L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Curriculum vitae Anki [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Curriculum vitae Anki [Refusé] Empty Curriculum vitae Anki [Refusé]

Message  anki(djaul) Lun 3 Sep - 18:32

Anki
IRL:

Bonjour a tous, je m'appelle Théo j'habite dans un petit village a coté de Grenoble (38). j'ai 19ans je vien de finir mes études (Cap et Bac pro méca auto) et je cherche du boulot ! :p.Mes loisirs : -j'adore la moto et je fait de la moto cross presque tout les week end. je sort aussi avec mes amies et j'aime voir des concert de musique de temps en temps.

In Game:

Je joue a dofus depuis 6ans toujours sur le serveur Djaul. Anki c'est ma belle crâ lvl200 j'ai aussi d'autre persos enu199,eni199,sacri199,xel200,iop198,osa192.Dans mes 2 premiers années je jouait seulement pour pvp je suis passé grade 10 ange et démon ensuite avec les mises a jours et les modification apporté au pvp je me suis axé sur le pvm . Mes anciennes guildes... euh x) il y en eu tellement que je ne pourrais pas toute les dire mais j'ai été dans phoenix sanctuary et actuellement je suis dans une guilde que j'ai crée avec un amis (On a pas la thune) mais qui ma lâché en cours de route et donc je décide de l’arrête.Bref sa fait longtemps que je joue a dofus et je me décide enfin a rejoindre une guilde digne de ce nom !

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde :

Depuis le temps que je joue (6ans) j'ai souvent vue le nom de la guilde au dessus de la tête des persos et pour qu'une guilde dure il doit forcement avoir un truk ... une âme qui lie toutes les personnes de la guilde et une ambiance avec une entraide au dessus de toute les autres guildes. c'est pour cela que je moi aussi me liée a cette âme et devenir l'un des votre !

Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Même si je suis plutôt de genre timide j'aime participé aux conversations, aidé les autres et tout ce qui peut permettre a une guilde de grandir, rigoler aussi bien sur et délirer de temps en temps entre deux dj ou autre x) ! je peut aussi m’investir sur le forum même si je l’avoue c'est pas ma tasse de thé 'gngng'.

ps:
-Pour les fautes d’orthographes je m'applique mais je suis dyslexique et j'ai donc un peut de mal. (j'ai été refusé chez les stères a cause de sa j'aimerais ne pas être refusé pour quelque fautes issi Mad).



anki(djaul)

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae Anki [Refusé] Empty Re: Curriculum vitae Anki [Refusé]

Message  Mont'/Oxyo Lun 3 Sep - 18:51

Sans avis pour le moment .
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae Anki [Refusé] Empty Re: Curriculum vitae Anki [Refusé]

Message  Couby Lun 3 Sep - 19:09

Désolé mais ça sera contre pour moi en raison des fautes vraiment hard limite sms
.
Bonne journée !
Couby
Couby
Celestin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae Anki [Refusé] Empty Re: Curriculum vitae Anki [Refusé]

Message  Altecarch Lun 3 Sep - 19:34

Simple et même banale. Ta candidature est loin de convenir à ce que nous recherchons, je vote donc contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae Anki [Refusé] Empty Re: Curriculum vitae Anki [Refusé]

Message  II-maxII Lun 3 Sep - 20:06

J'ajoute mon contre aussi, désolé
C'est donc le 3eme contre, je lock

II-maxII
Mentor

Messages : 94
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum vitae Anki [Refusé] Empty Re: Curriculum vitae Anki [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum