L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

+8
Bigining
Jeckt
Aruko-ru / Kungfupanda
Momie
Kodh
Froute
Nascentia
Brobrok
12 participants

Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Brobrok Lun 26 Aoû - 3:32

Salut la compagnie!
Voilà ma candidature pour l'intégration d'votre guilde! J'en ai jamais réellement fais au niveau IG/IRL, alors j'vais essayer d'faire correctement. Je ferai un paragraphe compact à la fin des motivations, et de mes qualités, que je peux apporter.
Bonne lecture! Smile

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Partie10


Pour commencer, oui j'suis tout jeune, non pas pour vous traiter d'anciens, mais j'en profite. Du haut de mes 17 ans, BAC en poche, j'fonce sur un BTS comptabilité, le seul métier qui a pu m'intéresser pendant ces 8 ans où on vous barbe à choisir un métier. M'enfin, j'm'appelle Sofiane, et j'vis dans la capitale du rugby, à Toulouse! J'aime tout et tout le monde, je prends rarement parti, j'aime pas tout ce qui est conflit, enfantillages et tout le tralala!

Avec ce tempérament, pas d'autres choix que d'écouter de la bonne musique, qui va de la house, en passant par le vintage, et un micro passage vers le rap. Côté film, j'suis pas compliqué, j'aime tout!

Autre chose..? Ah oui, je suis un rolliste, et c'est tout.

Et encore un p'tit truc, je suis accroché aux smileys, malgré votre règles, mais ce sont pas des gros du style "O___O", mais "._." ou bien le fameux ":p" (en fait, c'est les deux seuls que j'utilise..)

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Partie11

Mon osa, c'le plus beau! Il s'appelle Brokendark, il est né le 3 novamaire 620, à Frigost, pendant la glaciation. Vous voulez sa fiche?

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Fiche11

Il est niveau 193, full feu, et quelques invocations montées! J'suis pas fan du PvP, et le PvM je le lâche de plus en plus. J'ai divers personnages (enu 183, sacri 175, eni 110) que je garde uniquement parce que j'y suis attaché. Je les ai fait notamment par rapport à l'évolution de ce serveur, les teams étant très présente.

Ça fait plus de 3 ans qu'il parcourt les terres de Djaul, commencé full sagesse, et restats 107 (avec le bon vieux m'pouce, il me manque..). Mais ca fait au moins 6 ans que j'y joue, auparavant sur Otomaï.

Étant rolliste, j'ai pratiqué le mercenariat, ayant atteint le grade de Stère Nhum. Rolliste également, j'ai côtoyé les Sang Blables pendant un an, que j'ai fini par quitter par manque de rôle play, et personne n'approuvait les méthode que je m'éfforcait de présenter. J'ai également fait parti de la Gens una Sumus, que j'ai quitté à cause d'un membre un peu, paranoïaque..

Vous vous demandez ce que je fais en jeu actuellement si je ne fais ni PvP ni PvM? Je glande, et aujourd'hui je cherche un nouvel endroit ou glander, mais depuis peu, je me consacre à l'animation (via events). Autant faire de mon temps libre une source de plaisir aux autres! (oui j'en ai pas encore fait, mais ca viendra!)

Comme vous pouvez le constater, j'ai pas une vie très passionnante in game, mais je suis toujours partant pour une sortie entre guildeux!


[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Partie12

Pour répondre à ces quatres questions, je vais faire simple :

  • Étant rolliste, j'ai des échos sur toutes les guildes. De plus, je recherche une vieille guilde afin de finir mes jours en jeu paisiblement. De plus, une guilde comme celle là, c'est ambiance calme, mais décontracte, ce que je peux amener et ce que je recherche également, avec quelques délires qui arrivent.

  • Je suis bosseur, j'ai l'esprit ouvert, et un peu critique, mais j'apporte toujours ma touche personnelle du moment que l'on m'écoute. Ce qui me plait, je m'y investit à fooooooooond! Idem quand je veux quelque chose, je m'y accroche. Enfin, avec moi, si vous êtes prêts à me suivre, pas moyen de vous ennuyer! Je suis très nostalgique, quand je parcours les maps, je vois la 1.29, avec tout les anciens skins, les anciennes habitudes, et ca, je crois que vous y êtes adeptes!

  • J'avoue, j'ai mit cette question, mais ca parait évident, c'est moi qui postule!

  • J'aime le gris, j'adore le gris, c'est pourtant si triste... (j'aime le orange aussi)


C'est fini! C'est malheureusement court, mais je sais plus quoi dire..
Encore merci d'avoir lu, et en attendant vos retours,
Bonne nuit/matinée/journée, tout ce que vous voulez!

(je me suis un peu inspiré des candidatures acceptées, je l'avoue... *fait la moue.*)
Brobrok
Brobrok

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Nascentia Lun 26 Aoû - 11:12

C'est quand qu'on passe au RDV ? Laughing 

Non plus sérieusement j'ai deux trois trucs à clarifier :

Tu dis avoir quitté les Sang Blables par manque de R.P. sache cependant que l'Empire n'est absolument pas une guilde basée sur le R.P !

Bro' a écrit:De plus, une guilde comme celle là, c'est ambiance calme, mais décontracte, ce que je peux amener et ce que je recherche également, avec quelques délires qui arrivent.
Ce n'est absolument pas calme ! Le canal /g (et même /a des fois) souffre un peu tellement il est sollicité. Laughing

Dernière chose nous n'avons pas de politique stricte concernant les smileys mais on préféré utiliser le : "Wink" à outrance.

Tu l'auras compris, tu as mon pour et si je pouvais en donner plus d'un tu aurais eu tout mes pour !
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Froute Lun 26 Aoû - 11:28

Salut à toi,
une belle présentation même si pas compliquée à faire, sobre, et simple. Malgré quelques fautes, tout cela reste claire, manque quelques précisions sur toi, mais l'essentiel est là.
Pour les autres questions que j'ai en tête, j'attendrai le RDV.

Tu as mon pour !

Nasc a écrit: PS : Dernière chose nous n'avons pas de politique stricte concernant les smileys mais on préféré utiliser le : "Wink" à outrance.
=> Ce troll ahahah

A bientôt, et bonne chance.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Kodh Lun 26 Aoû - 16:07

Ôtez les images, que reste-t-il ?
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Nascentia Lun 26 Aoû - 17:15

Maitre-Kodhinnor a écrit:Ôtez les images, que reste-t-il ?
Une candidature Laughing. (Avec le strict nécessaire certes)
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Momie Lun 26 Aoû - 18:06

Maitre-Kodhinnor a écrit:Ôtez les images, que reste-t-il ?
Il reste les informations d'un candidat motivé, et ça me suffit pleinement !

Pour !

Juste, comme l'a précisé Nascentia, nous ne sommes pasune guilde RP (attention que nous ne rejettons pas forcément ce côté du jeu, c'est juste que tu seras tout seul à pratiquer cette activité). Si ça te convient, tout est en règle pour moi !


Dernière édition par Momie le Lun 26 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Nascentia Lun 26 Aoû - 18:11

Momie a écrit:Pour !

Juste, comme l'a précisé Nascentia, nous ne sommes pas une guilde RP (attention que nous ne rejettons pas forcément ce côté du jeu, c'est juste que tu seras tout seul à pratiquer cette activité). Si ça te convient, tout est en règle pour moi !
D'autant plus qu'il me semble Zatno aime bien le coté RP du jeu (Bon il se connecte 3 fois par ans aussi x) ). Et personnellement en tant qu'ancien Stère je trouve ce coté là très intéressant ! Very Happy
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Lun 26 Aoû - 18:40

J'aimerai voir plus de candid dans ce genre là !!

Pour.
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Brobrok Lun 26 Aoû - 20:02

Merci pour vos avis, ca fait plaisir!

Pour le rôle play, je ne comptais pas continuer, si l'envie m'en prends, j'irai voir l'équipe d'animation. Enfin, quoi qu'il en soit, si jamais vous avez besoin de savoir autre chose sur moi que je n'ai pas précisé, ma boite vous est ouverte, et je suis assez souvent en jeu!
Brobrok
Brobrok

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Jeckt Lun 26 Aoû - 20:31

Candidature des plus sympathiques, Pour de mon côté.
Jeckt
Jeckt
Celestin

Messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 29
Localisation : QG

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Momie Mer 28 Aoû - 10:27

Prière de voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ! Sinon on passe en phase II
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Bigining Mer 28 Aoû - 13:27

Avis positif de mon côté aussi ! Smile

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Altecarch Mer 28 Aoû - 15:20

Etant donné que j'ai l'impression que ta description concernant notre guilde est fausse j'appose un contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Plem' Mer 28 Aoû - 21:50

Bonsoir, pour également.
Je n'avais pas vu la candidature avant désolé.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  milow. Jeu 29 Aoû - 8:08

j'ajoute mon pour aussi
milow.
milow.
Meneur

Messages : 307
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Plem' Sam 31 Aoû - 12:49

Passage en phase II, donnez vos dispo.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Froute Sam 31 Aoû - 13:16

Cet après midi si tout va bien, dimanche assez peu théoriquement, lundi en fin d'après midi et soirée, mardi pdt la journée. Après ça deviendra plus difficile.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Nascentia Sam 31 Aoû - 13:20

Disponible uniquement cette après midi.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Brobrok Sam 31 Aoû - 13:25

Cet aprèm je suis disponible, jusqu'à mardi
Brobrok
Brobrok

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Froute Dim 1 Sep - 15:22

Allez on se réveille la guilde Very Happy
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Overcast Lun 2 Sep - 0:55

Dispo le soir à partir de 19h
Overcast
Overcast
Mentor

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 34
Localisation : Map Agro en bas à gauche

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Plem' Mer 4 Sep - 20:00

Recruté, mise à l'essai de deux semaines.
Bilan facultatif attendu pour le 17.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Kodh Mer 25 Sep - 14:14

Refusé.

Bonne continuation IG.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé] Empty Re: [CV] Brokendark (Surnom: Brobro, Brobrok, Bro') [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum