si il est assez discret et réserver.


Je parle, je parle... Mais je ne me suis pas présenté dans tout ça , pardonnez-moi.. Moi c'est Katekyo-Hitman, je suis un Zobal de niveau 199 (56% actuellement). Je maîtrise tout les éléments selon mon bon vouloir et aussi selon mes adversaires (Et oui, l'Avatar viens de renaître de ses cendres mouahaha).


Je joue à Dofus depuis fin 2007 (septembre si je me souviens bien), donc pour vous dires, j'en est rencontrer des personnalités !


J'ai fais partie de beaucoup de familles mais n'ayant jamais trouvé ma place car entre les gens octo-comptes 24h², les gens manquant de respect du genre "Bonjour !" et sans réponse puis, "recrute pour dj tengu mp moi" "moi.. mwa ! moa !!" et j'en passe n'était pas mon fort.


Ceci-dit, il y en a qui m'ont quand même marqué malgré la démission de certaines d'entre elles qui étaient : Origin's, Phoenix Sanctuary, Don't worry be happy, Sunk'aye, Freedom quest, et tout récemment Neptune qui est une guilde vraiment exceptionnelle mais la raison pour laquelle je viens de la quitté est que la plus part des membres sont comment dire... Restent toujours ensembles et ne font pas souvent (très rarement²²²²²) part de leurs activités activités avec d'autres membres ou ne parlent quasiment jamais.. Mais mis à par ça, ce sont des gens très sociables et sympathiques.


Je suppose que Sunk'aye et la Freedom' vont suscités des questions et je pense anticipé les premières qui me seront posés donc :

-Pourquoi ai-je quitté Sunk'aye ?

Tout simplement car la guilde commençait à se transformer en dictature. En faisant parti de la Sunk' il y avait des choses que je ne pouvais plus faire comme fréquenté quelques amis, aller taper un perco' d'une guilde avec des amis pour le fun ou des petites choses dans le genre. Vous me direz que ce n'es rien et qu'on peux s'en passer de c'est petites choses là, mais en ce faire restreindre de plus en plus ça en devenait étouffant jusqu'au jour ou j'en est eu marre et je me suis dis STOP. J'en est parlé à Swix et à la guilde avant mon départ puis j'ai quitté la guilde.


Concernant la Freedom, je me considère pas comme avoir été «membre», car faire 1 semaine dans une guilde n'est pas vraiment une intégration. J'anticipe la suite comme d'hab' rabbit


Je l'es quitté car la guilde manque d'activité. Il y a.. Aller... 20 messages par h dans le canal /g, la plus pars des membres agissent de la même façon que dans Neptune, c'est-à-dire qu'ils font leurs trucs entre-eux laissant quelques peux les membres derrière (pour ne pas dire à l'abandon) ect... Bref !Pas pour moi non plus. Mais je reste convaincu du faite que même si la plus pars des membres de Freedom ont été électriciens, ils ont quand même un bon fond et sont très sympas quand ont apprend vraiment à les connaître.
Jusqu'au jour ou Kirra' me parla plus en détail de l'Empire Celeste. Il m'expliqua qu'une guilde pas forcément bourrer d'octo-compteurs et «mulapexdelamorkitu» pour avoir «overmegabcpdekama» pouvait quand même faire de grandes prouesses et même devenir l'une des plus fortes sans pour autant être corrompu par d'autres guildes, pouvait rester souder, être honnête et gardé une bonne réputation.


Et c'est ce jour là que j'ai pris conscience que le multi-compte était plus ou moins mal, car ce n'es pas en faisant 8 comptes et farmer des dj que cela nous rendra forcément plus fort ou plus riche, sinon à quoi sert à un MMORPG ? La vrai richesse est l'évolution et l'expérience que l'on accumule en jouant et en faisant de nouvelle connaissances chaque jour. De là est parti ma motivation à rejoindre votre guilde.



{Flashback}



Je me nomme ainsi car mon ancien Visa et ma Carte d'Identité ont expiré. De ce fait, le seul moyen pour moi de resté sur le territoire Amaknéen sans me faire attrapé par Allister et ses ministres était de changé de complètement d'identité.


J'ai renommé mon Zobal ainsi car ayant DEFINITIVEMENT arrêter le multi-compte (ou presque, vu que je joue maintenant un deuxième personnage qui est un steamer dont je révélerais son identité prochainement) pour me consacrer exclusivement sur le mono/double compte,


j'ai voulu faire la passe entre mon anciens et mon nouveau mode de jeu alors je me suis dis : "Pourquoi pas un rename pour une nouvelle vie ?" Mais le soucis, c'est que je ne savais pas quoi mettre et étant un grand fan de manga, un ami m'avait montrer un manga et j'en suis tout de suite tomber fan et du coup le dé-clique m'ait arrivé et je me suis nommé Katekyo-Hitman du manga Katekyoshi Hitman Reborn.



Mais qu'en t-il de la personne qui en tire les ficelles ?



Je m'appelle Allan, j'aurais 25 ans dans 9 ans et j'avais 9 ans il y a 7 ans.. (petit exercice histoire de mettre dans le bain ceux qui vont passer le bac rabbit) Plus sérieusement j'ai 16 ans et je vis en région Parisienne.


Je suis actuellement (c'est bien ça ? car l'année scolaire est théoriquement terminé) en seconde général, l'année prochaine je passe en première STI2D car je désire devenir ingénieur du son.


En ce qui concerne mes loisirs, j'aime beaucoup sortir avec mes amis, aller au cinéma, draguer des filles, danser dans la rue (oui je sais, j'suis pas normal), les harlem shake et le meilleur pour la fin.. La musique ! Ceci est ma grande passion, je peux en écouter pendant 10h d'affilé. Niveau goûts musicaux j'écoute de tout ! Du rap en passant par le R'N'B, juste après avoir fais un p'tit clin d'oeil à la pop tout en souriant avec de la techno ou même avec un bon p'tit rock pour sortir du lit le matin !
Mais mes 2 p'tits keaf reste quand même Maitre Gims et l'entourage ! Comme quoi.. La musique met tout le monde d'accord !

T'arrives en moonwalk comme ça.. nan mais allô ?


Pourquoi l'Empire Celeste ?


Et pourquoi pas ?! Bah en faites comme dit plus haut, j'ai déjà eu vent des activités de l'Empire Celeste tout comme un bon p'tit nombre de celestin avec qui j'ai déjà eu quelques discussions qui m'ont dis que si je cherchais à être avec des gens matures qui ont de l'expérience tout en étant fou et jouer sans se prendre la tête, que l'Empire Celeste était parfait pour moi puis, surtout le message qui m'a vraiment fais percuté pour de bon; C'est lorsque Bahalh m'a dit que L'Empire est une famille qui souder qui n'abandonne jamais ses confrères, que ce soit pour une information ou niveau morale ou de l'aide ou quoi que ce soit, la famille est avec toi ! Et c'est ça que je cherche car des nos jours (en plus de la guerre des guildes), maintenant tout ce joue par intérêt. Après tant d'année de jeu, je sais maintenant ce que je cherche, et je cherche des compagnons de jeu avec qui je pourrais passer de bons moments, qui pourront compté sur moi et vice-versa, être là dans les bons et mauvais moment (les aléas de la vie silent) et surtout avec qui je pourrais apprendre des choses et faire de même pour eux car oui, pour moi on a tous beaucoup de chose à apprendre des uns des autres. C'est pour cela que l'ont est tous différent.


Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?


L'argument qui tue ! Car il y en a pas 2 comme moi ! Pour être honnête, je pense pouvoir apporté ma bonne humeur, mon sens de l'humour avec mes blagues qui tue (ou pas haha), faire partagé mes goûts musicaux avec tout l'monde (notamment j'ai vu pas mal d'entre vous qui êtes fans de l'entourage), vous faire partagé ma joie de vivre, être toujours positif quoi qu'il arrive (c'est pas avec un simple hack qu'on va se reposer sur ses lauriers n'est-ce pas Bahalh !) et toujours aller de l'avant ! Sans oublier mon slogan pour toujours gardé la bonne humeur : Plus on est fou, plus on rit ! Ou encore Croque la vie à pleine dents !


Bon bah voilà ! Ma candidature touche à sa fin.. J'espère qu'elle vous aura plus et peut-être vous faire tilté vous aussi qui sait ! Sinon, je reste ouvert à toutes questions. Sur ce, bonne journée/matinée/soirée à vous et bon jeu à vous !



ENJOY ! cheers

Katekyo-Hitman

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Angel-Warriors Sam 15 Juin - 10:29

Malgré les fautes, un candidat intéressant et une candidature travaillée.


Je mets mon POUR. Very Happy
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Kodh Sam 15 Juin - 11:37

Après avoir rencontrer de nombreux célestins forts sympathiques lors de mon long périple dofusien, certain m'ont particulièrement marqué dont Kirra' (le 1er celestin avec qui j'ai parlé) avec qui j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à discuté avec lui de choses des plus inutiles au plus instructives.
Kirra-deesse, dont la seule vue de ce pseudonyme m'excède, fut un Célestin. Il ne le sera plus jamais. Une réputation de voleur le pourchassait par delà le serveur, mais L'Empire, dans sa bonté envers les naufragés, lui accorda l'asile. Nous étions aveugles et avions occulté bon nombre de mises en garde. Durant son séjour parmi-nous, il sympathisa avec beaucoup de membres, et gagna leur confiance. Il était habile et patient. Récemment, il obtint tous les accès sur la team de notre camarade Nith. Et deux ans plus tard, ce qui devait arriver, arriver. Les rumeurs étaient fondées. Il dépouilla la totalité de la team, anéantit des années de dures labeurs, supprima son compte forum/Facebook/Skype etc., et migra sur Hécate. Cerise sur le gâteau, il est actuellement en train d'usurper l'identité de l'un des nôtres pour parvenir à ses fins...
Par conséquent, je te prie de ne pas assimiler, de près ou de loin, ce misérable personnage à L'Empire Celeste.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Froute Sam 15 Juin - 12:11

Salut à toi,
Malgré ce que tu peux dire Kodh', a priori, kirra était un joyeux luron et il était sympathique. Ce qu'il a fait est dégueulasse, mais il n'empêche que rien (à part son passé) ne pouvait prévoir cela ... 
Bref, un truc me gène :  
la raison pour laquelle je viens de la quitté est que la plus part des membres sont comment dire... Restent toujours ensembles et ne font pas souvent (très rarement²²²²²) part de leurs activités activités avec d'autres membres 
Non, non, ce n'est pas la répétition de "activités", mais plutôt le fait d'avoir quitté une guilde par manque de sortie groupée. Or ce que tu dois savoir, c'est que nombreuses sont les teams complètes ou les octomulticompteurs. Il te sera pas forcément évident de faire ta place parmi les plus anciens.
Le canal guilde est quant à lui, bien rempli. Mais est ce que cela te suffira? Comptes-tu partir au bout d'un mois à peine car tu ne seras pas encore assez intégré? (en effet, on voit que nombreuses ont été tes anciennes guildes, pourtant parmi les plus actives (phœnix notamment) ).

Je n'ai pas encore pris le temps de tout lire, je reviendrai dessus après ta réponse.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Kodh Sam 15 Juin - 12:56

Non, c'était prévisible, certains l'avaient même prédit. Moi-même j'avais alerté Nith quelques semaines auparavant. En vain. Mais là n'est pas la question, nous traitons ici d'une candidature.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Tuj Sam 15 Juin - 12:59

slt
Je le connais, il saura apporter de l'ambiance dans le /g, en plus la candid est plutôt bien malgrès quelques fautes qui auraient pu être évitées !
pour
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Altecarch Sam 15 Juin - 13:04

Bonjour à toi.

Quelques fautes, candidature simple mais efficace et qui sort des candidatures trop banales...
J'attend déjà la réponse au message de Froute, puis j'apporterai mon point de vue.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Katekyo-Hitman Sam 15 Juin - 13:57

Tout d'abord désolé pour certaines fautes d'orthographes (notamment les mots manquants), qui sont pour causes d'un mauvais ré-ajustement des lignes car j'ai rédiger ma candidature sous OpenOffice et que le texte ce fait page par page avec des paramètres différents d'un forum (j'ai donc du oublié certains passage de copier-coller). Après oui, j'ai fais quelques fautes mais bon je pense que personne n'es parfait non plus mais j'essaye toujours de faire du mieux que je peux !

J'ai aussi actuellement un soucis de réponse avec les citations vu que mon curseur d'écriture n'apparaît pas au bon endroit du coup je répondrais en réponse simple mais avec le pseudo des personnes désirant une/des réponse(s).

Pour commencé, j'ai récemment eu vent des actes de Kirra' et j'ai moi même été sous le choques car je ne l'es vraiment pas connu comme ça. C'était une personne gentille et attentionné et toujours à l'écoute des autres (d'après ce que j'ai appris de lui). De plus lorsque j'ai commencé à rédiger ma candidature, je n'étais pas encore au courant des fais. Cela-dit, j'ai quand même souhaité cité Kirra' car c'est en partie lui qui ma mit la puce à l'oreille et m'a motivé à rejoindre vos rangs. En revanche, je ne savais pas que ceci produirait un tel effet de votre côté et je m'en excuse silent.

Pour continué avec toi Froute, ce n'es vraiment pas un soucis de multi-compte mais vraiment une sorte de "mini clan", et je ne parle pas que de donjon, mais presque pour tout voir même quelques discussions entre guildeux on a l'impression de se sentir "exclu" et ça je trouve pas ça tip top. Comme dit plus haut dans la candidature, je ne cherche pas les sorties ou de groupe attitré mais des compagnons de jeu. Des gens avec qui même sans activité je pourrais passer de bons moments car ce qui est important pour moi c'est le sociale.

Non, je ne compte pas partir car j'ai déjà fréquenter pas mal de celestin et après plusieurs discussions avec eux et plusieurs visites sur votre forum, j'ai vu que le sociale était votre pilier majeur (tout comme le dit Plem' dans la charte de recrutement) et c'est ça qui m'attire chez vous.

En espérant que mes réponses vous satisfassent, je reste toujours ouvert à d'autres questions. Bonne journée Smile

Katekyo-Hitman

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Froute Sam 15 Juin - 14:32

Je ne pense pas alors que notre guilde te satisfera car en effet, il y a cet effet de "clan" chez nous aussi.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Samstyle Sam 15 Juin - 15:00

Je suis malheureusement, de l'avis de froute.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Altecarch Sam 15 Juin - 15:10

Tu confonds les auxiliaires être et avoir, attention.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Idyllis Sam 15 Juin - 15:25

Un agneau ne pourra jamais faire partie d'une meute de loups. Il aura beau se déguiser, se fondre dans la masse ...  il sera toujours rejeter. Alors qu'un loup ou un louveteau étranger à cette meute quant à lui il pourra s'intégrer et alors faire partie du "clan"! Montre leur le loup célestin qui est en toi ! Wink
Idyllis
Idyllis

Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Katekyo-Hitman Sam 15 Juin - 19:40

Il y a plusieurs cas différents. Si on vois les choses de cette angle, il y a toujours des "clans" dans les guilded et il y en aura toujours. Cependant ayant cotoyé pas mal de vos membres, je sais qu'ils n'ont aucun soucis à ce rallier pour quelquoncque

Katekyo-Hitman

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Katekyo-Hitman Sam 15 Juin - 19:42

(Désolé mon petit frère a appuyé sur la touche entrer lorsque j'écrivais le message précédent.. :/)

Katekyo-Hitman

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Froute Sam 15 Juin - 19:49

Je pense que tu ne correspondes pas aux attentes que je me suis fixé. J'appose donc mon CONTRE.
Bonne continuation
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Plem' Sam 15 Juin - 20:16

Moi je suis pour, la candidature est meilleure que ce que l'on a pu voir précédemment.
La meilleure solution pour savoir s'il pourra s'intégrer est de lui laisser sa chance.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Katekyo-Hitman Sam 15 Juin - 20:35

Donc je disais que... pour quelconque raison les celestiens étaient là pour vous aider (je l'es vu de mes propres yeux la dernières fois lorsque les électriciens se sont mis à multi sans raison Kungfu' et Bellum que j'ai aidé d'ailleurs car je n'aime déjà pas les agressions sans ailes alors encore en le faisant à plusieurs et sur des amis en plus n'en parlons pas). Le faites qu'il y est des clans ne me dérange pas du moment que leurs présences se font ressentir, c'est le principal.

Oui t'inquiète pas, j'suis déterminer à rejoindre L'Empire' et je ferais tout pour vous le prouver !

Katekyo-Hitman

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Tuj Sam 15 Juin - 20:54

Ne pas vouloir de lui car " je pense qu'il ne pourra pas s'intégrer" c'est n'importe quoi...
On ne peut juger de ça uniquement par le biais d'une période d'essai, à bon entendeur.
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Sam 15 Juin - 21:18

Pour, ça change une candid pareil.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Froute Sam 15 Juin - 21:22

Je suis contre pour plusieurs raisons que j'ai regroupé en "ne correspond pas à mes attentes". Pour plus de détails :
-> Multiples fautes,
-> Ne trouveras pas sa place
-> Candidature, même si longue, banale et j'apprécie peu voire pas la mise en page
-> Enonce de multiples personnes qu'il connaît pour appuyer sa candidature - d'où la position première de ces derniers, avant même qu'il ne se présente-
-> jeune (même si c'est pas un critère éliminatoire)

Navré
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Tuj Sam 15 Juin - 21:40

Cf Froute Enonce de multiples personnes qu'il connaît pour appuyer sa candidature - d'où la position première de ces derniers, avant même qu'il ne se présente.
Cf Charte - Si vous avez des affinités avec certains de nos membres, n'hésitez pas à le préciser, ce sera évidemment un avantage. 


De plus : - Sachez également que nous ne jugeons en aucun cas sur l’âge mais sur la maturité !
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Naikaz Sam 15 Juin - 21:49

Hi !

Pour, la candidature est sympathique, c'est vrai que ça change.

Naik'
Naikaz
Naikaz
Celestin

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Katekyo-Hitman Sam 15 Juin - 21:55

Je comprends tout à fait ton point de vue Froute et je m'excuse pour mes fautes. Si j'ai énoncé toutes ses personnes au début c'est que justement ce sont des celestiens avec qui j'ai eu un bon feeling, du coup je me suis dis que ça pourrait être un plus de savoir que j'entretien de bonnes relations avec des guildeux (comme j'aurais pu ne pas le mettre n'aurait pas changé grand chose vu qu'ils me connaissent déjà). Pour ceux qui est de la mise en page, je suis quelqu'un qui aime sortir de l'ordinaire et ne pas avoir le même style que les autres, me demande pas pourquoi j'suis comme ça. De plus la vrai mise en page que j'ai voulu faire n'étais pas celle là. Je bossais depuis maintenant presque 4 jours mais quelques soucis venaient à l'encontre de mes projets ceux qui m'obligea à me restreindre à celle là (Problème logistique, d'image et besoin de certaines personne n'étant pas disponible en même temps que moi :/). Pour mon intégration, tu n'as vu que la partie candidature, mais j'aimerais t'en faire voir plus si votre jugement me le permet afin de faire changer ton avis à mon égard. Voilou, bonne soirée à tous et n'hésitez pas à poser vos questions !

Katekyo-Hitman

Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Momie Sam 15 Juin - 22:11

La candidature est meilleure que ce qu'on a pu laisser passer dernièrement. Je vais donc mettre un Pour.

Pour ce qui est de son intégration, on ne peut pas savoir à l'avance ce qui se passera, et c'est à ce titre que la période d'essai existe.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Yunah/Kyllua Dim 16 Juin - 0:57

Contre j'aime pas quand on quitte une guilde sans prévenir personne est c'est ce que tu as fait dans Neptune.
Yunah/Kyllua
Yunah/Kyllua

Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Katekyo-Hitman [Refusé] Empty Re: [CV] Katekyo-Hitman [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum