L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

+5
Momie
Nascentia
Samstyle
Froute
Sunfire
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Froute Mar 20 Aoû - 12:46

Je souhaitais de vraies réponses réfléchies, argumentées, et là tu me donnes seulement un brouillon ....
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Mar 20 Aoû - 12:52

Je suis désolé Froute mais la philosophie ce n'est pas ce que j'adore.
Même si je respecte ceux qui en font, ce qu'elles provoquent ou autre ( au même point que les Sophistes ) et même si je sais quelque infos sur Platon, Antiphon, je n'ai pas approfondie plus.

Et de plus je ne commence la philosophie que cette année donc bon.
Désolé de te décevoir
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Samstyle Mar 20 Aoû - 13:04

Ne t'en fais pas sunfire, froute est un bougre sans coeur qui essai de te piégé.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Froute Mar 20 Aoû - 13:07

La philosophie en soit, c'est la base de la réflexion. Si tu réfléchies, tu fais de la philosophie. Toute science se rapporte à la philosophie, mais la philosophie a besoin d'outil que sont les sciences pour pouvoir s'appuyer et argumenter ses propos. Le fait est, tu n'as pas besoin de maitriser l'art oratoire pour philosopher, seulement une base et une cervelle bien nourrie. C'est un savoir vivre que de philosopher.

Tes maigres réponses depuis le début de ta candidature te fait défaut. Outre la présentation qui a pour beaucoup d'entre nous, hérisser nos poils et brouiller notre vue, ta réflexion est encore trop maigre. Tu ne te donnes pas à fond !

C'est pourquoi, mon petit pour est changé en CONTRE. Je suis désolé, mais je souhaite des candidats qu'ils soient motivés à 100% et que chaque exercice qu'on leur pose soit réfléchi, analysé, et répondu avec hardeur.

Par la présente, tu as acquis 3 contres. C'est donc éliminatoire. Nous t'offrons la possibilité de re-candidater avec plus de conviction dans un délais minimum d'un mois. Bonne chance, et bonne continuation jeune homme. Puisses-tu ouvrir ton âme au monde intelligible.


REFUSE. A LOCK.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] - Page 2 Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum