L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé] Empty Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé]

Message  TeamSud Ven 12 Déc - 15:17

Bonjours / Bonsoir a tousse : Wink

I-Présentation IRL de moi et mon co-teamer.
II-Présentation IG.
III-Pourquoi votre guilde.
IV-Votre Alliance.


I-Présentation IRL de moi et mon co-teamer :

Je m'appelle Maxime et mon pote Alexis nous allons avoir 17 ans dans peu de temps. Moi je suis en bac pro MEI ( maintenance équipement industriels )
et mon pote est en Première ES. On habite tout les deux a agen une ville qui est dans l'Aquitaine. On aime beaucoup faire la fête et oui con Very Happy jouer
à dofus etc ...


II-Présentation IG : Smile

Nous avons eca agi lvl 199 et une eni feu 157. On compte ce crée deux personnage supplémentaire par la suite mais nous voulons up l'eni lvl 180 / 190
et bien stuff l'eca et l'eni avant et ce faire des kamas Very Happy .
Stuff de l'eca : Pano Allister / Baton brelle / anneau aimgerok / amulette Hendart / equilibriste majeure / acrobate majeure / ravajeure air majeure.
Stuff de l'eni : pano chêne mou / gelano / baguette Giver / savant majeure / astucieur majeure / soigneur majeure / ravaeur feu majeure.
Notre but dans dofus est d'avoir une team de 4 lvl 200 minimum et accédé a frigot III.


III-Pourquoi votre guilde ? : Wink

Pourquoi votre guilde tout simplement car c'est une guilde qu'ont adore depuis que l'ont joue, par son lvl, son nom et parce que c'est aussi une guilde mature avec des des membres sympas ont en doutes pas c'est certains. Nous pouvons vous apportez de l'aide pour donjon / succés / drop / craft enfin ont peux vous aidez a presque une peu tout dans dofus et vous apportez de l'xp quand on auras un personnage qui auras up niveau 200 Wink


IV-Votre Alliance : Smile

Vous êtes dans une alliance vraiment bien sans doute la meilleur malgré les NVE qui veulent tout vous détruire une alliance que l'ont déteste !
Ce qui concerne l'AvA nous aimons beaucoup ce système de pvp car ces pas la peine d'avoir un stuff à 200M exo de tout les côté tout le monde vient comme il est le principal ces d'y participer !
Nous seront présent au AvA si nous sommes recrutés ! Wink

En espérant qu vous avez pris le temps de lire notre candidature ! Smile

Signé Max et Alex ! :p

  Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé] Empire10

TeamSud

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé]

Message  Yno'x Ven 12 Déc - 16:45

Bonjour l'ami,

J'ai été très choqué des nombreuses erreurs en tout genre dans ta candidature, exemple:
TeamSud a écrit:Bonjours / Bonsoir a tousse : Wink

I-Présentation IRL de moi et mon co-teamer.
II-Présentation IG.
III-Pourquoi votre guilde.
IV-Votre Alliance.


I-Présentation IRL de moi et mon co-teamer :

Je m'appelle Maxime et mon pote Alexis nous allons avoir 17 ans dans peu de temps. Moi je suis en bac pro MEI ( maintenance équipement industriels )
et mon pote est en Première ES. On habite tout les deux a agen une ville qui est dans l'Aquitaine. On aime beaucoup faire la fête et oui con Very Happy jouer
à dofus etc ...


II-Présentation IG : Smile

Nous avons eca agi lvl 199 et une eni feu 157. On compte ce crée deux personnage supplémentaire par la suite mais nous voulons up l'eni lvl 180 / 190
et bien stuff l'eca et l'eni avant et ce faire des kamas Very Happy .
Stuff de l'eca : Pano Allister / Baton brelle / anneau aimgerok / amulette Hendart / equilibriste majeure / acrobate majeure / ravajeure air majeure.
Stuff de l'eni : pano chêne mou / gelano / baguette Giver / savant majeure / astucieur majeure / soigneur majeure / ravaeur feu majeure.
Notre but dans dofus est d'avoir une team de 4 lvl 200 minimum et accédé a frigot III.


III-Pourquoi votre guilde ? : Wink

Pourquoi votre guilde tout simplement car c'est une guilde qu'ont adore depuis que l'ont joue, par son lvl, son nom et parce que c'est aussi une guilde mature avec des des membres sympas ont en doutes pas c'est certains. Nous pouvons vous apportez de l'aide pour donjon / succés / drop / craft enfin ont peux vous aidez a presque une peu tout dans dofus et vous apportez de l'xp quand on auras un personnage qui auras up niveau 200 Wink


IV-Votre Alliance : Smile

Vous êtes dans une alliance vraiment bien sans doute la meilleur malgré les NVE qui veulent tout vous détruire une alliance que l'ont déteste !
Ce qui concerne l'AvA nous aimons beaucoup ce système de pvp car ces pas la peine d'avoir un stuff à 200M exo de tout les côté tout le monde vient comme il est le principal ces d'y participer !
Nous seront présent au AvA si nous sommes recrutés ! Wink

En espérant qu vous avez pris le temps de lire notre candidature ! Smile

Signé Max et Alex ! :p

  Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé] Empire10







Tout ce qui est en gras est rouge sont des fautes de français basiques si je puis dire, et ce n'en est qu'une partie je n'ai pas eu envie de corriger toute la candidature, je me pose une question, t'es-tu relu? Combien de temps as-tu mis pour écrire cette candidature?

Pour moi ça ne suffit vraiment pas pour nous rejoindre, c'est donc un contre, bon courage pour la suite des votes.

Edit: En plus comme l'a dit Kodh, aucunes balises, charte pas lue, comment espères-tu rentrer dans une guilde sans lire les règlements au préalable?


Dernière édition par Yno'x le Ven 12 Déc - 17:42, édité 1 fois
Yno'x
Yno'x
Conseiller

Messages : 146
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé]

Message  Kodh Ven 12 Déc - 16:48

Bonjour,
La Charte n'a pas été lue, en témoigne, l'absence des balises...

Édit : Refusé
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé] Empty Re: Demande de recrutement de la TeamSud [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum