L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

+11
Plem'
Momie
Aruko-ru / Kungfupanda
Angel-Warriors
Samstyle
Kodh
Froute
Bigining
Ashiitaka
Nascentia
Gauh
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Gauh Dim 11 Aoû - 3:50

Bonsoir tout le monde Smile

Je m'appelle Gauthier (d'ou mon surnom Gauh, très recherché merci) je suis un Lycéen actuellement en vacance (lol) qui entre en classe de terminal S...Ti2d, j'ai donc 16 ans et 17 le 5 septembre (le jour de la rentrée trop bien!).
Je suis très nul en français (et dyslexique mais sa on s'en fou) d'ou mes fautes a chaque mots, sinon je suis plutôt un élève "moyen".

J'adore le Tennis et j'en ai fait mon sport, je suis a peut près du niveau de Federer si vous voyez ce que je veux dire ! Smile

Donc la partie la plus intéressante, qui suis je In Game ?
Je suis un Sacrieur niveau 198 à 99,9999% nommé Gauh ou Gauh-The-BG, j'ai une team de 4 personnage allant de niveau 160 à 180. Ils sont abonné environ une semaine tout les 2 mois donc on peut considérez que je suis mono compte ^^. Je suis plutôt dans le 'Roleplay" je ne boucle pas de donjon j'xp beaucoup avec des quêtes c'est pour celà que sa fait 5-6 ans que je suis sur Djaul et que je ne suis que niveau 198 ^^.