L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[CV] Yeti [Refusé]

+4
Kodh
Steve
Tuj
Yeti
8 participants

Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty [CV] Yeti [Refusé]

Message  Yeti Sam 22 Déc - 19:40

Bonjour à tous,
Je vous poste ma candidature pour intégrer votre vaste empire celestin.
Je vous laisse lire ma présentation ci-dessous et bonne lecture à toutes et à tous . J'ai jamais vraiment aimé lire des candidatures trop colorée, cela me faisait mal aux yeux. C'est pour cela que je ne vais pas en mettre, après si vous aimez les couleurs, je peux toujours en rajouter.


Présentation IRL :

Chez la plupart des personnes peuplant cette vaste planète, leurs vies se résument à une experience cool et agréable. Je ne peux pas dire de même pour la mienne ... Elle est carrément énorme !! Quand je ne suis pas avec mes amis de l'école, je suis avec des amis de ma ville, et quand ce n'est pas avec eux, c'est avec des amis des scouts. Bref, je peux dire que je ne fais pas partis des personnes trouvant la vie injuste et qu'il faut se plaindre, non, se plaindre ne sert à rien pour moi et il faut pérsévéré pour avancer et seul ça fait qu'une personne devient bien et non " banal " .

Après vous avoir parlé de mon opinion, je vais vous parler d'une chôse qui me brise le coeur au plus au point.
Avez vous vraiment cru que la fin du monde arriverait la veille de mon anniversaire ?
Oui vous l'aurez compris, aujourd'hui, samedi 22 décembre 2012, je viens de fêter ma seizième année d'existence !
J'ai beaucoup de passion lié au sport et je risque de ne pas toute vous les citer sinon vous risqueriez d'être trop fatigué pour lire la fin de ce post héhé.

Pour dire bref, ce n'était pas vraiment une présentation mais plutôt ma vision du monde, et je pense qu'avec le recul, vous apprendrez mieux à me connaitre en sachant ma vision du monde qu'en sachant où j'habite et quand je vais au cinéma.

Présentation in game :

C'est là que ça devient interressant ...
Je joue une iopette couleurs caca se nommant Yeti ( rien avoir avec les Yechtis ). Vous avez peut-être entendu parler de moi, peut-être pas. J'ai déjà conversé avec plusieurs membre de l'empire, peut-être parfois abusément, mais jamais sans me détourner de mon réel but .
Cette iopette est actuellement de cercle de puissance 195 et il ne lui manque que 40 % de son xp pour up au niveau suivant ( Ce pourcentage à été prélevé avant l'entrainement auprès des dopeuls, avant l'almanax et avant les quêtes lié à l'île de nowel ). Mon stuff ne doit pas vraiment vous intérresser en vue de certains combat effectué par certains membres de votre certaine guilde. Mais ce qu'il est sûr, c'est que je possède une panoplie couleurs rose fuji à tendance gay.

Interview du jour d'un certain Jean-Pierre (?) :

Jean-pierre : - Aujourd'hui, nous recevons un invité de marque qui permettra de répondre aux questions existenciel de la vie humaine et débatera sur le débat du moment sur la guerre des singes d'amazonie et des giraffes en Norvège, Bienvenue à lui ...
*Les applaudissements retentissent dans la vaste salle*
- Alors pourrais-je vous poser « Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde » ?
Yeti : - Bonjour mon chèr Jean-pierre, et bein je dois vous dires merci tout d'abord pour l'acceuil chaleureuse dont vous me faites part. Evidemment d'autre part, je vais répondre à votre question. J'ai choisis d'essayer d'intégrer cette guilde car je pense qu'a l'ordre du jour, c'est la seul guilde ayant vraiment le niveau au niveau de l'ambiance et de l'activité au seins de cette guilde. J'ai pu remarquer aussi que certains membres se prêtait au pvp et cela ne me déplairait pas de perdre mon temps dans des attaques de percepteurs ayant été lancée par des guildes ennemies.
JP : - Moi aussi de mon temps j'aimais tapper des Démons car j'étais un ange moi, depuis ma femme m'appelle mon ange et je deteste ça. Un jour sans faire exprès je l'ai agressée et je lui ai mis... oups j'en ai dis trop je crois. Passons à la question suivante : « Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre » ?
Y : - J'ai envie de vous dires, je n'ai pas vu " l'autre " donc je ne peux pas vous dires pourquoi ...
JP : - C'est votre dernier mot ?
Y : - Non Jean-Pierre, je suis une personne amusante et plutôt belle qui pourra fournir certains services à domicile pour les membres de la guilde qui ont la porte de derrière ouverte ( PEGI+18) . Et j'adore me marrer en guilde, discuter d'anecdote marrante et de partager mes connaissances avec les autres membres ...
JP : - Vous le faites exprès monsieur ? Même la guilde des tofus roses préfererait me prendre que vous, c'est un peu normal je l'admets mais bon, passons à la question la plus importante de ce débat : Que pensez vous de la guerre opposant les giraffes de Norvège et des singes en Amazonie ?
Y : - Je pense que c'est mal Jean-Pierre !
JP : - Et c'est sur cette phrase que nous allons nous quitter, à la semaine prochaine et mauvaise soirée à vous !



Les guildes :

Pas beaucoup de guilde, Yeti a intégré, mise a part Soul Raizers. Je ne veux pas relancer un débat, mais une guilde ayant sombré dans l'oublis n'a presque aucune chance de revenir comme elle l'était. C'est pourquoi je pense j'ai quitté cette guilde, ayant connu les deux cotés, je ne peux pas me résoudre à rester dans une guilde qui sent la mort, pour vos dires !

Je pense que ce post peut se résumer en quelque mot, mais j'ai fais couler mon inspiration en écoutant : « Scream&Shout » de Will.i.am et Britney. Mais je pense que vous en savez assez sur moi pour énoncer votre vote, qu'il soit positif ou négatif, cela changera un peu d'avoir un c ou un v en début de votre vote mais bon, Avoir l'âme d'un celestin se ressent tout de suite je suppose ?

Je vous quitte en ayant evidemment relu une dernière fois la charte.

X0X0

PS: J'ai trop regardé ma soeur regardant Gossip Girl désolé.
PS2 : J'adore regarder ma soeur.
PS3 : Les filles dans Gossip Girl sont vraiment pas mal, je vous conseille de regarder deux trois épisodes pour confirmer mon avis.
PS3 : Je sais que je ne devais mettre dans le titre que mon pseudo, mais je dois indiquer minimum 10 caractères donc voila désolé Smile


Dernière édition par Yeti le Sam 22 Déc - 21:37, édité 1 fois
Yeti
Yeti

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Tuj Sam 22 Déc - 20:02

Salut, tu as l'air drôle, il y a quelques fautes mais ça passe.
A voir en période d'essai, tu habites vers où? (troll)
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Yeti Sam 22 Déc - 20:25

J'habite près de la frontière française ...
Je prend ça comme un compliment, merci Smile
Yeti
Yeti

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Steve Sam 22 Déc - 20:30

PS: J'ai trop regardé ma soeur regardant Gossip Girl désolé.
PS2 : J'adore regarder ma soeur.

J'ai ris, on dirait mon humour j'aime bien !

Alors j'aurais plusieurs petites questions..

Tout d'abord, devrais-je te demander ta carte d'identité pour prouver que c'est réellement ton anniversaire ?
Ou tu a dit ça pour tenter une corruption hormonal au niveau des votes ?

A quelle époque était tu chez les Souls ? Car j'y ai fait partie au moment ou darkmeuh commençait à aller dans T4C donc on aurait surement dut se croiser dans ce cas la !

Et pour finir...

Si jamais les forces spéciales de pékin nous forces à ne pas retenir ta candidature, comptes tu faire une reconversion en tant que chaudronnier smicaire pour une filière edf ?
Ou resterais tu inactif alcoolique, droguer et boulimique à aboyer sur le paris saint germain chaque week end pour que zlatan fasse un Sextupler contre Marseille ?

J'attend d'éventuel réponses pour ensuite donner mon vote.

Bonne soirée Wink
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Yeti Sam 22 Déc - 20:45

L'humour c'est mon truc héhé.
Tu me demandes ma carte d'identité pour prouver que c'est mon anniversaire ...
Petit a, je n'ai pas vraiment envie de montrer l'intégrale de mon identité sur internet, car toi même tu sais que ca peut être dangereux, mais si je peux tout barrer, mais dans ce cas je n'ai qu'a prendre une feuille blanche, tout barrer en noir et noter 22/12/96.
Petit b, j'ai la flemme de scanner ma carte d'identité car je ne sais pas comment marche ce scanner qui est enfaite au bureau du paternel.
Petit c, je ne demande aucune pitité sur le fait que ce soit mon anniversaire. Je suis un postulant comme un autre, et si je devais avoir une certaine facilité grâce à cela, ce ne serait pas juste envers les autres postulants qui n'ont pas la chance d'avoir leurs anniversaires le lendemain de la remise des bulletins.

Pour ce qui est de Soul Raizes, j'y suis résté 1 mois vers la fin, et quand ça a repris avec Ombre-Xela, je trouve que c'etait un peu mort, voila pourquoi j'ai quitté enfaite. Se croiser, je crois que si ça s'était passé, tu te souviendrais de moi, tandis que moi j'ai juste le souvenir qu'on se soit parlé de ton stuff riche en pdv à la map d'agression Smile

Et pour finir ...
Je doute que les forces de pékin s'interesse tant que ça à moi, en générale c'est plutôt avec le FBI que j'ai des soucis, mais il me suffirait d'envoyer une petite tête nucléaire sur Pékin et tout serait réglé je crois ...
Et je retenterai ma chance dans l'empire, mais je snifferai un peu de Speed pour que ça aille plus vite ( Hum... )

Bonne soirée.

PS: a prendre avec Ironie evidemment, je parle rarement au premier degré Smile
Yeti
Yeti

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Steve Sam 22 Déc - 21:12

Je m'attendais pas trop à ce style de réponse par rapport à la carte d'identité qui était plus une question ironique :c
Tu ne m'a pas compris !

Pour ce qui est de mon vote je trouve ta mentalité assez mature pour un un gars de ton âge.
J'aurais tendance à dire pour mais je veux que tu m'épate, je suis pas encore convaincue je vais laisser un peu mes collègues donnez leurs avis et voir un peu ta répartie et ta façon d'être pour ensuite confirmer mon choix même si pour le moment je penche pour un vote favorable mais rien n'est acquis malheureusement et il te faudras me convaincre pour valider mon idée !
De quelle manière ?
Comme citer plus haut je veux juste t'observer un peu plus sur ta façon de réagir sur les éventuel questions d'autres célestins !

Et non je ne me prend pas pour un mentalist !


Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Yeti Sam 22 Déc - 21:15

The mentalist !
Yeti
Yeti

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Kodh Sam 22 Déc - 21:33

Salutations ! Steve désire des questions, ça va pleuvoir, pour reprendre une réplique culte !

se plaindre ne sert à rien
Explicites ce point de vue, s'il te plait.

il faut pérsévéré pour avancer
Est-il donc vain de faire une halte le long du chemin de la vie pour se remettre en question ?

Avez vous vraiment cru que la fin du monde arriverait la veille de mon anniversaire ?
Avant de te répondre, selon toi, qu'est ce que concrètement la fin du monde ?

débatera sur le débat
Moi, pas parler bwork ! Laughing

« Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre » ?
Y : - J'ai envie de vous dires, je n'ai pas vu " l'autre " donc je ne peux pas vous dires pourquoi ...
Quel malicieux ! Pourtant, selon Rimbaud, Je est un autre. Par conséquent, j'attends toujours de pied ferme une réponse.

PS3 : Je sais que je ne devais mettre dans le titre que mon pseudo, mais je dois indiquer minimum 10 caractères donc voila désolé
Je t'excuse mais, au passage, c'est plutôt PS4 ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Altecarch Sam 22 Déc - 21:45

Bonjour à toi Yeti

Je trouve que ta candidature est dans l'ensemble bien faite malgré quelques fautes mais, afin d'apporter une réponse dès plus juste à ta candidature il me faut tenter d'éclaircir quelques points avec toi :
Yeti a écrit:
Chez la plupart des personnes peuplant cette vaste planète, leurs vies se résument à une experience cool et agréable. Je ne peux pas dire de même pour la mienne ... Elle est carrément énorme !! Quand je ne suis pas avec mes amis de l'école, je suis avec des amis de ma ville, et quand ce n'est pas avec eux, c'est avec des amis des scouts.
Ainsi j'aimerais savoir que tu entends par carrément? A 16 ans penses-tu pouvoir dire que ta vie est si bien que ça car tu es toujours entouré? Est-ce une finalité pour toi que de ne jamais être seule afin de bien vivre?

Yeti a écrit:
J'ai beaucoup de passion lié au sport et je risque de ne pas toute vous les citer sinon vous risqueriez d'être trop fatigué pour lire la fin de ce post héhé.

Pour dire bref, ce n'était pas vraiment une présentation mais plutôt ma vision du monde, et je pense qu'avec le recul, vous apprendrez mieux à me connaitre en sachant ma vision du monde qu'en sachant où j'habite et quand je vais au cinéma.
Pour ma part je souhaite connaître plus précisément tes passions et je te promet de ne pas m'endormir en lisant vu que ça à l'air de te tracasser.


Yeti a écrit:
Mais ce qu'il est sûr, c'est que je possède une panoplie couleurs rose fuji à tendance gay.
Le rose est donc une couleur d'homosexuel?


Yeti a écrit:
Pas beaucoup de guilde, Yeti a intégré, mise a part Soul Raizers. Je ne veux pas relancer un débat, mais une guilde ayant sombré dans l'oublis n'a presque aucune chance de revenir comme elle l'était. C'est pourquoi je pense j'ai quitté cette guilde, ayant connu les deux cotés, je ne peux pas me résoudre à rester dans une guilde qui sent la mort, pour vos dires !
Si l'ambiance n'était pas toujours au beau fixe en canal guilde tu déciderais donc de partir aussitôt?

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Yeti Sam 22 Déc - 21:48

Réponse pour Maitre-Kodhinnor :

J'habite en Belgique, la pluie je connais, donc j'espere pouvoir répondre à tes questions plus basée sur des chôses inutiles à l'avancement de ma candidature que des chôses pour apprendre à me connaitres. Bref,

Expliciter un point de vue, cela peut-être facile, mais pour la phrase : Se plaindre ne sert à rien, ca peut parraitre dur.

-Je voulais noter ce que j'allais dire à la base, mais je n'ai finnalement rien noté ; Evidemment, se plaindre peut servir dans des exemples tels que dans des travails, ou dans des problèmes de couple ou d'autre chôses similaire. Mais oui se plaindre que sa vie est moindre est inutile.

-Tu remets en cause une phrase que j'ai dis qui n'a pas vraiment de quoi être revendiquée. Evidemment que tu peux faire une halte, mais je disais ça plutôt en vis-à-vis du courrage et non d'avancer vite ...

-Sur ma phrase relatant la fin du monde, c'était comme je l'ai dis à la fin du post une phrase ironique comme tant d'autre. Une blague . Je ne peux pas te répondre de manière scientifique mais pour moi la fin du monde c'est quand on meurt tous ?

-J'ai eu une pano bwork étant jeune, c'est peut-etre cela ?

- Enfaite, j'ai répondu juste après à la question de base me doutant bien que ça ne suffirait pas . Et surtout pour placer l'épic phrase de JP .

Pour le PS4, je n'avais pas vraiment remarqué, et je crois que c'est de même pour les autres lecteurs. Mais nous allons faire passer cela pour un test de concentration ! Hum

Cordialement


Yeti
Yeti

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Yeti Sam 22 Déc - 21:55

Réponse pour Altecarch :

- Je pense que si ma vie est si "énorme" c'est justement car je n'ai pas encore eu "la grande chance" de passer par les problèmes que l'on doit affronter par après.

- Mes passions sont comme je l'ai dis liée au sport. Je pratique de la gymnastique, de l'athlétisme, du football, du rugby, de l'escalade et de la natation. Je fais aussi quelque instrument comme la guitare, la baterie et le théatre. Tout cela à un niveau amateur evidemment.

- Sérieusement, tu trouves que la pano fuji est virile ?

- Bien joué pour la colle que tu me poses, evidemment c'est un concour de circonstance et j'ai du quitter Soul, mais si je deviens un membre de l'empire, j'espere déjà que la guilde ne sombrera pas, et de deux, j'ai assez attendu dans Soul, je n'allais pas rester des années seul, j'allais devenir fou. Je tiens aux membres et pas au blason, quand ceux ci s'en vont, il ne me reste que le blason

Esperant ayant répondu à tes questions.
Yeti

Yeti
Yeti

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Kodh Sam 22 Déc - 22:50

Suite à un entretien Skype, nous te conseillons de répondre sereinement aux interrogations, il n'y a pas le feu au lac.
Tout d'abord, le but de nos questions est de sonder ta véritable motivation. Hors, en répliquant en moins de dix minutes à un tel interrogatoire, je peux t'assurer que tu vas droit dans le mur.
Ainsi, cesses de te dérober chaque fois. Nous ne sommes pas dupes. Élabores donc des réponses complètes/sincères sans passer outre l'esprit de la question.
Nous te recommandons de reprendre/étoffer la totalité des questions, auquel cas, de telles manœuvres risquent de compromettre ton recrutement.
Bonne chance d'avance.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Mont'/Oxyo Dim 23 Déc - 1:31

Ce qui a été dit plus bas dans le forum m'oblige à apposer un contre !
Désolé falicya, mais nous ne sommes pas des ânes.
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Dim 23 Déc - 2:09

Hahahahhaha contre .. -_-
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Invité Dim 23 Déc - 5:45

Contre Faelycia ta tentative sera sans suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Truche Dim 23 Déc - 10:48

A critical Hit !
It's very effective.
Truche
Truche
Celestin

Messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Steve Dim 23 Déc - 11:39

Je suis vraiment déçu, moi qui pensait que tu était quelqu'un de sympa mais en réalité tu est juste quelqu'un d'arrogant et chercheur de conflit...
Il faut être culotter pour faire des choses comme celle la..
Bref je met un très très très très très très très très très très très très très très très très très très gros gros gros gros gros gros gros gros gros CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Kodh Dim 23 Déc - 12:33

Désolé falicya, mais nous ne sommes pas des ânes.
Mont', pourquoi tu brises farouchement ses espérances, c'était drôle de le faire marcher ! Et notre cher Steve, déçu une fois de plus ! Laughing
Merci une fois de plus d'avoir égayé ma journée ! cheers

Toutefois...

[CV] Yeti [Refusé] Imgres10

Adios !
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum