L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CV] Calypsa [Refusé]

4 participants

Aller en bas

[CV] Calypsa [Refusé] Empty [CV] Calypsa [Refusé]

Message  Calypsa Mer 13 Fév - 14:38

Bonjour à vous les célestins !



Mon CV va être composé de plusieurs parties, passons à la première !


IG :

Je me prénomme Calypsa, je suis une iopette terre de cercle 199. J'ai débarqué sur Djaul il y à maintenant 5 ans suite à une collision de mon bateau "L'arche des noobs" ! Je m'y suis tout de suite plus et je n'est jamais cherche à quitter mon lieu de naufrage .
Je possède une petite équipe composé d'une Pandawa , d'une Fécatte , d'une Eniripsa, et d'une Enutrof. Aller vaincre les boss avec mes personnages j'aime bien , mais entre guildeux c'est mieux ! C'est pour cela que je motive souvent des personnes pour venir avec moi Twisted Evil .
Je ne suis pas encore accès PVP , car je n'est pas les moyens pour le moments.. suite au hack de mon Eniripsa.
Après de l'acharnement et du courage, je suis devenu Paysan Et Boulanger de cercle 100, et euh .. mineur .. level 11 queen
Mes temps de jeux sont très ouvert, Je joue presque tous les soirs, et le week-end.

IRL :

Je m'appelle Anthony j'ai 18 ans, je vie dans le nord de la France, et oui la ou il fait très froid ! Pour les connaisseurs j'habite plus précisément à Tourcoing, c'est pas loin de Lille.
J'étudie actuellement dans un lycée professionnel ou j'y apprends la mécanique automobile, ma dernière année, et oui près du but jocolor .
Je pratique depuis peut la musculation, j'aime bien sortir dans les boites de nuits, et être avec mes amis. Je suis quelqu'un de sympathique et de serviable toujours près à aidé sans pour autant attendre en retour. Mais je fais attention au proverbe qui dis "Trop bon trop con !" Je joue à dofus pour me décontracté et avoir de bons délires avec mes potes / guildeux . Après le hack de ma nini j'ai fais une pause de dofus de 1 mois à peut près.

Mes précédentes guildes :


J'ai fais partie de Sunk'aye, qui à vrai n’était plus vraiment de mon goût, il n'y avais pas l'esprit de familles et les délires que j'attendais .. Sinon j'ai fais partie de petite guildes d'amis dont je ne me souvient plus des noms, des guildes entre amis IRL ou IG rien de très important...

Pourquoi l'Empire Céleste plutôt qu'une autre guilde ?

J'ai pu apercevoir les Célestins, si bien en agression de percepteurs qu'en PvP et j'ai pu remarquer une grande maturité de la plupart de ces membres , la bonne entente en eux, l'esprit de famille, les délires, les bons moments, c'est parfaitement ce que je recherche, joué pour le plaisir et non pour devenir le plus fort ! Ma devise est : " Embrouille créer , Journée gâchée ". Faire partie entière de l'Empire Céleste serais un peut comme un rêve qui ce réalise, et oui dans mes Bas Level je rêvé d'être un jour parmi les grosses guildes, après les années passent et la maturité s'installe je ne cherche plus à être dans une guilde très forte mais une guilde qui ne ce prends pas la tête et qui s'amuse avant tout. Si un jour je porte le blason de la guilde, je le défendrais, et j'en serais plus que fière !

Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre ?

Je pense être quelqu'un d’agréable à vivre comme on m'a déjà dis, j'aime mettre l'ambiance, organisé des sorties, avoir de bons gros fou-rire avec mes amis et mes guildeux, toujours près à rendre service et à aider les gens, Je pense que cela pourrais faire la différence entre quelqu'un de banal et moi même ! Je suis quelqu'un qui à beaucoup de respect pour les gens, et je ne juge personne, et surtout pas sans connaitre !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je vous dis à très bientôt peut être !

Cordialement, Calypsa .

Calypsa

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Calypsa [Refusé] Empty Re: [CV] Calypsa [Refusé]

Message  Froute Mer 13 Fév - 19:36

Bonsoir à toi,
je vais reprendre quelques points de ta candidature. Je le répète une fois de plus, ce type de présentation va bien pour des copies du bac, mais je déteste. Pourquoi découper en catégorie une candidature? Cela rend vraiment mortel (au premier sens du terme), et c'est vraiment lourd à lire. De but en blanc, on voit pas mal de fautes assez faciles à éviter, mais passons.
Tout d'abord, nous ne savons pas au final pour qui tu postules, seulement pour un seul de tes personnages, ou bien pour tous? Dans ce cas, comptes-tu ou non laisser des personnages dans Sunk'aye? Tu évoques une histoire de hack. Je salue ta bienséance de nous l'avoir indiqué, mais je n'aime pas ce genre d'histoire. Est ce que ça vient de Bot, ou d'une confiance aveugle? Enfin, on apprend pas grand chose sur toi, c'est une lacune "catastrophique' pour une candidature...

En bref, je rajouterai pour finir qu'il manque ce qui est nécessaire pour faire pencher la balance de ton côté, à savoir une étincelle d'envie de te recruter, une petite chose qui te démarque des autres. Les lacunes dans certains domaines, et ce manque crucial de "personnalité' dans la candidature te sont reprochables. C'est pourquoi je t'appose mon Contre.

Bon courage dans la suite de tes manoeuvres, et bonne soirée.
Froute.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Calypsa [Refusé] Empty Re: [CV] Calypsa [Refusé]

Message  Kodh Mer 13 Fév - 19:39

Salutations.

Cette candidature est dépourvue d'originalité et de beauté stylistique : j'appose un contre en conséquence.

Bonne soirée.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Calypsa [Refusé] Empty Re: [CV] Calypsa [Refusé]

Message  Invité Mer 13 Fév - 23:11

Bonsoir à toi.

Je trouve que ta candidature manque un peu de personnalisation , tes motivations sont les mêmes que tout le monde désolé mais pour moi , ta candidature ne m'accroche pas , j'appose donc un contre.


Bonne soirée et bonne chance dans tes recherches de guildes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Calypsa [Refusé] Empty Re: [CV] Calypsa [Refusé]

Message  Angel-Warriors Jeu 14 Fév - 13:40

Comme le veut la loi, 3 contres = Candidature à lock.


Bonne continuation à toi, jeune aventurier. Que Djaul veille sur toi.



PS : J'ai toujours rêvé de dire ça. Razz
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Calypsa [Refusé] Empty Re: [CV] Calypsa [Refusé]

Message  Kodh Jeu 14 Fév - 14:09

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Calypsa [Refusé] Empty Re: [CV] Calypsa [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum