L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

[CV] Shirgagheis [Refusé]

3 participants

Aller en bas

[CV] Shirgagheis [Refusé] Empty [CV] Shirgagheis [Refusé]

Message  Shirgagheis Mar 23 Oct - 21:04

Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appel Fabien, j'ai 19 ans et j'habite à Belfort dans le Territoire de Belfort( 90 ) au fin fond de l'est, je suis actuellement en BTS maintenance industrielle ( 1er année ) après avoir eu un Bac STI électrotechnique.
Mes loisirs, sortir avec mes amis, cinéma, foot etc... mais pas de sport en club. Sinon je joue parfois à la ps3 sur Call Of Duty Modern Warfar 3 ou sur Halo,Crysis 2, Gears Of war 3 etc... sur Xbox 360.

Ensuite sur le jeu, j'ai un petit Xelor se nommant "Shirgagheis" qui signifie momie en Mannoie ( Shirgaghey ) mais que j'ai volontairement changé ( On se demande pourquoi ._. ). Je suis au level 200 depuis décembre après 4 ans de jeu et je suis monocompte malgré une steamer level 160 que je ne joue plus depuis 2 mois car je n'ai pas trouvé cette classe superbe. Je suis toujours resté sur Djaul et je ne changerai surement jamais. Mes anciennes guildes sur Djaul était Solem que j'ai quitté car la guilde était tombé en ruine puis je suis allé dans une petite guilde Les Saigneurs'Apwal pour être entre ami(e)s et nous avons fait notre chemin de notre cotés, ensuite une autre petite guilde La nuit nous révèle que j'ai quitté pour fonder une guilde Glenfiddich Society que j'ai adoré mais suite aux départs de plusieurs la guilde est devenu totalement morte.

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde? Je souhaite rejoindre cette guilde car après tous je recherche une guilde avec de l'ambiance, ou on ne s'ennui pas et soudée. Certaine personne présente au sein de votre guilde ( Athalya, Cuenod ) mon affirmé qu'il y en avait alors je me lance.

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? Je suis une personne serviable, sympathique et de bonne humeur.


Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Shirgagheis

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shirgagheis [Refusé] Empty Re: [CV] Shirgagheis [Refusé]

Message  Altecarch Mar 23 Oct - 21:16

Bonsoir c'est une candidature très banale que tu nous présentes ici, ainsi je suis navré de déposer un vote négatif pour ta première réponse.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shirgagheis [Refusé] Empty Re: [CV] Shirgagheis [Refusé]

Message  Kodh Mar 23 Oct - 21:27

Salutations.
De même que mon cher compatriote, la candidature est creuse & les motivations absentes : j'appose un contre en conséquence.
Sur ce,
Bonne soirée.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shirgagheis [Refusé] Empty Re: [CV] Shirgagheis [Refusé]

Message  Invité Mar 23 Oct - 23:03

Contre candidature trop banale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shirgagheis [Refusé] Empty Re: [CV] Shirgagheis [Refusé]

Message  Kodh Mar 23 Oct - 23:05

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Shirgagheis [Refusé] Empty Re: [CV] Shirgagheis [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum