L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Curriculum vitae Anki [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Curriculum vitae Anki [Refusé] Empty Curriculum vitae Anki [Refusé]

Message  anki(djaul) Lun 3 Sep - 18:32

Anki
IRL:

Bonjour a tous, je m'appelle Théo j'habite dans un petit village a coté de Grenoble (38). j'ai 19ans je vien de finir mes études (Cap et Bac pro méca auto) et je cherche du boulot ! :p.Mes loisirs : -j'adore la moto et je fait de la moto cross presque tout les week end. je sort aussi avec mes amies et j'aime voir des concert de musique de temps en temps.

In Game:

Je joue a dofus depuis 6ans toujours sur le serveur Djaul. Anki c'est ma belle crâ lvl200 j'ai aussi d'autre persos enu199,eni199,sacri199,xel200,iop198,osa192.Dans mes 2 premiers années je jouait seulement pour pvp je suis passé grade 10 ange et démon ensuite avec les mises a jours et les modification apporté au pvp je me suis axé sur le pvm . Mes anciennes guildes... euh x) il y en eu tellement que je ne pourrais pas toute les dire mais j'ai été dans phoenix sanctuary et actuellement je suis dans une guilde que j'ai crée avec un amis (On a pas la thune) mais qui ma lâché en cours de route et donc je décide de l’arrête.Bref sa fait longtemps que je joue a dofus et je me décide enfin a rejoindre une guilde digne de ce nom !

Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde :

Depuis le temps que je joue (6ans) j'ai souvent vue le nom de la guilde au dessus de la tête des persos et pour qu'une guilde dure il doit forcement avoir un truk ... une âme qui lie toutes les personnes de la guilde et une ambiance avec une entraide au dessus de toute les autres guildes. c'est pour cela que je moi aussi me liée a cette âme et devenir l'un des votre !