L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

+5
Momie
Nascentia
Samstyle
Froute
Sunfire
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Dim 18 Aoû - 18:00

Bien le bonjour ( ou bonsoir , ça dépend a quelle heure vous lirez ceci ). Je me permets de me présenter devant vous aujourd'hui en ce magnifique jour du Seigneur 18 Août , pour prouver ma valeur a rejoindre vos rangs !

Qui suis-je ? Un Crâ pour la plupart  du temps myope ( je sais c'est un comble .. ) de niveau 132. Mon père qui était un bwork mal lavé m'enseigna divers arts comme celui de couper des arbres , taper sur un mur avec ce que certains appellent une pioche , rendre  vos anneaux et vos amulettes plus puissants grâce a notre magie héréditaire , et je sais confectionner de magnifiques parures. Ancien joueur de Dofus 1.9 , j'ai arrété pour me concentrer sur d'autres jeux tel LoL et Starcraft 2 , mais l'envie de tabasser des trools poilus et d'arracher les dents de kanigrou fût un horrible manque , et me revoila sur Djaul ! ( Je jouais autrement fois sur Silouate puis Allister )
La plupart du temps , j'aime bien glander a certain zaap , discuter et prouver ma valeur lors de belles batailles sur les champs du Kolizéum !
Une question qui se promène dans votre tête depuis que vous lisez ceci ( fin je pense alien ) c'est pourquoi choisir votre Empire ? Donc j'ai été pendant environ 1 an chez la Manus Dei encadré par Kawaii-photon , Stixia et Crakan, je l'ai quitté car je ne me sentais pas vraiment a ma place sans doute du fait qu'ils se connaissent tous que ce soir IRL ou IG depuis très longtemps ; même si j'espère garder un bon contact avec eux , donc revenons a la question majeure , je  vous ai choisis pour votre ancienneté et le respect que vous apportez , vous reflétez une image positive et on sent rien que grâce a votre forum que la bonne ambiance est mâitre-mot parmi vous , alors qu'est ce que ça doit être dans votre canal !
La seconde question qui se balade dans votre esprit , pourquoi moi ? tout simplement car je suis unique et que vous trouverez personne comme moi Je suis le Messie de la bonne ambiance. Je suis prêt a suer pour vous prouvez ma valeur ( j'espère valoir plus qu'un Bworky quand même .. )
Certes je ne pourrais pas vous apportez grand chose au point de vue xp ou autres , mais mon caractère comblera ceci Smile
En parlant de mon caractère , je dirais que je suis plutôt calme même si je ne me laisses pas marcher sur les pieds , et j'avoue que des fois je dis peut-être un peu trop ce que je pense , a voir si vous  considérez ça comme un défaut ou une qualité.
La troisième question qui vous trotte l'esprit ( y'en a que 3 je vous rassure  ) c'est qui se cache derrière Magicz ? Et bah personne je suis tout simplement un bot
Il se cache un jeune homme du Nord ( de la france .. ) de  17 ans qui s'appelait Sarah Florian. Actuellement ( fin prochainement ) j'entrerai dans ma dernière année au lycée dans une classe d'ES. Tennisman a mes heures perdues ( oui j'suis le seul qui arrive a perdre des heures .. ) , si vous ne me voyez pas sur Dofus c'est que je martyrise la balle sur le court , et si je ne suis pas sur le court c'est que tout simplement je suis occupé a autre chose Suspect 
Mon but dans la vie ? Arriver niveau 200 réussir ma vie , professionnellement et sentimentalement , je me contrefiche d'avoir de grosses sommes qui tombent a la fin du mois , du moment que j'suis heureux avec ceux qui m'entourent et que je fais ce que j'aime !
Un peu la même situation que sur Dofus , je prends mon temps pour faire les choses , si j'dois arriver 200 et m'opti PvP ou autre , ça prendra le temps qu'il faudra.
Dernier point , concernant le AvA , je fus donc RELIK , ce qui fût une catastrophe .. on a pas suivit nos engagements qui étaient de recruter seulement les anciennes guildes , mais finalement au lieu de ça nous avons élargit nos portes et n'importe qui est rentré , au point que la plupart du temps mon /a était coupé a cause des demandes de commerce / recrutement , alors que ce point était noté sur le forum et que soi-disant tout le monde avait lu, sinon le système ne me déplaît pas , même si ce n'est pas ma préoccupation première.
Voila , je vous remercie de consacrer votre temps a lire ceci , en espérant que cela vous convienne.
Dans l'attente d'une réponse favorable , je vous souhaite une bonne journée afro
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Froute Dim 18 Aoû - 18:19

Salut à toi jeune homme.

Dors et déjà, parlons de la présentation, car il y a quelques trucs à en dire.
Premièrement, lorsqu'on utilise la virgule, on met un espace après, mais pas avant. Sache-le.
Deuxièmement, les ratures, c'est drôle, mais c'est à manier avec parcimonie et "au bon moment" et pas à tout va. Ca gâche sinon l'effet voulu.
Et enfin, faire des retours à la ligne, sauter des lignes, etc ... pour aérer, aurait été sympa pour nous, lecteurs que nous sommes.

Pour le contenu, c'est plutôt dommage de commencer direct par énoncer tous tes métiers, surtout que nous avons nos ouvrières et disposons en "libre-accès" de quasi tous les métiers sur un seul et même compte. De plus, on apprend que trop peu sur toi, la personne derrière l'écran. Notre guilde préfère la mentalité, la personnalité et la "psychologie" de la personne plutôt que de savoir ses métiers dofusiens. Or là, nous avons trop peu de contenu sur TOI (à savoir... 3 lignes)

Maintenant : quelques citations.

Candidat a écrit:Bien le bonjour ( ou bonsoir , ça dépend a quelle heure vous lirez ceci )
Vous êtes trop nombreux à dire cela au début de vos candidatures, c'est d'un inutile ... Et surtout : pas drôle !!

Candidat a écrit:j'ai arrété pour me concentrer sur d'autres jeux tel LoL et Starcraft 2
De bons jeux. C'est pourquoi : quelle est ta division sur LoL?
Cependant, je vois aussi que tu as fait déjà pas mal de serveur. D'où ma question : aimes-tu la communauté de djaul, t'y sens-tu bien, et vas-tu y rester?

Candidat a écrit: je l'ai quitté car je ne me sentais pas vraiment a ma place sans doute du fait qu'ils se connaissent tous que ce soir IRL ou IG depuis très longtemps
Sais-tu que notre guilde à des membres très anciens également ? Certains depuis les fondements même de la guilde il y a de ça 6 ans? Que nous nous appelons par nos prénoms pour certains? Et que certains de nos tripes ne pourront être compris qu'après une volonté de fer à s'intégrer?

Candidat a écrit:ce magnifique jour du Seigneur 18 Août
Pas obligé de répondre à ces questions, libre à toi :
Es-tu pratiquant?
Si oui, quelle religion et pourquoi celle-ci plutôt qu'une autre?
Si non, crois-tu en dieu?
Si oui, en un ou plusieurs?

Voilà, pour le moment.
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Samstyle Dim 18 Aoû - 18:25

Gros pâté, je lirais plus tard !
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Dim 18 Aoû - 18:51

Salut a toi Froute !
Donc oui tout d'abord excuse moi pour les virgules .. j'ai eu une promotion sur ces dernières en arrivant ici ^^
De-même pour les ratures .. j'aurais du prévisualiser avant d'envoyer ce message.

Concernant la présentation , j'en ai oublier une partie ( j'ai fait un brouillon au bloc-notes ) et je me permet de rajouter le reste
"Je suis aussi attiré par les films et notamment les films de Sf / Action / Fantastique, du genre la trilogie du Seigneur des Anneaux qui pour moi est tout juste .. affraid :affraid : , surtout avec un compositeur de génie tel Hans Zimmer ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est lui qui a composé la BO de Gladiator, Pearl Harbor, Inception, Pirates des Caraîbes), justement en parlant de musique, j'aime de tout, si je devais constituer une playlist je crois qu'elle pourrait contenir très bien un morceau de classique mais aussi un bon métal en passant par ce que j'adore le plus le Rap US, mais attention, je parle de VRAI rap et pas de ce qu'on a maintenant, le vrai rap avec Eminem et 2PAC( ce dernier étant mort ), ces deux là sont pour moi juste des dieux vivants ( a part 2PAC Very Happy ).

Dans la vie je dirais qu'elle est suit une citation;Carpe Diem; je la vit comme je le sens, en profitant de ma famille et mes amies, je respire la joie au quotidien Very Happy.
Un autre point de ma personnalité c'est que je suis assez altruiste,je me préoccupe beaucoup des gens surtout ceux qui me sont proches et importants. "

Sur LoL, j'ai commencé a y jouer et au fur et a mesure je suis monté niveau 30 et je me suis interréssé au ranked, et finalement peu avant la revente de mon compte, je venais de dépasser les 1K6 d'elo en tant que carry AD ( Draven s'il vous plait Smile ).

Oui je suis au courant de vos antiquités anciens membres c'est pourquoi j'ai été attiré quand même par vous, je ne me sens pas bien dans une guilde qui n'a que quelques mois d'existence. Chez la Manus, quand je dis qu'ils se connaissaient beaucoup, c'est sur le fait que beaucoup ( sur les 90 persos, on était peut-être 10 a jouer ( avec les mules les absents etc.) ) et une majeure partie s'était déja vu lors de vacances ou autre donc forcément...
Une volonté de fer dit-tu ? ça tombe bien j'suis mineur Very Happy, plus sérieusement, si il faut s'accrocher, je le ferais Smile

Je ne suis pas pratiquant, je suis du genre a croire ce que je vois, mais je pense une chose c'est que si le Bien existe, alors le Mal aussi ( non je ne suis pas Sataniste ^^ )
Et je pense aussi une autre chose c'est que dans certains cas , des conflits/guerres sont provoqués par la religions, et je me dis que pourquoi pas une religion universelle ?

En espérant avoir répondu a tes questions ! A bientôt !
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Froute Dim 18 Aoû - 19:01

Malgré un trop gros nombre de smiley (j'aime pas en post !!) (et oui, j'aime critiqué !), je te donne un p'tit pour. Comme un "pour pour voir".
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Dim 18 Aoû - 19:03

Rien que pour toi et sans smiley , je te remercie de ton vote !
A bientôt !
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Samstyle Dim 18 Aoû - 19:11

Un an pour se rendre compte que l'on n'est pas à sa place ça fait long... , au niveau de la mise en page c'est vraiment pas ça, et une religion universelle me paraît tout simplement impossible, je t'accorde un minuscule Pour quand même, bonne chance !
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Dim 18 Aoû - 19:15

Il n'y a pas vraiment eu un 1 an ou je m'en suis rendu compte, ça me trottait l'esprit de plus en plus !
La mise en page n'est pas fameuse je te l'accord !
Et oui une religion universelle est tout simplement impossible, ça me dégoute juste de voir encore aujourd'hui des conflits a cause de ça!
Et je te remercie de ton pour, petit soit-il ! Smile
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Nascentia Dim 18 Aoû - 23:35

Trop gros pavé j'ai arrêté à la moitié du début :/
Ne voulant pas t'handicaper, je m'abstiens de voter.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Lun 19 Aoû - 0:51

Je te remercie quand même Nascentia , si il faut je peux ( difficilement ) faire un condensé ?
Merci quand même de ton vote neutre pour éviter de comptabiliser un premier contre Smile
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Nascentia Lun 19 Aoû - 1:37

Sunfire a écrit:Je te remercie quand même Nascentia , si il faut je peux ( difficilement ) faire un condensé ?
Merci quand même de ton vote neutre pour éviter de comptabiliser un premier contre Smile
C'est pas la longueur qui gène, au contraire c'est bien, mais c'est justement l'effet trop étouffé//tout-en-un-block qui m'as rebuté. Malheureusement tu ne peux pas modifier la présentation mais ce n'est pas grave, je me fierais aux avis de ceux qui ont eu le courage de lire.
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Momie Lun 19 Aoû - 4:45

Bonsoir à toi !

Sunfire a écrit: je l'ai quitté car je ne me sentais pas vraiment a ma place sans doute du fait qu'ils se connaissent tous que ce soir IRL ou IG depuis très longtemps
Comme l'a précisé Froute, notre /g est constamment envahi de private joke qu'une nouvelle recrue ne pourra pas comprendre avant un bon moment. Nous nous connaissons pour la plupart depuis plusieurs années, la situation devrait globalement être la même que tu as connue dans Manus Dei (à savoir que c'est à la recrue de faire les efforts pour s'intégrer à notre famille, pas à nous de lui ouvrir toutes les portes).

Sunfire a écrit:et j'avoue que des fois je dis peut-être un peu trop ce que je pense , a voir si vous considérez ça comme un défaut ou une qualité.
Gros défaut pour ma part.
Sunfire a écrit:je me contrefiche d'avoir de grosses sommes qui tombent a la fin du mois
Dommage, la route de la collaboration s'ouvrait devant toi, tu as raté le coche !


Tu es bien sympathique, le contenu me suffit, mais je pense que tu n'arriveras pas à t'intégrer parmi nous. Je pense que l'image que tu as de nous est différente de ce que nous sommes réellement. Je vote donc Contre !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Lun 19 Aoû - 7:12

Bonjour a toi momie ( ... )
Je pense que je me suis un peu mal exprimé concernant la Manus.
Je vais essayer de reformuler mes raisons :

Primo ; sur 96 membres ( la moitié sont des mules , et le quart restant sont des anciens ne jouant plus ( un perso a cumulé plus d'un an et demi d'absence) , ce qui fait que réellement , certains soirs ont atteigne 15 joueurs avec encore une fois 5/6 membres.
Ce qui fait que pour ma part c'était monotone, toujours les 10 mêmes joueurs, ce que je pense ne pas retrouver chez vous, enfin je l'espere.

|Modéré par M-K : Suite à une plainte de tiers|

Pour ça que des fois j'ai l'impression qu'il y'avait la manus , toi ensemble ou j'étais un minimum intégré , et une manus " intérieure "

Ça fait 1 semaine que je farfouille les forums de guildes , j'ai pris une semaine pour me décider , donc je pense pas me tromper sur vous ^^
En espérant pouvoir te faire changer d'avis
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Emma-Beat [Banni] Lun 19 Aoû - 22:54

|Modéré par M-K : Adieu|

Emma-Beat [Banni]

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Ecus-Etib [Banni] Lun 19 Aoû - 23:04

|Modéré par M-K : Comic Actor ?|

Ecus-Etib [Banni]

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Masoupcisse [Banni] Lun 19 Aoû - 23:11

|Modéré par M-K : Dur à cuire. OK, on passe aux travaux pratiques|

Masoupcisse [Banni]

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Kodh Lun 19 Aoû - 23:56

Salutations.

Navré mais je n'évalue pas les brouillons. Contre.

Bonne soirée.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Mar 20 Aoû - 0:00

Permets-moi d'insinuer que tu as mal compris, Maître-Kodhinnor, avant de rédiger ce post, j'ai fait au brouillon sur bloc-notes,justement un brouillon, j'y ai rajoute les grandes lignes de votre charte pour ne pas faire de hors -sujet etc.

Puis lorsque je l'ai rédiger, j'ai oublier la partie "présentation Irl" qui était sur un bloc-notes a part, voila tout.
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Kodh Mar 20 Aoû - 0:07

Hélas, je ne note que ce que je vois.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Mar 20 Aoû - 0:09

Ce que tu vois ( la présentation IRL ) viens d'un bloc-notes dans lequel j'avais marque les grandes idées ( musique , Hans zimmer etc. ) , que je devais compléter avec des phrases lors du véritable post mais que j'ai oublier.
Et finalement je l'ai fait dans mon second post en réponse a froute.
Mais c'est ton choix et je le respecte.
Merci de ton vote
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Kodh Mar 20 Aoû - 0:19

Que les choses soient claires. Élaborer une candidature, ce n'est pas un exercice de bricolage ou d'équilibriste. C'est un saut périlleux. Soit le cascadeur est correctement équipé et chevronné et retombe sur ses pattes, soit totalement incompétent et s'écrase lamentablement par terre. En l'occurrence, tu viens de louper ta cascade.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Mar 20 Aoû - 0:21

Oui , a trop vouloir en faire, j'ai fait pire que mieux, mais j'assume mes conséquences.
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Samstyle Mar 20 Aoû - 1:21

Non mais si tu veux que kodh mette pour faut lui mettre des citations.
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Froute Mar 20 Aoû - 1:22

Parlez philosophie !
Tu penses que de la Science? La philosophie est une science à ton avis? Que penses-tu de la "philosophie contemporaine"? Tu es plutôt Platon ou Socrate? Sophiste ?
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Sunfire Mar 20 Aoû - 10:49

La philosophie pour moi est loin d'être une science, pour moi c'est l'art d'utiliser ce que les scientifiques appelent "le cortex cérébral".

A choisir entre Platon ou Socrate ? Je dirais ..

Comme dit au dessus, je suis loin d'être Sophiste ( et je pense qu'un sophiste se ferait descendre ici x) )

Quelle philosophie contemporaine ? car elle regroupe la philosophie analytique et la phénoménologie ?
Sunfire
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Magicz-Arcrow [Refusé] Empty Re: [CV] Magicz-Arcrow [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum