L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[CV] Ice-Breaker [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[CV] Ice-Breaker [Refusé] Empty [CV] Ice-Breaker [Refusé]

Message  Ice-Breaker Mar 28 Mai - 1:52

Une nouvelle série fait son entrée sur Djaul : Ice le glaçon bien chaleureux

Premier épisode : Mais qui est Ice ?

Bonjour à tous, je me présente Ice-Breaker Osa du cercle 199. J’ai commencé mon aventure il y a de sa 4 ans, grâce à un ami qui m’a fait connaître le jeu. J’ai été dans des guildes comme Sunk’aye , The children’s of the Night, The Walking Dead, Glenfiddich Society, et un court moment The Celtics Dynasty. Mais la guilde où j’ai vécu mes meilleurs moments a été Ancestral Dub’s. De petits soucis m’ont contraint à arrêter le jeu pendant un certain moment, moment où j’ai également arrêté Ice-Watch mon Xélor 197, et en revenant je ne retrouvais plus la même complicité et festivité qu’auparavant. Je l’ai donc quitté, avec beaucoup de mal, et j’ai continué mon chemin. Actuellement je suis dans une guilde crée par un ami où nous ne sommes que deux, Melancholia. J’aime faire le tour des zaap bien peuplé, il y a toujours énormément d’ambiances et j’adore ça. Mon osa est actuellement feu/invoc et je fais souvent des Kolizéum avec ma petite team composé de quatre personnages : un Iop 183 dans Les Gayrriers, un Crâ 183 dans In my Remains et un petit roublard 150. Aujourd’hui je fais une candidature pour essayer de retrouver une bonne entente entre les membres et aussi, sans mentir, un peu pour la réputation, en espérant que vous soyez la bonne.
« Waw après cette présentation sa doit être une personne impressionnante », vous dîtes-vous et …

Second épisode : Le vrai moi !

En effet ! Je m’appelle Benjamin, El Benjy pour les intimes, j’ai 16 ans, je suis en 1ère Littéraire et j’habite en Guyane Française. J’adore rigoler, et je suis un peu fou aussi, je peux sortir des trucs vraiment déplacé à des moments super sérieux, c’est ce que fais que je suis moi. J’essaye de jouer assez régulièrement tous en surveillant le bon fonctionnement de ma scolarité. J’adore aussi faire n’importe quoi, un bon délire est toujours le bienvenue. J’apprécie toutes sortes de musique mais j’écoute le plus souvent du rap américain ou du R&B. A pars ça j’aime bien le football, (ALLEZ L’OL !). Je pense qu’il doit bien y avoir une ou deux personnes avec la même description dans votre guilde mais ne me comparé pas à elles parce que je suis vraiment meilleurs =D. Une personnes comme moi, dans votre guilde, y’en auras tous les 100 ans voir 1000 alors un conseil saisissez vraiment votre chance et acceptez moi :p Je ne dévoilerais pas tout sur moi au premier rendez-vous, j’ai quand même des principes. Donc si vous vous voir des écureuil volez st … BIIPPPP BIIIP

Pour des raisons d’un trop grand succès nous avons dû arrêter la série, mais si voulez connaître la suite MP Ice-Breaker et dîtes lui ces mots : « Tu es accepté pour la Phase II ! »
Ah très bientôt j’espère …..

Ice-Breaker

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ice-Breaker [Refusé] Empty Re: [CV] Ice-Breaker [Refusé]

Message  Momie Mar 28 Mai - 2:16

Bonsoir,

Candidature très peu détaillée, on en apprend pas énormément sur toi. De plus la fameuse question présente dans la charte "Pourquoi l'empire?" ne figure pas, ce sera donc un Contre de ma part.

Je te l'annonce tout de suite, même si tu n'as que mon contre pour le moment, ta candidature ne passera pas, car dès qu'un chat-facho va se co, il lockera directement, si personne ne l'a fait avant.

Bonne continuation !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ice-Breaker [Refusé] Empty Re: [CV] Ice-Breaker [Refusé]

Message  Plem' Mar 28 Mai - 7:15

Contre pour les mêmes raisons que momie.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ice-Breaker [Refusé] Empty Re: [CV] Ice-Breaker [Refusé]

Message  Bigining Mar 28 Mai - 7:41

Idem, je rajoute un contre, même si tu parais bien sympathique.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Ice-Breaker [Refusé] Empty Re: [CV] Ice-Breaker [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum