L'Empire Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

+11
Plem'
Momie
Aruko-ru / Kungfupanda
Angel-Warriors
Samstyle
Kodh
Froute
Bigining
Ashiitaka
Nascentia
Gauh
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Gauh Dim 11 Aoû - 3:50

Bonsoir tout le monde Smile

Je m'appelle Gauthier (d'ou mon surnom Gauh, très recherché merci) je suis un Lycéen actuellement en vacance (lol) qui entre en classe de terminal S...Ti2d, j'ai donc 16 ans et 17 le 5 septembre (le jour de la rentrée trop bien!).
Je suis très nul en français (et dyslexique mais sa on s'en fou) d'ou mes fautes a chaque mots, sinon je suis plutôt un élève "moyen".

J'adore le Tennis et j'en ai fait mon sport, je suis a peut près du niveau de Federer si vous voyez ce que je veux dire ! Smile

Donc la partie la plus intéressante, qui suis je In Game ?
Je suis un Sacrieur niveau 198 à 99,9999% nommé Gauh ou Gauh-The-BG, j'ai une team de 4 personnage allant de niveau 160 à 180. Ils sont abonné environ une semaine tout les 2 mois donc on peut considérez que je suis mono compte ^^. Je suis plutôt dans le 'Roleplay" je ne boucle pas de donjon j'xp beaucoup avec des quêtes c'est pour celà que sa fait 5-6 ans que je suis sur Djaul et que je ne suis que niveau 198 ^^.

Pour ce qui est de mes guildes je suis allé dans Origin's il y a 3-4 ans puis dans Neptune mais c'est l'époque ou ont était que 15 membres, puis je suis allé dans Chatiment Wabbit qui est une bonne guilde mais qui est malheureusement morte .. J'ai était ensuite dans Phoénix Sanctuary car il y avait beaucoup d'amis dedans mais l'ambiance n'était pas là (Même pas un "Salut") je l'ai donc quitté. Actuellement dans Heroes qui est la guilde des rêve de mon "enfance" celà fait un ans que j'y suis mais le meneur ne fait rien pour faire revivre la guilde les gens partent les uns après les autres.. je doit avoué que je resté pour le blason, mais maintenant c'est comme se retrouver sans guilde. J'ai du oublier des guildes j'en suis désolé.
Oupss j'ai raconté ma vie !

Sinon pour mélanger Irl et ig je suis plutôt actif par exemple sur skype ts ou mumble, je suis plutôt bavard au micro mais timide au début ^^ Mais vous avez pas le droit de vous moquer de ma voie hein ! :)J'xp très rarement donc désolé si mon xp guilde ne monte pas vite (même si la guilde est 200 lol) en 1 ans j'ai xp 1M3 mon ancienne guilde ^^. Je suis plutôt du genre bavard en canal guilde, mais pas du genre "Ki a d kama SVP?!" bien entendu !

J'allais oublier pourquoi L'Empire et pas une autre ? Pourquoi pas une guilde dans l'alliance Sym et tout dominer ?
Parce-que je veux du Fight ! Plus sérieusement parce-que (bon ok le nom est Swag(lol) et le blason est beau mais sa c'est pas une raison ^^) cette guilde c'est du nouveau pour moi, je ne connais absolument personne dans cette guilde donc sa sera de nouvelles rencontres (et des bonnes j'espère) et parce-que cette guilde a du charisme ! Voir marquer "Empire Celeste" au dessus de son nom c'est pas rien !
Bon ok j'avoue c'est juste pour poser des percos au glours et me faire un max de Fric ! (Même si je suis que au kolosso, oui c'est la honte !)

Je suis donc pas "Pistonné" vu que je connais personne sauf un prénommé Milow depuis peu (et c'est n'es même pas une connaissance je ne lui ai parlé qu'une fois mdr).

Voilà c'est tout pour moi, désolé c'est pas très ordonné mais au moins ce n'est pas un "copié collé" tout vient du cœur !
Si je n'es pas était clair quelque part dite le moi je rectifiré tout sa. (Et encore désolé pour l’orthographe)

Bon jeux à tous et merci de votre retour même si il est négatif celà me permettra de m’améliorer
Bisouxx
Gauh
Gauh

Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Nascentia Dim 11 Aoû - 4:40

Gauh a écrit:5-6 ans que je suis sur Djaul et que je ne suis que niveau 198 
[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Ins210===> [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Ins10

Désolé si tu pensais avoir le record ! Cool 

Bien ceci étant clarifié passons au la candidature en elle même.

Le fond :


Après la relecture de la candidature une chose me paraît clair : La flemme est ton credo !


  • Tu n'abonne pas ta team et tu ne l'xp pas.
  • Tu ne passe pas niveau 199 alors que tu l'es à 99.9999%
  • Tu as eu la flemme de quitter une guilde que tu considère comme comme morte.
  • Tu as la flemme de t'appliquer sur l'orthographe (D'ailleurs le fail sur le titre m'as fait rire mais bon xd )


Mouais, je suis un peu mal placé pour souligner ça je l'avoue.

Tu as aussi fait plusieurs guildes ce qui est un peu normal en 5/6 ans.

La forme :

Bon la c'est un cassage de gueule dans les normes. J'ai pas eu envie de lire la candidature, à part les quelques séparations entre les paragraphes, ça manque terriblement de formes (encore un coup de la flemme ?). Couplez cela à une farandole de fautes d'orthographe et vous obtenez le plus explosif des cocktails ! Je t'invite donc à revoir les candidatures des acceptés celles-ci peuvent se révéler être une fabuleuse source d'inspiration ! 

Sinon j'aurai une question :  Y a-t-il un quelconque relation entre toi et Free-Gauh des Dragos Dingos

Et pourtant et pourtant, dans le fond, tu me semble être assez sympa comme une personne qui arrivera à s'intégrer aisément dans la guilde. Ce qui me mets donc dans une position assez délicate... Ne voulant pas te mettre des bâtons dans les roues en apposant un contre et n'étant pas disposé à donner mon pour, je vais plutôt attendre de voir ce que mes compères penseront avant de me prononcer.


PS : 
Gauh a écrit:Oupss j'ai raconté ma vie !
Miits, Mom' il vous a owned sans même être en /g. Y a du potentiel !
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Gauh Dim 11 Aoû - 5:04

Merci de ton avis Nescentia je vais essayer de te répondre du mieux que je peut.
(Mince quelqu'un m'as battu ^^)

-Je n'abonne pas ma team car je n'aime pas jouer multi-compte je l'avais créé car un amis voulais faire une team 4-4 mais il a finalement créé la sienne au complet.
-99.9999% c'était ironique c'était juste pour dire que je suis pas loin du 199 dans 2-3 jours je le suis Smile
-Je reste dans ma guilde pour attendre qu'un bras droit se connecte pour le remercier de toute son aide et lui dire mes au revoir. Je l'avait déjà prévenu que je compté quitté mais c'était pas sur.
-Désolé j'ai pas trouvé le bouton "Editer" ^^'. Sinon désolé pour l'orthographe je fait le maximum je regarde dans le dico et tout mais c'est vraiment dure pour moi.. (Je suis pas genre un kikou qui sais pas du tout écrire quand même)

Pour la candidature désolé j'avoue ce n'est pas bien présenté je suis pas doué je n'es aucune excuses.

Sinon oui je suis plutôt flemmard je préfère parler avec la Guilde (enfin.. ce qu'il en reste) et avec des amis, faire des defis rester au zaap etc.. plutôt que je faire donjon sur donjon.

Et pour Finir je connais pas de Free-gauh. Mes mules son : Gauh-taga ; Sacriiatte ; Blacks-nini

Merci de t'as réponse j'attend également l'avis des autres avec impatience Smile
Gauh
Gauh

Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Nascentia Dim 11 Aoû - 5:39

Gauh a écrit:Désolé j'ai pas trouvé le bouton "Editer"
Le bouton "Editer" est retiré aux potentiels candidats pour, je l'imagine, justement empêcher un edit intempestif qui viendrait modifier le corps de la candidature. Il faut donc bien se relire et s'assurer du contenu avant de poster. Et pour s'assurer de la mise en forme le bouton "Prévisualiser" est là pour ça !
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Ashiitaka Dim 11 Aoû - 10:23



Bonjour ! Je n'ai pas mon mot a dire sur ta candidature, mais si ça peut t'aider, regarde la différence entre les deux que j'ai faites (Ashiitaka et Ashiitaka(2))

Et encore, tu ne pars pas avec un contre de nasc' dès ta première candidature ! ^^

Comme il le dit, tu peux regarder les candidatures acceptées, moi cela m'a bien aidé.

Voila j'espère que cela pourra t'aider si jamais tu devais recommencer comme je l'ai fait !


Cordialement, ashiitaka, un inconnu pour le moment =)
Ashiitaka
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Bigining Dim 11 Aoû - 11:41

N'étant même pas encore à l'essai, tu n'as logiquement pas la possibilité de donner ton avis sur une candidature d'un autre postulant. Surtout pour dire "regarde mes candidatures, elles sont mieux que la tienne", ça fait un peu prétentieux ?

Bref, pour revenir sur cette candidature, bien que bourrée de fautes, il se dégage quelque chose de sympathique... Tu ne me sembles pas être à la recherche de toute forme de puissance, rien qu'à voir ton parcours IG, rempli de quêtes et d'xp "lente".
Je serai d'avis de te laisser une chance au RDV, et donc à la phase II.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Gauh Dim 11 Aoû - 18:45

Bonjour !
D'accord et merci Bigining.
Dans la charte il n'est pas marqué combien il faut de "Pour" ou si il y a un temps imparti et dans mon cas seul ton avis pour passer à phase II suffi ou en faut il plusieurs ?
Gauh
Gauh

Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Froute Dim 11 Aoû - 19:03

Salut,
bon déjà, on parle souvent de dyslexie à tout va, mais il faut se rappeler que c'est une maladie génétique qui touche pas non plus tous les enfants qui savent pas ne pas faire de fautes d'orthographe (seulement 8-12% de la population ...). Tout ça pour dire que je trouve assez drôle comment chacun se défend par avance de ses fautes en l'expliquant par une quelconque "maladie".
Bref, là n'est pas le sujet.
Revenons-en plutôt à ladite candidature. Nombreux sont les manques, peu de chose est dit sur toi, et on pourrait rajouter des pavés et des pavés car tristement, nous ne savons rien. Malgré ses fameuses fautes, un déficit de présentation, une maladresse d'expression, et autre trouble dans la lecture, (et cette fameuse flemme explicitée par Nasc'), je veux te donner ta chance, car tu m'as pas l'air d'être un mauvais bougre.
C'est pourquoi je te donne un petit, petit, petit pour. Mais un pour quand même.

Soit dit en passant, il n'y a pas de "pour" minimum pour le passage en phase II il me semble. Juste une question de feeling des membres et d'un nombre tout de même suffisant d'intervenant.

PS : Nasc' ressemble de plus en plus à Kodh' Surprised
Froute
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Kodh Dim 11 Aoû - 19:45

[HS]En vérité, Nasc et moi-même ne sommes qu'un. Un fonctionnement à l'image de celui de notre illustre Community Manager [Sylfaen]. Lorsqu'il éprouve le désir irrépressible de troll, il connecte son compte membre, Kododio, lorsqu'il doit faire une annonce officielle, il utilise son compte Admin, Sylfaen. Les temps sont rudes, il faut bien s'adapter au terrain ![/HS]

Je répondrai demain.
Kodh
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Samstyle Dim 11 Aoû - 21:08

Pour les raisons cité plus haut par mes camarades ce sera un CONTRE (Hé oui je suis moins indulgent !)
Samstyle
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Bigining Dim 11 Aoû - 23:25

Froute a écrit:Salut,
bon déjà, on parle souvent de dyslexie à tout va, mais il faut se rappeler que c'est une maladie génétique qui touche pas non plus tous les enfants qui savent pas ne pas faire de fautes d'orthographe (seulement 8-12% de la population ...). Tout ça pour dire que je trouve assez drôle comment chacun se défend par avance de ses fautes en l'expliquant par une quelconque "maladie".
Pour reprendre ton HS et le compléter : la dyslexie n'est pas que génétique, il s'agit surtout d'un trouble de l'apprentissage, qui peut être la conséquence d'autres déficiences. Et on ne compte pas non plus les erreurs diagnostic de plus en plus fréquentes. Ca s'appelle un "diagnostic fourre-tout" (un peu comme lombalgie, par exemple). Par définition, la dyslexie est un dysfonctionnement de la capacité à lire (qui peut entrainer très logiquement un autre trouble, la dysorthographie, qui correspond à un dysfonctionnement de la capacité à produire des mots à l'écrit).
Fin du HS ^^

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Gauh Dim 11 Aoû - 23:47

@Froute Merci beaucoup, j'attend donc avec impatience l'avis des autres Celestins Smile

@Samstyle Je comprend merci de ton avis Smile

[HS] Je ne m'autoproclame pas Dyslexique, je ne suis pas dysorthographie j'ai un problème de compréhension de lecture ce qui entraîne mes problème d'écritures. Mais la dyslexie sa peut se résoudre avec de "l'entrainement" a la lecture etc.. Et c'est se que j’essaie de faire et sa marche si vous auriez vu comment j’écrivais il y a 3 ans vous tomberiez a la renverse ! [/HS]
Gauh
Gauh

Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Nascentia Lun 12 Aoû - 2:50

Je suis d'accord avec Froute et de par ce fait je t'accorde un pour

[HS]@Froute : Comme je l'ai dis tout à l'heure en utilisant mon compte Maitre-Kodhinnor, en ces temps de crise il faut savoir s'adapter au terrain ! C'est pour cela que j'ai su profité de mon expérience IG pour l'appliquer IRL. Tantôt je me présente comme le fier Corse patriotique en transe métaphysique et par d'autres moments comme le jeune Marocain sociable et jemenfoutiste. Que veux tu ! Pour dominer l'ennemi il faut parvenir à se faire passer pour lui Wink.[/HS]
Nascentia
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Gauh Mar 13 Aoû - 2:25

Bonsoir,
Merci pour ton tout petit "Pour" Nascentia mais qui compte beaucoup Smile
J'attend avec impatience l'avis des autres ! Je regarde toute les 10 minutes mdr ^^

(C'est tellement dur de ne plus avoir le /g je me sent tellement seul ^^)
Gauh
Gauh

Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Angel-Warriors Mar 13 Aoû - 15:27

Pareil que Big' , Pour. Smile 
Angel-Warriors
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Aruko-ru / Kungfupanda Mar 13 Aoû - 17:01

Candidature fort légère en plus de cela, plus nous arrivons à la fin de ta présentation plus ton orthographe se dégrade mais la façon dont tu as écris me plait ce pourquoi je t'accorde un tout petit pour. J’espère que tu feras tes preuves si période d'essai il y a!
Aruko-ru / Kungfupanda
Aruko-ru / Kungfupanda
Mentor

Messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Gauh Mer 14 Aoû - 1:48

Merci Kungfupanda (lol!) et Angel ! Very Happy

Et je voulais juste dire pour rectifier ma candidature que je suis niveau... 199 ! Et que j'ai donc quitté m'as guilde et que j'ai bien fait mes adieux ^^
Ah oui un dernier petit truc ! Je connais quelqu'un dans la guilde, il s'appelle Jack-daniels je le connais depuis un petit bout de temps mais j'avais oublié qu'il était dans L'Empire Céleste, j'était avec lui dans Phoénix Smile
Voilà bonne soirée et bon vote ^^
Gauh
Gauh

Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Momie Mer 14 Aoû - 5:57

Salut,

J'ai relu plusieurs fois la candidature, certes pas très fournie mais il s'en dégage quelque chose de positif. Toutefois, je ne pense pas que tu arriveras à t'intégrer correctement dans la guilde, que ce soit au niveau de l'ambiance comme au niveau des activités. Pas d'argument à fournir, c'est le feeling.

Je vote donc Contre.
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Gauh Sam 17 Aoû - 0:11

Salut Momie,
Tout le monde a un feeling différent avec tout le monde, merci quand même de ta réponse Smile
Gauh
Gauh

Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Plem' Sam 17 Aoû - 7:49

Ça serra un pour pour moi.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Plem' Dim 18 Aoû - 11:41

Allez les gens, il faut voter.
Plem'
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Wouid-Flip Dim 18 Aoû - 14:23

Je vais te donner une chance , pour.
Wouid-Flip
Wouid-Flip
Meneur

Messages : 201
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Altecarch Dim 18 Aoû - 22:38

Et moi je vais voter contre.

Altecarch
Mentor

Messages : 693
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Momie Lun 19 Aoû - 0:02

Et moi je change mon contre en pour !
Momie
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Gauh Lun 19 Aoû - 0:39

Oh mon dieu merci Momie ! Je n'osais pas demander si j'étais refusé avec ces 3 contres !
Je t'aime tellement si tu savais ! (Désolé de cette impudeur soudaine !)
(Et bonsoir tout le monde !)
Gauh
Gauh

Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Gauh le Sacieur [REFUSE] Empty Re: [CV] Gauh le Sacieur [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum