L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

+3
Tuj
Steve
Geet-right
7 participants

Aller en bas

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé] Empty [RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Geet-right Lun 5 Nov - 13:46

Bonjour / Bonsoir les Célestins ! Very Happy

Bon ,tout d'abord une presentation IRl !

Je m'appelle Bilal et je vais sur mes 18 ans , Marocain / Tangérois , ( voisin de Spider-mayhem Razz ) .
Pour les études , je suis en bac , sous la branche de L'économie / Comptabilité .
Pour mes loisirs , je pratique du Kick-boxing depuis lomgtemps , ainsi du Football .

Pour L'iG : !
Je joue avec une petite team de 7 personnages , dont mon personnage principal est un eni du cerle 198 nommé , Get-right !
Pour ceux qui sont intéressés par ma team , j'ai un petit blog ou je partage mes aventures , à donner ig Very Happy

Pourquoi vouloir rejoindre l'Empire ?
Tout simplement , j'ai passé un trés bon moment avec vous il a quelques mois , et j'aimerai revivre ses moments , et vu que Spider va reprendre le jeu dans pas lomgtemps , et que je garde encore le contact avec pas mal de membres , on va bien s'amuser ensemble avec les membres de guildes .
Je pense tout dire, Donc voilà je voudrais bien un rendez-vous selon vos disponibilités et les miennes.

Sur ceux , je vous souhaite une bonne journée et à bientôt Ig ! cheers


Geet-right

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Steve Lun 5 Nov - 17:15

Tu pourrais me rappeler son prénom à spider stp ?
Steve
Steve
Celestin

Messages : 258
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Tuj Lun 5 Nov - 18:19

Déjà proposé , déjà refusé Suspect
Tuj
Tuj
Celestin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 109
Localisation : dédicace à Uiuiyuefyuhbeiuezae le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Kodh Lun 5 Nov - 18:21

Outre dispositions particulières, rien ne l'empêche de retenter. Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Benois XVI Lun 5 Nov - 21:29

Yop mec Smile
Pas mal de monde à l'air dispo pour le rendez vous de mardi donc je crois que mardi est un bon jour, ça reste a confirmer de la part des autres membres.

Je suis de toute façon disponible tous les jours

Cordialement
Benois XVI
Benois XVI

Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Mont'/Oxyo Lun 5 Nov - 21:35

Dispo mardi aussi , un RDV aura surement lieu , je te propose d'attendre le 2em passage , donc vers 22H maximum si tout de passe bien
Mont'/Oxyo
Mont'/Oxyo
Conseiller

Messages : 520
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Onnaing / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Geet-right Lun 5 Nov - 22:41

Couou , désolé pour le retard de réponse , mais j'ai quelque chose d'urgence qui va m'empêcher de se connecté pendant quelques jours , je ferrais signe à un brat droit ou au meneur des que je serrais disponible . désole encore :s
Pour le prénom de spider , c'est Sarae.
Adri pour ce que t'as dit :déjà refuser , j'ai intègré la guilde , mais j'ai eu un sondage négative ,et c'étais à janvier , donc lontemps Razz

Sur ceux , bonne soirée à tous et à bientôt ! Very Happy

Geet-right

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Jeckt Mar 6 Nov - 16:42

Dispow quand vous voulay tout les swars.
Jeckt
Jeckt
Celestin

Messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : QG

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Kodh Ven 9 Nov - 22:45

Couou , désolé pour le retard de réponse , mais j'ai quelque chose d'urgence qui va m'empêcher de se connecté pendant quelques jours , je ferrais signe à un brat droit ou au meneur des que je serrais disponible . désole encore :s
La guilde ayant fermé ses portes entre-temps, ta demande d'intégration, non-traitée dans le délai imparti, est actuellement considérée comme nulle et non avenue.

Refusé,
Bonne continuation InGame.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Get-right [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum