L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

+5
Ashiitaka
Momie
Altecarch
Froute
Phenomenal
9 participants

Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Phenomenal Mar 3 Sep - 15:00

Phase I : le [CV]

IRL

Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Jordan, j'ai 19 ans, je pratique le football en club depuis ma jeune enfance, cette année je me dirige vers la boxe anglaise, j'ai eu mon Bac Professionnel en Juillet 2013, j'aime voyager a l'étranger, les soirées entre amis, les boites de nuits, la plage ... et mon ordinateur Very Happy

IG


Tout d'abord je suis nouveau sur Djaul, je viens du serveur Hyrkul, je suis arriver le Mardi 27 Aout 2013, après une grande envie de changement je me suis enfin décider à migrer mes 10 personnages sur ce serveur, après avoir étudié au mieu le serveur le plus adapté a ma demande ( Grande popularité de 17h à 3H ), ce sont mes heures de connexions, j'ai donc craqué sur Djaul ^^

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Swvf10

Mes personnages migrés sur Djaul : Phenomenal ( Xelor 200 ), Enu-phenomenal ( Enutrof 200 ), Epique ( Eniripsa 200 ), Faramineux ( Sacrieur 200 ), Colossal ( Iop 199 ), Mami-tocarde ( Enutrof 200 ), Sensationnel ( Panda 200 ), Gigantesque ( Zobal 200 ), Prodigieux ( Feca 200 ), Extraordinaire ( Osa 200 ).

Mon personnage principal est mon Xelor, je suis un peu le xelor reconnu sur Hyrkul depuis maintenant 5 ans de jeu, j'ai participer au Goultarminator 2011, 2012 et 2013, avec une défaite en 32eme de finale cette année, une défaite en 16ème l'an passé, et une défaite en Finale en 2011.



« Pourquoi l’Empire Céleste, plutôt qu'une autre guilde » ?


Car de grand joueurs que je connais seulement de vue font parties de votre guilde tel que Overcast, Osamodas que je connais de vue encore une fois du goultarminator ainsi que Samstyle sinon je connais absolument personne. Je vois pas autre critère citer, je pense visé dans la guilde la plus forte de Djaul donc forcément ça attire aussi.

« Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? »

Humm je ne sais pas, je pense que comme toute guilde vous voulez des joueurs qui ne foutent pas la merde ^^' Je suis rester 3 ans a Open Bar ( Première guilde d'hyrkul ), et reçu les rangs de bras droit par la suite, je n'ai jamais eu de soucis dans une guilde, je parle que très rarement canal guilde mais je regarde toujours ce qu'il se dit.
Phenomenal
Phenomenal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29
Localisation : France

http://dofus-phenomenal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Froute Mar 3 Sep - 15:17

Salut !
La candidature est banale !! Peux tu nous en dire d'avantage sur ton côté irl? Tes passions? lecture/musique/sport/avenir/centre d'intérêt?

Ce serait déjà mieux Smile On juge surtout sur la personnalité dans notre guilde, et on la perçoit trop peu là !
J'attends tes réponses avant de donner mon vote.
Bon courage !!
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Phenomenal Mar 3 Sep - 15:30

Ba pour préciser mon coter IRL j'ai un Bac Professionel Technicien d'étude du bâtiment, c'est en faite de l'architecture, je fais des stage dans de nombreux secteurs du bâtiment afin d'avoir de l'expérience dans tout les corps de métier ( du bâtiment ) avant d'établir des projets futurs qui ne sont pas encore concrets ^^'

Je ne lis absolument pas de livre je trouve ça tellement ennuyeux, mais j'aime regarder les nouveautés de films au cinéma, en ce moment je vise -> Wolverine, Percy jackson que j'ai adoré.

Mes musiques sont variés, j'écoute généralement de l'électro pour farm PvM sur Dofus, sinon j'écoute un peu de rap des fois.

Mes centres d'intérêts sont mon ordinateur (a), mes amis bien sûr, les fêtes du week-end et les dimanches difficiles Sleep 
Phenomenal
Phenomenal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29
Localisation : France

http://dofus-phenomenal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Froute Mar 3 Sep - 15:39

Même si la candidature n'est vraiment pas formidable, j'ai envie de voir un rdv.
Pour.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Altecarch Mar 3 Sep - 19:10

Bon..ur. Comme ce mot, ta candidature est       .

Je vote contre;

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Momie Mar 3 Sep - 23:34

Salut !

Candidature peu fournie mais j'en apprends assez sur toi, tu as l'air d'avoir une bonne mentalité donc je vais mettre un Pour, en espérant vraiment te voir sous nos couleurs !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Phenomenal Mer 4 Sep - 0:03

Humm je n'ai pas trop compris la réaction de Altecarach ...
Merci Momie, si d'autres personnes veulent en savoir davantage sur moi n'hésiter pas a me demander, je suis pas habituer à faire de candidature aussi exigente, sur Hyrkul c'est pas ça du tout ^^ donc j'essaye de faire au mieux ...

Je pense que j'ai oublier de citer mes intérêt principal sur Dofus qui me fait encore jouer a ce jeu. Maintenant je joue plutôt pour m'amuser contrairement a avant ou je faisais full PvM, ça m'arrivait d'être complètement inutile a des guildes sur Hyrkul où je me connectais uniquement pour farm, oubliant l'esprit de groupe en guilde.
Aujourd'hui, ce nouveau départ sur Djaul, je cherche surtout a me faire des connaissances au sein de votre guilde afin de crée des affinités, niveau PvM je vais juste chercher a réussir all succès F3 afin de réunir un maximum de ressources, et ensuite me concentrer uniquement au PvP et aux activités liés a la guilde.
Je suis quelqu'un qui a beaucoup drop de Dofus turquoise auparavant, je suis pas a la ramasse au niveau des kamas quoi donc ça m'intéresse pas de faire passer les donjons frigost 3 a des gens, car je trouve ses donjons trop difficile au point de les gérer a chaque coup, je suis aussi un bon exotiseur ( ça se dit ? ) je fais des jets de assez bonne qualité et je penses reprendre des commandes a partir d'Octobre, je penses que ça en intéresserais plus d'un, voilà je pense être assez complet sur mon activité sur Dofus.
Phenomenal
Phenomenal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29
Localisation : France

http://dofus-phenomenal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Ashiitaka Mer 4 Sep - 12:31



Cinq lignes, je rejoins Alte, c'est vraiment maigre comme candidature.

J'attends tout de même avant d'apposer mon contre car tu semble encore avoir des choses a nous dire sur toi.
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Phenomenal Mer 4 Sep - 14:42

J'attends vos questions car je pense vraiment avoir fait le tour ...
Phenomenal
Phenomenal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29
Localisation : France

http://dofus-phenomenal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Angel-Warriors Mer 4 Sep - 14:56

Que comptes tu apporter à la guilde ?

Un firefoux dans la guilde, t'en penses quoi ?

Si Cupidon tirerait avec sa flèche sur un iop et une sadidette, tu la vois comment leur progéniture ?

Incarnam ou Astrub ?
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Phenomenal Mer 4 Sep - 16:12

Angel-Warriors a écrit:Que comptes tu apporter à la guilde ?
Ma bonne humeur et apprendre a connaitre de nouvelle personne sur Dofus, mes métiers monter niveau 100, parler d'optimisation de stuff PvP ( j'adore trouver de nouveau stuff ).

Angel-Warriors a écrit:Un firefoux dans la guilde, t'en penses quoi ?
Humm ... je le tue a coup de Faux du Seigneur Guerrier ! Les renards ne sont jamais la bienvenue dans les poulaillers ahah.

Angel-Warriors a écrit:Si Cupidon tirerait avec sa flèche sur un iop et une sadidette, tu la vois comment leur progéniture ?
Je dirais une iopette !

Angel-Warriors a écrit:Incarnam ou Astrub ?
Astrub ! Incarnam est une destination uniquement pour les succès maintenant, A l'époque d'Astrub où l'on cherchait des groupes pour aller xp au pichon au dessus du zaap astrub ... Que de bon souvenirs
Phenomenal
Phenomenal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29
Localisation : France

http://dofus-phenomenal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Kodh Mer 4 Sep - 16:20

Salutations.

Au regard de la maigreur du CV, la faim doit atrocement le tenailler. Je condamne cette cruauté en apposant un Contre.

Bon jeu.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Bigining Mer 4 Sep - 17:42

Même les réponses à angel ne sont pas folichones (ça y est, j'ai sorti pour la seule fois de l'année ce mot!)... Je pensais que ça aurait pu te sauver, mais je vais voter contre également.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Angel-Warriors Mer 4 Sep - 20:17

Il veut la mort de mon pépé. Sad

J'aurais mis un Pour moi, tout le monde n'est pas doué pour les candidatures. Je le sentais bien, ce monsieur. Very Happy 
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Phenomenal Mer 4 Sep - 20:37

Vous partez trop loin en vrai ^^ On passe d'un CV de dofus a des jeux de mots philosophiques, où mes réponses dépendent de votre votes, W T F mdr
Phenomenal
Phenomenal

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 29
Localisation : France

http://dofus-phenomenal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  milow. Mer 4 Sep - 20:58

j'adore le nom de tes persos ! tous des adjectifs disons... époustouflant !
j'ai pas envie de mettre contre moi mais c'est pas bon signe car à chaque fois que je vote, la décision est toujours à l'inverse de mon vote...
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Froute Mer 4 Sep - 21:03

Mon pauvre ptit Biloute.
Quoi qu'il arrive les 3 contres condamnables sont déjà donné. Je suis donc au regret de t'annoncer que tu n'es pas accepté. Retente ta chance dans un délais de 1 mois minimum si tu veux nous prouver que nous avons eu tord. Sinon, bon jeu et bon vent !
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Bigining Mer 4 Sep - 23:31

Phenomenal a écrit:Vous partez trop loin en vrai ^^ On passe d'un CV de dofus a des jeux de mots philosophiques, où mes réponses dépendent de votre votes, W T F mdr
Faut savoir être polyvalent chez nous ! ^^

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Kodh Jeu 5 Sep - 0:02

Et puis, comme tu l'as si justement souligné dans ta signature, il faut savoir perdre pour gagner.

Bon jeu.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé] Empty Re: [CV] Phenomenal ( Hyrkuléen devenu Djauléen ) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum