L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

[CV] Yeti x5 [Refusé]

5 participants

Aller en bas

[CV] Yeti x5 [Refusé] Empty [CV] Yeti x5 [Refusé]

Message  Yeti Dim 19 Mai - 14:59

Bonjour !

Je suis sûr qu'il ne doit pas y avoir un seul céléstin me connaissant qui n'a pas rigolé en voyant le titre de ce sujet, et surtout la personne à qui il fait référence mais je vous prie tout de même de lire ce sujet et d'y faire votre propre opinion à la fin de votre lecture .
Ce sujet va comporter cinq parties,
Partie I : Présentation IG .
Partie II : Présentation IRL .
Partie III : Présentation des motivations et autres .
Partie IV : Explication de mon passé et mes erreurs .
Partie V : Conclusion .


Partie I : Présentation IG

Dans un premier temps, je dirais que la plupart des anciens céléstins me connaissent. Mais avec toute les erreurs qui ont été commises dont je suis le seul fautif, cette candidature vous permettras de comprendre qui je suis et non la personne pour qui j'ai tout tenté.

J'ai commencé à jouer sur Dofus depuis bien des années, mon ultime personnage fût au final ma iopette qui jadis fût nommé Falicya mais se nomme actuellement Yeti. Cette même iopette qui est actuellement niveau 199 est principalement axé sur le PvM même si le kolizéum a prit une place importante de nos jours dans le jeux, la pratique du 1 contre 1 n'est pas exercée pour le moment .

Je possède plusieurs métier qui ne sont pas tous sur Yeti : Mineur, bûcheron, alchimiste, bijoutier, joaillomage. Ils sont tous en état d'évolution constante et sont de niveau 60 au minimum.

Je jouais avant un zobal, Chyk, de cercle 120 grade 6 brâkmarien et tout une suite de mule team qui ne sont que facultative dans ce sujet .

Comme guilde précédemment j'ai intégré l'Empire Céleste, Phoenix Sanctuary et The Celtic Dynasty.

- Les raisons pour lesquelles je ne suis plus dans l'Empire Céleste ne sont que trop longue.
- J'ai quitté Phoenix Sanctuary car j'avais besoin de changement, de plus je n'étais pas en accord avec leur fonctionnement, leur logique de guilde, et j'y restais pour certains amis.
- T.C.D. a été une grosse erreur. Leur seul objectif est le pvp, tout le temps à vouloir faire des guerres inter-guilde. Le seul sujet de conversation est d'aller agresser un percepteur. Aucune entraide. Bref, ce n'est pas mon truc.


Partie II : IRL

Beaucoup de mensonge ont été raconté, maintenant ce n'est que la vérité qui sera divulguée .


Je m'appelle Thibault et j'ai 16 ans. Je suis toujours à l'école et je passerais dans mon avant dernière année d'ici quelques semaines, je suis dans une option basée sur la science et le sport. Quand j'aurais finis mes études, je compte prolonger celles-ci dans la science ou dans le droit. Deux univers opposés qui ne me déplaisent pas pour autant.

Mes horaires de jeux sont alternatifs selon la période de l'année. En ce moment je joue un peu moins mais vu que nous serons bientôt en vacance, mes horaires seront beaucoup plus varié même si je garde une grande place pour mes amis et ma famille.

Les valeurs changent selon chaque personne. L'argent, l'amitié ou même Dofus pour certaines personnes.
Mes amis et ma famille passeront toujours avant tout. Je suis un personne très altruiste de nature, je privilégierai toujours mes êtres chère ou ma famille à moi. Je suis aussi très protecteur de nature. Tant de petites choses que l'on ne peut pas déceler à travers un écran mais qui sont bien réelles .


Partie III : Présentation des motivations et autres

J'ai toujours aimé l'empire car contrairement aux autres guildes, vous avez une nature très soudée. Vous créez des projets qui feront profiter l'ensemble de la guilde et non un petit groupe de personne. Vous avez beaucoup d'humour mais vous savez rester sérieux dans vos actes et vous rendre mystérieux des autres joueurs. Moi qui ai eu la chance de vivre cela, je ne pourrais jamais l'oublier et c'est pour cela que je tente de revenir.
J'ai connu beaucoup de joueur et beaucoup de chose suite à mon intégration, ma vision du jeux à totalement changée et j'aimerai revivre cela .

Partie IV : Explication de mon passé et mes erreurs

J'ai au tout début intégré mon zobal Chyk dans la guilde. J'ai du quitter suite à mon caractère rebelle sur la sévérité des candidatures.

Puis les erreurs, j'étais tellement accroché à la guilde que je me faisais passer pour quelqu'un d'autre pour absolument revenir dans la guilde.

Mon cra a été bannit car vous aviez peur qu'il soit de mèche avec une autre guilde mais jamais je n'ai trahis d'une façon ou d'une autre l'empire céleste.

Beaucoup d'erreurs ont été commise et seront à jamais indélébile. Mais j'aimerais vraiment avoir une nouvelle chance pour une mise à l'essai ou un rendez vous pour que vous compreniez à quels point j'ai mûris. Je me suis déjà expliqué de nombreuses fois avec Altecarch, weed et Kodhi et j'aimerais vraiment que toute la guilde comprennent qu'une personne mûrit et à quels point je suis apte à vous réintégrer.

Partie V : Conclusion

J'espère que vous aurez tout de même pris connaissance de ce sujet et que vous en tirez le meilleur des avis. Vous ne perdez rien à me laisser une nouvelle chance, juste de voir qui je suis vraiment.

A bientôt je l'espère
Cordialement
Yeti[/center]
Yeti
Yeti

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti x5 [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti x5 [Refusé]

Message  Plem' Dim 19 Mai - 15:06

Contre.
Pas vraiment besoin de justification étant donné que la plupart des membres connaissent ton passé.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti x5 [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti x5 [Refusé]

Message  Dadaloulz Dim 19 Mai - 15:09

Le titre de ta candid c'est pour avoir essayer d'entuber l'empire 5 fois de suite?

Contre.
Dadaloulz
Dadaloulz

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31
Localisation : Tainéla§

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti x5 [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti x5 [Refusé]

Message  Momie Dim 19 Mai - 15:11

Les mensonges c'est mal, et surtout c'est pas évident à pardonner.

Contre.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti x5 [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti x5 [Refusé]

Message  Yeti Dim 19 Mai - 15:13

Le pardon ne sera pas de mise pour cette fois et je vous comprend.
Bonne continuation à tous
Yeti
Yeti

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti x5 [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti x5 [Refusé]

Message  Kodh Dim 19 Mai - 15:20

Quand bien même nous ferions table rase sur ce ténébreux passé, la demande d'intégration est bien loin de répondre à nos exigences.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Yeti x5 [Refusé] Empty Re: [CV] Yeti x5 [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum