L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

[CV] Blackro [Refusé]

+6
Tuj
Plem'
milow.
Froute
Momie
Blackro
10 participants

Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty [CV] Blackro [Refusé]

Message  Blackro Jeu 9 Mai - 3:29

Bonsoir à tous et à toutes (y'a t-il des toutes?.. 'fin bref),

Je me présente, Blackro, Crâ de niveau 200 et Dofusien accompli. J'aimerais commencer cette candidature en mentionnant que je suis Québecois, donc si y'a des mots ou des expressions que vous pigez pas, faut pas s'en faire, je vous enseignerai la culture Franco-Canadienne Very Happy Sinon ça fait environ quatre ans que je joue à Dofus, j'ai d'abord fait mes débuts sur le serveur Li-Crounch (vieux serveur si vous voulez mon avis tongue ) et j'ai par la suite migré vers mon serveur actuel, Djaul. J'ai passé les niveaux 140-200 sur Djaul, et durant ce temps je me suis monté une eniripsa ainsi qu'un enutrof qui sont tous deux aujourd'hui 199. Auparavant, j'ai fait partie de guildes comme Sunk'aye, Origin's et Éclair d'Argent. La raison pourquoi j'ai quitté les deux premières, c'est que je trouvais que la guilde ne servait qu'à se trouver des copins pour les dj, y'avait pas vraiment moyen d'engager la conversation avec les autres guildeux. Par ailleurs, j'ai quitté Éclair d'Argent puisque son meneur, Zhaakstan (si je l'écris bien), avait arrêté de jouer et c'était principalement avec lui que je parlais dans la guilde. J'ai donc parti ma propre guilde il y a de cela environ 2 mois, avec quelques potes IRL à moi. Lentement mais sûrement, nous avons réussi à la up 41 (mouais..), mais nous nous sommes apperçu que le recrutement dans un guilde peu ou pas connue, c'est difficile Mad , et la monter à quelques persos, encore plus! Je crois donc que mener une guilde n'est pas fait pour moi, du moins, pas dans un avenir rapproché.
Côté métiers, je fais ce que je peux, puisque de toute façon, on ne se fera pas de cachette, les métiers sont pratiquement rendus inutiles pour kamasser comparé à il y a beaucoup de MàJ :p . Sinon je suis joillo 100, forgemage de dagues 100, paysan 100, boulanger 100, bricoleur 45 Surprised .
Je suis un joueur PVM. J'haï le PVP pour mourir, mais étrangement, je pourrais en regarder pendant des heures. Oui oui Alte, Kungfu, Joujoux, Bahalh je vous ai longuement matté Very Happy


Je m'appelle Félix. Tel que mentionné plus haut, je suis né et je vis au Québec. J'ai 19 ans, je suis présentement au Cegep (c'est une institution scolaire propre au Québec, c'est-à-dire une phase transitoire de deux ans entre le secondaire et l'université), et j'ai été accepté à l'Université de Concordia pour Septembre prochain en Administration des affaires. Dans la vie de tous les jours, je suis un sportif passionné, même si l'école et le boulot me privent de plus en plus d'heures d'activité physique. J'ai longtemps joué au soccer (okok, football, mais chez nous, c'est SOCCER! Smile ), au football américain, golf, tennis, vélo de route, ski et je compte très prochainement m'inscrire dans un centre de Crossfit (pour ceux qui savent pas c'est quoi, allez voir sur Youtube, vous serez pas déçus!)


Pourquoi l'Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde? Eh bah c'est pas compliqué: j'aime vos couleurs.
Non mais, blague à part, je crois que l'Empire Celeste est une des plus grandes sinon la plus grande guilde du serveur. Depuis mon arrivée sur Djaul, L'Empire a toujours été pour moi un emblême de notoriété, de réussite et d'expérience. Ça, c'est le point de vue d'extérieur. Maintenant, j'aimerais bien pouvoir en juger du point de vue intérieur, soit dans la guilde. J'aimerais rencontrer les membres, puisque je ne connais personne en particulier sinon que de nom, mais j'ai eu quelques conversations avec des membres à vous en -1/0, et ce fût un plaisir renouvelé à parler de PVP, de donjons et de EDF Evil or Very Mad


Pourquoi moi plutôt qu'un autre? Je vous mentirai pas, je suis pas le joueur le plus ancien, je connais pas tout de Dofus, et je suis encore moins parmis les meilleurs joueurs. Toutefois, je crois que ma passion pour ce jeu, quant à elle, sort de l'ordinaire, ce qui fait de moi un compagnon agréable à avoir en guilde. De plus, je peux profiter du fait d'être Québecois pour défendre vos percos la nuit, puisque j'ai pas moins de 6 heures de retard sur vous, gens de l'Europe de l'Ouest Razz .


Je crois bien avoir tout dit, si vous avez des questions, faut pas se gêner, je suis là pour ça.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et faites attention à vous!

Blackro

Ps: Y'a-t-il moyen de changer son nom de compte sur le fofo? :s Je crois que le miens est 1130281, et je me sens comme un robot Crying or Very sad J'aimerais bien le remplacer par Blackro. Ah oui, aussi, désolé pour le manque d'image, j'ai pas trop pigé comment les insérer :/




Blackro

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  Momie Jeu 9 Mai - 8:59

Salut,

Candidature très agréable à lire, ça fait plaisir ! Ca manque un peu d'originalité mais tu m'inspires une forte sympathie dans ta candidature, j'ai donc envie de te connaitre un peu mieux. Je te donne donc un Pour.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  Froute Jeu 9 Mai - 11:02

Bonjour l'ami,
déjà, juste gros troll le pseudo, j'm'en étais pas rendu compte avant de lire la fin de la candidature : boulet !
Sinon, tout comme momie, pas vraiment d'originalité, si ce n'est que tu es un bon, tu n'écris sous forme de liste de course avec un plan; c'est un bon point pour toi. Sinon que dire de plus, si ce n'est que c'est toujours plaisant d'avoir un Québécois en guilde, à force on s'y fait à nos voisins de langue.
Juste une question de formalité : ne penses-tu pas t'ennuyer si tu as un décalage de 6H de jeu par rapport à nous? Quoi que, Gotte sera sûrement réveillé en même temps que toi Laughing
Enfin, j'ai regardé une vidéo de ton sport, ça ressemble a de la muscu' en gros, et sur la vidéo en question (youtube, première vidéo de la liste) y'avait casi que des meufs de présenté et à vrai dire, ce sont plus des bonhommes qu'autre chose, je voudrai pas dormir avec ! Laughing
Bref, tu as mon pour, tu m'as l'air sympathoche.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  milow. Jeu 9 Mai - 12:06

j'apporte également mon Pour
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  Plem' Jeu 9 Mai - 12:09

Bonjour (j'ai modifié ton pseudo sur le forum),

je trouve la candidature vraiment limite surtout au niveau des motivations pour rejoindre nos couleurs, je sais bien que ce n'est pas simple mais, actuellement, il manque cette petite chose qui me fait dire qu'il faut absolument t'avoir parmi nous.
Ça sera donc un contre pour moi.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  Tuj Jeu 9 Mai - 12:24

Salut, t'es québecois c'est bien pour les défenses perco la nuit alors pour.
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Jeu 9 Mai - 12:41

J'ai apprécié ta candidature je te donne mon pour.

Petite question :p: vas-tu guilder tes 3persos ? Smile
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro

Message  Blackro Jeu 9 Mai - 13:19

Rebonjour à tous,

Premièrement, pour répondre à ta question Froute, c'est sûr que y'a parfois des moments où je vais me co relativement tard et que y'aura peut=être personne de co dans la guilde mais je suis prêt à faire ce sacrifice, et je crois que ça va tout simplement m'inciter à mieux apprécier mon temps passé avec vous lorsque vous serez connectés! Smile

Pour ce qui est de mes autres persos, il faut savoir que j'ai présentement unstuff mon enu pour des raisons... De performances x) Mais ça me ferait un grand plaisir de guilder l'eniripsa si l'occasion m'est donnée. Je monte présentement un zobal sur le compte de l'enu, ce qui laisse la possibilité de le guilder lorsqu'il sera plus haut level, puisqu'il n'est que 170 pour l'instant.

Sinon je suis très heureux de vos réponses et je comprends aussi les commentaires constructifs. Plem, n'ayant connu personne en particulier dans votre guilde, c'est dûr de juger sur l'ambiance de votre guilde, mais de ce que j'ai pu constater lors de quelques conversations, vous me semblez pas mal tous simpas, ce qui me motive encore plus à rejoindre vos rangs.

Je m'en vais donc en examen final de Philosophie pour trois heures scratch Au plaisir de vous reparler plus tard,

Blackro

Blackro

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  Kodh Jeu 9 Mai - 15:21

Bonjour.

Je pense que tu ne corresponds pas au profil que nous nous recherchons. Fréquemment, je joue au côté de personnes sociables et serviables, et pourtant, elles ne combattront jamais sous notre bannière. L'Empire, avant d'être une guilde, une famille, c'est une façon d'être. Or, une fois la lecture achevée, je demeure indifférent, placide : rien ne me porte à croire que tu as l'âme d'un Célestin. Enfin, je ne peux que blamer la petitesse du corps du CV. J'appose un Contre, conséquemment.

Bon jeu.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  Overcast Jeu 9 Mai - 15:32

Candidature très agréable à lire, il est important de le souligner. Maintenant, est-ce que ça suffit pour intégrer nos rangs prestigieux ?
A ce stade de la compétition nous attendons bien plus, nous voulons des personnes qui soient d'avance des celestins dans leurs tripes.
Malgré ta sympathie apparente j'appose, comme mes deux confrères Plem et Kodh' mon contre.
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 9 Mai - 15:46

J'apprécie la personne , je donne mon Pour. Mais il est trop tard. Crying or Very sad
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  Plem' Jeu 9 Mai - 16:25

Je lock donc

Bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Blackro [Refusé] Empty Re: [CV] Blackro [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum