L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte]

3 participants

Aller en bas

Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte] Empty Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte]

Message  Xomus Mar 16 Juil - 23:00

Hellow L'Empire Celeste ! , à mon tour de me lancer.

[\RP/]

~Le Retour de Xomus le magnifique (se jette de nouveau des fleurs)~

Xomus était bien décidé de tenter sa chance afin d'entrer dans les rangs des enfants du feu.
Fort dépourvu, il s'est alors dit qu'il manquait d'expérience et passa les trois jours qui suivirent à traquer les pious sanguinaires d'Astrub...
Il y perdit quelques os ainsi qu'une moitié d'oreille alors qu'il s'était malencontreusement endormi...dans un enclos à Bouftou. Il était donc revenu en héros avec une corne de bouftou en hommage à cette guilde qu'il portait dans son petit cœur tout frétillant... Il avait légèrement rasé sa cape (il lui en reste quand même dix bons centimètres) afin d'éviter de se reprendre les pieds dedans et avait troqué son arme contre une cuillère en plastique, il n'avait ainsi aucun risque de s'empaler dessus en glissant sur un Goujon à demi-vidé par Oo-KikOoLol-oO le meilleur pêcheur des environs l'aurait laissé par terre du fait qu'il aurait été blasé de ne rien pêcher d'autre que des Goujons et qu'il aurait alors une inflammation de la prémolaire inférieure gauche qui...

*Bon on s'en fout de lui, parle nous de Xomus!* Enchaîne ! Enchaîne !*

Enfin bref, c'est à moitié dénudé et à moitié nu (c'est la même chose) que Xomus retourna voir le vieux Enutrof (c’est le recruteur) en prenant soin de mettre de la distance entre lui et sa pelle afin d'éviter tout roulage potentiel.

"Je suis venu afin de tenter ma chance parmi vous !"

L'Enutrof se gratta les ...oreilles puis le regarda en soupesant sa bourse (Non, pas celle-là, celle où on met les kamas) et lui répondit d'un ton austère que la dernière fois :"Si parmi nous, toi vouloir entrer, force et courage devra démontrer...de rigueur seront sympathie et amitié, afin que de faveur tu sois donc gratifié"

N'ayant quasiment rien compris (Chut! Faut pas le dire!), Xomus attendit le verdict de la cour.

Présentation IG :

Bref, je me présente , Xomus-sniper, un p'tit Cra de level 199.

Mes caractéristiques sont tournées vers la force et l'intelligence pour le moment, au niveau de stuff je me débrouille vu que je viens de reprendre Dofus , j'avais une team de 8 Perso : Sadida 200 , eni 199 , cra 199 , sacri 199 , osa 199 , feca 199 , panda 199 et enu 199. Bref Il me reste que 4 perso Panda , cra enu sacri , et vu la durée que j'ai stoppé Dofus j'ai oublié la réponse à la question secrète et le mot de passe de ma nini , et la réponse a la question secrète de mon nunu Sad.
Je faisais souvent des sorties : Dj glours , kolosso ...

Depuis la création de mon personnage, il y a cela 5 ans, je n'ai eu que quatres guildes : la squadra azzura, que j'ai quitté à cause d'une dégradation de l'ambiance, j'y suis rester 4 mois dans les archetypes , je les ai quitté à cause de départ succésive de membre , Funky family que j'ai quitté a cause des embrouilles et les harmonies des deux mondes que j'ai quitté quand j'ai stoppé dofus y'a 1ans et demi.


Pourquoi avoir choisi L'Empire Celeste, et pas une autre guilde ?

Tout d'abord, je recherche une guilde stable, une guilde avec un minimum de respect ( je sais que c'est le cas chez vous), des gens avec qui je pourrai échanger de l'aide et non pas se disputer , une guilde qui a un grand savoir sur le jeu étant donné l'ancienneté de la guilde.
J'ai connu la guilde grâce a un membre de la guilde Altecrach que je connais depuis LONGTEMPS ..

Présentation IRL :
Je m'appelle Hemza, je viens d'avoir mes 18 ans, j'habite au Maroc plus précisément a fés.
Je pratique le Football depuis l'âge de 6 ans, j'adore par dessus tout faire la fête, le Mc Do à 05h00 du mat'.
Regarder les documentaires sur Arte quand je suis complètement perché...
(Super intéressant quoi) non mais je suis pas vraiment doué pour expliquer ce genre de choses...
Sinon j'aime me taper des délires de merde entre amis, j'suis quelqu'un de simple qui aime pas se prendre la tête (encore moins IG @_@)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit, n'hésiter pas a me le faire savoir.

En espérant avoir su trouver les mots et effleurer vos âmes !
Si le cœur vous en dit : /w Xomus-sniper
Et à très bientôt à vos côté, je l'espère vraiment
Cordialement,xomus.

Xomus

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte]

Message  Xomus Mar 16 Juil - 23:08

Xomus a écrit:Hellow L'Empire Celeste ! , à mon tour de me lancer.


~Le Retour de Xomus le magnifique (se jette de nouveau des fleurs)~

Xomus était bien décidé de tenter sa chance afin d'entrer dans les rangs des enfants du feu.
Fort dépourvu, il s'est alors dit qu'il manquait d'expérience et passa les trois jours qui suivirent à traquer les pious sanguinaires d'Astrub...
Il y perdit quelques os ainsi qu'une moitié d'oreille alors qu'il s'était malencontreusement endormi...dans un enclos à Bouftou. Il était donc revenu en héros avec une corne de bouftou en hommage à cette guilde qu'il portait dans son petit cœur tout frétillant... Il avait légèrement rasé sa cape (il lui en reste quand même dix bons centimètres) afin d'éviter de se reprendre les pieds dedans et avait troqué son arme contre une cuillère en plastique, il n'avait ainsi aucun risque de s'empaler dessus en glissant sur un Goujon à demi-vidé par Oo-KikOoLol-oO le meilleur pêcheur des environs l'aurait laissé par terre du fait qu'il aurait été blasé de ne rien pêcher d'autre que des Goujons et qu'il aurait alors une inflammation de la prémolaire inférieure gauche qui...

*Bon on s'en fout de lui, parle nous de Xomus!* Enchaîne ! Enchaîne !*

Enfin bref, c'est à moitié dénudé et à moitié nu (c'est la même chose) que Xomus retourna voir le vieux Enutrof (c’est le recruteur) en prenant soin de mettre de la distance entre lui et sa pelle afin d'éviter tout roulage potentiel.

"Je suis venu afin de tenter ma chance parmi vous !"

L'Enutrof se gratta les ...oreilles puis le regarda en soupesant sa bourse (Non, pas celle-là, celle où on met les kamas) et lui répondit d'un ton austère que la dernière fois :"Si parmi nous, toi vouloir entrer, force et courage devra démontrer...de rigueur seront sympathie et amitié, afin que de faveur tu sois donc gratifié"

N'ayant quasiment rien compris (Chut! Faut pas le dire!), Xomus attendit le verdict de la cour.

Présentation IG :

Bref, je me présente , Xomus-sniper, un p'tit Cra de level 199.

Mes caractéristiques sont tournées vers la force et l'intelligence pour le moment, au niveau de stuff je me débrouille vu que je viens de reprendre Dofus , j'avais une team de 8 Perso : Sadida 200 , eni 199 , cra 199 , sacri 199 , osa 199 , feca 199 , panda 199 et enu 199. Bref Il me reste que 4 perso Panda , cra enu sacri , et vu la durée que j'ai stoppé Dofus j'ai oublié la réponse à la question secrète et le mot de passe de ma nini , et la réponse a la question secrète de mon nunu Sad. et maintenant je suis entrain de reformez une team un iop 161 eca 167 et mes anciens perso.
Je faisais souvent des sorties : Dj glours , kolosso ...

Depuis la création de mon personnage, il y a cela 5 ans, je n'ai eu que quatres guildes : la squadra azzura, que j'ai quitté à cause d'une dégradation de l'ambiance, j'y suis rester 4 mois dans les archetypes , je les ai quitté à cause de départ succésive de membre , Funky family que j'ai quitté a cause des embrouilles et les harmonies des deux mondes que j'ai quitté quand j'ai stoppé dofus y'a 1ans et demi.


Pourquoi avoir choisi L'Empire Celeste, et pas une autre guilde ?

Tout d'abord, je recherche une guilde stable, une guilde avec un minimum de respect ( je sais que c'est le cas chez vous), des gens avec qui je pourrai échanger de l'aide et non pas se disputer , une guilde qui a un grand savoir sur le jeu étant donné l'ancienneté de la guilde.
J'ai connu la guilde grâce a un membre de la guilde Altecrach que je connais depuis LONGTEMPS ..

Présentation IRL :
Je m'appelle Hemza, je viens d'avoir mes 18 ans, j'habite au Maroc plus précisément a fés.
Je pratique le Football depuis l'âge de 6 ans, j'adore par dessus tout faire la fête, le Mc Do à 05h00 du mat'.
Regarder les documentaires sur Arte quand je suis complètement perché...
(Super intéressant quoi) non mais je suis pas vraiment doué pour expliquer ce genre de choses...
Sinon j'aime me taper des délires de merde entre amis, j'suis quelqu'un de simple qui aime pas se prendre la tête (encore moins IG @_@)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit, n'hésiter pas a me le faire savoir.

En espérant avoir su trouver les mots et effleurer vos âmes !
Si le cœur vous en dit : /w Xomus-sniper
Et à très bientôt à vos côté, je l'espère vraiment
Cordialement,xomus.

Xomus

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte]

Message  Samstyle Mar 16 Juil - 23:09

J'ai du mal à comprendre le RP surtout avec les enfants du feu (copié collé? :/) Sinon la candidature est trop maigre on se sait pas assez de choses sur toi ce sera donc un CONTRE, desolé.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte]

Message  Kodh Mar 16 Juil - 23:16

Salutations.

Candidature Hors-Charte.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte] Empty Re: Xomus demande d’intégration [Refusé - Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum