L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2

+11
Bigining
Ashiitaka
Momie
Aruko-ru / Kungfupanda
Twent
Altecarch
Kodh
Samstyle
Noobmouth
Froute
Glark team
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mar 3 Sep - 11:42

Bonjour/soir,

Je viens ici (re) postuler afin de rejoindre votre guilde, en effet, il y a quelques mois j'avais effectué une première tentative qui s'était soldée par un échec, néanmoins je ne baisse pas les bras.

Ma première candidature, pour ceux qui ne la connaissent pas déjà =/ ( je vous demandrai néanmoins de ne pas me juger sur mes erreurs passées =']) :

https://empire-celeste.1fr1.net/t366-hum-candidature-pour-dystopia-oups-euh-l-empire-celeste-cv-refuse

Pour faire cette seconde candidature je me suis rendu sur ma précédente candidature, afin de la relire et d'y déceller mes erreurs.
Après de longues minutes heures d'écritures, j'avais fini :
Note : Pour contenter les personnes  fatiguées de leur journée, ceux qui viennent de se réveiller ou même ceux ayant la flemme de lire, j'ai intégré dans cette seconde candidature des captures d'écrans (j'aurais pu écrire screen mais capture d'écran fait trois mots, screen un seul).

I) Présentation personnelle.

- Je m'appelle Raphael, j'ai 14 ans, je vis dans la région centre dans la petite ville de Vineuil. Je suis plutôt du genre agité et dynamique mais je sais être calme et posé. Je suis quelqu'un de très sensible affectivement
-Je pratique la basket à un faible niveau, mais je le considère plus comme un passe temps qu'autre chose.
-J'aime chanter, même si je ne connais des genres musicaux que leurs noms, et encore...
-J'aime à établir une logique en toute chose, je déteste les films ou quelque chose m'échappe, ça me donne l'impression d'avoir gâché ma soirée ><'.

II) Présentation IG.

1°) Un peu d'histoire !

Histoire de mon pseudo (Glark) : J'incite un de mes amis à jouer à Dofus, il se crée un personnage, Glark-epee.
Lorsque qu'il arrête de jouer pendant un moment, je reprends son iop et décide de prendre pour nom de team : Glark.

Histoire sur Mylaise(eh oui, je n'ai pas toujours fait parti de la communauté de Djaul =]) : Ma sœur ainée, me montre ce jeu, Dofus, d'abord sceptique je refuse d'y jouer. Ensuite la curiosité me gagnant, je m'y essaie et me lance sous ses conseils à créer mon premier personnage, Ice-tofu(1.27 à l'époque), un petit osa à la bouille toute ronde. Je réussi à intégrer la guilde les Dragons de Castille, une guilde où je me ferai beaucoup d'amis.

Après un certain temps de jeu, je décide de créer mon sacri, voyant cette classe plutôt efficace sur frigost et avant beaucoup de vie. Grâce à celui ci, je farm ces pauvres boufmouth pour up mon cra, Fire-Storm à l'époque.. Grâce auquel j'intègre Le Losc en Force, une guilde relativement prestigieuse pour mon niveau. Puis un jour me vint une révélation. Je décide d'écrire la première candidature de ma vie, pour la guilde Dystopia. Je ne réussi malheureusement pas à l'intégrer, sûrement à cause de mon âge.

Déçu, je parti en exil avec mes 4 personnages dans la contrée lointaine de DJAUL .
Dès mon arrivée, je me rend au zaap d'astrub, je descends d'une map et ... je glande !
Alors, un jeune écaflip arrive me défi et hop, mon premier ami sur Djaul, Le-puma.
Il m'invite à rejoindre sa guilde, The Elite.
Pourquoi pas ?
Et, à mon grand bonheur, les membres y étaient agréables, blagueurs et motivés !
Je suis jusque maintenant resté dans cette guilde.
Mais en quelques mois, ceux que je considérais comme les piliers de la guilde s'en allèrent, l'un migrant, l'autre changeant de guilde.
Je considère maintenant cette guilde comme morte, étant la seule personne qui organise les rares sorties et n'ayant (casiment) personne à qui parler sauf mon meneur.

2°) Ma team !

-Cra 194
-Sacri 190
-Iop 190
-Osa 185
-Pandawa 178
-Eni 163
-Feca 155 (arrêté)
-Enu 137 qui va être remplacé par le xel (actuellement 105).(arrêté)

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 <a href=[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 465745Screen6" />

J'aime jouer en team mais au moins une semaine sur deux pour le moment je joue seulement à deux ou trois personnages, ce qui me rend disponible afin de jouer en koli ou faire des donjons avec des guildeux motivés.

Présentation de mon cra (et personnage principal) :
Je joue principalement dessus, ses éléments sont eau/terre actuellement mais peut jouer de temps à autres en mode eau bouwin qui en fera baver plus d'un :

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 294045Screenmodeeau

6/3 1xx Chance 1xxx life.

En règle générale, si je suis connecté, mon cra l'est ce qui fait un très grand temps de connexion afin de discuter en guilde ( le but de cette phrase est de vous expliquer -très maladroitement- que je serai souvent là, et que le fait d'avoir 8 comptes ne fait pas de moi quelqu'un d'inactif en canal de guilde).

N.B.: Mon ami, le créateur des Glarks se connecte parfois sur mes personnages, il joue actuellement un sram 128 sur Djaul ( Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le présenter dans la mesure où il ne vous adressera certainement pas -ou très peu- la parole, je lui demanderai néanmoins de dire Bonjour et Au revoir lors de ses connexions).

H-S : Avant de passer à la dernière partie de ma candidature, dans l'unique but de donner de l'originalité à ma candidature je vais écrire un une tirade de théâtre, garantie sans plagiat :
Ô Empire Céleste ! Empire Céleste ! pourquoi es-tu L'Empire Céleste ? Renie ton C.A. et abdique ton nom; ou si tu ne le veux pas, jure de m'accepter,  et je ne serai plus un Sans Guilde Fixe.

III)Motivation.


Je vais vous dire franchement ce que j'ai essayé de nier pendant ma première candidature.
Oui, peut-être que ce n'est qu'une simple envie de grandeur, vous le reconnaitrez tous, il est avantageux d'avoir une guilde puissante ( vous remarquerez, que je n'ai postulé pour aucune autre guilde depuis la dernière fois, si j'avais été dans une banale quête de puissance, j'aurais pu aller tenter ma chance autre part après cet échec).

Mais je n'ai que faire d'une guilde puissante, en effet jusque maintenant je ne pose que rarement des percepteurs, et grâce à ma team qui commence à être bien constituée, je me débrouille plutôt bien en pvm. En réalité, même pour moi les raisons de cette candidature sont obscures, peut-être est-ce ma simple peur de l'échec qui me pousse à réessayer. Il se peut aussi que je prenne Twent pour point de repère en essayant de suivre ceux que je connais et que j'apprécie.

Aussi, je vous dirais bien de me recruter seulement parce que j'en ai envie, seulement cela ne vous convaincra pas (enfin je ne pense pas). Maintenant je peux soit vous balancer des réponses classiques et dirais-je "bidon" , ne rien dire ou bien réfléchir à ces raisons.

Pourquoi ne pas me prendre plutôt qu'un autre :

Je peux me mettre en colère et écrire des lettres incompréhensible en chat de guilde. Je peux faire des blagues et jeu de mots pourris.

Pourquoi me prendre plutôt qu'un autre :

Je pense être un membre agréable, motivé et blagueur comme la plupart des gens le disent quand ils postulent.

Je peux aussi vous apporter de l'aide dans la supériorité numérique, mais il y a de fortes chances que vous ne me voyez pas souvent en défense de percepteur/prisme car n'étant pas opti, je laisserai la place aux qualifiés( bien que s'il reste de la place je viendrai autant que m'est possible de le faire).

Je pourrais aussi vous proposer mes métiers, si j'en avais malheureusement je ne trouve pas la motivation de les monter, si quelqu'un a une quelconque astuce, je suis preneur. (notamment en joaillo, j'en ai un mais il n'est pas lvl 100).

Je le sais ces arguments sont plutôt faibles, aussi je vous propose ceci: si vous désirez réellement tester mon implication dans cette candidature proposez moi une liste de défis, ceux que vous voudrez, inutiles, stupides, compliqués, agaçants et cætera. Je les relèverai tous avec plaisir et bonne humeur.
Very Happy

N-B : Si j'échouais avec cette deuxième candidature, je considérerai cela comme un échec dans mon parcours dofusien et une déception personnelle. Et en plus je serai triste ='(.
(Sans essayer de vous faire culpabiliser =])
N-B-2: Pour les multiples guilde dans lesquelles mes personnages sont, vous me donnerez vous instructions( quitter, ne pas quitter), sachant qu'aucun n'a d'alliance jouant en AvA.

Merci de votre attention.

Cordialement Amicalement , Glark.

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 769281Screenmontrerarme
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Froute Mar 3 Sep - 12:47

Salut !
La forme déjà :
bonne idée dès l'introduction de nous rappeler que tu as déjà postulé, cela montre ta détermination à rentrer chez nous et c'est un très bon point. Nous mettre le lien pour plus de facilité est également agréable.
Il est dommage de mettre des titres si formelle. J'ai us de répéter que nous ne sommes pas dans un exercice de bachelier ou de dissertation. Cela fait liste de course, c'est pas agréable à lire !!!
Des problèmes de conjugaison et de temps (notamment lorsque tu parles de la "ton histoire" c'est au passé qu'il faut écrire pas au présent, j'ai pas tout de suite compris où tu voulais en venir du coup.
L'orthographe reste néanmoins d'un bon niveau pour quelqu'un qui vient de passer le brevet.

Le fond maintenant :
De l'humour à certain passage (j'ai notamment aimé le coup du screen en piou !), une certaine maturité se dépeint tout au long de la candidature, c'est un bon point. Les NB sont sympa d'ailleurs.
Candidat a écrit:j'aurais pu écrire screen mais capture d'écran fait trois mots, screen un seul
on ne note pas la quantité, mais la qualité, mais jerry !

Je vais reprendre certains points dans l'ordre de la candidature :

Candidat a écrit:J'aime à établir une logique en toute chose, je déteste les films ou quelque chose m'échappe, ça me donne l'impression d'avoir gâché ma soirée ><'.
As-tu regardé Inception ou Shutter Island ? Qu'en as-tu pensé si oui?

Candidat a écrit:En règle générale, si je suis connecté, mon cra l'est ce qui fait un très grand temps de connexion afin de discuter en guilde( le but de cette phrase est de vous expliquer -très maladroitement- que je serai souvent là, et que le fait d'avoir 8 comptes ne fait pas de moi quelqu'un d'inactif en canal de guilde).
Si je comprends bien, en sous entendu, tu ne comptes pas rentrer tous tes persos. Pire, nombreux sont ceux appartenant à différentes guildes. Peux tu nous indiquer lesquelles, et la raison du "pourquoi tu ne guildes pas tous dans l'empire?"

Candidat a écrit:N.B.: Mon ami, le créateur des Glarks se connecte parfois sur mes personnages
Si jamais tu étais amené à être accepté, il faudrait que ce dernier crée un compte à lui, et se présente sur le forum. Mais nous n'y sommes pas.

candidat a écrit:Je peux faire des blagues et jeu de mots pourris.
J'en connais plus d'un pareil ... Rolling Eyes 

candidat a écrit:(Sans essayer de vous faire culpabiliser =])
Allez, tu me fais m'en vouloir : je te donne un pour. C'est un "pour" à l'essai, car tu m'as l'air sympa, motivé, et suffisamment mature malgré ton jeune âge. Seulement, j'espère que tu es réellement actif autant en /g que dans la participation à la vie de la guilde, sinon tu risques de ne pas passer l'étape de la mise à l'essai !
Bon courage.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mar 3 Sep - 13:11

Merci !
Inception et Shutter Island non mais Insidious Brrrr !
Je suis prêt à tout quitter pour l'Empire si c'est réellement votre choix, mais mon but est de me faire le plus d'amis possible, j'accepterai de me défaire de ces guildes mais ce sera à contre cœur.
Néanmoins je m'investirai UNIQUEMENT dans le AvA de l'alliance MAJ.
Ce pour  compte beaucoup pour moi, dans le sens où la dernière fois si mes souvenirs sont bons, tu m'avais donné un contre.
C'est presque normal, ma première candidature irréfléchie avait été faite en une soirée, celle ci en deux mois !

Merci encore

Glark
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Noobmouth Mar 3 Sep - 14:21

La présentation en Cra-piou roxor m'a plut j'pensais être le seul à jouer ce build mono-element Smile
Dans ta candidature, je note cependant à plusieurs reprises une auto-dévalorisation de toi même, ou bien encore de tes personnage. Il faut y croire à fond!
Je ne souhaite pas handicaper ta candidature, d'autant plus que je serais absent lors de ton intégration si tu surmontes les deux prochaines étapes (vote, entretient...). Ainsi tu as mon Pour; bon courage Wink
Noobmouth
Noobmouth

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32
Localisation : Edinburgh

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mar 3 Sep - 14:32

Re,

Merci Mammouth et désolé de t'avoir piqué ce build tu n'avais qu'à fermer ta page perso =').
Je ne comprends pas très bien ce donc tu parles par le mot dévalorisation,
sinon as-tu lu ma première candidature, cela t'éclaireras peut-être.

Merci cependant pour le pour.

A bientôt.

Glark.

Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Noobmouth Mar 3 Sep - 14:48

Glark team a écrit:-Je pratique la basket à un faible niveau, mais je le considère plus comme un passe temps qu'autre chose.
-J'aime chanter, même si je ne connais des genres musicaux que leurs noms, et encore...
Bon il est vrai que j'ai peut être parlé un peut vite car je ne retrouve pas d'exemple concret sur le moment, c'est plus une impression générale. Mais par exemple, dans la citation que je fais en ce début de message, on remarque que tes constructions de phrases font que tu contres toi même tes atouts en les dénigrant.
Lorsque je parle de dévalorisation, c'est peut être un mot trop fort car tu ne te sous-estimes pas non plus, mais je veux simplement dire que tu ne met pas assez en valeurs tes points forts.
Noobmouth
Noobmouth

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 32
Localisation : Edinburgh

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mar 3 Sep - 14:57

Ah d'accord, de toute façon je ne pense pas que quelqu'un me mette un contre pour auto dévalorisation ...

Smile 

Glark
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Samstyle Mar 3 Sep - 16:45

Glark team a écrit:Ah d'accord, de toute façon je ne pense pas que quelqu'un me mette un contre pour auto dévalorisation ...
Contre, auto dévalorisation.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mar 3 Sep - 17:01

Re

Je vois que certains se prennent au jeu...
(n'est-ce pas Sam U_u )

Glark.
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Kodh Mar 3 Sep - 17:39

C'est déjà mieux ! Pour, tu es un brave petit gars.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mar 3 Sep - 17:48

Re

Merci kodh, commentaire... mignon ?

Glark.
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mar 3 Sep - 19:04

Info : Suite à l'an, annonce de mon départ à mon meneur, Le-puma, il a dissout The Elite. (elle n'est pas encore réellement dissoute mais d'ici peu ce sera le cas)

Glark.
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Altecarch Mar 3 Sep - 19:08

J'y arrive pas, contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mar 3 Sep - 19:14

T'y arrives pas ?

J'ai peur de comprendre ce que ça signifie et j'ai peur qu'en disant cela tu n'encourages les autres membres à mettre un contre...

Néanmoins j'accepte ce CONTRE.

Glark.
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Twent Mar 3 Sep - 19:43

aillant arreter pour dofus je ne voterais pas Smile

mais je tenais a dire que j'ai joué souvent avec glark , c'est quelqu'un d'amusant toujours prêt dans ses moyens de venir en aide au autres membres de la guilde. C'est quelqu'un de mature et responsable prêt a écouter les critiques comme les conseils.

Je pense que sa pourrais faire une bonne recrue pour la guilde

Maintenant mon avis est neutre Smile
Twent
Twent
Celestin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mar 3 Sep - 19:54

Ah Twent !
ça faisait longtemps, comment tu vas ?
Sinon t'a été prévenu par Kung ou Gonf ?


Glark.
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mar 3 Sep - 20:01

J'ai bien aimé cette candid, elle bien meilleur que la 1ere. Je te donne un pour je sais qui tu es et je pense que tu as ta place parmis nous Wink.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Twent Mar 3 Sep - 21:09

non je fais encore un petit tour sur le forum je regarde ce qui se passe si kodh s'en sort bien ;D et quand qqch me parle je repond sur le post Smile
Twent
Twent
Celestin

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Momie Mer 4 Sep - 9:50

Salut, belle candidature, tu sembles motivé. Pour
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Ashiitaka Mer 4 Sep - 12:26



Salut !

Tu dis que les raisons de ta candidature sont obscures, mais tu en as quand même l'envie.
Est-ce que cela suffit?

Après, le fait que tu re postule montre qu'il doit bien y avoir un petit truc qui t'attire chez nous.

Je pense que tu mérite ta période d'essai, pour.
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mer 4 Sep - 13:35

Salut,
merci à vous, momie et ashi, pour ces POUR, car si l'un de vous avait donné un contre c'en aurait été fini de moi, encore merci.

Je pense que ma motivation est peut être un besoin de changement et vous m'avez l'air sympa.
Very Happy

Glark.
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Bigining Mer 4 Sep - 17:44

Idem, je vote positivement sur cette candidature, question de feeling.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Glark team Mer 4 Sep - 19:18

Merci big !
En me rendant sur le forum, frayeur, big a posté !

Et puis, agréable surprise, pour !

J'y croyais pas =').
(si vous avez des questions hésitez pas !)
Glark.
Glark team
Glark team

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée !

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Bigining Mer 4 Sep - 23:30

Genre je suis vu comme la terreur quand je poste ;o

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Nascentia Jeu 5 Sep - 0:12

C'est parce que j'ai pas encore voté ça Big' §

PS :
Un peu jeune, mais .... allez... je salue l'effort avec un contre . Nan plus sérieusement pour.


Dernière édition par Nascentia le Jeu 5 Sep - 0:19, édité 2 fois (Raison : J'ai fini par trouver le courage de lire la candidature lol)
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[Curriculum Vitae] Glark-arc #2 Empty Re: [Curriculum Vitae] Glark-arc #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum