L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé]

5 participants

Aller en bas

[RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé] Empty [RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Picxar Ven 9 Nov - 19:09

Bonjour a tous et a toutes ! Je m’appelle Gilles , j'ai 15 ans et j'habite en Belgique !
Je suis encore a l'école. J'ai plusieurs passe-temps , il y a , Dofus , le Basket Basketball et la Play Station 3.
Je joue quand-même beaucoup a dofus :p
J'adore passé des heures a parlé avec des amis , faire de gros donjons ...

Du coté IG je joue un sram appelé Picxar , de cercle 171, un sram axé air ! J'ai toujours aimé les sram , se rendre invisible et faire des coups en fourbe , grrrr j'adore Embarassed
Je pratique un seul métier , Bûcheron ! Petits niveaux certes mais efficaces ! Il est Brakmarien j'ai toujours travaillé pour la milice de Brakmar , je suis grade 3 'Sa rigole plus ' lol!

Je tenais a vous parlé d'un problème que j'ai ... Je suis Dyslexique , j'hésitais a vous en parlé car j'ai eu la blague il y a de cela 2mois j'avais postulé pour une guilde qui a l'heure actuelle n'est plus d'actualités , et ils avaient tous rigolé de moi , en disant que j'étais un handicapés , enfin bref ! J'éseille de m'appliqué au mieux , j'ai 3h par semaine avec une femme qui m'aide , mais c'est pas gagné d'avance ...

En ce qui concerne le rendez-vous , je suis disponible mardi a 21h00 , enfaîte je suis disponible ce soir , samedi soir , lundi toute la journée et mardi aussi ! Donc c'est comme sa vous arrange !
Merci de m'avoir lus !
A très bientôt , cordialement
Picxar.
Picxar
Picxar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : -2/0

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Chocossuisse Ven 9 Nov - 19:35

Moi je suis dispo ce soir sinon mardi je pense que c'est possible.

Chocossuisse

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Tom Ven 9 Nov - 19:40

Bonsoir,

J'ai le regret de vous annoncer que le recrutement est fermé pour le moment.
Retente ta chance plus tard, bonne soirée !

Avec toutes mes excuses,
Galdatish alias Give-Me

Bonne chance dans ta recherche de guilde !
Tom
Tom
Celestin

Messages : 309
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Lille, Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Wouid-Flip Ven 9 Nov - 19:43

Oui nous sommes désolé nous avons fermé le recrutement sans fermer la section.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Picxar Ven 9 Nov - 19:48

Sa prendras combien de temps , car je n'ai pas envie d'un autre guilde moi, c'est vous que je veux ! :O
Picxar
Picxar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 27
Localisation : -2/0

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Kodh Ven 9 Nov - 22:41

Bonsoir.
Désolé mais le recrutement est actuellement fermé jusqu'à nouvel ordre.
En attendant, je t'offre humblement une bien douce méditation, "la patience est la plus grande des prières", m'inscrivant ainsi dans les pas de notre cher Conseiller Steve, qui te suggère sagement "de prendre ton mal en patience".
Au plaisir ! Wink
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé] Empty Re: [RDV] Picxar. [Refusé - Recrutement Fermé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum